27-May-11 14:31
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
vel'saian a écrit :
Ouais bon... c'est juste pour souligner le fait que c'est pas un entraineur de pacotile quand meme! Style Antonetti ou Correa...
oui là on est tous d'accord je pense
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- Le Flair
- Membre
En tout cas si DD veut partir, qu'il nous fasse pas une "Niang" et permette au club de se retourner à temps vers un autre entraineur.
Enfin Heinze il sympa à critiquer les ambitions du club mais, à son âge, qui va lui proposer ce salaire ? Un club du Qatar ?.. paye ton » ambition »
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
vel'saian a écrit :
piles a écrit :
vel'saian a écrit :
En Allemagne il a entrainé K'Lautern et Wolfsburg.... Et ses missions étaient de le maintenir en Bundesliga car les clubs étaient très mal...
Alors Dsl, Mais DD en entraineur il a gagné quoi?
Champion de Seri B avec les Juve et ses titres avec nous.
Maintenant ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, si on perd DD on est dans la merde! Et aux yeux des supporter y'a que Gerets qui pourrait faire l'affaire! Tout comme Gerets est parti, il y avait que DD...t'as dis qu'il aété champion partout, t'avais tort bref, sinon je pense sincèrement que dd est un entraineur meilleur que gerets mais c'est pa le sujet même si j'aime bien gerets.
Ouais bon... c'est juste pour souligner le fait que c'est pas un entraineur de pacotile quand meme! Style Antonetti ou Correa...
ah mais on se dirige tout droit à mon avis.
27-May-11 14:32
Drogba du 45 a écrit :
piles a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour l'instant rien n'indique ça. Tout le monde s'emballe parce que Heinze s'en va.la video de deschamps n'annonce quand même rien de bon et montre son agacement.
ya quand meme de quoi a etre agacer a fin mai et pas avoir la feuille de route sur ce qu'on peut faire ou pas faire !Si il l'a pas c'est qu'a mon avis ya reflexion en haut lieu ca reste que mon avis !
Non mais je vois dassier dès ce soir lui amener une feuille avec les itineraires pour se rendre à caen dimanche, " tiens didier, tout vient à point à qui sait attendre "
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-May-11 14:32
- Yohan
- Ça beau !!!
- Lieu: Ben... sur terre
Je mets une pièce sur le retour e Casoni sur le banc. Pas cher, vient de faire monter Evian, connait la maison, et est un grand pote à Tonton José!
Voilà le futur de l'OM!
Dernière modification par Yohan (27-May-11 14:33)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
27-May-11 14:33
fandegourcuff a écrit :
piles a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour l'instant rien n'indique ça. Tout le monde s'emballe parce que Heinze s'en va.la video de deschamps n'annonce quand même rien de bon et montre son agacement.
aucun grand club n'est sur lui : le maintien de deschamps est acquis
Oh oui merci maitre yo
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le Flair a écrit :
En tout cas si DD veut partir, qu'il nous fasse pas une "Niang" et permette au club de se retourner à temps vers un autre entraineur.
Enfin Heinze il sympa à critiquer les ambitions du club mais, à son âge, qui va lui proposer ce salaire ? Un club du Qatar ?.. paye ton » ambition »
c'est clair. ça c'est gonflant par contre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
Le Flair a écrit :
c'st soit il part avant le 15 soit il part pas, y'aura pas de niang c'est dans sa clause.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-May-11 14:34
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Le discours qu'il a tenu aujourd'hui c'est à peu de choses prés celui qu'il tenait en début saison dernière ... un peu agacé, un peu désabusé . Il a lancé la balle dans le camp des dirigeants, avec un peu de bol y'en a bien un qui pourra l'attraper et la renvoyer.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 14:36
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Saïan a écrit :
Le discours qu'il a tenu aujourd'hui c'est à peu de choses prés celui qu'il tenait en début saison dernière ... un peu agacé, un peu désabusé . Il a lancé la balle dans le camp des dirigeants, avec un peu de bol y'en a bien un qui pourra l'attraper et la renvoyer.
Il avait une clause pour se barrer dans son contrat l'an dernier? Parce que dans le cas contraire ça n'à rien à voir.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 14:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
fonk a écrit :
vel'saian a écrit :
piles a écrit :
il a été champion en allemagne?
En Allemagne il a entrainé K'Lautern et Wolfsburg.... Et ses missions étaient de le maintenir en Bundesliga car les clubs étaient très mal...
Maintenant ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, si on perd DD on est dans la merde! Et aux yeux des supporter y'a que Gerets qui pourrait faire l'affaire! Tout comme Gerets est parti, il y avait que DD...wolfsburg et kaiserslautern le maintien? il s'etait fait limogé en tout cas 48 defaites en deux saisons.
ca lui arrive d'etre mauvais à gerets aussi.
3 Saisons... Il débarque à K'Lautern pour les sauver en Bundesliga ce qu'il fait 2003, le club descend en L2 en 2006! Et Wolfsburg n'a jamais été un grand d'allemagne dont le seul et unique titre est le championnat en 2009!
Wolfsburg et Lautern c'est tout sauf des grands clubs, ils ont tjs fait l'ascenseur!
D'ailleur K'Lautern remonte en B1 en 1997 et la saison dernière....
Dernière modification par vel'saian (27-May-11 14:43)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 14:40
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
DD est un homme ambitieux dans un club qui n'en a plus...
ça ne peut pas tenir longtemps...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
27-May-11 14:40
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Ultra for ever a écrit :
Saïan a écrit :
Il avait une clause pour se barrer dans son contrat l'an dernier? Parce que dans le cas contraire ça n'à rien à voir.
Il a clairement dit encore tout à l'heure qu'il avait eu l'occasion de partir la saison dernière et qu'il ne l'avait pas fait . Je crois que clause ou pas si un club rachète les années de contrat c'est réglé.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 14:41
- fandegourcuff
- Exclu
fonk a écrit :
vel'saian a écrit :
piles a écrit :
il a été champion en allemagne?En Allemagne il a entrainé K'Lautern et Wolfsburg.... Et ses missions étaient de le maintenir en Bundesliga car les clubs étaient très mal...
Maintenant ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, si on perd DD on est dans la merde! Et aux yeux des supporter y'a que Gerets qui pourrait faire l'affaire! Tout comme Gerets est parti, il y avait que DD...wolfsburg et kaiserslautern le maintien? il s'etait fait limogé dans ces deux clubs en tout cas 48 defaites en deux saisons.
faut arreter d'inventé,
ca lui arrive d'etre mauvais à gerets aussi.
chez vous la seconde saison il a pas été dingue
éliminés contre des chèvres en coupe, foirage sur le recrutement et gestion de zubar lamentable
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
27-May-11 14:43
- Le Flair
- Membre
piles a écrit :
Le Flair a écrit :
Enfin Heinze il sympa à critiquer les ambitions du club mais, à son âge, qui va lui proposer ce salaire ? Un club du Qatar ?.. paye ton » ambition »c'st soit il part avant le 15 soit il part pas, y'aura pas de niang c'est dans sa clause.
Mouais le 15 juin c'est presque déjà trop tard. Le temps de trouver un nouvel entraîneur, les recrues qu'il souhaite + les joueurs qui voudront se barrer...
27-May-11 14:43
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
Le Flair a écrit :
Enfin Heinze il sympa à critiquer les ambitions du club mais, à son âge, qui va lui proposer ce salaire ? Un club du Qatar ?.. paye ton » ambition »c'est clair. ça c'est gonflant par contre.
c'est pas son genre, le truc dont il se plaint c'est de pas pouvoir contrôler la préparation et le mercato, je le vois débarqué dans un club fin aout alors qu'il a pas modelé l'équipe
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-May-11 14:45
- Méla83
- Membre
- Lieu: Virage Sud
La vidéo de la conf' me fait penser que le navire OM navigue à vue, il n'y a personne à la barre.
Comment peut-on être fin mai, alors que la place au championnat est déjà acquise, sans connaitre les moyens et les ambitions pour la saison prochaine.
MLD et les dirigeants nous prennent, une fois de plus, pour des c.ons.
27-May-11 14:45
enfin avec l'incertitude sur DD j'imagine qu'on reflechit deja a la suite a donnée si la feuille de route donné a DD ne convenait pas !Mais je pense que ca va rentrer dans l'ordre et rapidement ca serait bien
OM addict
27-May-11 14:46
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
la véritbale inconnue de ce mercato c'est la date des vacances de Dassier, est-ce qu'il va partir 3 semaines aux seychelles en juin ou en juillet, c'est là-dessus qu'il faut bâtir le mercato
Dernière modification par ueihtam1942 (27-May-11 14:47)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-May-11 14:48
ueihtam1942 a écrit :
la véritbale inconnue de ce mercato c'est la date des vacances de Dassier, est-ce qu'il va partir 3 semaines aux seychelles en juin ou en juillet, c'est là-dessus qu'il faut bâtir le mercato
veyrat aussi, le gars c'est lui qui negocie mais il se tire en vacance la periode de mercato