27-May-11 16:03
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Pytheas83bm a écrit :
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je suis sur qu'à 100 000 € par mois, on peut trouver un gars aussi bon que heinze derrière.
et pour 10 000 € de plus, il accepterait qu'on lui lime les dents pour qu'il ait l'air méchant et qu'il inspire le respect.Allez encore un effort, tu peux pondre un post encore plus ridicule, je crois en toi meme si t'as placé la barre bien bas déjà
je sens que tu ne m'aimes pas.
mais c'est pour rire que je dis ça.
je ne pensais pas sérieusement limer les dents d'un joueur.
Rien de perso, je réponds a tes posts c'est tout, 9 fois sur 10 je les trouve completement a coté de la plaque (sauf sur Lloris tiens )
Et je te trouve d'une malhonneteté intellectuelle assez fabuleuse
Mais tu joues un role ca se voit, un role inintéressant et mal joué, mais bon...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-May-11 16:04
Si on nous ramène un gars comme Mathieu à la limite...Mais putain Morel/Sabo pou jouer la LDC et le titre ce serait à pouffer de rire, un peu comme la gestion quotidienne de ce club quoi.
Enfin bref Heinze n'a pas été parfait, il a même été plus que limite à certains moments mais il a stigmatisé, comme beaucoup ici et comme DD, le manque d'ambition à venir de la direction et ce n'est pas sans fondement
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-May-11 16:05
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Adios Gaby!
Mucha suerte por el futuro y vamos Marsella!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-May-11 16:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce que je retiens de heinze, c'est quand il avait cassé la tête de fernandao.
depuis, je l'ai toujours trouvé antipathique.Tu es sacrément drôle aujourd'hui
mais ça, je le pense vraiment.
j'ai rarement assisté à une telle brutalité.
je suis désolé, heinze, je ne le kiffe pas.
je respecte le joueur et son attitude pro, mais je ne pleure pas son départ.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ueihtam1942 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Morel meilleur qu'Heinze en ARG maintenant, c'est un concours ?
Tu files Heinze a Gourcuff le Morel il a pas une minute de temps de jeu dans la saisonbah écoute un mec qui trotinne pendant que son adversaire direct est en train de centrer tranquille libérer de tout marquage c'est pas forcément un bon arg, un mec qui monte style il va tout perforer alors que même lancer à pleine vitesse il va aussi vite que les autres qui sont arrêtés, c'est pas un bon arg, surtout quand il obtient pas la balle et qu'il lui faut 10 minutes pour se replacer.
Le plus ridicule c'est de se voiler la face comme tu le fais, Gaby tient la route dans l'axe mais sur le côté il a pas le niveau, c'est un fait.
Le fait c'est qu'il est moins bon a gauche que dans l'axe, mais qu'il serait quand meme titu dans 99 % des clubs de L1, le 1% étant l'OM car y'avait Taye, et encore ca se jouait
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
ascde3 a écrit :
Passer de Taiwo/Heinze à Morel/Sabo
Ca c'est de la progression. On sent qu'il y a un vrai travail de fond sur tous les postes.
c'est surtout passe de taiwo à peu importe qui, qui va nous faire drôle et dans le même temps l'absence de Gaby dans l'axe
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-May-11 16:07
- drogbut19
- Membre
ascde3 a écrit :
Si on nous ramène un gars comme Mathieu à la limite...Mais putain Morel/Sabo pou jouer la LDC et le titre ce serait à pouffer de rire, un peu comme la gestion quotidienne de ce club quoi.
Enfin bref Heinze n'a pas été parfait, il a même été plus que limite à certains moments mais il a stigmatisé, comme beaucoup ici et comme DD, le manque d'ambition à venir de la direction et ce n'est pas sans fondement
Non mais Morel si c'est pour le banc ça reste quand même pas mal....
Et puis si ça peut permettre l'achat d'un 6 qui est le plus gros manque cette saison..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
27-May-11 16:07
Le Flair a écrit :
ascde3 a écrit :
Ca c'est de la progression.source footmercatix.
taiwo il est arrivé d'un village du nigéria et heinze personne pouvait l'encadrer.
Ce se trouve morel ou mathieu vont tout cartonner.
D'ailleurs quelqu'un a suivi fomen cette année à Dijon ?
Taiwo arrive à 19 en tant que doublure
Morel arriverait à 27 ans en tant que titulaire
c'est comparable ?
Morel à la limite c'est comparable au cas Bonnart par exemple (et encore lui à la base c'était aussi une doublure mais Beye se casse à la fin)
27-May-11 16:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
En attendant c'est 4,5 millions d'euros en salaire d'économisés.
Ça pourrait nous permettre d'engager un AC.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-May-11 16:08
drogbut19 a écrit :
ascde3 a écrit :
Enfin bref Heinze n'a pas été parfait, il a même été plus que limite à certains moments mais il a stigmatisé, comme beaucoup ici et comme DD, le manque d'ambition à venir de la direction et ce n'est pas sans fondementNon mais Morel si c'est pour le banc ça reste quand même pas mal....
Et puis si ça peut permettre l'achat d'un 6 qui est le plus gros manque cette saison..
Morel sur le banc ?
Et donc tu prends 2 arrières gauches toi ?
Plus un DC ? Plus un MDEF ? Et un attaquant ?
Oula mais je crois que Dassier est en train de s'étouffer là !
27-May-11 16:09
- Le Flair
- Membre
ascde3 a écrit :
c'est comparable ?
On va peut-être prendre mathieu.
Béria j'aime bien aussi. EN plus il peut dépanner dans l'axe.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Don Limpio a écrit :
Allez encore un effort, tu peux pondre un post encore plus ridicule, je crois en toi meme si t'as placé la barre bien bas déjàje sens que tu ne m'aimes pas.
mais c'est pour rire que je dis ça.
je ne pensais pas sérieusement limer les dents d'un joueur.Rien de perso, je réponds a tes posts c'est tout, 9 fois sur 10 je les trouve completement a coté de la plaque (sauf sur Lloris tiens )
Et je te trouve d'une malhonneteté intellectuelle assez fabuleuse
Mais tu joues un role ca se voit, un role inintéressant et mal joué, mais bon...
assez intéressant pour les quoter systématiquement.
quand un post ne présente aucun intérêt pour moi, je ne m'y attarde pas.
mais dans le cas de heinze, peux-tu précisément me dire ou se situe la malhonnêteté intellectuelle de ma part ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
drogbut19 a écrit :
ascde3 a écrit :
Enfin bref Heinze n'a pas été parfait, il a même été plus que limite à certains moments mais il a stigmatisé, comme beaucoup ici et comme DD, le manque d'ambition à venir de la direction et ce n'est pas sans fondementNon mais Morel si c'est pour le banc ça reste quand même pas mal....
Il est sur le banc de Lorient cette saison, comment pourrait-il être titulaire chez nous?
Faut arrêter la médiocrité.
- saki
- Exclu
si je veux positiver, ce depart signifie que Mbia redescend en DC et donc peut etre, eventuellement, il serait possible, si on considere bien nos options...
qu'on achete un 6 !!!!!
27-May-11 16:10
Le Flair a écrit :
ascde3 a écrit :
c'est comparable ?On va peut-être prendre mathieu.
Béria j'aime bien aussi. EN plus il peut dépanner dans l'axe.
Si c'est le cas ça me va bien Mathieu connait la Ligue 1, il est bon offensivement, défensivement il est appliqué enfin bref Mathieu par contre c'est un vrai renfort j'trouve
27-May-11 16:11
- drogbut19
- Membre
ascde3 a écrit :
Le Flair a écrit :
ascde3 a écrit :
Ca c'est de la progression.source footmercatix.
taiwo il est arrivé d'un village du nigéria et heinze personne pouvait l'encadrer.
Ce se trouve morel ou mathieu vont tout cartonner.
D'ailleurs quelqu'un a suivi fomen cette année à Dijon ?Taiwo arrive à 19 en tant que doublure
c'est comparable ?
Morel à la limite c'est comparable au cas Bonnart par exemple (et encore lui à la base c'était aussi une doublure mais Beye se casse à la fin)
Morel c'est un Bonnart en un peu plus talentueux quand même..
C'est pas Coentrao mais il est vraiment pas mauvais...
C'est la rigueur défensive de Bonnart mais avec une meilleur technique et qualité de centre...
Je trouve qu'au niveau qualité/prix ce serait mieux que Trémoulinas (que Triaud nous vendra 10millions) ou Cissokho...
Maintenant il n'a pas d'expérience européenne et on ne sait pas ce qu'il peut faire dans un club à pression..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
27-May-11 16:12
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Don Limpio a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Morel meilleur qu'Heinze en ARG maintenant, c'est un concours ?
Tu files Heinze a Gourcuff le Morel il a pas une minute de temps de jeu dans la saisonbah écoute un mec qui trotinne pendant que son adversaire direct est en train de centrer tranquille libérer de tout marquage c'est pas forcément un bon arg, un mec qui monte style il va tout perforer alors que même lancer à pleine vitesse il va aussi vite que les autres qui sont arrêtés, c'est pas un bon arg, surtout quand il obtient pas la balle et qu'il lui faut 10 minutes pour se replacer.
Le plus ridicule c'est de se voiler la face comme tu le fais, Gaby tient la route dans l'axe mais sur le côté il a pas le niveau, c'est un fait.Le fait c'est qu'il est moins bon a gauche que dans l'axe, mais qu'il serait quand meme titu dans 99 % des clubs de L1, le 1% étant l'OM car y'avait Taye, et encore ca se jouait
perso je préfère avoir aly Cissokho, m'bengué, ou RVR, je mets pas l'indien parce qu'il est victime d'une grinta inversée qui le rend moins bon à mes yeux que gaby
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-May-11 16:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
saki a écrit :
si je veux positiver, ce depart signifie que Mbia redescend en DC et donc peut etre, eventuellement, il serait possible, si on considere bien nos options...
qu'on achete un 6 !!!!!
En attendant, Mbia-Diawara derrière, ces derniers temps, c'est plus que léger...
Va falloir qu'ils tiennent leur rang ces deux la.
27-May-11 16:13
- drogbut19
- Membre
afonso alves a écrit :
drogbut19 a écrit :
ascde3 a écrit :
Et puis si ça peut permettre l'achat d'un 6 qui est le plus gros manque cette saison..Il est sur le banc de Lorient cette saison, comment pourrait-il être titulaire chez nous?
Faut arrêter la médiocrité.
Tu dis n'importe quoi!
Morel a joué 29 fois cette saison dont 28 titulaires, c'est pas ce que j'appelle un joueur de banc...
27-May-11 16:15
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
afonso alves a écrit :
En attendant c'est 4,5 millions d'euros en salaire d'économisés.
Ça pourrait nous permettre d'engager un AC.
Ou éventuellement que Mld fasse des économies.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien