25-May-11 22:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

Luis Fabiano, je reste persuadé que c'était pas une idée de génie... roll

vu sa saison, vu son salaire et vu le montant de son transfert 5 mois après le prix de vente refusé par l'om en aout, je pense qu'on a échappé à une arnaque.

Parler d'arnaque pour Fabiano je veux bien, mais quand on se coltine Gignac derriere vaut mieux pas fanfaronner

Vu sa saison, vu son salaire, vu sa valeur marchande 10 mois apres son arrivée, je pense qu'on a choppé une belle arnaque

on va tourner en rond.
18 boules fabiano, vendu 7 plaques 5 mois après et un salaire de malade, c'était une arnaque.
gignac est une arnaque aussi. trop cher.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 22:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Pas Sur de Gagner a écrit :

bobich a écrit :

bah voyons, à la WC en tout cas il faiusait son boulot malgré l'élimination de son équipe en quarts. Des matchs parfois médiocres...MAIS...UNE balle bien donnée dans un intervalle ou derrière la défense et pam.

Financièrement, on n'aurait jamais retrouvé les 18M vu son âge, mais comment peut-on dire que ça n'aurait pas marché sportivement? surtout que DD avait pour ambition de l'entourer de Lucho et et Mamdaou.

je pense au contraire que ça aurait très probablement sacrément cartonné, bien qu'on ne le saura jamais. Mais il vallait mieux prendre Gignac...

+1 Dassier m'a bien énervé avec sa phrase "je me félicite de ne pas avoir pris Fabiano"
C'est comme si je disais qu'on a bien fait de pas prendre Milito vu sa saison moyenne.
Certes Fabiano était trop cher mais il a l'air de penser que ça aurait forcément été un flop dans notre contexte.
Cette manière de transposer de manière aussi linéaire des prestations d'un contexte à un autre est ridicule.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-May-11 22:17

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Comme par exemple vendre ton meilleur buteur 8m€ dans le dos de l'entraineur pour prendre Gignac plus du double?

vu sa saison, vu son salaire et vu le montant de son transfert 5 mois après le prix de vente refusé par l'om en aout, je pense qu'on a échappé à une arnaque.

Et bah, je pense tout le contraire. On a jamais mieux joué qu'avec un point de fixation devant, en l'occurence Brandao. Tu remplaces ce dernier par un joueur tout aussi physique mais plus technique et plus adroit devant le but comme Fabiano, ça aurait cartonné.

Après tout, ce n'est qu'un rêve...

25-May-11 22:19

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

bah voyons, à la WC en tout cas il faiusait son boulot malgré l'élimination de son équipe en quarts. Des matchs parfois médiocres...MAIS...UNE balle bien donnée dans un intervalle ou derrière la défense et pam.

Financièrement, on n'aurait jamais retrouvé les 18M vu son âge, mais comment peut-on dire que ça n'aurait pas marché sportivement? surtout que DD avait pour ambition de l'entourer de Lucho et et Mamdaou.

je pense au contraire que ça aurait très probablement sacrément cartonné, bien qu'on ne le saura jamais. Mais il vallait mieux prendre Gignac...

en dehors de son transfert, il aurait eu quel salaire et pendant combien de temps ?
gignac, c'est une arnaque aussi, mais on ne l'a pas imposé à DD. c'est son deuxième choix mais c'est son choix.

C'est faux on à pris Gignac car vu le temps qu'on avait perdu, c'etait trop tard pour recruter du gros calibre etranger, on avait plus le temps, je suis persuadé que gignac n'etait pas le second choix.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 22:23

jibJib
 Exclu

Dire que Gignac était un choix de Deschamps, ok, mais faut voir le contexte..
Les pistes Gila, Forlan (rumeur peut être non fondé) et Fabiano tombé à l'eau, Niang qui se barre sans préavis du jour au lendemain à seulement quelques jours de la clotures du mercato...
Il restait plus grand monde (à part Gameiro) et surtout pas assez de temps pour réfléchir à d'autres pistes, donc il a choisi Gignac, un choix par défaut dixit himself....
C'est pas comme s'était sa priorité dès le début du mercato, hein les gars lol

25-May-11 22:27

rayan-mendoza
 Exclu

Bref, du nouveau par rapport à DD ou faudra attendre la dernière journée de L1 ?

25-May-11 22:28

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

tant que DD n'aura pas éloigné définitivement un éventuel départ, je serais pas tranquille. j'attends avec impatience d'être certain qu'il reste...

Allez l'OM!!!

25-May-11 22:30

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

jibJib a écrit :

Les pistes Gila, Forlan (rumeur peut être non fondé) et Fabiano tombé à l'eau, Niang qui se barre sans préavis du jour au lendemain à seulement quelques jours de la clotures du mercato...
Il restait plus grand monde (à part Gameiro) et surtout pas assez de temps pour réfléchir à d'autres pistes, donc il a choisi Gignac, un choix par défaut dixit himself....

Normalement on va te répondre que si, DD le kiffait grave car il a dit qu'il en voudrait bien apres sa saison a 24 buts

Par contre un an apres, apres une saison moisie entrecoupée de blessure, il tire une gueule de 6 pieds de long, parle de plan z, mais ca ca rentre pas en compte

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-May-11 22:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Don Limpio a écrit :

jibJib a écrit :

Normalement on va te répondre que si, DD le kiffait grave car il a dit qu'il en voudrait bien apres sa saison a 24 buts

Par contre un an apres, apres une saison moisie entrecoupée de blessure, il tire une gueule de 6 pieds de long, parle de plan z, mais ca ca rentre pas en compte

il n'a pas attendu maintenant pour tirer un sale gueule. Souvenez-vous son interview fina Aout. j'ai du mal à croire que certains arrives encore à gober que APG était son choix.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-May-11 23:16

Hellboy
 Exclu

Gignac a flingué la saison de l'OM. Imaginons à sa place Gameiro, Sow, Giroux, Pujol, etc... N'importe lequel des AC de L1 qui ont cloqué dans les 15 buts, et contribué au collectif de leur équipe, et on était champion.
Et vous voudriez que Deschamps ne fasse pas la gueule?

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

25-May-11 23:18

Ultra for ever
 Exclu

Hellboy a écrit :

Gignac a flingué la saison de l'OM. Imaginons à sa place Gameiro, Sow, Giroux, Pujol, etc... N'importe lequel des AC de L1 qui ont cloqué dans les 15 buts, et contribué au collectif de leur équipe, et on était champion.

C'est Dassier qui à flingué la saison avec en particulier la gestion des cas Niang et HBA, en compagnie de Veyrat qui je rappelle était parti en vacance à l'ouverture du mercato  big_smile

25-May-11 23:20

Hellboy
 Exclu

On est d'accord, mais c'est pas Dassier qui joue.
Et si tu veux en rester aux décisions des dirigeants, n'oublie pas d'associer Anigo à cet éclair de génie qui nous fait débourser 30M€ pour la doublette Gignac/Rémy.
La plus value à la revente va faire très très mal.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

25-May-11 23:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Don Limpio a écrit :

jibJib a écrit :

il n'a pas attendu maintenant pour tirer un sale gueule. Souvenez-vous son interview fina Aout. j'ai du mal à croire que certains arrives encore à gober que APG était son choix.

C'est de ca dont je parle en fait, la saison moisie entrecoupée de blessure c'était celle a Toulouse a 8 buts en 09 / 10

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-May-11 23:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Hellboy a écrit :

Gignac a lui tout seul? et bah putain, il est sacrément doué pour flinguer à lui tout seul une saison dans un sport collectif!
Imaginons à sa place Pujol! Oui je l'imagine et j'imagine ce que tu aurais dit s'il avait signé, lui qui n'avais jamais dépassé les 9 buts en L1 en une dizaine de saisons, et tout ce qu'auraient pris les dirigeants dans la gueule!!!
Maintenant j'imagine Moussa Sow! 105 matches a Rennes, 21 buts soit autant que son total de cette année! Et si c'était un accident pour lui aussi??
Giroux et Gameiro je veux bien à la limite mais rien ne garanti la réussite de l'un ou de l'autre à l'OM!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-May-11 23:22

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Hellboy a écrit :

et c'est DD qui à préféré Gignac à Gameiro, ca colle certes pas avec le fait que Anigo et dassier sont des buses et que DD se trompe jamais mais sur ce coup la c'est le cas.

maintenant dire que c'est a cause de Gignac qu'on est pas champion, c'est un peu stupide je trouve .....

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-May-11 23:24

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Je suis content que l'OM fasse un tournoi à Bayonne. En espérant que ça nous donne la réponse qu'on attend.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Perso , moi ça me fait flipper cette incertitude sur Deschamps !  yikes
L'intersaison risque d'être mouvementée !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Daryl a écrit :

bobich a écrit :

+1 Dassier m'a bien énervé avec sa phrase "je me félicite de ne pas avoir pris Fabiano"
C'est comme si je disais qu'on a bien fait de pas prendre Milito vu sa saison moyenne.
Certes Fabiano était trop cher mais il a l'air de penser que ça aurait forcément été un flop dans notre contexte.
Cette manière de transposer de manière aussi linéaire des prestations d'un contexte à un autre est ridicule.

Ben moi je pense qu'on a bien fait de pas le prendre, et ce qui me confirme ca c'est qu'il est retourné se doré la pillule au Brésil pour 8M€ 6 mois plus tard

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-May-11 23:26

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Riolo sur Rmc "Les problemes DD/Anigo se dissipent ... DD veut rester au club!!!Il a des joueurs en tete pour l'année prochaine et va rencontrer les dirigeants pour savoir si ya des coups possible!Riolo dit que si un tres gros club se montre il pourrait refléchir mais c'est pas son souhait pour le moment!Il fini par dire que MLD va intervenir en disant a DD de prolonger !Et il poursuit en disant que peut etre DD va dire a MLD tu veux que je reste je le veux aussi mais donne moi les moyens !

OM addict

25-May-11 23:27

Ultra for ever
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Riolo sur Rmc "Les problemes DD/Anigo se dissipent ... DD veut rester au club!!!Il a des joueurs en tete pour l'année prochaine et va rencontrer les dirigeants pour savoir si ya des coups possible!Riolo dit que si un tres gros club se montre il pourrait refléchir mais c'est pas son souhait pour le moment!Il fini par dire que MLD va intervenir en disant a DD de prolonger !Et il poursuit en disant que peut etre DD va dire a MLD tu veux que je reste je le veux aussi mais donne moi les moyens !

En gros Riolo en sait pas plus que les autres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum