25-May-11 15:14
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
Re: [NEWS] Llacer confirme que le PSG a triché en 99
Pat O'Beur a écrit :
la consolation c'est que benarbia a été un putain de flop
T'as pas du voir beaucoup de match au parc toi ?
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
25-May-11 15:18
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
acn95 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
la consolation c'est que benarbia a été un putain de flop
T'as pas du voir beaucoup de match au parc toi ?
nan j'ai autre chose à branler, mais bon à part 2-3 gus il a pas émoustillé grand monde au parc. 5-6 mois corrects et après fantôme. A 10000km de ce qu'il avait fait avec bordeaux.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
25-May-11 15:29
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
pedrosaez a écrit :
c'est impossible à prouver concrètement c'est ça qui est chiant.
récemment (au printemps dernier) ya eu la même chose à Anfield pour Liv'-Chelsea au cours duquel les reds ont laissé filé la victoire aux Blues pour niquer Man U.
c'est la limite des formules actuelles des championnats sans play-off ou truc du genre.
des matchs arrangés ou entre amis t'en as chaque année dans tous les championnats.
Exact, avec en +, une passe "décisive" de Gerrard pour Drogba, Chelsea gagne 2-0 à Anfield, ce qui leur permet d'être champion quelques jours après.
Liverpool était peu concerné par leur sujet, ce jour là.
25-May-11 15:37
Le Psg a "triché" à la 92ème minute de la 38ème journée du championnat. Me semble donc qu'il y avait moyen de gagner le championnat avant cet épisode.
Après c'est malheureusement le jeu. Dans la situation inverse j'attendrai de l'Om qu'il fasse aussi perdre le championnat au Psg.
Après être du coté des niqués c'est sûr que ça fout la rage.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
25-May-11 15:50
- Achilles
- Exclu
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Le Psg a "triché" à la 92ème minute de la 38ème journée du championnat. Me semble donc qu'il y avait moyen de gagner le championnat avant cet épisode.
Bien sûr. Mais ça n'enlève rien à la saloperie du PSG ce soir-là.
Après c'est malheureusement le jeu. Dans la situation inverse j'attendrai de l'Om qu'il fasse aussi perdre le championnat au Psg.
Pas moi. Si l'OM faisait ce genre de saloperies, ça légitimerait toutes les autres venant de nos adversaires. Moi, j'aimerais un OM irréprochable. Et une justice sportive sans pitié pour les tricheurs. Je sais, je rêve....
25-May-11 15:53
Achilles a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Bien sûr. Mais ça n'enlève rien à la saloperie du PSG ce soir-là.
Pas moi. Si l'OM faisait ce genre de saloperies, ça légitimerait toutes les autres venant de nos adversaires. Moi, j'aimerais un OM irréprochable. Et une justice sportive sans pitié pour les tricheurs. Je sais, je rêve....
oui effectivement tu rêves là, en attendant la justice sportive c'est nous qui nous la prenons dans la tronche à chaque fois.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-May-11 19:21
- cesare maldini
- Membre
Le talent footballistique de Llacer était immense comparé à son intelligence...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-May-11 20:32
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Epernon a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
- 2 retours au score du PSG... où par exemple le 2ème buteur (Adailton) se fait limite insulter par ses coéquipiers pour essayer de gagner...
L'OM aurait dû valider ce championnat avant (match à bordeaux, match au parc), c'est vrai, mais tu peux clairement pas nier, et encore moins maintenant avec les déclas de Llacer qui parle à demi-mot seulement, que le PSG a offert le titre à Bordeaux2 retours au score... pour une équipe qui a triché (?) ... un joueur qui marque seul contre la meilleure défense du championnat au coup d'envoi ? (on prend 2 buts et on termine à 29 buts encaissés contre 28 pour vous) ...
On fait match nul chez vous et on vous explose 4-1 chez nous .... vous le perdez là le championnat ... pas à Paris
Vous aviez en revanche la meilleure équipe sur le papier, je vous l'accorde...
moi je vais te dire quand est-ce qu'o le perd le championnat! c'est le jour ou on passe en demi finale de C3 quand vous, vous vous faite sexplosez le cul 6-0 par parme en quart de finale!!
et quand tu vois la beaujoire exploser comme un seul homme quand ils savent qu'on est pas champion, heureux de voir leur propre equipe perdre, du simple fait que nous ne soyons pas champions...viens me dire qu'ils ont filer le match...
allez vé, va te cacher avec tes collegues comme vous faites depuis 1 an et demi, ça vous va mieux!
Dernière modification par WhySoSerious (25-May-11 20:34)
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
25-May-11 21:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
d'après ce que j'en avais entendu à l'époque, on n'avait rien pu prouver.
disons que l'arrangement s'était passé dans les couloirs du stade, 3 mots, un clin d'oeil, des petits gestes de connivence.
quelques parisiens avaient joué le jeu, rodriguez, madar ou lama par exemple.
mais 3, c'est bien peu sur 11 joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-11 03:50
ils en ont parlé sur RMC mardi soir, apperement Jean-François Pérès et Riolo en parlaient déja avec des témoignages dans un de leur livre en 2003.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-May-11 04:34
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
piles a écrit :
un résumé du match qui montre pas le relachement des parisiens.....
http://www.dailymotion.com/video/x5bimc … 1999_sport
Le comportement de rabesandratana sur les trois buts est tres impressionnant. Il couvre wiltord sur les deux premiers buts, et pas qu'un peu, et joue arrêté sur le troisième, l'air de dire, "vas--y rentre dans la surface tu risques rien".
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
26-May-11 04:39
- decay
- brandaophile
Pastaga a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pastaga a écrit :
Rush, Slim, Pauleta, Kuro...Nan nan des gens bien de chez nous
Ils (Rookie et Sat) se reconnaitrontTu appelles ça de chez nous?! Soyons sérieux !
26-May-11 04:43
- decay
- brandaophile
roscoe om a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
vous l'auriez fait aussi non ?
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.Ah ouais et dire à des joueurs "ne blessez pas mes joueurs pour la finale de la LDC" c'est de bonne guerre ?Il faudrait savoir, quand ça nous touche c'est de bonne guerre et quand c'est les autres on est des voyous et des mafieux.
+1
Désolé je ressors tous les bons posts
26-May-11 04:50
- decay
- brandaophile
Pat O'Beur a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
maintenant ca sert à rien de remuer la merde, llacer ne fait que confirmer l'évidence, et puis franchement on aurait fait pareil, et je prie qu'un jour la situation inverse se produise...
Je ne veux pas passer pour un parano mais si ça se produit, j'ai bien peur qu'on se fasse reprendre de volée par la LFP et le CNE.
y'a jurisprudence, ils oseront pas
C'est une blague ?
26-May-11 07:29
- rookie
- Exclu
decay a écrit :
Pastaga a écrit :
eto'o fils a écrit :
Nan nan des gens bien de chez nous
Ils (Rookie et Sat) se reconnaitrontTu appelles ça de chez nous?! Soyons sérieux !
enculay va
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
26-May-11 07:44
désolé les gars mais j'ai revu le match et pour moi ils etaient à fond
je sais c'est tres lent et ca manque de reactivité derriére mais c'etait leur niveau de l'epoque
ils etaient nul c'est tout
26-May-11 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
je sais c'est tres lent et ca manque de reactivité derriére mais c'etait leur niveau de l'epoque
ils etaient nul c'est tout
et llacer est un menteur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-11 19:20
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ils etaient nul c'est toutet llacer est un menteur.
t'es serieux?
26-May-11 19:29
eto'o fils a écrit :
Pastaga a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et dire que certains supps olympiens ici même esperaient leur maintien, "pour le bien du championnat" et "le classico"
J'ai encore lu recemment certains forumers esperaient que Paris se qualifient en ldc et montent une grosse équipe la saison prochaine,Rush, Slim, Pauleta, Kuro...
Nan nan des gens bien de chez nous
Ils (Rookie et Sat) se reconnaitront
T'as craqué toi, j'ai juste dit que je m'en branlait, que ce soit l'un ou l'autre.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-May-11 19:31
Sat l'artificier a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pastaga a écrit :
Rush, Slim, Pauleta, Kuro...Nan nan des gens bien de chez nous
Ils (Rookie et Sat) se reconnaitrontT'as craqué toi, j'ai juste dit que je m'en branlait, que ce soit l'un ou l'autre.
t'es victime des raccoucis qui sont tres souvent fait sur omplanete