25-May-11 23:31

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

Riolo dit ni plus ni moins ce que moi et d'autre planeteurs disent depuis le debut du topic!Apres Riolo est plus ou moins pote avec DD

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 23:32

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ben depuis le début tout le monde sait que si on à pas un rond pour renforcer l'equipe DD se barre. Là il joue la montre pour voir ce qu'il l'attend.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 23:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

franckribery713 a écrit :

Daryl a écrit :

+1 Dassier m'a bien énervé avec sa phrase "je me félicite de ne pas avoir pris Fabiano"
C'est comme si je disais qu'on a bien fait de pas prendre Milito vu sa saison moyenne.
Certes Fabiano était trop cher mais il a l'air de penser que ça aurait forcément été un flop dans notre contexte.
Cette manière de transposer de manière aussi linéaire des prestations d'un contexte à un autre est ridicule.

Ben moi je pense qu'on a bien fait de pas le prendre, et ce qui me confirme ca c'est qu'il est retourné se doré la pillule au Brésil pour 8M€ 6 mois plus tard

Pour le prix, je suis d'accord. C'était une belle carotte. Mais c'est plus le fait de penser qu'il aurait forcément échoué chez nous vu sa saison. si le foot était si simple, ça se saurait.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-May-11 23:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Daryl a écrit :

Daryl a écrit :

+1 Dassier m'a bien énervé avec sa phrase "je me félicite de ne pas avoir pris Fabiano"
C'est comme si je disais qu'on a bien fait de pas prendre Milito vu sa saison moyenne.
Certes Fabiano était trop cher mais il a l'air de penser que ça aurait forcément été un flop dans notre contexte.
Cette manière de transposer de manière aussi linéaire des prestations d'un contexte à un autre est ridicule.

Ben moi je pense qu'on a bien fait de pas le prendre, et ce qui me confirme ca c'est qu'il est retourné se doré la pillule au Brésil pour 8M€ 6 mois plus tard

Pour le prix, je suis d'accord. C'était une belle carotte. Mais c'est plus le fait de penser qu'il aurait forcément échoué chez nous vu sa saison. si le foot était si simple, ça se saurait.

nan échouer chez nous, il aurait pas pu c'est un peu un monstre quand meme

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-May-11 23:42

Cana la star
Jack Dalton

Moi sa me fais flipper l'histoire avec la Roma, et sa va continuer jusqu'a ce qu'il annonce clairement qu'il reste a l'OM ! Mais déjà dimanche soir après le match on en saura plus je pense.

SI il dit oui je reste ben il restera. Par contre si il exquive la question ...

25-May-11 23:50

jibJib
 Exclu

Moi ça me rassure ce qu'a dit Riolo sur RMC  cool
Faut que DD pose ses burnes sur le bureau de la blondasse lol

25-May-11 23:52

Cana la star
Jack Dalton

jibJib a écrit :

Sa viens d'un mec qui supporte le PSG et qui a chier sur l'OM toute la saison hein  lol 

Enfin je sais pas mais perso, temps que DD n'aura pas clairement dit " JE RESTE" ben ...

25-May-11 23:55

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Cana la star a écrit :

jibJib a écrit :

Sa viens d'un mec qui supporte le PSG et qui a chier sur l'OM toute la saison hein  lol 

Enfin je sais pas mais perso, temps que DD n'aura pas clairement dit " JE RESTE" ben ...

Tu penses qu'il est assez tordu pour nous donner de faux espoirs pour qu'on soit encore plus dégoûtés ensuite ?  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-May-11 23:56

jibJib
 Exclu

Non, justement, j'ai trouvé que c'était un des rares consultant objectif, et le seul à avoir défendu Lucho neutral

26-May-11 00:01

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Cana la star a écrit :

jibJib a écrit :

Si chier sur l'OM est dire qu'on a été chiant a regarder toute la saison alors moi aussi j'ai chier sur l'OM!le truc c'est que moi je suis supporter de l'OM et j'ai pas besoin d'etre parisiens ou autres pour emettre un avis sur le club!Riolo dit ce qu'il pense et il a été pendant un moment a dire qu'il voyait l'OM champion!

OM addict

26-May-11 00:04

genzo
Membre

riolo a souvent des bonnes infos sur l'om, il avait plus ou moins annoncé azpi plusieurs semaines à l'avance par exemple

26-May-11 00:15

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

moi gignac je le garde....il fait pas de mal, a defaut d'etre THE buteur c'est un joueur qui fait pas de mal dans l'effectif
en turn over avec remy c'est parfait
faut reflechir a d'autre truc aussi
est ce que lucho va rester, si il part...y'a t'il pas moyen de passer a deux pointe
ou peut on retravailler le system lucho inclu pour tirer plus de nos deux AV, un 442 en losange ?
bref je pense que gigi faut le garder, attendre qu'il recupere et fasse une bonne prepa comme pour loic remy
les deux ont eu un ans pour gerer leur transfert, on voit que remy se montre a la hauteur en cette fin de saison
gignac a le droit a une autre chance aussi

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-May-11 00:18

Milken
Argumentator

Daryl a écrit :

nan échouer chez nous, il aurait pas pu c'est un peu un monstre quand meme

oui tout les grands clubs se l'arrachaient  lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

26-May-11 00:20

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Ultra for ever a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Riolo sur Rmc "Les problemes DD/Anigo se dissipent ... DD veut rester au club!!!Il a des joueurs en tete pour l'année prochaine et va rencontrer les dirigeants pour savoir si ya des coups possible!Riolo dit que si un tres gros club se montre il pourrait refléchir mais c'est pas son souhait pour le moment!Il fini par dire que MLD va intervenir en disant a DD de prolonger !Et il poursuit en disant que peut etre DD va dire a MLD tu veux que je reste je le veux aussi mais donne moi les moyens !

En gros Riolo en sait pas plus que les autres.

riolo il fait super gaffe sur les info
et quand il dit un truc, c'est qu'il est limite sur a 90% sinon il ferme sa bouche
il est relou des fois, mais le mec a tellement une haute estime de lui qu'il s'avance pas a dire des truc dans le vent pour pas passer pour un con apres

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-May-11 00:23

Milken
Argumentator

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Riolo sur Rmc "Les problemes DD/Anigo se dissipent ... DD veut rester au club!!!Il a des joueurs en tete pour l'année prochaine et va rencontrer les dirigeants pour savoir si ya des coups possible!Riolo dit que si un tres gros club se montre il pourrait refléchir mais c'est pas son souhait pour le moment!Il fini par dire que MLD va intervenir en disant a DD de prolonger !Et il poursuit en disant que peut etre DD va dire a MLD tu veux que je reste je le veux aussi mais donne moi les moyens !

et quand il dit un truc, c'est qu'il est limite sur a 90% sinon il ferme sa bouche
il est relou des fois, mais le mec a tellement une haute estime de lui qu'il s'avance pas a dire des truc dans le vent pour pas passer pour un con apres

ah ah ah ça dépend de quel club il parle, 90% c'est les info du psg

26-May-11 00:27

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

RedStar 93 a écrit :

moi gignac je le garde....il fait pas de mal, a defaut d'etre THE buteur c'est un joueur qui fait pas de mal dans l'effectif
est ce que lucho va rester, si il part...y'a t'il pas moyen de passer a deux pointe
ou peut on retravailler le system lucho inclu pour tirer plus de nos deux AV, un 442 en losange ?
bref je pense que gigi faut le garder, attendre qu'il recupere et fasse une bonne prepa comme pour loic remy
les deux ont eu un ans pour gerer leur transfert, on voit que remy se montre a la hauteur en cette fin de saison

Le problême de Gignac, c'est le salaire et le transfert, s'il reste et qu'il nous refait la même saison, ça veut dire un des plus gros salaire du club sur le banc et un mec invendable à un prix raisonnable

26-May-11 00:28

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

c'est vrai que ça me rassure ces propos de Riolo! Pour Azpi il avait effectivement dit longtemps à l'avance qu'un ARD de haut niveau allait signé mais qu'il ne savait pas qui. c'était Azpi. j'espère qu'il a encore raison sur DD et qu'il (DD pas Riolo) va réussir a obtenir des moyens pour renforcer l'équipe.

Allez l'OM!!!

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Milken a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Riolo a beau etre detestable a souhait et imbu de sa personne, il est assez objectif mais en etant ultra chauvin. Il dit ce qu'il pense et suce pas le PSG quand c'est pas merite

Dernière modification par franckribery713 (26-May-11 00:30)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Milken
Argumentator

Benoit 19 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Le problême de Gignac, c'est le salaire et le transfert, s'il reste et qu'il nous refait la même saison, ça veut dire un des plus gros salaire du club sur le banc et un mec invendable à un prix raisonnable

alors que si on le vend tout de suite, on va le vendre cher .... ??  hmm

26-May-11 00:29

Milken
Argumentator

Milken a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Riolo a beau etre detestable a souhait et imbu de sa personnalite, il est assez objectif mais en etant ultra chauvin. Il dit ce qu'il pense et suce pas le PSG quand c'est pas merite

il est pas objectif du tout et suce le psg

Dernières News FM

Pied de page du Forum