26-May-11 00:29

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Riolo sur Rmc "Les problemes DD/Anigo se dissipent ... DD veut rester au club!!!Il a des joueurs en tete pour l'année prochaine et va rencontrer les dirigeants pour savoir si ya des coups possible!Riolo dit que si un tres gros club se montre il pourrait refléchir mais c'est pas son souhait pour le moment!Il fini par dire que MLD va intervenir en disant a DD de prolonger !Et il poursuit en disant que peut etre DD va dire a MLD tu veux que je reste je le veux aussi mais donne moi les moyens !

En gros Riolo en sait pas plus que les autres.

riolo il fait super gaffe sur les info
et quand il dit un truc, c'est qu'il est limite sur a 90% sinon il ferme sa bouche
il est relou des fois, mais le mec a tellement une haute estime de lui qu'il s'avance pas a dire des truc dans le vent pour pas passer pour un con apres

Sauf dire qu'il a vu Heinze cracher sur un maillot de l'OM et après c'est un mec qui a vu çà.... lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-11 00:33

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Milken a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En gros Riolo en sait pas plus que les autres.

riolo il fait super gaffe sur les info
et quand il dit un truc, c'est qu'il est limite sur a 90% sinon il ferme sa bouche
il est relou des fois, mais le mec a tellement une haute estime de lui qu'il s'avance pas a dire des truc dans le vent pour pas passer pour un con apres

ah ah ah ça dépend de quel club il parle, 90% c'est les info du psg

il est au courant sur plein de truc, et quand il sait pas il dit rien
quand il parle autant c'est qu'il a de vrai info....je rappel que la dech a taffer pour RMC et qu'il est pote avec courbis larquet ou autre....ça parle vite
de plus il a d'autre contact

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-May-11 00:35

sergeljl
Membre

Il faudrait d'un cataclysme pour que DD se casse,type rupture de faisceau avec MLD.
C'est un homme de parole.
Il n'a pas dit à la legère ,qu'il  souhaitait s'inscrire dans la durée précédemment.Il en a envie.
Cependant, il constate que l'equipe actuelle doit etre renforcée pour etre competitif et il met la pression ,sur Dassier/ anigo qui racontent tout et n'importe quoi, pour aboutir sans encombre. c'est finement joué, Sachant qu'il a une clause liberatoire qui prend fin le 15 juin .IL faudrait 3-4joueurs à l'equipe actuelle. remplacement de Taiwoo et Heinze, 1 vrai milieu recuperateur et le serial killer devant.

26-May-11 00:37

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Ca fait quand même quelque temps que DD a tout planifié au sujet des stages d'avant-saison, les dates etc.
C'est quand même pas les signes d'un gars qui va se casser.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

26-May-11 00:38

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Ca fait quand même quelque temps que DD a tout planifié au sujet des stages d'avant-saison, les dates etc.

En meme temps si tu regardes les stages on les fait au meme endroit depuis quelques saisons a peu pres au meme date

OM addict

26-May-11 00:40

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

ça prouve qu'il a envie de rester maintenant si on lui dit qu'on va vendre lucho heinze et m'bia pour recruter cetto et danic, et que le mercato s'arrête là, il va pas rester juste pour profiter d'un séjour sur la côte basque qu'il a planifié

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

26-May-11 00:40

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Milken a écrit :

Benoit 19 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

moi gignac je le garde....il fait pas de mal, a defaut d'etre THE buteur c'est un joueur qui fait pas de mal dans l'effectif
en turn over avec remy c'est parfait
faut reflechir a d'autre truc aussi
est ce que lucho va rester, si il part...y'a t'il pas moyen de passer a deux pointe
ou peut on retravailler le system lucho inclu pour tirer plus de nos deux AV, un 442 en losange ?
bref je pense que gigi faut le garder, attendre qu'il recupere et fasse une bonne prepa comme pour loic remy
les deux ont eu un ans pour gerer leur transfert, on voit que remy se montre a la hauteur en cette fin de saison
gignac a le droit a une autre chance aussi

Le problême de Gignac, c'est le salaire et le transfert, s'il reste et qu'il nous refait la même saison, ça veut dire un des plus gros salaire du club sur le banc et un mec invendable à un prix raisonnable

alors que si on le vend tout de suite, on va le vendre cher .... ??  hmm

C'est un peu insoluble en effet, soit on essaye de le vendre maintenant à un prix raisonnable pour libérer de la masse salariale et faire venir un autre AC, soit on le garde il fait une grosse saison et tout le monde est content, soit on le garde il se loupe encore et c'est un boulet invendable. Je pense quand même qu'une seule saison ratée chez nous dégrade moins sa valeur que 2 saisons consécutives ratées

26-May-11 00:43

Drogba du 45
100% OM

ueihtam1942 a écrit :

ça prouve qu'il a envie de rester maintenant si on lui dit qu'on va vendre lucho heinze et m'bia pour recruter cetto et danic, et que le mercato s'arrête là, il va pas rester juste pour profiter d'un séjour sur la côte basque qu'il a planifié

C'est l'inverse qui va se passé!Lui va presenter ses choix et on va lui dire si c'est faisable ou pas!et y' a de grandes chances qu'il arrive a ce qu'il veux ... arriere gauche un 6 et un buteur et apres ca sera en fonction des departs

Dernière modification par Drogba du 45 (26-May-11 00:44)

OM addict

26-May-11 00:49

Drogba du 45
100% OM

Apres y'a un parametre a ne pas negliger c'est qu'aujourd'hui on a DD en coach et si il devait partir les dirigeants pourrait pas se permettre de prendre un coach de seconde zone et donc ce que DD demande un autre le demandera !

OM addict

26-May-11 00:54

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Cana la star a écrit :

jibJib a écrit :

Moi ça me rassure ce qu'a dit Riolo sur RMC  cool
Faut que DD pose ses burnes sur le bureau de la blondasse lol

Sa viens d'un mec qui supporte le PSG et qui a chier sur l'OM toute la saison hein  lol 

Enfin je sais pas mais perso, temps que DD n'aura pas clairement dit " JE RESTE" ben ...

c'est faux, c'est le seul journaliste qui nous as defendu cette saison  roll .autant il peut dire d'enormes conneries sur taiwo ou valbuena autant pour le coup c'est le seul journaliste qui s'est pas engoufré dans le fait de descendre l'om aveuglement.

Dernière modification par Keibo (26-May-11 00:55)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-May-11 00:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Keibo a écrit :

Cana la star a écrit :

jibJib a écrit :

Moi ça me rassure ce qu'a dit Riolo sur RMC  cool
Faut que DD pose ses burnes sur le bureau de la blondasse lol

Sa viens d'un mec qui supporte le PSG et qui a chier sur l'OM toute la saison hein  lol 

Enfin je sais pas mais perso, temps que DD n'aura pas clairement dit " JE RESTE" ben ...

c'est faux, c'est le seul journaliste qui nous as defendu cette saison  roll .autant il peut dire d'enormes conneries sur taiwo ou valbuena autant pour le coup c'est le seul journaliste qui s'est pas engoufré dans le fait de descendre l'om aveuglement.

+1 pour l'écouter quasiment tout les soirs et surtout à la sortie du stade dans la voiture, il est beaucoup plus critique que certains le pensent sur le psg, par contre c'est vrai qu'il a valbuena et taiwo dans le viseur, mais il a l'air de bien connaitre deschamps et anigo.

Dernière modification par piles (26-May-11 00:58)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 01:00

Drogba du 45
100% OM

piles a écrit :

Keibo a écrit :

Cana la star a écrit :

+1 pour l'écouter quasiment tout les soirs et surtout à la sortie du stade dans la voiture, il est beaucoup plus critique que certains le pensent sur le psg, par contre c'est vrai qu'il a valbuena et taiwo dans le viseur, mais il a l'air de bien connaitre deschamps et anigo.

En meme temps il a pas tout a fait tort quand il dit que valbuéna c'est un joker et que taiwo ya mieu que lui!apres Taye c'est un monstre physique et ya pas mieu en France que lui mais niveau tactique et tout ca c'est pas top meme si il a bien grandi pendant son long sejour au club !

OM addict

26-May-11 10:13

rayan-mendoza
 Exclu

Milken a écrit :

franckribery713 a écrit :

Milken a écrit :

ah ah ah ça dépend de quel club il parle, 90% c'est les info du psg

Riolo a beau etre detestable a souhait et imbu de sa personnalite, il est assez objectif mais en etant ultra chauvin. Il dit ce qu'il pense et suce pas le PSG quand c'est pas merite

il est pas objectif du tout et suce le psg

Faux ! Riolo est l'un de ceux qui est le plus critique envers le psg. Je pense que c'est le plus objectif envers son club.

26-May-11 10:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Dans l'equipe d'aujourd'hui, Soit disant Anigo est à fond sur El-Arabi et DD veut Gilardino, je me rappelle que le chauve avait dit il y à quelques jours vouloir satisfaire le coach et étudier la façon de faire signer les joueurs qu'il veut.
Apparemment il à pas tiré les enseignements du précédent mercato, étonnant.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

26-May-11 10:38

Grish
Membre

Anigo a fond sur El-Arabi pourquoi je suis pas surpris...  Je sens qu'il va encore nous faire chier avec ses joueurs le père Anigo

26-May-11 10:41

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

c'est une rumeur l'Equipe au mois de Mai, vous la prenez vraiment comme une info ?  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-May-11 10:42

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Ultra for ever a écrit :

Dans l'equipe d'aujourd'hui, Soit disant Anigo est à fond sur El-Arabi et DD veut Gilardino, je me rappelle que le chauve avait dit il y à quelques jours vouloir satisfaire le coach et étudier la façon de faire signer les joueurs qu'il veut.

Fait chier lui avec ces joueurs de merde, a cause de ses conneries DD va se barrer...

T'es le meilleur@mohamed

26-May-11 10:43

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Ultra for ever a écrit :

Les 2 c'est pas impossible ... El Arabi c'est pas un pur 9, il peut jouer coté droit ou tourner de la pointe par exemple.

Dernière modification par Saïan (26-May-11 10:44)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

26-May-11 10:44

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Grish a écrit :

Anigo a fond sur El-Arabi pourquoi je suis pas surpris...  Je sens qu'il va encore nous faire chier avec ses joueurs le père Anigo

Surtout qu'il a pris mandanda, valbuena, drogba, ribery, des joueurs de seconde zone pour un prix de misère, et qui ont explosé au plus haut niveau. Évidemment, il a fait des erreurs aussi. D'ici deux ans, El-arabi s'ils continue sa progression sera dans une belle équipe, et on dira zut, on aurait du le prendre.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

26-May-11 10:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

matrixien a écrit :

Grish a écrit :

Surtout qu'il a pris mandanda, valbuena, drogba, ribery, des joueurs de seconde zone pour un prix de misère, et qui ont explosé au plus haut niveau. Évidemment, il a fait des erreurs aussi. D'ici deux ans, El-arabi s'ils continue sa progression sera dans une belle équipe, et on dira zut, on aurait du le prendre.

Drogba c'est A perrin qui avait fait le forcing, il voulait l'associer à Pauleta, et Ribery c'est J.fernandez qu'il l'avait eu à Metz wink
Valbuena ok.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum