27-May-11 09:01
[NEWS] Ayew : meilleur Marseillais de la saison
Ayew : meilleur Marseillais de la saison
Étincelant depuis le début de saison sous le maillot de l'OM pour sa véritable première saison en Ligue 1, André Ayew a montré qu'il avait l'étoffe d'un futur grand. Après avoir été élu joueur du mois de Mars puis d'Avril, l'international ghanéen a reçu le prix du meilleur Marseillais de la saison par le site officiel phocéen. "Cela me fait très plaisir, c'est la récompense de plusieurs années de travail mais ce n'est que le début" a lancé André Ayew.Plus encore que par ses performances sportives, André Ayew a impressionné les observateurs par son mental, sa rage de vaincre et son abnégation quand il s'agit de défendre. Il sera assurément la saison prochaine l'un des Olympiens les la suite de la news >>
27-May-11 09:19
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [NEWS] Ayew : meilleur Marseillais de la saison
dimi3 a écrit :
Je comprends même pas encore comment il a pu ne pas être élu meilleur espoir de L1. Preuve de plus que les trophées unfp se vautrent dans le ridicule.
Mouais, je trouve que Sakho a fait une saison plus complète, plus régulière qu'Ayew. Y a pas matière à scandale à ce niveau là.
Le plus gros scandale pour moi c'est Hazard. Il finit avec 9 buts et 8 passes alors que Gervinho finit à 15 buts et 9 passes si je ne me trompe pas. Y a même pas eu photo entre les deux niveau apport. Et le pire c'est que Gervinho n'était même pas dans les nominés...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
27-May-11 09:32
Le Boss cette saison, à seulement 21 ans !!!
Ca fait plaisirs de voir un minot à ce niveau et honorer l'OM de la sorte.
27-May-11 09:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
dimi3 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Mouais, je trouve que Sakho a fait une saison plus complète, plus régulière qu'Ayew. Y a pas matière à scandale à ce niveau là.
Le scandale c'est en quoi Sakho est-il un espoir ? 3 saisons qu'il est le taulier de la défense à Paris.
Ayew lui il jouait en L2 l'an dernier.
Tout simplement par rapport à l'âge. Ils devraient changer le truc et faire comme en nba avec les rookies, sophomore. Genre apres 2 saisons complétes en l1 tu ne peux plus postuler pour ce titre.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-May-11 09:41
- lOMforever
- El Dictador
-
- Lieu: Devant l'ecran !
eto'o fils a écrit :
dimi3 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Le scandale c'est en quoi Sakho est-il un espoir ? 3 saisons qu'il est le taulier de la défense à Paris.
Ayew lui il jouait en L2 l'an dernier.Tout simplement par rapport à l'âge. Ils devraient changer le truc et faire comme en nba avec les rookies, sophomore. Genre apres 2 saisons complétes en l1 tu ne peux plus postuler pour ce titre.
Donc Lisandro aurait du être considéré comme un espoir l'an dernier ?
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
27-May-11 09:45
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
dimi3 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ayew lui il jouait en L2 l'an dernier.
Eto'o fils a répondu pour moi mais le critère c'est l'âge donc je vois pas le soucis. Maintenant, on peut débattre de la pertinence de celui-ci en effet.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
27-May-11 09:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
lOMforever a écrit :
eto'o fils a écrit :
dimi3 a écrit :
Ayew lui il jouait en L2 l'an dernier.Tout simplement par rapport à l'âge. Ils devraient changer le truc et faire comme en nba avec les rookies, sophomore. Genre apres 2 saisons complétes en l1 tu ne peux plus postuler pour ce titre.
Donc Lisandro aurait du être considéré comme un espoir l'an dernier ?
Je crois que tu as mal comprit ou je voulais en venir, prendre en compte l'age en + du nombre de saisons disputés en l1.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-May-11 09:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est injuste.
mandanda a fait une saison remarquable et est à mes yeux, le meilleur joueur marseillais 2010-2011.
les gardiens sont souvent les grands oubliés lors des distinctions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 11:15
- 07lulu
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
c'est injuste.
mandanda a fait une saison remarquable et est à mes yeux, le meilleur joueur marseillais 2010-2011.
les gardiens sont souvent les grands oubliés lors des distinctions.
+10
Pour moi c'est du 50/50 Mandanda a fait une grosse saison aussi !!!
Perso j'aurais voté Rodriguez toujours bien placé sur le terrain ... sur le banc
27-May-11 11:19
Ayew, Mandanda... Ca se vaut.
De toute façon quand ton meilleur joueur est :
-ton gardien
-un jeune joueur
-ton arrière droit (beye 2005, Reveillère à lyon 2011)
C'est qu'il y a un problème dans ta saison
Ton meilleur joueur ça doit être :
- ton buteur
- ton meneur
- ton principal animateur (ailier ou relayeur)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
27-May-11 11:22
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Logique pour moi .... au delà de ses qualités de footballeur, il y aussi beaucoup d'humilité, chose assez rare dans ce milieu et surtout une envie de tout casser qui fait la différence sur le terrain.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 12:09
- You610
Exclu
-
Espoir c'est au niveau de l'age, pas aux nombres de saisons..
Le probleme c'est que Sakho a fait une saison completete ; Ayew faut qu'il confirme la saison prochaine, et il l'aura sans probleme, le talent il la pour sa..
Sakho a rien voler
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
27-May-11 12:15
dimi3 a écrit :
Je comprends même pas encore comment il a pu ne pas être élu meilleur espoir de L1. Preuve de plus que les trophées unfp se vautrent dans le ridicule.
une mascarade anti-om ce trophée
i hate vernon maxwell and kobe bryant