27-May-11 13:43

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

les nouvelles sont pour l'instant tres mauvaise

Dernière modification par ratus100 (27-May-11 13:43)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 13:46

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Luigi13 a écrit :

Putin de tournant, si DD part c'est la catastrophe...on peut pas laisser faire ca...

Personnellement si DD part je vais juste savourer le moment. Je me délecte déjà de voir Dassier galérer à recruter un nouvel entraineur tellement il y connait rien.

Donc quand tu réfléchis bien, Dassier va TOUT faire pour garder DD.

Dassier n'est pas Diouf, il n'a pas beaucoup de contacts dans le foot et n'est pas un super bon visionnaire. C'est dans son intérêt de garder DD.

Clairement DD est en position de force et il en profite.

Pour moi DD reste à 80%.

Je pense donc je gêne.

27-May-11 13:46

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Hellboy a écrit :

rackhir a écrit :

pedrosaez a écrit :

arrête de rêver.
je sais pas pourquoi vous imaginez un geste d'MLD ou un coup de pression de dd alors que les seuls gestes vont dans l'autre sens.
mld-labrune veyrat and co savent la position de dd depuis longtemps, s'il était question de satisfaire DD on verrait pas un Heinze partir ou un Lucho.
c'est quand même assez logique. hmm
sans parler du fait que si ça se trouve le club veut que DD se barre.

Ça c'est clair que c'est une possibilité pas négligeable.

Pour moi c'est clair. Ou du moins, a contrario, si le club voulait conserver Deschamps, Dassier et Anigo le soutiendraient. Le départ de Heinze n'est qu'une première claque dans la gueule des supporteurs. Je crains que çà continue dans les prochains jours, en pire.

Ça en prend le chemin en tout cas.

Pour moi c'est un coup de pression que met DD, mais un coup de pression à la desperados, peut être est il déjà sûr qu'il ne sera plus à l'OM l'an prochain.

Les jours vont passer lentement jusqu'au 15...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-May-11 13:47

vel'saian
 Maître Zen...?

Mahogany II a écrit :

vel'saian a écrit :

Nan mais a vous entendre, c'est comme si le départ de Heinze était une surprise, on le savait depuis pas mal de temps qu'il allait partir...

C'est pas son départ qui nous étonne, c'est cette phrase...

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir." @ Heinze

Nan mais à un moment faut être réliste... Tu peux pas te permettre que ton plus gros salaire soit remplaçant!!
Car désolé au complet même cette saison il devait être sur le banc...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 13:49

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

cOMpere a écrit :

Luigi13 a écrit :

Putin de tournant, si DD part c'est la catastrophe...on peut pas laisser faire ca...

Personnellement si DD part je vais juste savourer le moment. Je me délecte déjà de voir Dassier galérer à recruter un nouvel entraineur tellement il y connait rien.Donc quand tu réfléchis bien, Dassier va TOUT faire pour garder DD.

Dassier n'est pas Diouf, il n'a pas beaucoup de contacts dans le foot et n'est pas un super bon visionnaire. C'est dans son intérêt de garder DD.

Pour moi DD reste à 80%.

n'importe quoi...
tu crois que Dassier en a quelque chose à branler?
SOn role de c'est de faire du saving, pas plus, si DD se barre et qu'il prend un mec moins cher, il au ra atteint ses objetcifs, et si le club se plante, il se cassera c'est tout.
Nous on restera comme des cons, le fion bien écarté

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-11 13:51

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

OM addict

27-May-11 13:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

deschamps qui annonce qu'il discute avec d'autres clubs ça me fait vraiment chier.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 13:53

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

piles a écrit :

deschamps qui annonce qu'il discute avec d'autres clubs ça me fait vraiment chier.

C'est pas un secret !

OM addict

27-May-11 13:53

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

cOMpere a écrit :

Luigi13 a écrit :

Personnellement si DD part je vais juste savourer le moment. Je me délecte déjà de voir Dassier galérer à recruter un nouvel entraineur tellement il y connait rien.

Pour moi DD reste à 80%.

Ouh là!!! yikes  yikes  yikes
Dassier dira à Anigo : "Bon, je te charge de trouver un autre entraineur. Tu as carte blanche! De toute façon, je connais personne!"

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

27-May-11 13:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

S'il part, avec Heinze et Lucho, Dassier devra essuyer une énorme crise à l'OM dont il n'est pas sûr de sortir indemne...

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

La gueule de l'inter saison sérieux. big_smile

L'avenir est sombre, je vous le dis.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

rackhir
Membre

piles a écrit :

Il a dit ça?  yikes

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-May-11 13:56

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

ça sent le départ quand même .. sad

27-May-11 13:57

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

rackhir a écrit :

piles a écrit :

Il a dit ça?  yikes

"je suis sollciité""si je disais que je n'ai pas été contacté, vous (les journalistes) ririez".
un truc dans le genre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

rackhir a écrit :

piles a écrit :

Il a dit ça?  yikes

"Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu'il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion. J'attends d'avoir la feuille de route, c'est très important, car je sais les exigences d'un club comme Marseille et je suis quelqu'un d'ambitieux. J'attends de voir comment ça va se passer. J'ai besoin de savoir, ce qu'on peut faire ou pas faire."

"Si je discute avec d'autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pris aucun engagement."

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Yohan a écrit :

cOMpere a écrit :

Luigi13 a écrit :

Pour moi DD reste à 80%.

Ouh là!!! yikes  yikes  yikes
Dassier dira à Anigo : "Bon, je te charge de trouver un autre entraineur. Tu as carte blanche! De toute façon, je connais personne!"

Qui sait, peut-être qu'il nous dénichera une perle.  yikes

Je pense donc je gêne.

27-May-11 13:59

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

C'est ouf, on va peut-être faire une pire gestion d'après titre que Triaud.

Balèze, balèze.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

27-May-11 13:59

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

http://www.rmcsport.fr/editorial/163470 … e-dassier/

Jean-Claude Dassier était très énervé par les deux questions sur Heinze et Deschamps en sortant du siège de la LFP. En plus, son taxi n’est pas arrivé de suite après sa sortie, il a du rester quelques secondes (interminables) devant l'entrée principale avant d’apercevoir son taxi : « J’ai l’impression de lui avoir fait une faveur en lui demandant de partir a-t-il déclaré à propos de l’Argentin. Je n’ai pas de réaction…Heinze est un monsieur pour lequel j’ai beaucoup de respect, donc il dit ce qu’il dit, je pense ce que je pense, il avait parait-il prit sa décision il y a un mois ou un mois et demi alors vous voyez …bon où est mon taxi ? » Le président phocéen s’est emporté au moment d’évoquer le cas de Didier Deschamps : « Il n’y a rien à dire ce n’est pas parce que vous racontez des sottises à longueur de journée que ça devient des vérités, je vous ai dit qu’il n’y avait rien à dire donc il n’y a rien à dire, Deschamps il est là,  il continue et il travaille. »

Dassier commence déjà a sentir la pression et la merde qui se prépare...
Espérons que ça remonte jusqu'à MLD et Laburne, là où tout se décide réellement !!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

27-May-11 14:01

Il_Fenomeno
 Exclu

Faut un signer fort comme garder Lucho pour montrer à DD qu'il y a encore de l'ambition. Sinon...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

27-May-11 14:01

rackhir
Membre

piles a écrit :

rackhir a écrit :

piles a écrit :

Il a dit ça?  yikes

"Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu'il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion. J'attends d'avoir la feuille de route, c'est très important, car je sais les exigences d'un club comme Marseille et je suis quelqu'un d'ambitieux. J'attends de voir comment ça va se passer. J'ai besoin de savoir, ce qu'on peut faire ou pas faire."

"Si je discute avec d'autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pris aucun engagement."

ah ok, merci  wink

J'avais pas lu le passage sur la clause et le deuxième paragraphe que tu as mis et effectivement, ça sent de plus en plus mauvais...

Dernières News FM

Pied de page du Forum