27-May-11 15:23

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

pour une fois qu'on avait un tireur de coup franc.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

vel'saian a écrit :

Ultra for ever a écrit :

vel'saian a écrit :

Et? Il a fait venir Morientes aussi...
Tu peux retourner le truc comme tu veux...
DD a du voir les dirigeants pour évoquer le mercato et ses envies!
La première chose qui ressort, c'est ok et niveau équipe type ça donne quoi?
ET la à tous les coups t'as un Gaby sur la banc ET C'EST CA que l'OM ne peu pas se permettre!!!

Quel rapport entre Morientes et Heinze? 1 flop sur un recrutement ça fait combien d'années que ça nous était pas arrivé?
il à joué 28 match rien qu'en championnat, c'est un joueur de banc? Et c'est vrai qu'il n'y à jamais de blessures, de suspensions de méformes etc...
Aujourd'hui le foot c'est pas 11 joueurs, il faut mini 16 gars compétitifs.

Bon vas y laisse tomber ça sert à rien de parler... Si pour toi l'OM peut se permettre d'avoir un mec à 5M/an sur le banc...

Par contre se coltiner des cadavres style Hilton, Abriel, Rodriguez, Gignac, Cissé, Kaboré, N'Diaye le club peut se le permettre

Mais forcément c'est plus simple de dégager Heinze que de trouver un club a ces arnaques et d'assumer ses erreurs de gestion

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Je pense que le problème n'a jamais vraiment été de mettre du cash sur un joueur mais surtout de maitriser la masse salariale .

Là ce départ de Gaby va nous permettre d'investir sur un titulaire à gauche qui aura un salaire moitié moins élevé que celui de l'argentin alors qu'il lui sera probablement supéreur sur le terrain .

c'est des conneries ça, si tu veux du high level tu met le prix, notre problème c'est qu'on surpaye trop de joueurs moyen, surpayer les bons ça jamais été un problème, faudrait plutot voir les salaires de rodriguez, hilton, cissé ou même kaboré(même si celui là est encore jeune)

Oui mais Heinze ça fait longtemps que c'est plus du top niveau .

Don Limpio
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Il reste Mathieu Valbuena

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-May-11 15:24

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Don Limpio a écrit :

big_smile  big_smile

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pytheas83bm
Savant de Marseille

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Je pense que le problème n'a jamais vraiment été de mettre du cash sur un joueur mais surtout de maitriser la masse salariale .

Là ce départ de Gaby va nous permettre d'investir sur un titulaire à gauche qui aura un salaire moitié moins élevé que celui de l'argentin alors qu'il lui sera probablement supéreur sur le terrain .

c'est des conneries ça, si tu veux du high level tu met le prix, notre problème c'est qu'on surpaye trop de joueurs moyen, surpayer les bons ça jamais été un problème, faudrait plutot voir les salaires de rodriguez, hilton, cissé ou même kaboré(même si celui là est encore jeune)

je serais curieux qu'on fasse le classement des meilleurs défenseurs centraux de france et des meilleurs latéraux gauche.
et qu'ensuite on observe le salaire de chacun.
on s'apercevrait que le notre devait être deux fois mieux payé que le mieux payé d'entre eux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le cafouillage de l'année dernière, dont on arrive à indentifier les causes sans trop de problème, est devenu une règle établie pour les 1000 prochaines années ?

Explique moi si on bosse 6 mois voire 1 an avant sur le recrutement, comment on arrive à un tel cafouillage l'an dernier et autant d'incertitudes en ce moment?

une erreur de casting doublé d'une tentative d'escroquerie ( fabiano ), une deuxième erreur de casting doublé d'exigences inacceptables ( diarra ) et deux départs mal gérés ont suffit à saboter le mercato.
les torts ne sont pas exclusivement du côté de dassier d'ailleurs. le rôle de bernes n'est pas clair et la gestion du départ de ben arfa, il y a beaucoup à dire.

Fabiano et Diarra n'ont même pas signé chez nous et t'arrives à voir tout ça, franchement t'es costaud.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

J’ai pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. C’est une décision personnelle qui a des raisons sportives. Après la dernière discussion que j’ai eue avec la direction du club, j’ai été conforté dans ma décision."

"Ma décision n’est pas liée à l’avenir de Didier Deschamps. Le projet sportif ne me convient plus. J’ai senti que le président ne me retenait pas et souhaitait mon départ. Il me l’a fait comprendre. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. "

"J’aurais pu rester avec un bon salaire. Mais l’argent pour moi n’est pas un problème.  Je suis triste car j’ai passé à Marseille des moments extraordinaires avec des gens du staff et de l’administration formidables. Ça me fait mal de partir comme ça car j’aime le club et la ville où je me sens bien. "

"J'ai mal. Quand j'ai quitté les autres clubs, je n'étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd'hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l'argent, j'en gagnais plus ailleurs. La tristesse m'habite car j'ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-May-11 15:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Don Limpio a écrit :

big_smile  big_smile

27-May-11 15:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Explique moi si on bosse 6 mois voire 1 an avant sur le recrutement, comment on arrive à un tel cafouillage l'an dernier et autant d'incertitudes en ce moment?

une erreur de casting doublé d'une tentative d'escroquerie ( fabiano ), une deuxième erreur de casting doublé d'exigences inacceptables ( diarra ) et deux départs mal gérés ont suffit à saboter le mercato.
les torts ne sont pas exclusivement du côté de dassier d'ailleurs. le rôle de bernes n'est pas clair et la gestion du départ de ben arfa, il y a beaucoup à dire.

Fabiano et Diarra n'ont même pas signé chez nous et t'arrives à voir tout ça, franchement t'es costaud.

fabiano avait été négocié à 12 boules pour passer à 18 au moment de la finalisation du transfert. diarra voulait un salaire de malade et une clause libératoire de 3 boules pour un transfert s'élevant à 7 boules.
entre autres, je l'ai lu ici même. et pas qu'une fois.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Don Limpio
 Exclu

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :

big_smile  big_smile

Elle est bonne hein ?

Moi aussi je me suis fait marrer  lol

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Don Limpio a écrit :

big_smile  big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

il fait ses matchs et a du charisme, deschamps le dit dans son interview c'est le patron de l'équipe, c'est un gagneur, il a pas le charisme d'une huitre comme certains, t'es obligé de les payer ces joueurs.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 15:27

vel'saian
 Maître Zen...?

Ultra for ever a écrit :

vel'saian a écrit :

Bon vas y laisse tomber ça sert à rien de parler... Si pour toi l'OM peut se permettre d'avoir un mec à 5M/an sur le banc...

c'est mieux d'avoir un mec à 5m€ sur le banc avec les qualités de Gaby que de surpayer des cadavres ambulants style N'diaye, Rodriguez ou des mecs qui au final n'apporte pas grand chose comme hilton ou kabore.

Y'a aucun équipe au monde qui en début de saison prépare son effectif en ayant théoriquement son plus gros salaire sur le banc...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

drogbut19
Membre

Merci Gaby pour ce que tu nous apporté: ta soif de victoire, ta grinta, ton expérience, ton leadership mais aussi ta volonté de pousser le club vers le haut...
Malheureusement pour certains dirigeants (qui n'ont aucunes connaissances sur la façon de gérer une équipe de football...) préfère l'argent au détriment du sportif, oubliant que le sportif peut aider le rétablissement financier...
Un grand professionnel et surtout un grand joueur sur qui on a pu compter pendant deux ans...
Son départ me fait plus chier que celui de Lucho...
Maintenant Jean-Claude j'attends de voir son remplaçant et aussi de voir la décision de Didier...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fabiano avait été négocié à 12 boules pour passer à 18 au moment de la finalisation du transfert. diarra voulait un salaire de malade et une clause libératoire de 3 boules pour un transfert s'élevant à 7 boules.
entre autres, je l'ai lu ici même. et pas qu'une fois.

je parlais surtout pour l'erreur de casting wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-May-11 15:28

**rOMman81**
 Exclu

slash40 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

sportivement c'est pas une perte énorme et financièrement un gros soulagement.

Je regrette cependant le personage,son mental d'acier et son expérience.

Et pendant ce temps là ça fait 3 saisons que l'on paye Rodriguez à rien foutre à 1,7M la saison.

Sportivement pour moi c'est une perte quoi qu'on en dise. On  va perdre un meneur d'homme, un leader de vestiaire et un grand professionnel. A coté de ça on va garder le pilier de comptoir qu'est Diawara. C'est pas logique de faire ça.

Rodriguez c'est une énigme je crois que son cas échappe à tout le monde donc pas la peine d'en parler .

On verra qui viendra remplacer Heinze mais son salaire, le plus gros de L1, était un véritable problème pour un mec qui a même pas le niveau pour être titulaire indiscutable.

Il prétend ne pas être là pour gagner de la thune mais qu'il divise son salaire par 2 et on verra si les dirigeants ne souhaitent pas le garder ...

27-May-11 15:28

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

lorikcanaforever a écrit :

J’ai pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. C’est une décision personnelle qui a des raisons sportives. Après la dernière discussion que j’ai eue avec la direction du club, j’ai été conforté dans ma décision."

"Ma décision n’est pas liée à l’avenir de Didier Deschamps. Le projet sportif ne me convient plus. J’ai senti que le président ne me retenait pas et souhaitait mon départ. Il me l’a fait comprendre. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. "

"J’aurais pu rester avec un bon salaire. Mais l’argent pour moi n’est pas un problème.  Je suis triste car j’ai passé à Marseille des moments extraordinaires avec des gens du staff et de l’administration formidables. Ça me fait mal de partir comme ça car j’aime le club et la ville où je me sens bien. "

"J'ai mal. Quand j'ai quitté les autres clubs, je n'étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd'hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l'argent, j'en gagnais plus ailleurs. La tristesse m'habite car j'ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir

neutral  Gaby
Une grande fierté de l'avoir eu parmi nous, ce mec je l'avais toujours envié au PSG pour sa hargne et sa classe, bien plus qu'un Ronnie ou Pauleta.. Quel homme et quelle classe. Hélas avec son départ je sens celui de Lucho, puis vu les raisons qu'il donne (faible projet sportif) ca m'étonnerait pas que DD et donc bien d'autres (Azpi, Mbia, Mandanda ?) suivent.. sad J'aimais bien notre équipe, j'aimais bien mon Taiwo, mon Mamad', ca me fait bien chier tout ca ...

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-May-11 15:29

drogbut19
Membre

lorikcanaforever a écrit :

A part ça Gaby n'a jamais aimé le club...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

27-May-11 15:30

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

piles a écrit :

il fait ses matchs et a du charisme, deschamps le dit dans son interview c'est le patron de l'équipe, c'est un gagneur, il a pas le charisme d'une huitre comme certains, t'es obligé de les payer ces joueurs.

Pour moi sur le terrain c'est un de nos maillons faibles .
A peine meilleur que Bonnart quand il était encore là .

Dernières News FM

Pied de page du Forum