25-May-11 12:38
[NEWS] Malgré l'OM, Heinze n'oublie pas le PSG
Malgré l'OM, Heinze n'oublie pas le PSG
Alors que son avenir avec l'OM n'est toujours pas décidé, Gabriel Heinze a concédé devant la presse n'avoir jamais oublié le Paris Saint-Germain. "Au PSG, j'ai grandi en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme. Je ne remercierai jamais assez ce club."L'international argentin admet aussi que ce sont les mots justes de Didier Deschamps qui ont su le convaincre de venir à Marseille après son demi-échec au Real Madrid. "Ca n'a pas été facile de décider de signer à l'OM. Ce qui a pesé dans la balance, c'est l'intimité avec l'entraineur."La seule chose qu'on puisse espérer maintenant, c'est que Gabriel Heinze reste au club pour continuer à nous apporter sa grinta pour la suite de la news >>
25-May-11 15:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Malgré l'OM, Heinze n'oublie pas le PSG
parler du psg au moment de quitter l'om confirme ce que je pense du joueur.
il n'a jamais aimé l'om. il est venu bosser ici, parce qu'il n'avait pas mieux ailleurs, pas plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 15:21
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
il avait pas l'air du tout content de gagner chez nous...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
25-May-11 15:22
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
il n'a jamais aimé l'om. il est venu bosser ici, parce qu'il n'avait pas mieux ailleurs, pas plus.
C'est chaud quand meme les conneries que tu balances a longueur de topic
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-May-11 15:26
- Luigi13
- Exclu
Heinze une dernière pige au psg?
25-May-11 15:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pytheas83bm a écrit :
Il s'est battu pour notre maillot comme le ferait quelqu'un qui l'aime.
C'est tout ce que je demande à un joueur.
Après cette déclaration prouve juste qu'il n'est pas quelqu'un d'ingrat, il est évident que sans le PSG il n'aurait pas pu signer à MU ou au Real par exemple.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-May-11 15:41
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Pytheas83bm a écrit :
En 2 saisons il marque 2 buts contre le PSG. Il a été un parfait relais pour DD que ce soit sur le terrain que dans le vestiaire. Insuffler la haine de la défaite à cette équipe n'était pas forcément chose aisée.
C'est le seul mec dans l'effectif à ouvrir sa bouche pour dénoncer l'amateurisme de la direction et défendre l'idée que DD doit rester à l'OM si le club, qui selon lui à le potentiel pour se hisser à hauteur d'un MU à terme, veut continuer à grandir.
Un type qui n'aime pas l'OM ne rentrerait pas dans ces considérations et se contenterait de prendre son chèque sans se soucier de l'avenir du club.
Un jour, tu comprendras peut-être la chance qu'on a eu d'avoir ce grand professionnel.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-May-11 15:42
Gerard Bouchard a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'a jamais aimé l'om. il est venu bosser ici, parce qu'il n'avait pas mieux ailleurs, pas plus.Il s'est battu pour notre maillot comme le ferait quelqu'un qui l'aime.
C'est tout ce que je demande à un joueur.
Après cette déclaration prouve juste qu'il n'est pas quelqu'un d'ingrat, il est évident que sans le PSG il n'aurait pas pu signer à MU ou au Real par exemple.
+1 Bouchard comme d'habitude.
25-May-11 17:14
Ça ne m'a jamais gêné qu'il dise du bien du PSG.
Comme pour Cana, qu'ils respectent leur ancien club, même le PSG, n'est pas un problème. Je trouve ça même assez sain. Cela montre qu'ils ont encore quelques valeurs.
Bien sûr il faut que le mec fasse son boulot ici, Gaby n'a rien à se reprocher, ça a été un soldat de Deschamps, un soldat de l'OM.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
25-May-11 17:17
Stev' a écrit :
Ça ne m'a jamais gêné qu'il dise du bien du PSG.
Comme pour Cana, qu'ils respectent leur ancien club, même le PSG, n'est pas un problème. Je trouve ça même assez sain. Cela montre qu'ils ont encore quelques valeurs.
Bien sûr il faut que le mec fasse son boulot ici, Gaby n'a rien à se reprocher, ça a été un soldat de Deschamps, un soldat de l'OM.
Je plussoie !! Grande Gaby !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
25-May-11 17:22
- scarface
- La classe selon Waddle
Et puis les canards qui viennent nous faire de l'OM leur grand amour de leur vie et qui se barre comme des p*** au bout de quelques mois.
Merci pour tout Gabi un grand pro qui nous a beaucoup apporté aussi bien sur et en dehors du terrain.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
25-May-11 17:23
- Achilles
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'a jamais aimé l'om. il est venu bosser ici, parce qu'il n'avait pas mieux ailleurs, pas plus.C'est chaud quand meme les conneries que tu balances a longueur de topic
C'est pas des conneries, c'est juste un constat réaliste et lucide.
Mais bon, par ailleurs, Heinze s'est comporté en guerrier irréprochable au service de tous ses clubs, OM, compris. Donc, un comportement de vrai pro, sans état d'âme, mais qui ne vole pas son pognon.
25-May-11 18:36
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Je veux bien qu'on continue de parler de grinta, mais il n'a plus le niveau...
Très bon l'an dernier, en galere cette année...
25-May-11 18:42
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ali1012 a écrit :
Très bon l'an dernier, en galere cette année...
le truc c'est que ce constat s'applique à tout le monde quasiment.
mandanda taiwo et cheyrou sortent du lot.
tous les autres (mbia souley cissé kabore valbuena abriel brandao ) sont moins bons.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-May-11 18:47
Achilles a écrit :
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'a jamais aimé l'om. il est venu bosser ici, parce qu'il n'avait pas mieux ailleurs, pas plus.C'est chaud quand meme les conneries que tu balances a longueur de topic
C'est pas des conneries, c'est juste un constat réaliste et lucide.
Mais bon, par ailleurs, Heinze s'est comporté en guerrier irréprochable au service de tous ses clubs, OM, compris. Donc, un comportement de vrai pro, sans état d'âme, mais qui ne vole pas son pognon.
Et ça suffit largement.
Si tout les joueurs avaient cet état d'esprit, le foot serait plus sain (bon, avec un ou deux coups de coude en fouine de temps en temps certes .... ).
Je trouve ça bien au contraire qu'il déclare ça. Sortir "je fuck Paris parceque je suis a l'OM", c'est d'un faux cul pas possible. Le PSG l'a élevé au rang d'international, lui a permis de rejoindre 2 des plus grands clubs du monde (le MU et l'OM bien sûr ), c'est plutôt preuve de maturité que de pas chier dessus.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-May-11 18:50
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
pedrosaez a écrit :
ali1012 a écrit :
Très bon l'an dernier, en galere cette année...le truc c'est que ce constat s'applique à tout le monde quasiment.
mandanda taiwo et cheyrou sortent du lot.
tous les autres (mbia souley cissé kabore valbuena abriel brandao ) sont moins bons.
Je l'ai vraiment vu à la peine quelques fois, plus que les autres...
Mais bon, il n'est plus tout jeune notre Gaby, en tout cas, merci pour le titre de l'an dernier
25-May-11 18:52
- Mustang 64
- Exclu
Avec la baisse de niveau de Heinze, Diawara et Lucho cette saison, l'OM paye son recrutement vieillissant de l'été 2009.
Cette expérience a certes fait notre force durant une saison et nous a permis d'être champions, mais aujourd'hui on paye cette politique de recrutement, même si on fini quand même 2ème.
Alors vous me direz et Lille, il ont bien été champions avec des jeunes pas cher eux ?
Oui mais être champions avec l'OM, c'est plus difficile que d'être champions avec Lille, pas la même pression, pas la même adversité ...
Donc nous pour le faire on avait besoin de mecs d'expérience. Le truc c'est qu'on a pas sûr renouveller notre banc de touche l'été dernier, notamment en DC, parce que avec Rodriguez, N'Diaye et Hilton en remplaçants, Heinze et Diawara, même moins bons, n'avaient pas à craindre pour leurs places, et du coup on les a très peu fait souffler aussi. Pareil pour Lucho avec Abriel en remplaçant.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
25-May-11 18:57
- olympien008
- Exclu
Heinze a beaucoup apporté au club mais la il a 34 ans et n'est plus capable de jouer arriere gauche . In 'est pas non plus indispensable dans l'axe et ce serait mieux qu'il parte on peut pas se permettre de payer 400 K par mois pour un joueur qui commence a etre cramé. Le laisser libre en fin de saison n'aurait rien de scandaleux.
25-May-11 19:10
- cesare maldini
- Membre
J'ai le souvenir de sa saison derniére ...Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup moins de celle ci...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player