26-May-11 22:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [MERCATO] Malaga prêt à mettre le prix pour Lucho ?

Loris13 a écrit :

au dela de DD.....c'est peut être simplement Lucho qui souhaite partir. C'est peut être sa volonté suite à son home jacking qui semble l'avoir marqué. Et la DD ou pas (même si il peut essayer de le persuader de rester 1 an de plus) c'est le choix du joueur qui prime. Encore faut-il apres qu'une offre convienne aux dirigeants...et que DD valide un joueur pour le remplacer.

quand on évoque Lucho c'est pas lui en particulier mais "l'envergure du joueur" (enfin celle qu'il est censé avoir).
si Lucho demande à partir et que ya offre ok très bien dd sera pas forcement en position de force mais quid de son remplaçant ?
et là je pense pas que dd se satisfasse d'un amalfitano si bon soit-il. il voudra une vraie valeure sûre à mon avis.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-11 22:19

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

pedrosaez a écrit :

Keibo a écrit :

apperement c'est DD qui veut amalfitano (selon lequipe tv) donc si DD le fait venir je le vois pas se casser derriere.

tout le monde le veut, tu peux donc très bien imaginer que le club travaille dessus sans savoir pour DD.
mais amalfitano qui vient en plus c'est totalement différent d'un amalfitano qui viendrait remplacer lucho.

beh je vois pas DD lié son sort a lucho, et pour moi si il veut faire venir amalfitano c'est qu'il sait déja qu'il sera la l'année prochaine. entre le fait que mld veuille absolument le garder et le fait que ce soit lui qui veuille amalfitano, pour moi DD sait deja qu'il reste, peu importe le sort de lucho.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-May-11 22:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Keibo a écrit :

beh je vois pas DD lié son sort a lucho, et pour moi si il veut faire venir amalfitano c'est qu'il sait déja qu'il sera la l'année prochaine. entre le fait que mld veuille absolument le garder et le fait que ce soit lui qui veuille amalfitano, pour moi DD sait deja qu'il reste, peu importe le sort de lucho.

c'est pas Lucho en particulier mais le statut du joueur qu'il est censé représenter.
c'est pas DD qui veut Amalfitano mais l'OM dont DD, c'est assez différent.
amalfitano refuserait pas forcement l'OM pour les raisons que tu dis.
de toute façon rien ne dit qu'amalfitano signerait officiellement AVANT que DD ne parte...bien au contraire.

Dernière modification par pedrosaez (26-May-11 22:29)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-May-11 22:29

vel'saian
Maître Zen...?

DD a trop de principes, et aime ce club et ces supporters...
A mon avis il sonde ce qu'il est possible de faire pour la saison prochaine et les saison avenir!
Après je pense qu'il peut etre pret a se sépararer de pas mal de joueurs a conditions qu'ils soient remplacer... Mais si tu lui vire Taiwo, Heinze, Lucho, Valbuena et que tu lui ramene Morel, Cetto, Amlafitano et El Arabi, il se casse vite fait bien fait!!!!

Il sait qui il veut, apres si on ne peut pas tous les avoir il fera pas le gamin! D'apres les echos ses choix c'est Gilardino, Sissoko et Mathieu...
Faudrait que sportivement on l'ecoute un peu d'autant que c'est pas ecxessif comme demande...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-May-11 22:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

vel'saian a écrit :

A mon avis il sonde ce qu'il est possible de faire pour la saison prochaine et les saison avenir!
Après je pense qu'il peut etre pret a se sépararer de pas mal de joueurs a conditions qu'ils soient remplacer... Mais si tu lui vire Taiwo, Heinze, Lucho, Valbuena et que tu lui ramene Morel, Cetto, Amlafitano et El Arabi, il se casse vite fait bien fait!!!!

Il sait qui il veut, apres si on ne peut pas tous les avoir il fera pas le gamin! D'apres les echos ses choix c'est Gilardino, Sissoko et Mathieu...
Faudrait que sportivement on l'ecoute un peu d'autant que c'est pas ecxessif comme demande...

meme si on l'écoute sur 2/3 (Gila obligé et Sissoko ou Mathieu) et qu'on prend pas de la merde je pense qu'il restera!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-May-11 22:36

vel'saian
Maître Zen...?

franckribery713 a écrit :

vel'saian a écrit :

meme si on l'écoute sur 2/3 (Gila obligé et Sissoko ou Mathieu) et qu'on prend pas de la merde je pense qu'il restera!

Je le pense aussi... la dessus pas de soucis!
Mais maintenant admettons que Lucho parte effectivement à Malaga pour 15M des idée?
J'ai quelques nom la vite fait: Granero, Jurado...

Dernière modification par vel'saian (26-May-11 22:37)

26-May-11 22:42

lepingouin
Membre

Booba67i a écrit :

damlt a écrit :

Lucho 12 M€...

Dassier tu vas avoir ma peau

j'ai entendu qu'avec les armotissements etc, si on le vend 12m€, on est pas perdant, mais j'avoue que je n'y connais rien

Pour faire simple quand tu achètes un joueur tu amortis sa valeur sur le nombre d'année du contrat. Donc comme Lucho a signé pour 4 ans et a été acheté 18 M€, au bout de 2 ans, Lucho vaut 9 M€ dans les comptes de l'OM.

Si on le vend 12 M€, on réalise une "plus-value comptable" de 3 millions.

Pour en revenir au sportif, je suis évidemment contre le départ de Lucho qui même quand il joue mal, met quelques buts et passes décisives. Je suis sur qu'il va nous faire une bonne saison 11/12

26-May-11 22:47

vel'saian
Maître Zen...?

lepingouin a écrit :

Booba67i a écrit :

damlt a écrit :

Lucho 12 M€...

Dassier tu vas avoir ma peau

j'ai entendu qu'avec les armotissements etc, si on le vend 12m€, on est pas perdant, mais j'avoue que je n'y connais rien

Pour faire simple quand tu achètes un joueur tu amortis sa valeur sur le nombre d'année du contrat. Donc comme Lucho a signé pour 4 ans et a été acheté 18 M€, au bout de 2 ans, Lucho vaut 9 M€ dans les comptes de l'OM.

Si on le vend 12 M€, on réalise une "plus-value comptable" de 3 millions.

Pour en revenir au sportif, je suis évidemment contre le départ de Lucho qui même quand il joue mal, met quelques buts et passes décisives. Je suis sur qu'il va nous faire une bonne saison 11/12

Ouais enfin t'as aussi la partie salaire qui rentre en compte et qui est déja budgetisé...
en gros si on le vend 12M on y ajoute ses 2 année de salaire soit 8M, on arrive a 20... Donc au final oui on retombe sur nos pattes...
Idem que le fait de libérer Heinze de sa dernière année, on recupère 5M

Dernière modification par vel'saian (26-May-11 22:49)

26-May-11 23:06

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Gilardino-Cissoko-Mathieu ça représente quoi... 20-25 millions d'investissement. Même avec quelque ventes pas sur que les pinces du dessus acceptent !

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum