27-May-11 14:03

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

Bakar a écrit :

C'est ouf, on va peut-être faire une pire gestion d'après titre que Triaud.

Balèze, balèze.

Tout ça à cause de Dassier.

Il voulait faire le beau et apaiser la tension des supporters après le départ de Diouf avec un recrutement clinquant.

Maintenant pour moi, il veut rétablir la situation d'avant. Je vois ça comme ça.

Je pense donc je gêne.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ils vont jetter DD reprendre gerets comme ça beaucoup seront heureux et pourtant on baissera de pallier, car j'aime beaucoup gerets, mais à l'inverse de DD je pense qu'il acceptera l'aventure meme si les moyens sont ultras limités ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Il_Fenomeno a écrit :

Faut un signer fort comme garder Lucho pour montrer à DD qu'il y a encore de l'ambition. Sinon...

Heinze partant, Lucho ne restrera pas à l'OM, j'en suis persuadé.  wink

27-May-11 14:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Fabous-du-9z a écrit :

n'importe quoi...

tu as tout dit. c'est une vision complètement perchée ou naïve sur ce coup.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 14:04

homicide
 Exclu

cOMpere a écrit :

Bakar a écrit :

C'est ouf, on va peut-être faire une pire gestion d'après titre que Triaud.

Balèze, balèze.

Tout ça à cause de Dassier.

Il voulait faire le beau et apaiser la tension des supporters après le départ de Diouf avec un recrutement clinquant.

Maintenant pour moi, il veut rétablir la situation d'avant. Je vois ça comme ça.

En premier lieu tout ça à cause de la blonde et de la brune, dassier n'est qu'un pantin unpeu con qui ne comprend rien à rien

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

27-May-11 14:05

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

Jpp2000 a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/163470 … e-dassier/

Jean-Claude Dassier était très énervé par les deux questions sur Heinze et Deschamps en sortant du siège de la LFP. En plus, son taxi n’est pas arrivé de suite après sa sortie, il a du rester quelques secondes (interminables) devant l'entrée principale avant d’apercevoir son taxi : « J’ai l’impression de lui avoir fait une faveur en lui demandant de partir a-t-il déclaré à propos de l’Argentin. Je n’ai pas de réaction…Heinze est un monsieur pour lequel j’ai beaucoup de respect, donc il dit ce qu’il dit, je pense ce que je pense, il avait parait-il prit sa décision il y a un mois ou un mois et demi alors vous voyez …bon où est mon taxi ? » Le président phocéen s’est emporté au moment d’évoquer le cas de Didier Deschamps : « Il n’y a rien à dire ce n’est pas parce que vous racontez des sottises à longueur de journée que ça devient des vérités, je vous ai dit qu’il n’y avait rien à dire donc il n’y a rien à dire, Deschamps il est là,  il continue et il travaille. »

Dassier commence déjà a sentir la pression et la merde qui se prépare...
Espérons que ça remonte jusqu'à MLD et Laburne, là où tout se décide réellement !!!

Ou pas en fait, il perd juste pied et ne sait plus où se mettre.

Avec lui aux commandes, on est vraiment dans la panade de toute manière.

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

Il_Fenomeno
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Faut un signer fort comme garder Lucho pour montrer à DD qu'il y a encore de l'ambition. Sinon...

Donc Deschamps non plus...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Gotrunk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

c'est quasiment acté, les deux argentins parlent entre eux, leur avis ne doit pas différer.....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 14:06

vel'saian
 Maître Zen...?

homicide a écrit :

Ils vont jetter DD reprendre gerets comme ça beaucoup seront heureux et pourtant on baissera de pallier, car j'aime beaucoup gerets, mais à l'inverse de DD je pense qu'il acceptera l'aventure meme si les moyens sont ultras limités ...

Concernant Gerets faut arrêter de dire qu'on baiserait de palier... Gerets a été champion avec tous les clubs qu'il a entrainé! Sauf avec nous!
Et si on en gagne pas le titre cette année, c'est surtout que Bordeau gagnes des match avec des buts non valables à gogo lors des 10 dernières journée..

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 14:07

piles
 Exclu

vel'saian a écrit :

homicide a écrit :

Concernant Gerets faut arrêter de dire qu'on baiserait de palier... Gerets a été champion avec tous les clubs qu'il a entrainé! Sauf avec nous!
Et si on en gagne pas le titre cette année, c'est surtout que Bordeau gagnes des match avec des buts non valables à gogo lors des 10 dernières journée..

il a été champion en allemagne?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 14:07

homicide
 Exclu

vel'saian a écrit :

homicide a écrit :

Je dis qu'on baisserait de palier car lui accepterait de travailler avec des moyens ultras limités, chose que DD n'acceptera plus, on le voit bien aujourd'hui ...

27-May-11 14:08

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Si DD se barre, ce que je vois gros comme une maison, on va être dans un bordel sans nom après avoir fait le plus dur ces deux dernières années ! La il faudra vraiment raler , ca commencera à bien faire.

Dernière modification par Ryuu (27-May-11 14:10)

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

27-May-11 14:08

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

pedrosaez a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

n'importe quoi...

tu as tout dit. c'est une vision complètement perchée ou naïve sur ce coup.

Tout à l'heure, j'avais encore un petit espoir, mais plus les déclas tombent, plus je suis sûr que c'est mort...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-May-11 14:09

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Il_Fenomeno a écrit :

Gotrunk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Donc en gros ca va etre la grosse merde  lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

27-May-11 14:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Il_Fenomeno a écrit :

Gotrunk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'espère que non, il dit qu'il attend de voir.

S'il a des garantis sur le recrutement de leurs remplaçants, il restera, sinon, il se cassera...  sad

27-May-11 14:10

piles
 Exclu

dassier semble dépassé on dirait .......

27-May-11 14:10

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Ryuu a écrit :

Si DD se barre, ce que je vois gros comme une maison, on a être dans un bordel sans nom après avoir fait le plus dur ces deux dernières années ! La il faudra vraiment raler , ca commencera à bien faire.

Dans tous les cas, il faut aller vite ... provoquer les choses. Si il doit partir, qu'on attende pas le 15 Juin . Le cas DD doit être réglé début de semaine prochaine .

Dernière modification par Saïan (27-May-11 14:12)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

27-May-11 14:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Laisser filer DD pour reprendre Gerets ce serait sauver les meubles, rien de plus.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 14:12

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

Jpp2000 a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/163470 … e-dassier/

Jean-Claude Dassier était très énervé par les deux questions sur Heinze et Deschamps en sortant du siège de la LFP. En plus, son taxi n’est pas arrivé de suite après sa sortie, il a du rester quelques secondes (interminables) devant l'entrée principale avant d’apercevoir son taxi : « J’ai l’impression de lui avoir fait une faveur en lui demandant de partir a-t-il déclaré à propos de l’Argentin. Je n’ai pas de réaction…Heinze est un monsieur pour lequel j’ai beaucoup de respect, donc il dit ce qu’il dit, je pense ce que je pense, il avait parait-il prit sa décision il y a un mois ou un mois et demi alors vous voyez …bon où est mon taxi ? » Le président phocéen s’est emporté au moment d’évoquer le cas de Didier Deschamps : « Il n’y a rien à dire ce n’est pas parce que vous racontez des sottises à longueur de journée que ça devient des vérités, je vous ai dit qu’il n’y avait rien à dire donc il n’y a rien à dire, Deschamps il est là,  il continue et il travaille. »

Dassier commence déjà a sentir la pression et la merde qui se prépare...
Espérons que ça remonte jusqu'à MLD et Laburne, là où tout se décide réellement !!!

Il va nous faire une crise l'incontinent verbal.
Ces problèmes avec les supporters pour les fumis vont lui paraitre des vacances à coté de ce qui risque d'arriver si DD part.

27-May-11 14:12

homicide
 Exclu

piles a écrit :

dassier semble dépassé on dirait .......

Putain ça me surprend  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum