25-May-11 20:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Celle là c'est la meilleure je crois
la phrase dans son intégralité a un sens. si tu en sors une partie de son contexte, ça parait saugrenu.
Non même en intégralité c'est toujours aussi con, désolé
je vais te traduire en moins imagé :
se focaliser uniquement sur le sportif en investissant des sommes inconséquentes jusqu'à risquer des déficits insolvables, est un risque que je ne prendrais pas.
Dernière modification par Pytheas83bm (25-May-11 20:25)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 20:29
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la phrase dans son intégralité a un sens. si tu en sors une partie de son contexte, ça parait saugrenu.Non même en intégralité c'est toujours aussi con, désolé
je vais te traduire en moins imagé :
se focaliser uniquement sur le sportif en investissant des sommes inconséquentes jusqu'à risquer des déficits insolvables, est un risque que je ne prendrais pas.
j'avais très bien compris ce que tu voulais dire et c'est évidemment de bon sens, c'est juste la phrase que j'ai quoté qui était débile
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-May-11 20:30
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Ultra for ever a écrit :
Dark Simpson a écrit :
dassier doit équilibrer les comptes, le compromis est necessaire au risque soit de ne pas pouvoir jouer la gagne, soit d'être dans le rouge financier, mais ça, c'est un raisonnement de type normal, c'est pas donné à tout le monde...
Comme par exemple vendre ton meilleur buteur 8m€ dans le dos de l'entraineur pour prendre Gignac plus du double?
non, c'est une erreur et l'an dernier, il n'y a pas eu de compromis, le truc était déséquilibré côté dassier et comme par hasard ça n'a pas fonctionné. c'est pour celà que dd met la pression.
et juste pour rappel, vu que ta question était orientée pour me moucher, gignac est un choix de DD.
bref, moi je ne suis ni pour dd ni pour dassier, je suis pour l'om et pour ça, il faut un président fort et un entraineur fort. l'an dernier, dassier a imposé ses choix à dd, c'était mauvais, mais l'inverse le serait tout autant, et n'oublions pas que la force des uns ne peut être appliquée qu'à la faiblesse des autres.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
25-May-11 20:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
ascde3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
des trophées c'est bien, ça fait joli sur le buffet du salon,
lire ça c'est drôle mais alors lire ça après presque 2 décennies de privation ça l'est encore plus
et comprendre un argumentaire complet sans en sortir une partie de son contexte, c'est de ton niveau?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
25-May-11 20:35
Dark Simpson a écrit :
ascde3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
lire ça c'est drôle mais alors lire ça après presque 2 décennies de privation ça l'est encore plus
et comprendre un argumentaire complet sans en sortir une partie de son contexte, c'est de ton niveau?
C'est un argumentaire que d'insinuer que Deschamps fait gagner des titres en mettant en danger la situation financière du club ?
Non pour moi ça s'appelle de la caricature. Et la caricature à l'opposé je peux très bien la faire pour la direction car là y'a matière. Je pourrais par exemple dire : la direction a t'-elle pris en compte le double intérêt sportif et financier en recrutant des joueurs, dans la précipitation qui a suivi des départs importants, et ce à des prix exorbitants et totalement incohérents avec leurs qualités réelles ?
Un mercato où on dépense 40M€ pour colmater les brèches plutôt que de renforcer l'équipe qui avait besoin de seulement deux petites retouches à 2 postes précis (6 et 9 ) en réussissant l'exploit de laisser ces 2 postes sans les renforcer, c'est dans l'intérêt du club ? Lequel ? Financier ? Sportif ? Un clin d'oeil à quick ex sponsor de l'OM ?
Quand on voit au final que l'équipe perd défensivement son équilibre en souffrant du manque d'un vrai 6 avec un milieu qui a souffert terriblement et aussi que notre animation offensive a mis 8 mois à fonctionner convenablement...
Quand Deschamps veut un 6 on lui répond qu'on en a pas besoin
Quand Deschamps veut garder Niang on lui répond que le vendre c'est dans l'intérêt du club.
La pérennité apparemment c'est tout faire pour être en contradiction totale avec son coach.
Dernière modification par ascde3 (25-May-11 20:40)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-May-11 20:39
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Dark Simpson a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Dark Simpson a écrit :
dassier doit équilibrer les comptes, le compromis est necessaire au risque soit de ne pas pouvoir jouer la gagne, soit d'être dans le rouge financier, mais ça, c'est un raisonnement de type normal, c'est pas donné à tout le monde...
Comme par exemple vendre ton meilleur buteur 8m€ dans le dos de l'entraineur pour prendre Gignac plus du double?
non, c'est une erreur et l'an dernier, il n'y a pas eu de compromis, le truc était déséquilibré côté dassier et comme par hasard ça n'a pas fonctionné. c'est pour celà que dd met la pression.
et juste pour rappel, vu que ta question était orientée pour me moucher, gignac est un choix de DD.
bref, moi je ne suis ni pour dd ni pour dassier, je suis pour l'om et pour ça, il faut un président fort et un entraineur fort. l'an dernier, dassier a imposé ses choix à dd, c'était mauvais, mais l'inverse le serait tout autant, et n'oublions pas que la force des uns ne peut être appliquée qu'à la faiblesse des autres.
Je t'ai pas répondu pour te moucher, juste pour te rappeler que DD voulait 3 joueurs, soit disant on avait pas la tune pour et au final, on dépense encore plus que ce qui était prévu initialement. Alors le dassier qui doit pas faire nawak et equilibrer les comptes ca m'à fait bondir
Oui DD à choisi Gignac qui était après Fabiano, Gilardino et certainement d'autres noms.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-May-11 20:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ascde3 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ascde3 a écrit :
lire ça c'est drôle mais alors lire ça après presque 2 décennies de privation ça l'est encore pluset comprendre un argumentaire complet sans en sortir une partie de son contexte, c'est de ton niveau?
C'est un argumentaire que d'insinuer que Deschamps fait gagner des titres en mettant en danger la situation financière du club ?
Non pour moi ça s'appelle de la caricature. Et la caricature à l'opposé je peux très bien la faire pour la direction car là y'a matière. Je pourrais par exemple dire : la direction a t'-elle pris en compte le double intérêt sportif et financier en recrutant des joueurs, dans la précipitation qui a suivi des départs importants, et ce à des prix exorbitants et totalement incohérents avec leurs qualités réelles ?
Un mercato où on dépense 40M€ pour colmater les brèches plutôt que de renforcer l'équipe qui avait besoin de seulement deux petites retouches à 2 postes précis (6 et 9 ) en réussissant l'exploit de laisser ces 2 postes sans les renforcer, c'est dans l'intérêt du club ? Lequel ? Financier ? Sportif ? Un clin d'oeil à quick ex sponsor de l'OM ?
Quand on voit au final que l'équipe perd défensivement son équilibre en souffrant du manque d'un vrai 6 avec un milieu qui a souffert terriblement et aussi que notre animation offensive a mis 8 mois à fonctionner convenablement...
je n'insinue rien du tout.
je dis que c'est normal qu'un dirigeant surveille les dépenses de son club et ne laisse pas à son coach, tout compétent et ambitieux qu'il soit, la totale liberté financière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 21:12
Putain, comme ça clash ici....... je m'en vais. ()
Juste comme ça au passage, je reste persuadé qu'il faut absolument que DD reste au club. Car chopper un entraineur avec la même aura, va falloir chercher longtemps....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-11 21:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pytheas83bm a écrit :
Dark Simpson a écrit :
et c'est normal
et perso, je ferais pareil.
j'aime l'om et j'apprécie DD, mais je ne lui laisserais pas les clés du magasin sans garder un oeil sur la caisse.
des trophées c'est bien, ça fait joli sur le buffet du salon, mais si c'est pour se retrouver en slip en moins de deux, c'est un risque que je ne courrais pas.
Hum, ca fait pas gagner des thunes les titres ?
Enfin, j'en sais rien, un club qui va en finale gagne du pognon avec la télé, le 1/8ème de finale ça fait gagner aussi, + le bonus de la victoire et une bonne place en champ' (bah oui elle est bonne, elle n'oblige pas à donner des primes ), plus le 5ème marketing d'Europe...
Y en a quoi...
En tous les cas, je ne trouve pas que vampiriser le club (salaire de Dassier + Salaire des inutiles au club + les remboursements de prêts + tous les bénefs qui vont dans les poches de MLD + Des contrats publicitaires sous évalués volontairement) s'est assuré sa "pérennité".
Enfin, arrive 2012, et on va pourvoir se débarrasser du gros boulet Rodriguez.
Dernière modification par Blackfisher (25-May-11 21:39)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-May-11 21:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Dark Simpson a écrit :
et c'est normal
et perso, je ferais pareil.
j'aime l'om et j'apprécie DD, mais je ne lui laisserais pas les clés du magasin sans garder un oeil sur la caisse.
des trophées c'est bien, ça fait joli sur le buffet du salon, mais si c'est pour se retrouver en slip en moins de deux, c'est un risque que je ne courrais pas.
Hum, ca fait pas gagner des thunes les titres ?
parfois pas assez.
je peux te citer des clubs qui gagnent des titres et des dettes.
mais dans leur pays, c'est possible.
en france, c'est la relégation immédiate.
25-May-11 21:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Et ?
DD n'est pas fou au point de plomber le club: C'est pas lui qui a balancé 35 millions alors que soit disant il n'y avait plus d'argent dans les caisses...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-May-11 21:51
- bobich
- Ancien looser
- Lieu: Lille
Ultra for ever a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Luis Fabiano, je reste persuadé que c'était pas une idée de génie...
Mos' def!
25-May-11 21:57
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
el niño phoceen a écrit :
Putain, comme ça clash ici....... je m'en vais. ()
Juste comme ça au passage, je reste persuadé qu'il faut absolument que DD reste au club. Car chopper un entraineur avec la même aura, va falloir chercher longtemps....
Retourne dans ton loft toi
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
25-May-11 21:57
- Bryan2
- Membre
Vous avez entendu le faux-supp de l'om sur RMC ?
Le mec dit qu'il paierait pour virer Deschamps, dit que Brandao aurait pu faire gagner le titre, accuse DD du mauvais jeu(pas un mot sur la direction) etc..
25-May-11 21:59
Bryan2 a écrit :
Vous avez entendu le faux-supp de l'om sur RMC ?
Le mec dit qu'il paierait pour virer Deschamps, dit que Brandao aurait pu faire gagner le titre, accuse DD du mauvais jeu(pas un mot sur la direction) etc..
Ouais j'ai entendu !une parodie a lui tout seul le mec!
Celui supporter de l'AJA été pas mal aussi !
OM addict
25-May-11 22:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Blackfisher a écrit :
Et ?
DD n'est pas fou au point de plomber le club: C'est pas lui qui a balancé 35 millions alors que soit disant il n'y avait plus d'argent dans les caisses...
je ne dis pas ça.
je dis que c'est normal qu'il y ait une surveillance des dépenses dans un club.
tu te marres toujours autant dans une conversation banale ?
25-May-11 22:02
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
bobich a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Dark Simpson a écrit :
bah voyons, à la WC en tout cas il faiusait son boulot malgré l'élimination de son équipe en quarts. Des matchs parfois médiocres...MAIS...UNE balle bien donnée dans un intervalle ou derrière la défense et pam.
Financièrement, on n'aurait jamais retrouvé les 18M vu son âge, mais comment peut-on dire que ça n'aurait pas marché sportivement? surtout que DD avait pour ambition de l'entourer de Lucho et et Mamdaou.
je pense au contraire que ça aurait très probablement sacrément cartonné, bien qu'on ne le saura jamais. Mais il vallait mieux prendre Gignac...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-May-11 22:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bobich a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Dark Simpson a écrit :
vu sa saison, vu son salaire et vu le montant de son transfert 5 mois après le prix de vente refusé par l'om en aout, je pense qu'on a échappé à une arnaque.
25-May-11 22:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pas Sur de Gagner a écrit :
bobich a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comme par exemple vendre ton meilleur buteur 8m€ dans le dos de l'entraineur pour prendre Gignac plus du double?Luis Fabiano, je reste persuadé que c'était pas une idée de génie...
bah voyons, à la WC en tout cas il faiusait son boulot malgré l'élimination de son équipe en quarts. Des matchs parfois médiocres...MAIS...UNE balle bien donnée dans un intervalle ou derrière la défense et pam.
Financièrement, on n'aurait jamais retrouvé les 18M vu son âge, mais comment peut-on dire que ça n'aurait pas marché sportivement? surtout que DD avait pour ambition de l'entourer de Lucho et et Mamdaou.
je pense au contraire que ça aurait très probablement sacrément cartonné, bien qu'on ne le saura jamais. Mais il vallait mieux prendre Gignac...
en dehors de son transfert, il aurait eu quel salaire et pendant combien de temps ?
gignac, c'est une arnaque aussi, mais on ne l'a pas imposé à DD. c'est son deuxième choix mais c'est son choix.
25-May-11 22:08
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Comme par exemple vendre ton meilleur buteur 8m€ dans le dos de l'entraineur pour prendre Gignac plus du double?Luis Fabiano, je reste persuadé que c'était pas une idée de génie...
vu sa saison, vu son salaire et vu le montant de son transfert 5 mois après le prix de vente refusé par l'om en aout, je pense qu'on a échappé à une arnaque.
Parler d'arnaque pour Fabiano je veux bien, mais quand on se coltine Gignac derriere vaut mieux pas fanfaronner
Vu sa saison, vu son salaire, vu sa valeur marchande 10 mois apres son arrivée, je pense qu'on a choppé une belle arnaque
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.