27-May-11 18:17
- stif77
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD
Johnny Rotten a écrit :
stif77 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
De son imagination tres fertile car si tu regardes bien ce qu'il dit on a l'impression qu'il vient de déjeuner avec DD le stif pour sortir les choses avec tant de certitude !!!
Faut arrêter de vous la jouer les garsn personne ne sait ce que DD a dans la tête....Non juste de journalistes ayant leur entrée au club...
et ces fameux journalistes se seraient empressés de te dire tout ça en exclu au lieu d'en donner la primeur a leurs employeurs et d'en faire un papier ?
T'avoueras que c'est étrange tout de même.
Mais t'es bizarre toi y'a pas de scoop dans ce que je dis ...si ?
De toute façon j'ai pas à me justifier je viens la pour échanger c'est tout, c'est le but du forum non ? J'ai fais mes recherches et je les donne pour qu'on en discute c'est tout.
27-May-11 18:19
@Stiff77 ok pour tes infos mais a part DD pret a bricoler avec l'OM si y'a pas d'offre avant le 15juin on le sait tous ici ...
OM addict
27-May-11 18:19
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
http://www.rmcsport.fr/editorial/163518 … reflexion/
on le sens sens dubitatif, limite désabusé... je crains vraiment qu'il s'en aille et encore plus au fil de ses interview...
Allez l'OM!!!
27-May-11 18:22
- stif77
- Exclu
Drogba du 45 a écrit :
@Stiff77 ok pour tes infos mais a part DD pret a bricoler avec l'OM si y'a pas d'offre avant le 15juin on le sait tous ici ...
Bah oui y'a aucun scoop dans ce que je dis c'est ce que je me tue a répéter je viens juste discuter j'ai pas de scoop a délivrer.
Je sais juste que la roma c'est du pipo, que deschamps était vraiment chaud pour s'inscrire dans la durée et que sauf tremblement de terre il devrait être le coach de l'om la saison prochaine... Je pense pas qu'un gros club viendra le chercher et il est pas chaud pour une année sabbatique
27-May-11 18:22
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Méla83 a écrit :
Avec les travaux, la mairie va baisser le loyer du stade, donc les pertes seront moindres que Dassier veut nous faire croire.
C'est sûr ça ? Parceque moi j'avais cru comprendre que le loyer du "nouveau" stade devait être multiplié par 3 et que l'augmentation du loyer était en plus effective alors que le stade était encore en travaux avec une capacité amoindrie. MLD devait venir voir Gaudin personnellement pour voir si c'était possible de limiter la casse et je ne suis pas sûr que ça abouti à quelquechose.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-May-11 18:25
- chuchotis
- Membre
gaby pitou a écrit :
http://www.rmcsport.fr/editorial/163518 … reflexion/
on le sens sens dubitatif, limite désabusé... je crains vraiment qu'il s'en aille et encore plus au fil de ses interview...
il dit quand même qu'il veut s'engager sur la durée et c'est pas à chelsea que tu le peux avec le Russe
27-May-11 18:25
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
krovider a écrit :
Méla83 a écrit :
Avec les travaux, la mairie va baisser le loyer du stade, donc les pertes seront moindres que Dassier veut nous faire croire.
C'est sûr ça ? Parceque moi j'avais cru comprendre que le loyer du "nouveau" stade devait être multiplié par 3 et que l'augmentation du loyer était en plus effective alors que le stade était encore en travaux avec une capacité amoindrie. MLD devait venir voir Gaudin personnellement pour voir si c'était possible de limiter la casse et je ne suis pas sûr que ça abouti à quelquechose.
non t'invente là ...
27-May-11 18:30
rasta70 a écrit :
marseille4973 a écrit :
rasta70 a écrit :
DD veut juste des moyens il va rester à l'om
il met la pression pour etre plus tranquille la saison derniére
c'est mon sentiment
pour moi DD aime reellement l'om
bien entendu.
Mais c'est justement ce qui pourrait le pousser à partir.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-May-11 18:32
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Bonanza a écrit :
non t'invente là ...
C'est pour ça que j'avais dit "j'ai cru comprendre" et que je posais la question.
"Jean-Claude Gaudin et Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, ont rendez-vous, vendredi, dans la matinée afin d'évoquer ensemble les travaux de rénovation du stade Vélodrome, qui soulève un sacré problème pour les caisses du club. Pour financer en partie les travaux qui débuteront en juin, sauf accident, la mairie, propriétaire du stade, envisage de quintupler le loyer annuel versé par l'OM. Celui-ci passerait de 1,5 million à... 8 millions d'euros par an ! La pilule est dure à avaler pour Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, lequel entend trouver une voie médiane."
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … 826_52.php
Dernière modification par krovider (27-May-11 18:35)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-May-11 18:40
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rasta70 a écrit :
marseille4973 a écrit :
c'est mon sentiment
pour moi DD aime reellement l'ombien entendu.
Mais c'est justement ce qui pourrait le pousser à partir.
mais si on lui donne rien c'est clair il partira
27-May-11 18:42
- Il_Fenomeno
- Exclu
Je confirme, DD a envie de continuer avec l'OM mais la teneur du projet sportif commence sérieusement à l'inquiéter. Il s'attendait au départ de Heinze, il lui en a déjà parlé il y a 2 mois.
La Roma, c'est surtout un gros moyen de pression. Si le projet sportif tient la route, il aimerait même prolonger.
Concernant Lucho, une partie veut le garder et l'autre veut s'en débarrasser. Le message de DD peut peser dans la balance, ils savent que DD tient à Lucho et du coup, ils pourraient laisser le choix à Lucho sans trop le pousser au départ.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 18:44
- Merzhin56
- Membre
DD président !!! MLD, ANIGO & DASSIER CASSEZ VOUS !!!! Nous voilà revenus 5 ans en arriére où l'on va brader nos meilleurs joueurs pour des chêvres made in L1 au lieu de consolider l'équipe .... pitoyable ......
You'll never walk alone !
27-May-11 18:45
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
krovider a écrit :
Bonanza a écrit :
non t'invente là ...
C'est pour ça que j'avais dit "j'ai cru comprendre" et que je posais la question.
"Jean-Claude Gaudin et Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, ont rendez-vous, vendredi, dans la matinée afin d'évoquer ensemble les travaux de rénovation du stade Vélodrome, qui soulève un sacré problème pour les caisses du club. Pour financer en partie les travaux qui débuteront en juin, sauf accident, la mairie, propriétaire du stade, envisage de quintupler le loyer annuel versé par l'OM. Celui-ci passerait de 1,5 million à... 8 millions d'euros par an ! La pilule est dure à avaler pour Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, lequel entend trouver une voie médiane."
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … 826_52.php
c'est du pipo, ou t'as vu qu'on augmente de 600% un stade en pleine renovation avec tribune fermée ..en plus si c'était le cas, le dassier ou autre pinguin du club l'aurait largement commenter dans les medias ...bon apres la livraison du stade, ça c'est fort possible ...
27-May-11 18:45
- stif77
- Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
Je confirme, DD a envie de continuer avec l'OM mais la teneur du projet sportif commence sérieusement à l'inquiéter. Il s'attendait au départ de Heinze, il lui en a déjà parlé il y a 2 mois.
La Roma, c'est surtout un gros moyen de pression. Si le projet sportif tient la route, il aimerait même prolonger.
Concernant Lucho, une partie veut le garder et l'autre veut s'en débarrasser. Le message de DD peut peser dans la balance, ils savent que DD tient à Lucho et du coup, ils pourraient laisser le choix à Lucho sans trop le pousser au départ.
on est donc d'accord... le problème c'est que ca sent quand même encore une intersaison pénible
27-May-11 18:48
Il_Fenomeno a écrit :
T'as une idée si ça vient d'Anigo ou plus haut?S'ils arrivent pas à se mettre d'accord pour Lucho c'est qu'on sait toujours pas où on veut aller.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
stif77 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Concernant Lucho, une partie veut le garder et l'autre veut s'en débarrasser. Le message de DD peut peser dans la balance, ils savent que DD tient à Lucho et du coup, ils pourraient laisser le choix à Lucho sans trop le pousser au départ.on est donc d'accord... le problème c'est que ca sent quand même encore une intersaison pénible
Plusieurs même....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
stif77 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Concernant Lucho, une partie veut le garder et l'autre veut s'en débarrasser. Le message de DD peut peser dans la balance, ils savent que DD tient à Lucho et du coup, ils pourraient laisser le choix à Lucho sans trop le pousser au départ.on est donc d'accord... le problème c'est que ca sent quand même encore une intersaison pénible
comme chaque saison mais le principal c'est d'avoir une equipe ultra competitive
27-May-11 18:49
- Il_Fenomeno
- Exclu
stif77 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Tout va dépendre des moyens pour DD, ce qu'il peut le sauver, c'est que MLD et Labrune craignent vraiment son départ. C'est aussi ce qui peut sauver Lucho.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 18:50
- SAD78
- Membre
Si prolongation de contrat il y a, faudra demander à Bernès d’arrêter avec ses clauses.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
27-May-11 18:51
- Il_Fenomeno
- Exclu
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Concernant Lucho, une partie veut le garder et l'autre veut s'en débarrasser. Le message de DD peut peser dans la balance, ils savent que DD tient à Lucho et du coup, ils pourraient laisser le choix à Lucho sans trop le pousser au départ.T'as une idée si ça vient d'Anigo ou plus haut?S'ils arrivent pas à se mettre d'accord pour Lucho c'est qu'on sait toujours pas où on veut aller.
Non non ça ne vient pas d'Anigo. Ça va vous surprendre mais DD et Anigo sont plutôt sur la même longueur d'onde en ce moment et ils s'entendent bien mieux qu'avant.
Labrune n'est pas fan, il pense qu'il coûte trop cher, comme Heinze. Mais MLD sait que Lucho est un cadeau de son mari donc...
Et je confirme pour Amalfitano, ça devrait se conclure la semaine prochaine.