24-May-11 19:26

rookie
 Exclu

[NEWS] Cheyrou inquiet au sujet de Deschamps

Cheyrou inquiet au sujet de Deschamps
Comme il y a deux saisons avec Eric Gerets, l'avenir de Didier Deschamps semble incertain à l'OM. Alors que la presse italienne annonce un accord entre l'AS Rome et le coach de l'Olympique de Marseille, Benoit Cheyrou s'est fait le porte-parole de ses coéquipiers en avouant que le vestiaire phocéen était inquiet. "La situation n'est pas nouvelle, c'est pareil à chaque intersaison. Tout le monde se pose la question, reconnaît le milieu de terrain de l'OM. C'est de notre futur dont on parle. Les joueurs sont préoccupés de savoir qui sera l'entraîneur l'an prochain."Deschamps demande des garanties sportives avec de nouveaux moyens pour faire progresser son groupe. Seule Margarita Loui la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-11 22:22

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Cheyrou inquiet au sujet de Deschamps

JE suis désolé TF ! Cheyrou fait une remarque mais ne dit pas qu'il est inquiet à propos de Deschamps. Contrairement aux apparences certains joueurs verraient d'un bon oeil un départ de Deschamps. Un Deschamps qui est pour moi loin de quitter l'OM. Avec la qualité de jeu que propose son équipe, Deschamps est loin de séduire certains présidents de club.

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

24-May-11 22:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

JE suis désolé TF ! Cheyrou fait une remarque mais ne dit pas qu'il est inquiet à propos de Deschamps. Contrairement aux apparences certains joueurs verraient d'un bon oeil un départ de Deschamps. Un Deschamps qui est pour moi loin de quitter l'OM. Avec la qualité de jeu que propose son équipe, Deschamps est loin de séduire certains présidents de club.

Tu sais un titre c'est un titre qualité ou pas.
Quand tu n'a pas gagné de titre depuis des années, même si tu joues catenacio et que tu gagnes 1-0 au péno toute la saison, tu seras mieux vu par les supporters qu'un Arsène Wenger qui joue bien mais qui gagne pas.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-May-11 22:41

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Le titre extrapole pas mal effectivement.

24-May-11 22:45

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Faut arrêter avec le niveau de jeu, lille avec leur super niveau de jeu même en gagnant dimanche aura un nombre de points inférieurs à celui qu'on a eut l'année dernière......comme quoi.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

25-May-11 00:10

Oèèèèèèèèèèm
Membre

@afonso alves

Wenger ne gagne peut être pas de titre mais la qualité du jeu qu'il propose a fait qu'aujourd'hui Arsenal est internationalement connu et apprécié. D'ailleurs Arsenal est de loin plus aimé à travers la planète que l'OM. J'aimerais savoir à quel niveau (popularité) se trouvait Arsenal au moment de l'arrivée de Wenger par rapport à l'OM. Les titres c'est une chose mais la qualité du jeu ne doit pas être laissée en reste quand on aspire à être mondialement apprécié.

25-May-11 00:19

Oèèèèèèèèèèm
Membre

piles a écrit :

Faut arrêter avec le niveau de jeu, lille avec leur super niveau de jeu même en gagnant dimanche aura un nombre de points inférieurs à celui qu'on a eut l'année dernière......comme quoi.

Lille a été champion parce que l'OM n'a pas défendu son statut. Avec un bon OM, Lille ne serait pas devenu champion. Je ne suis pas de ceux qui sont impressionnés par la qualité de jeu de Lille. Lille a su profiter d'un tapage médiatique lequel a plutôt fait perdre confiance à l'OM. Le peu de points de Lille est révélateur des défaillances de l'OM ou de Lyon. Lille est à sa place mais pas l'OM ou Lyon !

25-May-11 00:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@afonso alves

Wenger ne gagne peut être pas de titre mais la qualité du jeu qu'il propose a fait qu'aujourd'hui Arsenal est internationalement connu et apprécié. D'ailleurs Arsenal est de loin plus aimé à travers la planète que l'OM. J'aimerais savoir à quel niveau (popularité) se trouvait Arsenal au moment de l'arrivée de Wenger par rapport à l'OM. Les titres c'est une chose mais la qualité du jeu ne doit pas être laissée en reste quand on aspire à être mondialement apprécié.

qu'est ce qu'on s'en branle d'être mondialement apprécier si y a aucun titre ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-May-11 05:24

Oèèèèèèèèèèm
Membre

@ Keibo
Etre mondialement apprécié a une importance non négligeable pour la vente de maillots.
Le Barça est passé devant le champion du monde (le Real) en la matière grâce à la
qualité de son jeu... Certains ici font preuve de beaucoup d'amateurisme.

25-May-11 06:11

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@afonso alves

ouai super l'exemple de wenger avec ses jeunots, il n'a plus de titre avec sa politique à la con depuis des années moi je prefere le manchester de fergie si il faut choisir un style...  roll

tu vois j'aime pas arsenal mais je prefere largement l'arsenal de campbell, henry, bergkamp, pires, donc l'arsenal de l'epoque etc...

la devise de l'om c'est pas droit au jeu mais ca a toujours été droit au but (donc avec un jeu direct) par tous les moyens, pas besoin de 896 passes pour marquer mais faut t'il avoir les joueurs pour!!!!  roll

Dernière modification par fonk (25-May-11 06:13)

25-May-11 06:52

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Keibo a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@afonso alves

Surtout si c'est pour etre apprécié par les asiatiques qui connaissent que dal, sont nuls a chier au foot.

Dernière modification par ForzaMarseille (25-May-11 07:13)

Votre haine est notre fierté!

25-May-11 10:54

drogbut19
Membre

ForzaMarseille a écrit :

Keibo a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@afonso alves

Surtout si c'est pour etre apprécié par les asiatiques qui connaissent que dal, sont nuls a chier au foot.

Un coach qui crée un fond de jeu on en a eu un... Résultat: 0 titres
DD n'a peut être pas une équipe qui fait du jeu mais il gagne des titres ce qui est primordial après tant d'années de disettes...
Pour en revenir à Arsenal, les anglais se souviendront plus des titres de Manchester que du jeu proposé par Arsenal...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-May-11 19:24

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@ Keibo
Etre mondialement apprécié a une importance non négligeable pour la vente de maillots.
Le Barça est passé devant le champion du monde (le Real) en la matière grâce à la

oui ben ben je confirme que perso je m'en branle de la vente de de maillot et de la popularité du club, ce qui m'interesse c'est le palmares. le jeu pour le spectacle j'en ai franchement rien a cirer, on est pas au cirque.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-May-11 19:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Keibo a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@ Keibo

oui ben ben je confirme que perso je m'en branle de la vente de de maillot et de la popularité du club, ce qui m'interesse c'est le palmares. le jeu pour le spectacle j'en ai franchement rien a cirer, on est pas au cirque.

En total accord avec ce post puisque des titres te rapporte plus que la vente des maillots.

Bon maintenant, c'est vrai que le Barça remporte pas mal de titre aussi. smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-May-11 19:31

Hellboy
 Exclu

Cheyrou inquiet au sujet de Deschamps?
Je vois mieux Deschamps inquiet au sujet de Cheyrou, genre
"o Chey, tu vas cadrer 2 tirs la saison prochaine ou quoi?"

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals