27-May-11 14:12
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Gerard Bouchard a écrit :
Laisser filer DD pour reprendre Gerets ce serait sauver les meubles, rien de plus.
c'est utopique pour moi çà, gerets a un contrat mirobolant au maroc, nous qui voulons baisser la masse salariale soit disant........
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-May-11 14:13
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Saïan a écrit :
Ryuu a écrit :
Si DD se barre, ce que je vois gros comme une maison, on a être dans un bordel sans nom après avoir fait le plus dur ces deux dernières années ! La il faudra vraiment raler , ca commencera à bien faire.
Dans tous les cas, il faut aller vite ... provoquer les choses. Si il doit partir, qu'on n'attende pas le 15 Juin . Le cas DD doit être réglé début de semaine prochaine .
Il le sera; c'est certain ca, de jour en jour, on va en savoir plus, j'espère sincèrement que DD va rester, sinon je ne sais plus quoi penser.....
Pour remplacer, ok il y a Gerets , ca reste le meilleur qu'on pourrait prendre ! Mais bon le mieux et la solution la plus simple est que Deschamps reste.
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
27-May-11 14:13
homicide a écrit :
piles a écrit :
dassier semble dépassé on dirait .......
Putain ça me surprend
moi non
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-May-11 14:15
- Hellboy
- Exclu
piles a écrit :
Dassier était déjà dépassé par un gamin comme Hatem
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Pour peu que la réunion à la lfp ce soit mal passée...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Comme prévu, du grand n'importe quoi, comment qu'ils disaient?
Ah oui Grande Dassier!
Dernière modification par Ultra for ever (27-May-11 14:15)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 14:16
piles a écrit :
Au contraire je préfère ce début de mercato.
Si Heinze doit partir que ça se fasse dès maintenant plutôt qu'au mois d’août et qu'on avance.
27-May-11 14:16
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
y a un truc qui me fait penser que deschamps partira ou restera avec des moyens très très limités.
si heinze avait eu la conviction que deschamps restait à l'OM, avec des moyens ambitieux, pourquoi aurait-il tenu ce discours en conf de presse et pourquoi aurait-il décidé de partir?
à mon avis toute vos compos avec gilardino, cissokho, mathieu etc vous pouvez oublier..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-May-11 14:17
piles a écrit :
homicide a écrit :
piles a écrit :
Putain ça me surprend
moi non
Moi ce que je trouve incroyable, c'est que les clowns qui dirigent vraiment le club (ou pas) sont planqués, on en entend pas parler un, leur pantin ridicule qu'est dassier va tout prendre dans la gueule, à juste titre il le merite egalement, mais c'est au dessus que ça se passe ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-May-11 14:17
ronnie_10 a écrit :
y a un truc qui me fait penser que deschamps partira ou restera avec des moyens très très limités.
si heinze avait eu la conviction que deschamps restait à l'OM, avec des moyens ambitieux, pourquoi aurait-il tenu ce discours en conf de presse et pourquoi aurait-il décidé de partir?
à mon avis toute vos compos avec gilardino, cissokho, mathieu etc vous pouvez oublier..
Peut être aussi que DD n'était pas si opposé qu'on veut le croire au départ de Heinze.
Il connait les moyens qui il vise et ce qu'il pourra faire de la masse salariale qui se libère.
27-May-11 14:18
Ultra for ever a écrit :
Comme prévu, du grand n'importe quoi, comment qu'ils disaient?
Ah oui Grande Dassier!
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
cedr134 a écrit :
piles a écrit :
Si Heinze doit partir que ça se fasse dès maintenant plutôt qu'au mois d’août et qu'on avance.
Oui ça part bien, avec DD qui est sur le point de partir, le top
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
decay a écrit :
Pourquoi il foutait quoi là bas ?
27-May-11 14:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
cedr134 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
à mon avis toute vos compos avec gilardino, cissokho, mathieu etc vous pouvez oublier..Peut être aussi que DD n'était pas si opposé qu'on veut le croire au départ de Heinze.
Il connait les moyens qui il vise et ce qu'il pourra faire de la masse salariale qui se libère.
Ou peut etre que DD veut tout simplement se barrer
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-May-11 14:19
homicide a écrit :
decay a écrit :
fumis non?
27-May-11 14:20
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
vel'saian a écrit :
homicide a écrit :
Ils vont jetter DD reprendre gerets comme ça beaucoup seront heureux et pourtant on baissera de pallier, car j'aime beaucoup gerets, mais à l'inverse de DD je pense qu'il acceptera l'aventure meme si les moyens sont ultras limités ...
. Gerets a été champion avec tous les clubs qu'il a entrainé! Sauf avec nous!
..
verifies bien, tu te trompes.
- Hellboy
- Exclu
homicide a écrit :
decay a écrit :
lécher le cul de Moustache, comdab
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Je viens de voir la conf en vidéo et c'est beaucoup plus explicite que les mots !
En gros, DD dit clairement que on lui a rien dit pour l'année prochaine, qu'il ne sait rien, pas les moyens, pas les ambitions que les dirigeants ont, et on sent très bien qu'il veut savoir avant de s'engager avec une saison supplémentaire avec l'OM, c'est d'un côté normal !
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
cedr134 a écrit :
piles a écrit :
Si Heinze doit partir que ça se fasse dès maintenant plutôt qu'au mois d’août et qu'on avance.Oui ça part bien, avec DD qui est sur le point de partir, le top
Comme ca on aura le temps de négocier le retour de Bébert tranquillement, et celui ci aura le temps de choisir ses recrues dans la sérénité
L'OM en sortira grandi
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-May-11 14:21
ronnie_10 a écrit :
Ben oui mais on ne va pas faire des compos avec des Zubar, Samassa et autres Moussilou ?!! C'est pas crédible...
Comment ? Si ?... Ah merde...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli