27-May-11 19:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Heinze était prêt à baisser son salaire

Ouais mais de combien il aurait baissé son salaire ?  hmm
Au même niveau que celui de Diawara ?  hmm

C'est un peu facile de dire ça maintenant...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 19:02

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Gotrunk a écrit :

Ben apparemment il l'à dit de vive voix à Dassier ou à Veyrat, c'est ce qui est écrit dans la news non?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-May-11 19:09

Gotrunk
Super Saiyan 3

Ultra for ever a écrit :

Gotrunk a écrit :

Ben apparemment il l'à dit de vive voix à Dassier ou à Veyrat, c'est ce qui est écrit dans la news non?

Prolongation de contrat + baisse de salaire (sans savoir de combien).
Il aurait fallut qu'il le divise au moins par deux, pour que le club s'y retrouve...

Ce qu'il n'aurait surement pas fait non plus.

27-May-11 19:15

slash40
Membre
Lieu: 32

De combien il l'aurait baissé on ne sait pas vu que les dirigeants y sont formellement opposés (quelle rigidité chez nos dirigeants roll ). Je pense qu'il y avait matière à discuter et qu'on aurait pu le prolonger pour ensuite le transférer la saison prochaine, mais non on préfère le dégager pour investir des millions qu'on n'a pas (dixit les dirigeants) pour le remplacer.  sad

Cette gestion me dégoute de plus en plus. Le ton est donné pour l'intersaison, adieu l'ambition.  sad

27-May-11 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

son contrat devait finir l'année prochaine, à 34 ans passés.
rester, pourquoi pas, mais combien de baisse de salaire et combien d'années de prolongation ?
il faudrait connaitre un peu plus les détails avant de blâmer qui que ce soit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 19:20

Gotrunk
Super Saiyan 3

D'aprés ce que dit Heinze, il n'a pas du tout abordé le sujet avec les dirigeants !!!

Auriez-vous pu rester en gagnant moins et en travaillant au club ?
On n'a pas abordé ce sujet. J'ai ouvert toutes les portes mais de l'autre côté, ce n'était pas ouvert. Quand la personne qui est en face de toi est fermée, tu te fermes aussi.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … tir-.shtml

Enfin, il précise aussi qu'il ne demandera aucune indemnité pour la résiliation de son contrat.

Avez-vous négocié avec la direction marseillaise concernant votre dernière année de contrat ?
Ce n'est pas un problème d'argent. Je ne demande rien. Je serre la main et je remercie. C'est tout.

Ca, s'il le fait vraiment, c'est classe !!!  neutral

Pas comme Morientes...  roll

Dernière modification par Gotrunk (27-May-11 19:24)

27-May-11 19:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Faut arrêter le délire, Dassier il s'entend pas avec nos meilleurs joueurs, qu'il aille casser le contrat de Rodrgiuez et autres chêvre, quel charlot.

C'est décidé je peux plus l'encadrer, gros porc.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-May-11 19:30

DD's digest
Membre

Et dire que je me suis fais remarrer ce matin sur ce forum quand j'ai dis que dassier aurait pu lui proposer une baisse de salaire avec reconversion au club pour le garder...

J'aimerais beaucoup voir ce qu'en disent maitenant les 2 les + virulents de ce matin.."gerard" et "Beye13"...

27-May-11 19:35

_Aixforce1_
 Exclu

Gotrunk a écrit :

D'aprés ce que dit Heinze, il n'a pas du tout abordé le sujet avec les dirigeants !!!

On n'a pas abordé ce sujet. J'ai ouvert toutes les portes mais de l'autre côté, ce n'était pas ouvert. Quand la personne qui est en face de toi est fermée, tu te fermes aussi.

Enfin, il précise aussi qu'il ne demandera aucune indemnité pour la résiliation de son contrat.

Avez-vous négocié avec la direction marseillaise concernant votre dernière année de contrat ?
Ce n'est pas un problème d'argent. Je ne demande rien. Je serre la main et je remercie. C'est tout.

Heu.......sans vouloir faire de la provoc, parce que j'ai un respect immense pour Gaby et que je comprends tout à fait son choix, mais.....que je sache, c'est lui qui ne va pas au bout de sont contrat, et qui résilie le résilie, donc c'est lui qui devrait indemniser l'OM...

Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets

27-May-11 19:43

slash40
Membre
Lieu: 32

_Aixforce1_ a écrit :

Gotrunk a écrit :

Heu.......sans vouloir faire de la provoc, parce que j'ai un respect immense pour Gaby et que je comprends tout à fait son choix, mais.....que je sache, c'est lui qui ne va pas au bout de sont contrat, et qui résilie le résilie, donc c'est lui qui devrait indemniser l'OM...

big_smile
Lui souhaitait rester et nos dirigeant ont dit fermement NON. En gros on le fout dehors et il faudrait en plus qu'il paye? Et ben.  yikes  sad

28-May-11 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je continue de penser que si l'argument économique à compter, ce n'est pas le seul :
- Gaby s'exprime bcp et en désaccord avec la direction
- Il est reconnu comme un grand professionnel (moteur à chaque match même si son physique ne suit pas tjrs) par toute l'équipe qui commence à être secouée.
- Ce côté leader dérange également par ce qu'il menace d'apporter en réflexions inquiétantes pour celui qui dirige (Cf. Mandanda)
- JCD, outre le fait qu'il n'est qu'un pion des parisiens et de MLD, veut absolument marquer son territoire, ce qu'il a de la difficulté à faire

Dernière modification par Leffe du Nord (28-May-11 14:06)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum