27-May-11 17:30
- 07lulu
- Membre
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Mahogany II a écrit :
"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici." @ Heinze
Ça fait mal au coeur...
Oui ca fait mal au coeur car ce mec est un guerrier !!!
Ca change de certains qui prefairent encaisser leurs cheques et rester bien au chaud sur le banc de touche (Rodriguez, Abriel)
Après c'est triste mais il vieillit et c'est inévitable !
C'est un symbole mais tu ne peut pas continuer à payer autant pour un mec qui petit à petit ne va plus jouer que des bout de match !
La vrai solution aurait été de lui proposer de divise son salaire par deux et s'inscrire dans la durée (reconversion comme superviseur en am du sud par ex)
"lui ne parle que d'argent" Gaby est excellent en comme sur ce coup car il n'aurait pas accepté une baisse de salaire contrairement à ce qu'il fait croire
Pour le rôle dans le vestiaire c'est avant tout le role du coatch et d'autres prendront sa place, Ayew ...
Les joueurs passent le club reste, quand c'est un grand joueur comme Heinze ca fait toujours plus mal mais on s'en remettra !
En tous cas merci à lui pour tous ce qu'il a apporté !!! Les titres ont lui doit en partie
PS: J'espère être parano mais "Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer"
Ca veut pas dire que DD et Lucho lui on dit qu'ils ont préparé leurs valise aussi ?
27-May-11 17:30
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
landwell-06 a écrit :
On est pas prêt de regagner la league des champions.
Tu mets une DNCG Européenne ou tu l'enlèves en France ... au choix . Et on en reparlera. Rien à voir avec les ambitions des clubs.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 17:31
Milken a écrit :
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
on sait pas s'il a rompu son contrat ou pas?
C'est ce que je me demande aussi, il nous doit 4,5 millions, on lui doit 4,5 millions ou personne ne doit rien a personne ?
J'ose espérer que c'est la 1 ou la 3, si c'est la 2 ce serait le summumJe pense qu'il doit toucher une partie des 4.5 millions, il part pas sans rien
Tout dépend si c'est le club qui le fait partir ou lui qui décide de partir. Si c'est le club qui le fait partir, l'OM doit lui payer le montant restant dû de son contrat (sauf accord à l'amiable), si c'est lui qui veut partir, il doit au club l'année de contrat qu'il lui reste (sauf accord à l'amiable).
27-May-11 17:36
- vincenzo el aeroplano
- Membre
- Lieu: marseille
Je ne sais pas si déja posté :
http://www.sofoot.com/les-derniers-tacl … ticle.html
27-May-11 17:40
- landwell-06
- Exclu
Saïan a écrit :
landwell-06 a écrit :
On est pas prêt de regagner la league des champions.
Tu mets une DNCG Européenne ou tu l'enlèves en France ... au choix . Et on en reparlera. Rien à voir avec les ambitions des clubs.
Si tout à voir. On le sait qu'il y a la DNGC donc tu te contenteras toujours de ton titre de champion de France et voir ton équipe se faire virer en 8ème. C beau l'ambition que t'as pour ton club.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
27-May-11 17:42
- landwell-06
- Exclu
dimi3 a écrit :
Gaby qui s'en va et Deschamps en "réflexion", paye ta grosse journée de merde.
C clair ça sent pas bon du tout. Et Gignac toujours là
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
27-May-11 17:44
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Moi, j’étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l’autre côté, ils n’étaient pas ouvert @ Gaby
vive l'ambition
27-May-11 17:44
- Saïan
- Obiwan des infos
landwell-06 a écrit :
Si tout à voir. On le sait qu'il y a la DNGC donc tu te contenteras toujours de ton titre de champion de France et voir ton équipe se faire virer en 8ème. C beau l'ambition que t'as pour ton club.
Bé toi qui a l'air si malin ... expliques moi comment tu te mets au niveau des "gros" européens avec le systeme financier actuel ? Prends ton temps, tu pourrais en avoir besoin .
27-May-11 17:45
- Saïan
- Obiwan des infos
aley l'om a écrit :
Moi, j’étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l’autre côté, ils n’étaient pas ouvert @ Gaby
vive l'ambition
C'était la saison dernière ça non ?
27-May-11 17:46
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Saïan a écrit :
aley l'om a écrit :
vive l'ambitionC'était la saison dernière ça non ?
c'est dans le lien 2-3 post au dessus qui date d'aujourd'hui
27-May-11 17:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
vincenzo el aeroplano a écrit :
Je ne sais pas si déja posté :
http://www.sofoot.com/les-derniers-tacl … ticle.html
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-May-11 17:51
- las8
- Membre
Mais il faut ouvrir un Topic anti-dassier
Ce mec va détruire le club ! Qu'il dégage !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-May-11 17:52
las8 a écrit :
Mais il faut ouvrir un Topic anti-dassier
Ce mec va détruire le club ! Qu'il dégage !
En gros, tu dis que la caissière de la boulangerie est responsable si les croissants ont le gout des chiottes ! Si tu veux trouver le responsable du départ d'Heinze, adresse-toi au vrai responsable : l'actionnaire principal du club !
27-May-11 17:55
- EtoileOm
- Membre
Dassier n'est pas le responsable !
C'est l'actionnaire qui est responsable de ça et ces conseillers !
Pour moi les propos d'Heinze sont clairs, le projet est terminé Heinze, Lucho et Deschamps out...
27-May-11 17:56
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Gaby qui s'en va et Deschamps en "réflexion", paye ta grosse journée de merde.
ça commence fort.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-May-11 17:56
Tonton, rassure moi, tu es bien d'accord pour dire que ce mec a pas de couilles quand même ?
Car perso, le gentil petit Dassier ne fait rien, se "cache" sans cesse. Tellement que c'est Deschmps qui va foutre la pression sur MLD. Tu trouves ça normal que Deschamps doivent jouer le rôle d'un président ? Toutes proportions gardé bien évidemment.
Franchement, ça me désole. Mandanda a l'air hésitant maintenant aussi. Apparemment, la majeur partie du groupe se pose des questions sur l'avenir sportif du club.
Mais sérieusement, où va t'on ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-11 17:58
EtoileOm a écrit :
Dassier n'est pas le responsable !
C'est l'actionnaire qui est responsable de ça et ces conseillers !
Pour moi les propos d'Heinze sont clairs, le projet est terminé Heinze, Lucho et Deschamps out...
Evidemment, si personne ne titille le trou de bal de l'actionnaire, rien ne va bouger. Ca paraît logique pourtant.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-11 17:59
Un vrai combattant et un vrai gagneur,il manquera à tout le monde et laissera une trace indélébile au club.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-May-11 18:00
- Saïan
- Obiwan des infos
Non mais tout ça c'était pour déconner, pour détendre un peu l'atmosphère . On en reparlera Lundi matin quand on sera Champion !
27-May-11 18:01
- Saïan
- Obiwan des infos
el niño phoceen a écrit :
Evidemment, si personne ne titille le trou de bal de l'actionnaire, rien ne va bouger. Ca paraît logique pourtant.
Ca peut mener en prison ça de nos jours .