27-May-11 12:57
Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
Anigo, Dassier, MLD et Laburne sabottent ce club, ils sont guidés par l'argent toujours moins dépenser, toujours faire plus d'économie... Ils n'aiment pas vraiment notre club pourquoi reste il... En se bougeant y'a possibilité de le vendre ce club à des gens qui en veulent. Ce qui me fait autant gerber c'est que nous supporter à qui le club revient de Droit, nous qui devons payer 90€ pour porter le maillot de notre équipe alors qu'on gagne le smic on se laisse entuber par ces dirigeants qui transforme une équipe qui me faisait rêver en une équipe qui me fait à peine avoir une demie molle. Et pourtant notre saison est loin d'être médiocre mais le climat la guerre entre les dirigeants ça gache tellement de chose
l'axe du M A L
27-May-11 12:57
piles a écrit :
Rabbit's a écrit :
piles a écrit :
"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. "
Ouch
C'est pas optimiste pour l'avenir de Deschamps.pareil c'est ce qui m'a le plus marqué dans sa décla https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Le projet peut continuer sans lui!
Avec 4millions en moins tu peux faire quelques chose d'autant plus qu'il n'y a pas de prolongation de contrat en vue cet été ... donc on peut donner quelques bon salaires !
Apres faut trouver les joueurs et que MLD nous fasse le cheque
OM addict
27-May-11 12:58
- roro_972
- Membre
-
Kourbis a écrit :
alex83 a écrit :
Curieux de savoir le projet que lui a présenté Dassier lorsqu'ils se sont rencontré la semaine dernière
Un projet qui tourne autour de l'argent.
L'OM se fait plumer par MLD et par le nouveau stade et tant que ce sera le cas l'OM devra faire avec et faire de sérieux compromis.
Dassier fait ce qu'il peut avec les moyens pitoyables qu'on lui donne.
arrêtez de le défendre sérieux !!!! lis mon post à ce propos tu comprendras mieux !!!
pourquoi il ne se casse pas s'il a des moyens à la con et qu'il va s'en prendre plein la gueule dans quelques jours ???? c'est une truffe c'est tout !!! comment on peut défendre ce mec ??
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
27-May-11 12:59
- fmustaine
- Membre
-
DASSIER CASSE TOI ESPECE DE CHARLOT!
il est responsable, il touche un salaire 1.5 superieur à Diouf, mais là par contre la masse salariale on en parle pas...Il me fait penser à Sarko qui avait augmenté son salaire en demandant aux française de se serrer la ceinture,
REVOLTONS NOUS
27-May-11 12:59
Drogba du 45 a écrit :
![]()
piles a écrit :
Rabbit's a écrit :
Ouch
C'est pas optimiste pour l'avenir de Deschamps.pareil c'est ce qui m'a le plus marqué dans sa décla https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Le projet peut continuer sans lui!
Avec 4millions en moins tu peux faire quelques chose d'autant plus qu'il n'y a pas de prolongation de contrat en vue cet été ... donc on peut donner quelques bon salaires !
Apres faut trouver les joueurs et que MLD nous fasse le cheque
LOL
l'axe du M A L
27-May-11 13:00
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … ze-jai-mal
On est pas un grand club,on ne traite pas les joueurs comme ça quand on l'est
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- roro_972
- Membre
-
Becks a écrit :
Dassier n'a pas totalement tort, étant donné les prestations d'Heinze qui vont en baissant et vu le salaire faramineux qu'il a, ce n'est pas si grave de voir l'argentin partir.
Mais si il veut, on peut toujours l'embaucher comme préparateur ! Ca coutera bien moins cher que 4Me/an
ça c'est pas faux... mais ça reste un leader hors paire, et j'imagine qu'il doit faire énormément de bien dans le vestiaire et pour motiver les troupes...
- pakito111
- Sir Pakito
-
- Lieu: City of Manchester Stadium
Pastaga a écrit :
piles a écrit :
"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."
Dassier casse toi !!
+1 milliard
Une vrai plaie
------
27-May-11 13:03
- Kourbis
- Membre
-
roro_972 a écrit :
Kourbis a écrit :
alex83 a écrit :
Curieux de savoir le projet que lui a présenté Dassier lorsqu'ils se sont rencontré la semaine dernière
L'OM se fait plumer par MLD et par le nouveau stade et tant que ce sera le cas l'OM devra faire avec et faire de sérieux compromis.
Dassier fait ce qu'il peut avec les moyens pitoyables qu'on lui donne.arrêtez de le défendre sérieux !!!! lis mon post à ce propos tu comprendras mieux !!!
pourquoi il ne se casse pas s'il a des moyens à la con et qu'il va s'en prendre plein la gueule dans quelques jours ???? c'est une truffe c'est tout !!! comment on peut défendre ce mec ??![]()
![]()
Il est là parce que il a envie d'être là.
Si il ne fait pas la politique qu'on lui impose ce sera pour quelqu'un d'autre.
Que ce soit Dassier ou Tartampion ce sera la même chose.
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Le foot business est quand même une sacrée plaie ...
Aujourd'hui tout tourne autour du pognon, y'a plus de valeur, plus de respect, y'a plus rien
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
- Ab Nihilo
- Anigostique
-
- Lieu: Marseille
Je crois que vous n'avez pas compris que Dassier n'est rien. Aussitôt viré par la pression populaire, il sera remplacé par son sosie. Le VRAI problème, c'est le CS : Veyrat, Labrune en tête. Ce sont eux qui décident. Pas Dassier. C'est pas pour rien que Diouf, que j'aimais pas des masses pourtant, s'est fait virer.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
27-May-11 13:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Comme je regrette le Pape!!!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 13:05
Dassier a eu 2 années plutôt sympa à la "tête" de l'OM...
Je pense qu'il est temps qu'il se rende compte des risques du métier !!
MLD doit saisir le message !
Dernière modification par Jpp2000 (27-May-11 13:06)
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-May-11 13:06
- roro_972
- Membre
-
Kourbis a écrit :
roro_972 a écrit :
Kourbis a écrit :
Dassier fait ce qu'il peut avec les moyens pitoyables qu'on lui donne.arrêtez de le défendre sérieux !!!! lis mon post à ce propos tu comprendras mieux !!!
pourquoi il ne se casse pas s'il a des moyens à la con et qu'il va s'en prendre plein la gueule dans quelques jours ???? c'est une truffe c'est tout !!! comment on peut défendre ce mec ??![]()
![]()
Il est là parce que il a envie d'être là.
Si il ne fait pas la politique qu'on lui impose ce sera pour quelqu'un d'autre.
Que ce soit Dassier ou Tartampion ce sera la même chose.
et bien qu'il se casse alors s'il peut pas faire ce qu'il veut, s'amuser, pas avoir les moyen digne d'un OM, et s'il veut pas se faire menacer de mort ( car ça arrivera forcément )
depuis quand tu restes dans un club qui n'as aucune ambition ???
et bien depuis que tu as un salaire qui te permets de vivre tranquillement ta petite vie marseillaise ! Dassier n'est peut-être pas le 1er responsable mais en restant à la tête de l'OM, et en s'écrasant comme une merde il donne raison au burne qui dirigent le club au dessus de lui et qui sont entrain de le bruler à petit feu....
27-May-11 13:07
- roro_972
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Comme je regrette le Pape!!!!!
Pape se serait casser en posant ses grosse burne sur le bureau d'MLD
27-May-11 13:11
Réclamons la vente du club. Le départ de Dassier seul ne changerai rien, il n'est en aucun cas le responsable. C'est certes un pitre qui n'a rien à faire au poste qu'il occupe mais les vrais coupables sont au dessus, il n'est qu'un bouc émissaire.
Le club a mis près de 2 décennies pour retrouver le top de la L1 et une fois arrivé on fait marche arrière.
Je refuse d'attendre encore 20 pour voir mon club soulever un vrai trophée (pas une coupe de la ligue qui se gagne en 3 matchs).
Le message doit être clair pour MLD: ELLE DOIT VENDRE.
27-May-11 13:13
- Kourbis
- Membre
-
jaune8313 a écrit :
Réclamons la vente du club. Le départ de Dassier seul ne changerai rien, il n'est en aucun cas le responsable. C'est certes un pitre qui n'a rien à faire au poste qu'il occupe mais les vrais coupables sont au dessus, il n'est qu'un bouc émissaire.
Le club a mis près de 2 décennies pour retrouver le top de la L1 et une fois arrivé on fait marche arrière.
Je refuse d'attendre encore 20 pour voir mon club soulever un vrai trophée (pas une coupe de la ligue qui se gagne en 3 matchs).
Le message doit être clair pour MLD: ELLE DOIT VENDRE.
+1 Et pas non plus à n'importe qui par contre.
27-May-11 13:14
- marjopleure
- Membre
-
- Lieu: Evry
Psshiiitounet a écrit :
Le foot business est quand même une sacrée plaie ...
Aujourd'hui tout tourne autour du pognon, y'a plus de valeur, plus de respect, y'a plus rien
Le football est le reflet de la société
Ca ne m'étonne pas plus que ça
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
27-May-11 13:14
- Hellboy
Exclu
La première vraie nouvelle du mercato, et c'est une vraie tragédie.
"Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."
Nous perdons le joueur qui avait le plus de grinta, le plus de courage.
Maintenant, je m'attends au pire avec le départ de Deschamps.
La décision de Heinze est une tragédie dans la mesure où les joueurs qui resteront, ou qui arriveront sauront exactement à quoi s'en tenir.
L'OM est clairement devenu une vache à lait pour affairistes. Les masques sont tombés.
Triste journée.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
27-May-11 13:15
Kourbis a écrit :
+1 Et pas non plus à n'importe qui par contre.
bien sure et de toute façon une vente comme celle ci ne se fait pas comme ça sans garantie et sans obligations pour l'acheteur. D'ailleurs il me semble que même le maire de Marseille a son mot à dire.