27-May-11 18:29
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Pas Sur de Gagner a écrit :
Mr_Ohm, DD ne restera pas s'il voit que l'on dégage des cadres juste pour aller chercher de bons (ou moins bons?) jeunes. Il ne va pas risquer de se planter sportivement et de se discréditer pour deux gus totelement incompétents et pour un actionnaire qui ne veut pas mettre de thune. Il attends encore un peu, s'il n'est pas satisfait, il claque la porte, comme Lolo à Bordeaux.
Moi je pense que + il reste ici, moins il a de chance de partir. Le temps joue pour nous. On sera fixé assez vite, 2 semaines c'est vite passé.
Ceci dit c'est 2 semaines de serrage de fesse intense aussi
Dernière modification par Mr_Ohm (27-May-11 18:31)
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
27-May-11 18:31
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Mr_Ohm a écrit :
C'est sur que niveau ambition on en prend un coup quand même
Mais bon Dassier nous a prévenu : les 3 prochaines saisons ce sera saucisse purée les gars et encore...
Donc bon virer un cadre expérimenté mais grattant un salaire de fou ça peut se comprendre dans ces conditions. Y'a QUE Heinze, les joueurs, DD et nous ( bref juste tout ceux qui veulent qu'on gagne en fait ) que ça fasse chier. Mais quand on regarde le larfeuille on voit que les poches seraient un peu plus remplies pour certains.
Donc bon, après la crise, voici venu le temps de l'excuse du nouveau stade. Et pourquoi pas je veux dire par là qu'on va avoir un stade de porc ok. Bon si c'est pour y voir jouer Abriel et Rodriguez en D2 c'est sûr que là ça casse un peu l'ambiance mais bon...
Donc vous êtes prévenus, le fait que Heinze se casse en critiquant le projet sportif ( qui va de paire avec les finances hein on n'est pas le Réal ), ça montre bien qu'on risque fort de recruter du jeune plutôt que du confirmé.
Mais je dirais que ça, à part Lucho/Heinze/Cissé/Morientes, on y est habitué ( avec + ou moins de réussite ).
Alors ok il va y avoir des affaires à faire en fin de contrat, voir des mecs pas trop cher à 10 briques, mais voudront ils venir ? Là est la question. On reste un club attractif au niveau national. Là en perdant Heinze on perd en crédibilité internationale. L'après DD va être difficile je le sens. Et j'espere bien qu'il ne jettera pas l'éponge cette année.
En tout cas s'il souhaite le faire, il a tout interet à le faire le + vite possible afin de préparer la saison ( qu'il reste ou qu'il parte d'ailleurs ). Le temps joue avec nous pour une fois.
une bonne petite revolution des supps s'imposerait ..
27-May-11 18:32
Malheureusement, il n'y a plus de match au Vel' !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-11 18:39
- SAD78
- Membre
Dommage, on aurait pu lui proposer une reconversion et l'intégré à la cellule de recrutement AMSUD.
Vu le niveau des charlots que l'on a et vu son professionnalisme, il nous aurait trouver de sacrés pépites argentines.
Mais bon au niveau recrutement même le Mans faisait mieux à l'époque.
Merci Margarita, j’arrête les pizzas.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
27-May-11 18:39
- Mr_Ohm
- Membre
Bonanza a écrit :
bof on est habitué, c'est partout pareil. Regarde les lyonnix qui chialent pour faire virer notre ami Puel.
révolution ça changera pas vraiment la donne : d'un coté tu as envie de le voir ton nouveau stade hein ? bah voilà tu la ferme c'est tout.
Pis dans 3 ans ce sera : "la crise 2 le retour" ensuite un peu de blé pour acheter un nom sur le declin et une entourloupette, la saison de transition ext.. bref moi je pense vraiment que si on perd DD, vu l'équipe dirigeante en place on est à la ramasse pour pas mal d'années.
Revolution ou pas va falloir tenir jusqu'au nouveau stade. Ensuite y'aura peut etre reconstruction voir revente du club. Mais c'est certain que pour les 3 prochaines années, il va pas falloir faire les difficiles.
Je vois bien DD rester malgré tout car il a de bons jeunes, une bonne équipe pour bien bosser. Avec un pas grand chose il pourrait faire un coup en LDC ( style taper un gros en 8eme voir un peu + ). Pas de quoi non plus se rouler par terre mais s'inscrire un peu dans la durée.
Là ça part quand même plus vers le clash mais bon.. on sait jamais dans le foot.
27-May-11 18:40
- Mr_Ohm
- Membre
SAD78 a écrit :
Dommage, on aurait pu lui proposer une reconversion et l'intégré à la cellule de recrutement AMSUD.
Vu le niveau des charlots que l'on a et vu son professionnalisme, il nous aurait trouver de sacrés pépites argentines.
Mais bon au niveau recrutement même le Mans faisait mieux à l'époque.
Merci Margarita, j’arrête les pizzas.
Pas dit qu'il ait une folle envie de devenir recruteur
Sur le papier c'est une bonne idée cependant. Mais bon.. il s'arrache.
27-May-11 18:40
yems a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Tu es au courant que dans 3 ans, on aura à bloc de loge VIP ? De plus, tu penses vraiment qu'une firme comme l'OM vie au jour le jour ? En deux saisons, tes pertes causées par les travaux du stade seront comblé donc il faudrait peut-être penser à arrêter avec cette fausse excuse.
Donc en fait c'est la faute à MLD c'est ça?
Elle sert à quoi ta question en fait ?
27-May-11 18:43
- SAD78
- Membre
Émouvante sa sortie :
http://www.dailymotion.com/video/xiy1oj … mp;start=3
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
27-May-11 18:46
"Excusez moi Monsieur. C'est moi qui parle, après tu auras la parole"@ Heinze.
La classe quoi.
27-May-11 18:46
- Mr_Ohm
- Membre
yems a écrit :
Tu es au courant que dans 3 ans, on aura à bloc de loge VIP ? De plus, tu penses vraiment qu'une firme comme l'OM vie au jour le jour ? En deux saisons, tes pertes causées par les travaux du stade seront comblé donc il faudrait peut-être penser à arrêter avec cette fausse excuse.
Donc en fait c'est la faute à MLD c'est ça?
En général une question c'est fait pour répondre... bon moi je dis ça je dis rien
27-May-11 18:47
Mr_Ohm a écrit :
yems a écrit :
Donc en fait c'est la faute à MLD c'est ça?Elle sert à quoi ta question en fait ?
En général une question c'est fait pour répondre... bon moi je dis ça je dis rien
Bon bah je répond : A quel moment je parle de MLD là ?
27-May-11 18:50
- Mr_Ohm
- Membre
et celle là :
http://www.dailymotion.com/video/xixxse … buse_sport
journaliste : vous pensez qu'il aurait pu faire encore 1 saison ?
DD direct : poser la question c'est l'offenser
énorme
27-May-11 18:51
- Mr_Ohm
- Membre
Mr_Ohm a écrit :
Elle sert à quoi ta question en fait ?En général une question c'est fait pour répondre... bon moi je dis ça je dis rien
Bon bah je répond : A quel moment je parle de MLD là ?
ah c'est toi le mec qui répond aux questions par des questions... je me demandais qui c'était en fait
27-May-11 18:54
- dakar
- Membre
bon je craint que l'on va faire un gros bon de 6ans en arrière:
-heinze va partir
-lucho va suivre
-DD va également suivre car le projet que MLD, DASSIER, LABRUNE vont proposer ne va pas le satisfaire. il faut 1 ALG, 1 MDF, 1AC sans compter les départ qui peut avoir et qu'il faudra combler.
depuis l'année dernier le groupe perd en qualité (niang-hba-koné), cette année heinze, lucho?? ....
DD ne va pas s'aventurer dans un projet sans ambitions avec un groupe moyen et non expérimenté.
je sens qu'on part pour une phase de reconstruction et la fuite de nos meilleur joueur pour un club, plus ambitieux.
27-May-11 18:55
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Mr_Ohm a écrit :
Bonanza a écrit :
bof on est habitué, c'est partout pareil. Regarde les lyonnix qui chialent pour faire virer notre ami Puel.
révolution ça changera pas vraiment la donne : d'un coté tu as envie de le voir ton nouveau stade hein ? bah voilà tu la ferme c'est tout.
Pis dans 3 ans ce sera : "la crise 2 le retour" ensuite un peu de blé pour acheter un nom sur le declin et une entourloupette, la saison de transition ext.. bref moi je pense vraiment que si on perd DD, vu l'équipe dirigeante en place on est à la ramasse pour pas mal d'années.
Revolution ou pas va falloir tenir jusqu'au nouveau stade. Ensuite y'aura peut etre reconstruction voir revente du club. Mais c'est certain que pour les 3 prochaines années, il va pas falloir faire les difficiles.
Je vois bien DD rester malgré tout car il a de bons jeunes, une bonne équipe pour bien bosser. Avec un pas grand chose il pourrait faire un coup en LDC ( style taper un gros en 8eme voir un peu + ). Pas de quoi non plus se rouler par terre mais s'inscrire un peu dans la durée.
Là ça part quand même plus vers le clash mais bon.. on sait jamais dans le foot.
si elle ne vend pas le club maintenant, tu penses qu'elle va le vendre apres les travaux avec le filon qui va en decouler ??? impossible ..
C'est dans ces moments qu'on aimerait que le club se casse la gueule pour que les rats degagent mais bon apres, repartir dans des années de galère, ça ferait mal au ventre !!!
Dernière modification par Bonanza (27-May-11 18:55)
27-May-11 18:56
- yems
- Membre
Bah je t'écoute alors. Il est où le problème?
27-May-11 19:00
Mr_Ohm a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
En général une question c'est fait pour répondre... bon moi je dis ça je dis rienBon bah je répond : A quel moment je parle de MLD là ?
ah c'est toi le mec qui répond aux questions par des questions... je me demandais qui c'était en fait
Mouahahahaha, c'est fou comme t'es drôle.
Je ne parle pas de MLD, donc je ne vois pas de rapport. Point. C'est mieux là ?
27-May-11 19:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ca sent vraiment la saison de merde ...
Et puis perdre deja Taiwo + Heinze on va avoir un équipe sans âme ...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-May-11 19:01
yems a écrit :
Bah je t'écoute alors. Il est où le problème?
Bé pour répondre, faudrait déjà que je comprenne le sens de ta question en fait. Donc développe. Merci.
27-May-11 19:17
- Roberto Baggio
- Membre
Beye13 a écrit :
Bonne nouvelle ! MLD a eu ce qu'elle voulait, place au recrutement maintenant !
faudrait noter les noms de ceux qui sont content de le voir partir, et les resortir la saison prochaine quand on sera dans le ventre mou du classement et qu'il nous manquera ce genre de joueur avec des couilles comme des melons