27-May-11 18:01
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
EtoileOm a écrit :
Dassier n'est pas le responsable !
C'est l'actionnaire qui est responsable de ça et ces conseillers !
Pour moi les propos d'Heinze sont clairs, le projet est terminé Heinze, Lucho et Deschamps out...
dans un club ya pas que les pouvoirs liés au financier.
un président à l'om peut décider de la gestion de l'entraineur, du staff et etc.
dassier virerait pas le concierge de la commanderie. bouchet et diouf (en bien ou en mal) ont quand même pris des décisions dans les limites du cadre fixé par leur poste...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-May-11 18:01
balo a écrit :
Un vrai combattant et un vrai gagneur,il manquera à tout le monde et laissera une trace indélébile au club.
+1.
Hier, je me disais qu'un départ de Gaby paraîtrait normal. Aujourd'hui je suis blazé....
Bien content tout de même qu'il en profite pour foutre une boîte dans les dents de Dassier.
Et puis à mon avis, la sortie de Dassier il y a un ou deux mois vis-à-vis d'Heinze a pas dû lui faire très plaisir non plus...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-11 18:02
Saïan a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Evidemment, si personne ne titille le trou de bal de l'actionnaire, rien ne va bouger. Ca paraît logique pourtant.
Ca peut mener en prison ça de nos jours .
?
27-May-11 18:04
Tonton, rassure moi, tu es bien d'accord pour dire que ce mec a pas de couilles quand même ?
Quand tu es salarié d'une entreprise, ton patron te dit de tondre le chien, la queue en pompon et les oreilles en pointe, tu le fais.
Celui qui n'a pas de burnes c'est Deschamps. Lui aurait du dire l'été dernier qu'il se cassait s'il n'avait pas chaque année 20M€ d'investissement. Dassier n'a pas la légitimité pour aller au clash avec son employeur parce qu'il est remplaçable. Deschamps plus difficilement. Perso moi j'accable pas les ambulances.
27-May-11 18:05
balo a écrit :
Un vrai combattant et un vrai gagneur,il manquera à tout le monde et laissera une trace indélébile au club.
Faut pas non plus exagérer ...
27-May-11 18:06
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Saïan a écrit :
Evidemment, si personne ne titille le trou de bal de l'actionnaire, rien ne va bouger. Ca paraît logique pourtant.
Ca peut mener en prison ça de nos jours .
?
Laisse tomber je pars en couilles .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 18:07
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
TontonFlingueur a écrit :
balo a écrit :
Faut pas non plus exagérer ...
+1 sur ce même forum certains voulaient l'abattre après les match contre lille ou manU
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
27-May-11 18:10
- yems
- Membre
Voilà y a moins d'argent et ils ont tous envie de se casser! Une belle preuve d'attachement au club... Merci les gars! Désolé d'avoir eu un soupçon de naïveté.
27-May-11 18:14
Tonton, rassure moi, tu es bien d'accord pour dire que ce mec a pas de couilles quand même ?
Quand tu es salarié d'une entreprise, ton patron te dit de tondre le chien, la queue en pompon et les oreilles en pointe, tu le fais.
Celui qui n'a pas de burnes c'est Deschamps. Lui aurait du dire l'été dernier qu'il se cassait s'il n'avait pas chaque année 20M€ d'investissement. Dassier n'a pas la légitimité pour aller au clash avec son employeur parce qu'il est remplaçable. Deschamps plus difficilement. Perso moi j'accable pas les ambulances.
Oui mais il me semble qu'en étant salarié, tu as tout de même la légitimité et le droit de demander certaines choses à ton patron. Tenter de négocier certaines choses. Après cela t'es refusé ou pas mais au moins tu tentes.
Dassier, aujourd'hui, c'est juste le petit caniche de MLD.
Ensuite, bien évidemment que je te rejoins sur l'actionnaire. Actionnaire qui a peur de combler des trous chaque année ? Et bien qu'elle vende.
Pourquoi s'accrocher à quelques choses qui ne te permet pas d'être serein ?
Ce club c'est ma passion mais putain que c'est chaud de le comprendre....
Dernière modification par el niño phoceen (27-May-11 18:14)
27-May-11 18:15
yems a écrit :
Voilà y a moins d'argent et ils ont tous envie de se casser! Une belle preuve d'attachement au club... Merci les gars! Désolé d'avoir eu un soupçon de naïveté.
Mais lol.
27-May-11 18:15
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
putain la perte, un coup dur pour l'equipe, un grand joueur ce monsieur ...
Bon vent et merci pour les titres ..
Dernière modification par Bonanza (27-May-11 18:16)
27-May-11 18:18
dimi3 a écrit :
Pourtant chaque année depuis que les Dreyfus sont là ça se passe exactement de la même façon.
Disons qu'au départ de Pape Diouf ils ont laissé croire aux plus jeunes qu'ils voulaient que le club progresse. En fait c'était juste pour éteindre l'incendie
dimi3 a écrit :
Pourtant chaque année depuis que les Dreyfus sont là ça se passe exactement de la même façon.
Et chaque année j'ai du mal à le comprendre.
- yems
- Membre
dimi3 a écrit :
yems a écrit :
Là du coup je vois pas le rapport puisqu'Heinze était prêt à baisser son salaire et qu'à l'heure actuelle il ne sait peut-être même pas combien il va gagner. Quant à DD il fait un lien évident entre moyens financiers et ambition sportive, ce qui est une équation difficile à contester.
Facile. En même temps on ne connait pas les chiffres. Et concernant DD, je vais te dire. Il savait très bien que les travaux du Vél causerait des pertes. Moi quand je le vois pleurer avec sa tête de chien battu devant la presse, ça me fait envie de vomir. C'est bien lui qui disait que le projet 2014 en vue l'intéressait?! Je comprends pas. Elle est passée où sa gagne là?! Disparue?
27-May-11 18:19
dimi3 a écrit :
Disons qu'au départ de Pape Diouf ils ont laissé croire aux plus jeunes qu'ils voulaient que le club progresse. En fait c'était juste pour éteindre l'incendie
Ouai enfin ça, je pense pas qu'il faille sortir de l'ENA pour le comprendre.
27-May-11 18:21
yems a écrit :
dimi3 a écrit :
yems a écrit :
Là du coup je vois pas le rapport puisqu'Heinze était prêt à baisser son salaire et qu'à l'heure actuelle il ne sait peut-être même pas combien il va gagner. Quant à DD il fait un lien évident entre moyens financiers et ambition sportive, ce qui est une équation difficile à contester.
Facile. En même temps on ne connait pas les chiffres. Et concernant DD, je vais te dire. Il savait très bien que les travaux du Vél causerait des pertes. Moi quand je le vois pleurer avec sa tête de chien battu devant la presse, ça me fait envie de vomir. C'est bien lui qui disait que le projet 2014 en vue l'intéressait?! Je comprends pas. Elle est passée où sa gagne là?! Disparue?
Tu es au courant que dans 3 ans, on aura à bloc de loge VIP ? De plus, tu penses vraiment qu'une firme comme l'OM vie au jour le jour ? En deux saisons, tes pertes causées par les travaux du stade seront comblé donc il faudrait peut-être penser à arrêter avec cette fausse excuse.
27-May-11 18:24
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
C'est sur que niveau ambition on en prend un coup quand même
Mais bon Dassier nous a prévenu : les 3 prochaines saisons ce sera saucisse purée les gars et encore...
Donc bon virer un cadre expérimenté mais grattant un salaire de fou ça peut se comprendre dans ces conditions. Y'a QUE Heinze, les joueurs, DD et nous ( bref juste tout ceux qui veulent qu'on gagne en fait ) que ça fasse chier. Mais quand on regarde le larfeuille on voit que les poches seraient un peu plus remplies pour certains.
Donc bon, après la crise, voici venu le temps de l'excuse du nouveau stade. Et pourquoi pas je veux dire par là qu'on va avoir un stade de porc ok. Bon si c'est pour y voir jouer Abriel et Rodriguez en D2 c'est sûr que là ça casse un peu l'ambiance mais bon...
Donc vous êtes prévenus, le fait que Heinze se casse en critiquant le projet sportif ( qui va de paire avec les finances hein on n'est pas le Réal ), ça montre bien qu'on risque fort de recruter du jeune plutôt que du confirmé.
Mais je dirais que ça, à part Lucho/Heinze/Cissé/Morientes, on y est habitué ( avec + ou moins de réussite ).
Alors ok il va y avoir des affaires à faire en fin de contrat, voir des mecs pas trop cher à 10 briques, mais voudront ils venir ? Là est la question. On reste un club attractif au niveau national. Là en perdant Heinze on perd en crédibilité internationale. L'après DD va être difficile je le sens. Et j'espere bien qu'il ne jettera pas l'éponge cette année.
En tout cas s'il souhaite le faire, il a tout interet à le faire le + vite possible afin de préparer la saison ( qu'il reste ou qu'il parte d'ailleurs ). Le temps joue avec nous pour une fois.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
27-May-11 18:27
- yems
- Membre
Tu es au courant que dans 3 ans, on aura à bloc de loge VIP ? De plus, tu penses vraiment qu'une firme comme l'OM vie au jour le jour ? En deux saisons, tes pertes causées par les travaux du stade seront comblé donc il faudrait peut-être penser à arrêter avec cette fausse excuse.
Donc en fait c'est la faute à MLD c'est ça?
27-May-11 18:27
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Mr_Ohm, DD ne restera pas s'il voit que l'on dégage des cadres juste pour aller chercher de bons (ou moins bons?) jeunes. Il ne va pas risquer de se planter sportivement et de se discréditer pour deux gus totelement incompétents et pour un actionnaire qui ne veut pas mettre de thune. Il attends encore un peu, s'il n'est pas satisfait, il claque la porte, comme Lolo à Bordeaux.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (27-May-11 18:28)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-May-11 18:29
- landwell-06
- Exclu
Saïan a écrit :
landwell-06 a écrit :
Si tout à voir. On le sait qu'il y a la DNGC donc tu te contenteras toujours de ton titre de champion de France et voir ton équipe se faire virer en 8ème. C beau l'ambition que t'as pour ton club.
Bé toi qui a l'air si malin ... expliques moi comment tu te mets au niveau des "gros" européens avec le systeme financier actuel ? Prends ton temps, tu pourrais en avoir besoin .
Bon ben t'as raison on va pas refaire un débat déjà fait maintes fois. De l'argent y en a il faut aller le chercher. C pas tout de dire que les autres ont le droit au déficit. Parce que avec tout l'argent des joueurs vendus aux gros comme tu dis doit bien y en avoir quelque part. Sinon ça sert à rien de se casser à aller en champ league.
Mais C si facile de dire que C une question de moyen. Porto, Braga, Benfica ils doivent rouler sur l'or. Et t'as raison voir Niang, Cissé en Turquie C pas inquiétant pour la L1 bientôt on sera derrière les US si ça continue.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw