24-May-11 05:44
- rookie
- Exclu
Re: [NEWS] Dassier s'explique avec les supporters
titom82 a écrit :
.
Rends toi utile, vas voter dans la vraie vie et cesse de croire que d'être sous une bannière avec une tête de mort dessinée en bleue sur un fond blanc fait de toi un rebelle des temps modernes....
désolé mais
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-May-11 07:59
Pagisland a écrit :
Dassier a raison, marre que le vélodrome soit un repère a criminel.
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stade
Rien que ça
Chaud la mentalité de certains. Si c'est votre souhait, on a qu'à foutre des places à 150€ où reste assis tout le match comme en Angleterre. Super....
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-May-11 08:18
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
C'est dans ce contexte que tu vois le décalage entre les marseillais et beaucoup d'autres supporters de l'OM venus d'ailleurs. Comprendre les ultras, c'est quelque chose de compliqué pour beaucoup.
Perso, j'ai craqué des fumis à la pelle il y a quelques années. J'ai jamais fait de mal à personne. Je n'ai jamais compris pourquoi ces engins pyrotechniques étaient interdits, surtout dans un stade sans toit.
Ce week-end, comble du paradoxe, ce sont des engins lancés par des "professionnels" qui ont blessés des gens, et non des fumis.
Sans drapeaux, sans chants et banderoles contestataires, sans fumigènes, comment peut-on espérer une seule seconde le retour d'une ambiance dorénavant perdue? C'est la mentalité qui est en train de changer, et c'est bien dommage.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
24-May-11 08:30
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
serbOM a écrit :
C'est dans ce contexte que tu vois le décalage entre les marseillais et beaucoup d'autres supporters de l'OM venus d'ailleurs. Comprendre les ultras, c'est quelque chose de compliqué pour beaucoup.
Perso, j'ai craqué des fumis à la pelle il y a quelques années. J'ai jamais fait de mal à personne. Je n'ai jamais compris pourquoi ces engins pyrotechniques étaient interdits, surtout dans un stade sans toit.
Ce week-end, comble du paradoxe, ce sont des engins lancés par des "professionnels" qui ont blessés des gens, et non des fumis.
Sans drapeaux, sans chants et banderoles contestataires, sans fumigènes, comment peut-on espérer une seule seconde le retour d'une ambiance dorénavant perdue? C'est la mentalité qui est en train de changer, et c'est bien dommage.
Exactement, et c'était déja apparu avec la mise en place de Dassier, ou on ralait et beaucoup d'entre eux ne voyait pas en quoi un parisien issu de TF1 sans competence dans le football posait probleme.
Votre haine est notre fierté!
24-May-11 08:57
Putain on est devenu des criminels maintenant
J'ai hate de monter en grade et devenir un mangeur d'enfants !
Direction démission !
24-May-11 09:09
- Andrei Arshavin
- Membre
maoulida92 a écrit :
Pagisland a écrit :
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stadeRien que ça
Chaud la mentalité de certains. Si c'est votre souhait, on a qu'à foutre des places à 150€ où reste assis tout le match comme en Angleterre. Super....
Euh ouais ... entre ceux qui fume de la drogue autre toxico et co le vèl en est remplie!
tu leur demande d'allez fumer ailleur limite ils te crache a la gueule!
mais bon il faut avoir mis le pied au moin une fois dans le stade pour comprendre!
limite t'es honnête, t'es un intru...
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
24-May-11 09:14
Bravo les clichés par pitié continuez !
Selon vous les virages du vélodrome sont peuplés de tueurs en série à :
a/ 25%
b/ 50%
c/ 75 %
d/ S'ils ne se contentaient que de tuer...
Direction démission !
24-May-11 09:26
- serbOM
- Chien De Flic
Obi wan Kenobi.
On est tous mafieux, braqueurs, tueurs, branleurs et supporters de l'OM.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
24-May-11 09:27
serbOM a écrit :
Obi wan Kenobi.
On est tous mafieux, braqueurs, tueurs, branleurs et supporters de l'OM.
Tu as oublié violeur pourtant c'est à la mode en ce moment
Direction démission !
24-May-11 09:28
- serbOM
- Chien De Flic
Violeurs mais avec rapport consenti.
24-May-11 09:32
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
Andrei Arshavin a écrit :
maoulida92 a écrit :
Pagisland a écrit :
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stadeRien que ça
Chaud la mentalité de certains. Si c'est votre souhait, on a qu'à foutre des places à 150€ où reste assis tout le match comme en Angleterre. Super....Euh ouais ... entre ceux qui fume de la drogue autre toxico et co le vèl en est remplie!
mais bon il faut avoir mis le pied au moin une fois dans le stade pour comprendre!
Ben va en Ganay ou Jean-Bouin, si tu supportes pas la populace des virages qui fume.
Votre haine est notre fierté!
24-May-11 09:37
rookie a écrit :
outre le débat pour ou contre les fumis, je suis assez surpris de la mentalité de certaines personnes.
Pour moi le mouvement Ultra a un côté contestataire, tu vas en virage pour "foutre le bordel", encourager ton équipe jusqu'à la mort et ou tu vas pouvoir te défouler contre une ligue ou des dirigeants qui tuent de plus en plus le mouvement ultra.
Or j'ai l'impression que beaucoup deviennent des moutons, quand j'en vois se plaindre de la grossièreté des chants, j'hallucine...vous serez content quand on aura notre Germain le Lynx à nous on dirait...
<en tout cas c'est mon ressenti.
Tout le problème est là. Les virages sont désormais envahit par une population à seule recherche des places les moins chères.
Après on s'étonne que ça chante pas quand ceux qui sont censés le faire sont "choqué" par les chants
T'aime pas les chants? dégage du virage. Même mieux, dégage du stade, j'estime que même les latérales devraient chanter.
Et puis lire que Dassier fait son taf c'est juste à hurler de rire. D'ailleurs je n'ai entendu aucune déclaration de sa part sur les sniper de Samedi qui ont prit pour cibles les tribunes avec leurs feux d'artifices
24-May-11 09:42
Pastaga a écrit :
Putain on est devenu des criminels maintenant
J'ai hate de monter en grade et devenir un mangeur d'enfants !
tu devra d'abord passer par la case violeur de mamie avant
24-May-11 11:44
- Jerems13400
- Exclu
- Lieu: Marseille
Il est temps que ce cher Monsieur Dassier se barre!! D'ailleurs, une pétition circule déjà sur le net pour réclamer sa démission!! Tout ce qu'à fait Pape Diouf, petit à petit, Dassier le défait !! Il n'a pas les compétences pour présider l'OM !!
http://www.petitions24.net/pour_la_demi … de_dassier
24-May-11 11:48
- Jerems13400
- Exclu
Je suis TOTALEMENT d'accord avec vous concernant le mouvement "Ultra", les footix qui ne viennent en virage que pour restés assis et s'offusquer de la grossièreté des chants... ras le cul de ces footix. Il faut qu'ils comprennent: si tu ne chante pas, retournes chez toi !!
24-May-11 11:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
vas t'occuper de ton entraineur, celui qui masque ton incompétence, au lieu de faire chier les supporters de l'OM!!!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-May-11 12:03
J'étais pas encore venu sur ce topic et je dois dire que je suis pas déçu
Andrei Arshavin a écrit :
Euh ouais ... entre ceux qui fume de la drogue autre toxico et co le vèl en est remplie!
titom82 a écrit :
Rends toi utile, vas voter dans la vraie vie et cesse de croire que d'être sous une bannière avec une tête de mort dessinée en bleue sur un fond blanc fait de toi un rebelle des temps modernes...
Être un mouton c'est de croire que de chanter des "Paris on t'encule" à tous les matchs est signe de rébellion contre l'autorité et le faire 'parce que c'est marrant, tout le monde autour le fait et je me sens appartenir à un groupe".
Dans la même mouvance on trouvera des "je mets mes chaussettes par dessus mon jogging parce que je suis contre le système et que mes copains le font (et non j'ai pas l'air débile)".
En résumer, tant qu'il faudra des cages pour parquer les groupes de supporters, on sera loin du compte, et d'autant que je me souvienne, ceux qui sont dans les cages, sont les moutons, leurs bergers restent en dehors, se contentant de les guider... d'un stade à l'autre...
Pagisland a écrit :
Je vais au stade avec ma famille et j'ai pas envie que un de mes fils soit défiguré a cause d'un dégénéré qui craque un fumi. Y a beaucoup d'autre façon de mettre de l'ambiance dans un stade
Un grand moment que vous m'avez fait vivre, vive la france des clichés
Dernière modification par piles (24-May-11 12:04)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-11 12:14
- saiyen83
- Membre
Le mec il chamboule tout avec sa mentalité parisienne ! d'abord le centre " RLD " il aurait put éviter... , ensuite ces primes de matchs , la revalorisation de salaire de certains joueurs qui font de la merde , le cas Taiwo , ses boulettes collector a chacune de ses sorties, son " tout les joueurs sont sur le marché des transfert ce qui peut être pris pour un manque de reconnaissances pour les joueurs ... , son " je veux prendre des bons joueurs libre et pas trop cher niveau salaire ..." Bref ce mec est le Kachkar , le rocancourt du football !!!
24-May-11 12:20
rookie a écrit :
titom82 a écrit :
.
Rends toi utile, vas voter dans la vraie vie et cesse de croire que d'être sous une bannière avec une tête de mort dessinée en bleue sur un fond blanc fait de toi un rebelle des temps modernes....désolé mais
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-May-11 18:57
- trattos
- Membre
@Pagisland: Compare le nombre de blessé à cause de fumigènes allumés en virage avec le nombre de blessés samedi au stade à cause du feu d'artifice raté en un soir et regarde qu'est ce qui est le plus dangereux...