26-May-11 20:51

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?

Quelle merde.
Deschamps va se barrer et il a raison
gilardino non mais el arabi oui/ mathieu nan mais morel oui
putain on va faire une saison blanche

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-11 20:58

Saymaru8001
Membre

Ce serait trop beau, on l'aura jamais vous verrai, mais par contre, si par un miracle on l'avait ce serait l'embouteillage en attaque et c'est le jeune ayew qui va passer sa saison sur le banc, est-ce la bonne solution. Nous priver du potentiel d'ayew, le faire sombrer alors qu'il commence doucement a exploser c'est ça qui me fait peur. L'idéal serait le départ de gignac, même si je l'aime bien quand même. Mais une attaque

remy                      gilardino               A.ayew

avec jordan ayew pour jouer assez souvent ça serait énorme, plus qu'avec gignac

26-May-11 20:59

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

pacey59 a écrit :

Quelle merde.
Deschamps va se barrer et il a raison
gilardino non mais el arabi oui/ mathieu nan mais morel oui
putain on va faire une saison blanche

Ouais la relégation nous guette c'est sur !
https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

26-May-11 21:07

kadino
Membre

vel'saian a écrit :

Le concept de ne pas vouloir d'un Gilardino m'échappe!
Berbatov aussi ce serait nan?

Tu rigole mais l'été dernier quand il y a eu une rumeur de pret chez nous le concernant ( bon c'était de l'affabulation totale mais bon ) ben je me souviens qu'il y en a plein qui était mitigé voir qui était contre sa venue  big_smile  . Tout sa parceque le mec ne s'était pas totalement imposer à Manchester United ( et encore c'était pas non plus un échec enorme il était mitigé on va dire avant cette saison ou il a été trés bon ) .

Et pour Gila tu peux en trouver un paquet qui vont te sortir " il ne s'est pas imposé à Milan donc il n'est pas fait pour nous "  lol  .

Surtout que Gilardino à Milan c'était pas mal quand meme , il a planter des pions , c'était peut-etre pas la réussite totale , il n'avait peut-etre pas les épaules pour etre LE titulaire de l'attaque du Milan mais il a montré qu'il avait le niveau pour y jouer pour moi .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

26-May-11 21:16

vel'saian
 Maître Zen...?

kadino a écrit :

vel'saian a écrit :

Tu rigole mais l'été dernier quand il y a eu une rumeur de pret chez nous le concernant ( bon c'était de l'affabulation totale mais bon ) ben je me souviens qu'il y en a plein qui était mitigé voir qui était contre sa venue  big_smile  . Tout sa parceque le mec ne s'était pas totalement imposer à Manchester United ( et encore c'était pas non plus un échec enorme il était mitigé on va dire avant cette saison ou il a été trés bon ) .

Et pour Gila tu peux en trouver un paquet qui vont te sortir " il ne s'est pas imposé à Milan donc il n'est pas fait pour nous "  lol  .

Surtout que Gilardino à Milan c'était pas mal quand meme , il a planter des pions , c'était peut-etre pas la réussite totale , il n'avait peut-etre pas les épaules pour etre LE titulaire de l'attaque du Milan mais il a montré qu'il avait le niveau pour y jouer pour moi .

Nan mais, peu importe le joueur il y aura toujours des pro et des anti... C'est le foot!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-May-11 21:20

MASDUGUA66
Membre

Gilardino c'est trés bien mais c'est plus un ail off à la" gervinhio" qu il nous faut pour notre équipe.

On a deja Gignac, J Ayew, voir Rémy pour UNE place !!!

Par contre on a pas de ARG ou de MDF !!! (sans parler de milieu ou ailier )

26-May-11 21:23

Bryan2
Membre

Saymaru8001 a écrit :

Ce serait trop beau, on l'aura jamais vous verrai, mais par contre, si par un miracle on l'avait ce serait l'embouteillage en attaque et c'est le jeune ayew qui va passer sa saison sur le banc, est-ce la bonne solution. Nous priver du potentiel d'ayew, le faire sombrer alors qu'il commence doucement a exploser c'est ça qui me fait peur. L'idéal serait le départ de gignac, même si je l'aime bien quand même. Mais une attaque

remy                      gilardino               A.ayew

avec jordan ayew pour jouer assez souvent ça serait énorme, plus qu'avec gignac

Les prêts ça existent...

26-May-11 21:27

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

vel'saian a écrit :

kadino a écrit :

vel'saian a écrit :

Nan mais, peu importe le joueur il y aura toujours des pro et des anti... C'est le foot!

C'est surtout que t'as un paquet de mec qui sont incapables de dépasser le stade du "j'aime pas sa gueule ou son  style donc j'en veux pas"

Exemple le mec il est dans le top 10 mondial des attaquants, c'est un attaquant de surface, t'as des mecs qui vont gueuler parce que "moi je prefere les gars qui font du 9 secondes aux 100 metres et qui fait des passements de jambe"

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

26-May-11 21:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

kadino a écrit :

... .

yavait eu la même chose pour Nani. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-May-11 21:39

kadino
Membre

pedrosaez a écrit :

kadino a écrit :

... .

yavait eu la même chose pour Nani. lol

Oui exact je l'avais oublié celui- là   big_smile  . Nani c'est encore pire je crois . 

Et puisqu'on est sur Manchester c'est déja un peu moins choquant mais Anderson était trés loin de faire l'unanimité cet été aussi .

Bref tout sa pour dire que Gilardino qui ne fait pas l'unanimité c'est pas si choquant que sa finalement  lol  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

26-May-11 21:44

vel'saian
 Maître Zen...?

Don Limpio a écrit :

C'est surtout que t'as un paquet de mec qui sont incapables de dépasser le stade du "j'aime pas sa gueule ou son  style donc j'en veux pas"

Exemple le mec il est dans le top 10 mondial des attaquants, c'est un attaquant de surface, t'as des mecs qui vont gueuler parce que "moi je prefere les gars qui font du 9 secondes aux 100 metres et qui fait des passements de jambe"

Exact!!!
Après à titre perso comme tout le monde j'ai mes favoris et des mecs que je peux pas voir!
Insaghi par exemple j'ai jamais pu l'encadré, mais bon c'était un des meilleurs AC européen sans soucis!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 11:44

Lestanquet
 Exclu

yEzan a écrit :

Lestanquet a écrit :

[
Non mais un 433 avec des joueurs intelligents hein, pas forcés de manger la ligne de touche ! tout le monde ne joue pas comme le barça ... tu peux rentrer en une deux, anticiper à l'intérieur une déviation de gila etc.

Je commentais pas le dispositif tactique mais bien de quoi il était question : la complémentarité Gila/Rémy.

Ensuite c'est notre cher ami qui est parti sur le dispositif.

Pour le coup il a raison parce que dispositif tactique et complémentarité c'est indissociable. On l'a vu cette année Remy est totalement bridé à droite, c'est un joueur d'espace, c'est pas lui qui va prendre la balle à droite pour repiquer dans l'axe. On va constamment le décaler à droite pour qu'il utilise sa vitesse, en contre il essaiera d'aller au but, a plat il centre.  Ces buts cette année c'est ça, un récupération rapide au milieu ou en défense, et vite on se projette vers l'avant en lançant rémy dans la profondeur, mais ça ça vaut pour les équipes qui jouent le contre, ce qui n'est pas notre cas , au contraire on veut imposer notre rythme avec un 443. Franchement pour un coach c'est du basic ça, il a vraiement des lacunes, c'est pas étonnant qu'on produise rien en contenu, on bride constamment nos joueurs, lucho gignac pareil.

Ben non il n'a pas raison vu que moi je les trouve complémentaires  big_smile  c'est juste une question d'avis.

Et arrêtez avec "c'est les basiques" style vous avez la science infuse  wink  franchement c'est lourdingue ... le rémy en canne de fin de saison, il peut pour moi largement être bon à droite, combiner, repiquer dans l'axe etc... et moi je te sors pas que ce sont "les bases" style t'y comprends rien hein  lol  C'est juste un avis, ça fait 25 ans que je joue au foot, j'estime donc pouvoir donner mon avis quand même  big_smile

27-May-11 11:46

Lestanquet
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

Je suis content de voir que y'a quand même des gars qui pipe quelque chose au ballon.

Tu vois ça me saoule solide ça ...  roll  vous n'arrêtez pas de la ramener avec votre science infuse.

27-May-11 13:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

j'y crois pas du tout, mais pas du tout là. j'ai déjà indiqué les raisons:
-on aura clairement pas une thune
-on doit dégraisser
-on a Taye et c'est quasi certain, Gaby à remplacer
-les Gilardino ou Fabiano, c'est pas du gout de Anigo
-le joueur veut visiblement rester en Italie (cf lson refus de l'an passé)

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (27-May-11 13:05)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-May-11 16:39

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il a refusé de venir la saison dernière, pourquoi viendrait il cette année ?

PM => Olympique de Marseille

27-May-11 16:48

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

LiaM- a écrit :

Il a refusé de venir la saison dernière, pourquoi viendrait il cette année ?

non mais on est mm pas dessus, Dassier quand on lui parle de Gilardino, il pense à une pizza...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-11 16:50

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

Dassier quand on lui parle de Gilardino, il pense à une pizza...

si t'avais dit "à une tortue ninja" ça aurait été plus drôle;

Nettement plus drôle en fait.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-May-11 16:51

Fabous-du-9z

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

tg toi

27-May-11 16:54

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

t'es grand toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif

+1

mais plus sérieusement je crois pas non plus trop à gila je pense qu'au vu de l'amour de l'OM porté par la dreyfuserie ça devrait plutôt se finir en pujol.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (27-May-11 16:54)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-May-11 16:57

Fabous-du-9z

Fabous-du-9z a écrit :

t'es grand toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif

+1

mais plus sérieusement je crois pas non plus trop à gila je pense qu'au vu de l'amour de l'OM porté par la dreyfuserie ça devrait plutôt se finir en pujol.

jeune délinquant!!

Pujol a marqué trop de buts cette saison...Jemaa plutôt....

Dernières News FM

Pied de page du Forum