27-May-11 10:46

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [NEWS] Bravo ne croit pas en Gilardino à l'OM

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

C'est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux ... notre banc est trop faible par rapport à la saison passée je trouve.

Sans aucun doute ce qui nous coûte le titre vu qu'en plus d'avoir un banc plus court on a été poursuivis par les blessures.

Les vraies et les diplomatiques ! lol

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 10:46

anthon49
Membre
Lieu: 28

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

C'est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux ... notre banc est trop faible par rapport à la saison passée je trouve.

Sans aucun doute ce qui nous coûte le titre vu qu'en plus d'avoir un banc plus court on a été poursuivis par les blessures.

c'est surtout les blessures qui nous ont fait mal cette année!
et je suis d'accord avec bravo, je le sens moyen ce gila

27-May-11 10:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Yaçon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ronnie_10 a écrit :

ps: dans l'absolue je préfère qu'on ne prenne pas de 9 et qu'on fasse enfin confiance à rémy à ce poste.

c'est ma plus grosse interrogation.
remy est un excellent axial, pourquoi faire venir un axial de plus ?

parce que après le match à Lorient tu te dis qu'avec un grand attaquant tu gagnes le match sans souci.. Rémy est bon, mais gaspille souvent bcp de grosses occasions et de même pour Gignac...donc soit t'as un tueur style Chicharito qui en loupe pas une et tu fais qqchose de grand, soit t'as pas un tueur et tu loupes tjs tes objectifs d'un chouïa

à lorient, on aurait gagné surtout avec de grands défenseurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 10:54

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Yaçon a écrit :

parce que après le match à Lorient tu te dis qu'avec un grand attaquant tu gagnes le match sans souci.. Rémy est bon, mais gaspille souvent bcp de grosses occasions et de même pour Gignac...donc soit t'as un tueur style Chicharito qui en loupe pas une et tu fais qqchose de grand, soit t'as pas un tueur et tu loupes tjs tes objectifs d'un chouïa

les grands attaquants qu'on peut se payer c'est surtout des grands renards des surfaces  genre trezeguet. un vrai buteur qui a en plus la panoplie vitesse, accélération et tout ça coute 35 ME...
et c'est pas un trezeguet qui aurait marqué le but de remy à lorient par exemple.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Saïan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ronnie_10 a écrit :

ps: dans l'absolue je préfère qu'on ne prenne pas de 9 et qu'on fasse enfin confiance à rémy à ce poste.

à part le départ inattendu de niang, notre banc avait quoi de plus ? brandao ?
en attaque nous avons actuellement gignac, remy, ayew, bubu, jordan. je verrais bien un joueur comme jelen pour le banc et pourquoi pas un pari avec jonas de gremio.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 11:08

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Pytheas83bm a écrit :

à part le départ inattendu de niang, notre banc avait quoi de plus ? brandao ?
en attaque nous avons actuellement gignac, remy, ayew, bubu, jordan. je verrais bien un joueur comme jelen pour le banc et pourquoi pas un pari avec jonas de gremio.

Je parlais de l'effectif 2009-10 . Qui à mon sens était plus complet.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

27-May-11 11:11

airsam
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Yaçon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

à lorient, on aurait gagné surtout avec de grands défenseurs.

Et surtout avec plus d'envie...

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

27-May-11 11:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Saïan a écrit :

Niang était un top playeur pour moi mais on l'a remplacé par Remy-Gignac. Gignac déçoit mais Remy fait une bonne saison.
Ben Arfa a été remplacé par meilleur avec Ayew.
Le reste est insignifiant.
Je pense réellement que ce qui coûte le titre c'est l'acharnement sur les premiers mois avec Brandao ou Gignac, acharnement largement explicable par le fait qu'on avai tété champion dans un certain style et avec Brandao et par le fait qu'en mettant 15 ME sur gignac on était "obligé" de le faire jouer.
Je suis persuadé que si la saison débutait maintenant DD se casserait moins les couilles avec ces 2 joueurs et qu'on ferait une bien meilleure saison.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 11:49

spqr2a13
Membre

Gillardino, il marque 30 buts si il vient ici!!
Comparer l'effectif de Milan AC avec celui de l'OM? Hum............ hmm
.
La concurrence de Gignac ne risque pas pour le moment de lui peser. roll

Mais il est surtout très complet et peut "maçonner" l'attaque Olympienne. smile

27-May-11 12:35

antiouinouin
Membre

pedrosaez a écrit :

Saïan a écrit :

Niang était un top playeur pour moi mais on l'a remplacé par Remy-Gignac. Gignac déçoit mais Remy fait une bonne saison.
Ben Arfa a été remplacé par meilleur avec Ayew.
Le reste est insignifiant.
Je pense réellement que ce qui coûte le titre c'est l'acharnement sur les premiers mois avec Brandao ou Gignac, acharnement largement explicable par le fait qu'on avai tété champion dans un certain style et avec Brandao et par le fait qu'en mettant 15 ME sur gignac on était "obligé" de le faire jouer.
Je suis persuadé que si la saison débutait maintenant DD se casserait moins les couilles avec ces 2 joueurs et qu'on ferait une bien meilleure saison.

remy a fait une bonne demi saison...    mais est il vraiment fait pour etre axial..  c est qd meme pas un buteur type
jordan au centre me parait ptet encore un chouia tendre (surtout sur une saison et en ldc)

peut on prendre le risque que gignac se plante une nouvelle saison (mais qui en voudra ???  )

amha, ca va pas etre simple

anti fouteur de merde

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum