24-May-11 18:59

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?

scarface a écrit :

http://www.fanatics-marseille.net/photos/albums/1011/1011home/om-psg/om-psg5.jpg

neutral

neutral les fana toujours au top

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-11 19:01

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Achilles a écrit :

Don Limpio a écrit :

Le mec rester assis en virage c'est le combat de sa vie

Don Limpio, je vais t'expliquer un truc que tu sais peut-être pas.
Dans les années 1970, époque Skoblar/Magnusson/Bonnel/Loubet etc., les places en virage étaient vendues en tant que places debout.
Et tu sais quoi? Tout le monde s'asseyait ! Le speaker du stade, à chaque match, rappelait qu'il s'agissait de places debout, et il se faisait siffler copieusement ! Personne ne respectait cette consigne, et tout le monde était assis. Dans les virages.
Aujourd'hui, apparemment, il y a des gens qui considèrent que les supps doivent rester debout. Comme quoi les modes changent. Et elles rechangeront encore, c'est sûr. Avant de rechanger une nouvelle fois, bien entendu. Ainsi vont les modes.
Si j'en juge par les réactions que je suscite, c'est plutôt mes contradicteurs qui considèrent ça comme le combat de leur vie.
Moi, mes combats sont ailleurs, sur des choses qui en valent davantage la peinewink

Quoi par exemple? Après perso si tu veux rester assis moi ça me gène pas mais faut pas faire chier ceux qui sont debout après avec des "assis", "lève ton drapeau"......

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-May-11 20:48

Achilles
 Exclu

piles a écrit :

Achilles a écrit :

Moi, mes combats sont ailleurs, sur des choses qui en valent davantage la peine.

Quoi par exemple?

C'est dans l'extra-sportif, donc ça n'a pas sa place sur ce forum.

Dernières News FM

Pied de page du Forum