25-May-11 19:04
- Roberto Baggio
- Membre
-

Re: [MERCATO] Yanga-Mbiwa pour remplacer Heinze ?
j'espere que c'est une blague
25-May-11 19:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Faut arrêter avec Diawara et Heinze les tauliers!
LE taulier c'est M'Bia!
C'est bizar à partir du moment ou M'Bia a été blessé on a perdu toute notre solidité défensive!!!
Notre meilleur charnière, et de très loin c'est M'Bia - Diawara ce qui pousse Heinze à gauche! Et on peut me dire ce qu'on veut je préfèrais 1000000000000 fois Taiwo à Heinze en ARG...
Une défense Azpi - M'Bia - Mbiwa - Mathieu , je signe direct...un taulier c'est un patron sur et en dehors du terrain. toujours exemplaire en dehors et rarement pris à défaut sur.
c'est pas mbia ça. il lui manque encore un truc.
et il a aussi fait des noisettes sur la pelouse avant qu'il se blesse.
Ben là d'office tu vires Diawara 
Heinze OK...
Je suis pour un rajeunissement de la défense...
je pense sincèrement que la ligne défensive que je présente au dessus c'est facil aussi fort que tout ce qu'on avait!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-11 19:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
On bâti quoi à terme avec Heinze et Diawara? Franchement moi ça me dérangerait pas qu'ils partent! De toute manière d'ici 1 an faut les changer! Donc autant récupérer de la thune maintenant! Heinze coute 4.5M/an; Souley au moins 2... il peut rapporter 3 ou 4M en transfert! T'ajoutes les quasi 2 de Hilton... ca fait facil 10-12M récupéré sur 1 an!
Tu peux prendre Mbiwa, Mathieu et Cetto! Avec Azpi, Fanny et M'bia + les jeunes du centre et Fomen t'as de quoi être tranquil pendant 3 ans...avec mbia tu bâtis rien non plus.
Nan mais faut comparer ce qui est comparable M'Bia tu le revends au alentour des 15M (apres une saison pleine)!
25-May-11 19:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
Heinze OK...
je pense sincèrement que la ligne défensive que je présente au dessus c'est facil aussi fort que tout ce qu'on avait!
je suis pas dans un débat diawara-mbia moi. ni même avec heinze qui n'est pas parfait non plus.
mais si tu y tiens à que je fasse une comparaison, diawara est bien plus légitime àêtre considéré comme tel que mbia, même si mbia est très talentueux et énorme quand il veut.
mais bon dans 1 mois il n'est plus là donc. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-May-11 19:10
- Mustang 64
Exclu-

vel'saian a écrit :
Daryl a écrit :
Mustang 64 a écrit :
On ne le recrutera pas si il n'y a que Heinze qui part en DC. On a pas autant de ronds (5-8M€) à mettre sur un DC.
En revanche, si on vend Diawara, là oui je pense qu'on le prendra pour le mettre aux côtés de M'Bia. Plus un autre défenseur pas cher pour le banc (Lejeune ?) en plus de Fanni qui pourra dépanner dans l'axe.
Par contre il me semble qu'il joue pour la France, mais on est sûr qu'il ne peut pas encore choisir de jouer pour une nation africaine et faire la CAN ? Non parce que comme M'Bia va y aller déjà ...Départ de Gaby+Diawara les 2 tauliers pour mettre une charnière Mbia-Mbiwa ?
Franchement, je vois mal Didier accepter une idée aussi saugrenue.Faut arrêter avec Diawara et Heinze les tauliers!
LE taulier c'est M'Bia!
C'est bizar à partir du moment ou M'Bia a été blessé on a perdu toute notre solidité défensive!!!
Notre meilleur charnière, et de très loin c'est M'Bia - Diawara ce qui pousse Heinze à gauche! Et on peut me dire ce qu'on veut je préfèrais 1000000000000 fois Taiwo à Heinze en ARG...
Une défense Azpi - M'Bia - Mbiwa - Mathieu , je signe direct...
Avec un bon n°6 devant cette défense, oui je pense que ça pourrait le faire.
Par contre ça ferait pas mal de changements, donc il faudrait que ces recrutements soient fait assez tôt afin que les automatismes soient là dès le début de saison.
En revanche, en LDC, ça risque d'être un peu chaud la saison prochaine avec ces jeunes, mais bon, on sait bien qu'on ne la gagnera pas la saison prochaine, du moment qu'on repasse les groupes déjà, après on verra bien.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
25-May-11 19:13
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Il est tres bon à gauche.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
25-May-11 19:13
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
YANGA MBIWA est le meilleur defenseur fraçais derriere mexes et sakho
il a un rami dans chaque orteil
une charnier mbia-Yanga-MBIWA ca peute tre du tout bon
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
25-May-11 19:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Heinze OK...
je pense sincèrement que la ligne défensive que je présente au dessus c'est facil aussi fort que tout ce qu'on avait!je suis pas dans un débat diawara-mbia moi. ni même avec heinze qui n'est pas parfait non plus.
mais si tu y tiens à que je fasse une comparaison, diawara est bien plus légitime àêtre considéré comme tel que mbia, même si mbia est très talentueux et énorme quand il veut.
mais bon dans 1 mois il n'est plus là donc.
Non j'ai bien compris tkt!
La seule chose qui m'embête c'est qu'on mette Diawara et Heinze sur une sorte de pied d'estale, alors que depuis la blessure de M'Bia notre défense a pris l'eau de toute part!
C'est pas une coincidence, pour moi c'est lui le maillon fort!
Apres perso ces frasque je m'en tampone a partir du moment ou sur le terrain il est bon...
25-May-11 19:15
Mustang 64 a écrit :
vel'saian a écrit :
Daryl a écrit :
Départ de Gaby+Diawara les 2 tauliers pour mettre une charnière Mbia-Mbiwa ?
Franchement, je vois mal Didier accepter une idée aussi saugrenue.Faut arrêter avec Diawara et Heinze les tauliers!
LE taulier c'est M'Bia!
Une défense Azpi - M'Bia - Mbiwa - Mathieu , je signe direct...Avec un bon n°6 devant cette défense, oui je pense que ça pourrait le faire.
Par contre ça ferait pas mal de changements, donc il faudrait que ces recrutements soient fait assez tôt afin que les automatismes soient là dès le début de saison.
En revanche, en LDC, ça risque d'être un peu chaud la saison prochaine avec ces jeunes, mais bon, on sait bien qu'on ne la gagnera pas la saison prochaine, du moment qu'on repasse les groupes déjà, après on verra bien.
Pour moi, c'est de la folie votre truc, Azpi n'a quasiment rien fait à l'OM et devra se réaclimater, plus retrouver son niveau, Mbia ne joue plus DC depuis des mois et n'est pas un leader de DC, Mbiwa et Mathieu seraient nouveaux... chaud bouillant !!! 
Dernière modification par Gotrunk (25-May-11 19:20)
25-May-11 19:20
Bah pour la peine, ça serait vraiment une défense pour les 3 prochaines années. Une défense d'avenir, tournée vers l'avant.
Après, sûr qu'il faut un 6 d'expérience devant tout ça. Le capitaine étant derrière eux, ça peux le faire très bien.
Dans une idée de long terme, c'est très bon, mais l'OM, c'est comme la politique : le long terme, on connait pas !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-May-11 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le match que je lui avais vu faire contre nous, il m'avait paru très bon.
il est évalué à combien ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 19:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mustang 64 a écrit :
Mon 11 type après mercato
Mandanda
Azpi M'Bia Mbiwa Mathieu
Sissoko
Lucho Cheyrou
Remy Gilardino Ayew
Banc: Fanny, Cetto, Fomen, Cisse, Amlafitano, Kabore, Jordan, Gignac + les jeunes de la réserve...
Ca suffit pour jouer la gagne en L1 et passer les poules de LDC! Et economiquement largement réalisable!
25-May-11 19:22
bongo a écrit :
Bah pour la peine, ça serait vraiment une défense pour les 3 prochaines années. Une défense d'avenir, tournée vers l'avant.
Après, sûr qu'il faut un 6 d'expérience devant tout ça. Le capitaine étant derrière eux, ça peux le faire très bien.
Dans une idée de long terme, c'est très bon, mais l'OM, c'est comme la politique : le long terme, on connait pas !
Avec Mbia, tu ne fais pas du long terme. 
25-May-11 19:22
Roberto Baggio a écrit :
j'espere que c'est une blague
Mapou à l'OM ? Ca n'a pas l'air et c'est tant mieux. 
Dernière modification par el niño phoceen (25-May-11 19:22)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-11 19:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Gotrunk a écrit :
Pour moi, c'est de la folie votre truc, Azpi n'a quasiment rien fait à l'OM et devra se réaclimater, plus retrouver son niveau, Mbia ne joue plus DC depuis des mois et n'est pas un leader de DC, Mbiwa et Mathieu seraient nouveaux... chaud bouillant !!!
Quoi Azpi? Il tournait très bien avant sa blessure! Il est jeune, vient de reprendre une préparation complete, aucun soucis pour qu'il retrouve son niveau pour la reprise!
Puis t'as Fanni encore...
Dans tous les cas ton ARG devra s'acclimater!
25-May-11 19:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Gotrunk a écrit :
bongo a écrit :
Dans une idée de long terme, c'est très bon, mais l'OM, c'est comme la politique : le long terme, on connait pas !Avec Mbia, tu ne fais pas du long terme.
Ca t'en sais rien...
25-May-11 19:32
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Pytheas83bm a écrit :
il est évalué à combien ?
Apparemment 5M€ ... aprés tu sais comme moi que ça peut être bien plus.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
25-May-11 19:34
- Mustang 64
Exclu-

vel'saian a écrit :
Mustang 64 a écrit :
En revanche, en LDC, ça risque d'être un peu chaud la saison prochaine avec ces jeunes, mais bon, on sait bien qu'on ne la gagnera pas la saison prochaine, du moment qu'on repasse les groupes déjà, après on verra bien.Mon 11 type après mercato
Mandanda
Azpi M'Bia Mbiwa Mathieu
Sissoko
Lucho Cheyrou
Remy Gilardino Ayew
Banc: Fanny, Cetto, Fomen, Cisse, Amlafitano, Kabore, Jordan, Gignac + les jeunes de la réserve...
Ca suffit pour jouer la gagne en L1 et passer les poules de LDC! Et economiquement largement réalisable!
Financièrement il sera difficile de faire Sissoko, et en plus il fera la CAN. Il faudrait un joueur d'expérience dans son style, mais un peu moins cher en salaire et ne jouant pas la prochaine CAN.
Sinon pour le banc j'ajouterais Danic et Park.
Kaboré je vendrais si bonne offre et je prête Jordan en L2.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
25-May-11 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Saïan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il est évalué à combien ?Apparemment 5M€ ... aprés tu sais comme moi que ça peut être bien plus.
5 boules, c'est presque à ouf.
en plus, il ne doit pas émarger à 350 tickets par mois à montpellier. il ne sera pas trop gourmand à moins qu'un casse-burne vienne parasiter les offres pour faire grimper les enchères.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 19:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
Saïan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il est évalué à combien ?Apparemment 5M€ ... aprés tu sais comme moi que ça peut être bien plus.
5 boules, c'est presque à ouf.
en plus, il ne doit pas émarger à 350 tickets par mois à montpellier. il ne sera pas trop gourmand à moins qu'un casse-burne vienne parasiter les offres pour faire grimper les enchères.
Jean-Michel 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.