25-May-11 13:14

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete
Lieu: Saint Raphael

Re: [NEWS] Llacer confirme que le PSG a triché en 99

Ultra for ever a écrit :

le match de nantes avait été très rugueux, porato nous avait sauvé plusieurs fois...
d'ailleurs à la fin le public nantais(ennemis des bordelais soit disant), avait fété le titre des bordelais.

+1 J'étais au stade ,ces femme à la vertu douteuse de Nantaise qu'on avait pas entendu de la rencontre a la fin du match alors qu'on attendait le résultat du speacker chanter "allez bordeaux"limite si ce soir là ils ont pas plus encourager Bordeaux que Nantes.M'avait trop mi la rage  je suis bien content qu'il pourrisse en l2.

Le match très serrai ont aurai pu repartir avec le nul si L.Blanc et Porato avait pas sorti la barraka derrière.

Le talent de Pires et  de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 13:15

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

roscoe om a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pastaga a écrit :

Tu appelles ça de chez nous?! Soyons sérieux ! lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Tu es seul maitre de tes paroles  lol

I le psg est qualifié il sera pas dans le même chapeau que lyon c'est pour ça que qu'ils doivent se qualifier pour se planter au tour preliminaire et aulas le meriterait de pas y aller .
Ce n'est en aucun cas sympathiser avec le diable , y a qu'un seul club pour moi .

Même si je ne le partage pas ton raisonnement se tient, mais eux pensent differemment. Selon eux il faudrait un PSG fort pour je ne sais quelle raisons + ridicules les une que les autres. Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'avis des autres forumers, quel que soit les sujets, mais là c'est risible voir totalement honteux.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

25-May-11 13:18

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

99 le premier responsable est Courbis, puis les salopes du PSG et enfin le "champion" Bordelaids, c'est tout.

My Every Word, a Fucking Nightmare

25-May-11 13:19

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete

drogblack a écrit :

99 le premier responsable est Courbis, puis les salopes du PSG et enfin le "champion" Bordelaids, c'est tout.

??

Le talent de Pires et  de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes

25-May-11 13:20

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

eto'o fils a écrit :

roscoe om a écrit :

eto'o fils a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Tu es seul maitre de tes paroles  lol

I le psg est qualifié il sera pas dans le même chapeau que lyon c'est pour ça que qu'ils doivent se qualifier pour se planter au tour preliminaire et aulas le meriterait de pas y aller .
Ce n'est en aucun cas sympathiser avec le diable , y a qu'un seul club pour moi .

Même si je ne le partage pas ton raisonnement se tient, mais eux pensent differemment. Selon eux il faudrait un PSG fort pour je ne sais quelle raisons + ridicules les une que les autres. Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'avis des autres forumers, quel que soit les sujets, mais là c'est risible voir totalement honteux.

Ah non mais moi je veux pas d'un psg fort je veux qu'ils soient 3e et ils se vautrent au preliminaire .On se rend pas compte que ce club depuis 94 est insignifiant en championnant et des plus chanceux en coupe pour la plus part du temps.
Nous avec tout ce qu'on s'est pris dans la gueule y a juste 2 saisons oû on etait dans les choux. 2001 -2002
2 fois 15 e
Les propos de llacer ne sont pas defendables mais juridiquement ne valent rien ,rien du tout malheureusement.
Entre la finale perdu face a des soi disants dopés parmesans et cette "magouille"ca fait beaucoup pour une saison .

Dernière modification par roscoe om (25-May-11 13:25)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

25-May-11 13:20

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

non mais c'est pas une question de responsables, on parle juste de mecs qui ont levé le pieds ce qui n'était un secret pour personne, ce qui risque de se passer à saint étienne ce wekk end.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

25-May-11 13:21

drogblack
 Exclu

cristiano ronaldo a écrit :

drogblack a écrit :

??

t'as oublié les PSG-OM et Bdx - OM de cette année ?

pire qu'Emon l'ancien taulard

25-May-11 13:23

rayan-mendoza
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

le match de nantes avait été très rugueux, porato nous avait sauvé plusieurs fois...
d'ailleurs à la fin le public nantais(ennemis des bordelais soit disant), avait fété le titre des bordelais.

+1 J'étais au stade ,ces femme à la vertu douteuse de Nantaise qu'on avait pas entendu de la rencontre a la fin du match alors qu'on attendait le résultat du speacker chanter "allez bordeaux"limite si ce soir là ils ont pas plus encourager Bordeaux que Nantes.M'avait trop mi la rage  je suis bien content qu'il pourrisse en l2.

Le match très serrai ont aurai pu repartir avec le nul si L.Blanc et Porato avait pas sorti la barraka derrière.

J'etais au stade à ce match là. J'ai encore en tête l'explosion de joue au moment du 3ème but bordelaid dans la tribune de Nantes eh leur chant a base de "ils sont pas champions...ils sont pas champions...

L'un de mes pires souvenirs. Heureusement il y a une justice sur terre, et maintenant Nantes croupit en L2...neutral

25-May-11 13:24

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

vous l'auriez fait aussi non ?
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.

25-May-11 13:26

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

rayan-mendoza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

J'etais au stade à ce match là. J'ai encore en tête l'explosion de joue au moment du 3ème but bordelaid dans la tribune de Nantes eh leur chant a base de "ils sont pas champions...ils sont pas champions...

L'un de mes pires souvenirs. Heureusement il y a une justice sur terre, et maintenant Nantes croupit en L2...neutral

Si il y avait vraiment ne justice, c'est paris qui croupirait en L2

T'es le meilleur@mohamed

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

piles a écrit :

non mais c'est pas une question de responsables, on parle juste de mecs qui ont levé le pieds ce qui n'était un secret pour personne, ce qui risque de se passer à saint étienne ce wekk end.

Ah ouais, j'imagines, l'histoire de la playstation, les stéphanois l'ont toujours en travers.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

drogblack
 Exclu

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

vous l'auriez fait aussi non ? en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.

Bien sur

Et tu serais le premier a nous insulter

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete

drogblack a écrit :

drogblack a écrit :

??

t'as oublié les PSG-OM et Bdx - OM de cette année ?

pire qu'Emon l'ancien taulard

Ouai deschamps a été pas mal cet année aussi on laissant Taiwo sur le banc et des joueur qui 'navait pas le niveau titulaire et pourtant je pense pas que sa soi reelement sa faute qu'on est perdu le titre.

25-May-11 13:27

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.

Ah ouais et dire à des joueurs "ne blessez pas mes joueurs pour la finale de la LDC" c'est de bonne guerre ?Il faudrait savoir, quand ça nous touche c'est de bonne guerre et quand c'est les autres on est des voyous et des mafieux.

Dernière modification par roscoe om (25-May-11 13:29)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

25-May-11 13:28

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pour se motiver mais pas pour baisser le pied. Y a une différence tout de même....

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

25-May-11 13:29

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

beh ouais j'ai pas honte de le dire, en tout ça aurait été le souhait des supporters.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

25-May-11 13:29

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete

rayan-mendoza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

e au moment du 3ème but bordelaid dans la tribune de Nantes eh leur chant a base de "ils sont pas champions...ils sont pas champions...
|

Oui putain et leur fameux "ils ont tout perdu,ils ont tout perdu" en reference au titre de champion et la coupe uefa perdu quelque jour plus tot.

Fuck ces rageux  lol

25-May-11 13:30

rayan-mendoza
 Exclu

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Oui c'est vrai. Sauf que nous, si on le fait c'est sanctionné d'une relégation en L2. Quand on voit que Taiwo s'est pris un match de suspension pour un détail, imagine si on aurait levé le pied dans un match qui aurait faussé le championnat

25-May-11 13:30

kadino
Membre

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Sauf que nous on existe d'abord et avant tout par nos succès et pas par la défaite de nos concurrents . T'a bons nombres de clubs en L1 qui vivent pour nous faire chier , qui prèfèrent limite qu'on perde plutot que de penser à leur propre succès et sa c'est pathétique on appel sa le TSM.

Aprés c'est sur que sa existe ailleurs en Europe mais ce qui me gene c'est qu'en France y'ait une haine de l'Om "générale" depuis 1993 , on est devenus les bons bouc-émissaires , les méchants et il est de bon ton de nous détester . FUCK la L1.

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

25-May-11 13:31

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

kadino a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Sauf que nous on existe d'abord et avant tout par nos succès et pas par la défaite de nos concurrents . T'a bons nombres de clubs en L1 qui vivent pour nous faire chier , qui prèfèrent limite qu'on perde plutot que de penser à leur propre succès et sa c'est pathétique on appel sa le TSM.

Aprés c'est sur que sa existe ailleurs en Europe mais ce qui me gene c'est qu'en France y'ait une haine de l'Om "générale" depuis 1993 , on est devenus les bons bouc-émissaires , les méchants et il est de bon ton de nous détester . FUCK la L1.

Wouhaou tu es très énervé  lol

T'es le meilleur@mohamed

Dernières News FM

Pied de page du Forum