27-May-11 19:36

Roberto Baggio
Membre

Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD

la question bientot ce sera qui pour remplacer Deschamps?
on va rire jaune.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 19:38

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Si jamais ca rentre dans l'ordre que DD reste et que les conflits s'enterrent ... il vont se faire chier les journaleux!

J'en sais quelque chose, je suis aussi "journaliste" à côté de mes études. Il suffit de lire l'Equipe depuis 5 jours : Heinze sur le départ ? - Heinze a rencontré Dassier - Heinze devrait quitter l'OM - Heinze va partir ! roll

Tiens c'est bien ca !et tu sais pas si MLD va mettre la main au porte monnaie?et si par exemple Dassier peut faire ses valises?

Je ne sais malheureusement pas tout smile
MLD n'a pas l'intention de mettre la main au porte monnaie mais elle a aussi très envie de conserver DD donc elle pourrait faire un effort. Dassier non pas spécialement, faut savoir qu'il ne fait que suivre les directives, le véritable président de l'OM, c'est Labrune.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

27-May-11 19:39

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'en sais quelque chose, je suis aussi "journaliste" à côté de mes études. Il suffit de lire l'Equipe depuis 5 jours : Heinze sur le départ ? - Heinze a rencontré Dassier - Heinze devrait quitter l'OM - Heinze va partir ! roll

Tiens c'est bien ca !et tu sais pas si MLD va mettre la main au porte monnaie?et si par exemple Dassier peut faire ses valises?

MLD n'a pas l'intention de mettre la main au porte monnaie mais elle a aussi très envie de conserver DD donc elle pourrait faire un effort. Dassier non pas spécialement, faut savoir qu'il ne fait que suivre les directives, le véritable président de l'OM, c'est Labrune.

Oui donc si DD reste on peut imaginer un petit cheque smile
Ca on sait que Dassier est une marionette mais elle est pas drole!Qu'elle mette laburne en président  smile

OM addict

27-May-11 19:43

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ca on sait que Dassier est une marionette mais elle est pas drole!Qu'elle mette laburne en président  smile

Labrune aime bien ce rôle, il dirige tout sans en avoir la réelle responsabilité. Et il a MLD dans la poche.
Ça dépend pour DD, t'as plusieurs stratégies. Il met la pression pour avoir des moyens, Gilardino par exemple, son entourage a volontairement laissé une petite fuite pour tâter le terrain.
Après, soit MLD et Labrune lui donnent plus de moyens ou l'assurance de pouvoir faire un minimum pour jouer le titre. Soit ils jouent la montre en espérant que DD n'est pas d'offre et il devra se démerder. Soit il a une offre de Chelsea et ça bouge pas du côté des dirigeants et il partira.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

27-May-11 19:45

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Labrune aime bien ce rôle, il dirige tout sans en avoir la réelle responsabilité. Et il a MLD dans la poche.
Ça dépend pour DD, t'as plusieurs stratégies. Il met la pression pour avoir des moyens, Gilardino par exemple, son entourage a volontairement laissé une petite fuite pour tâter le terrain.
Après, soit MLD et Labrune lui donnent plus de moyens ou l'assurance de pouvoir faire un minimum pour jouer le titre. Soit ils jouent la montre en espérant que DD n'est pas d'offre et il devra se démerder. Soit il a une offre de Chelsea et ça bouge pas du côté des dirigeants et il partira.

Ca me parait enorme que DD accepte de bricoler ! hmm
Pour l'offre de Chelsea je suis pas sur qu'elle arrive y'a quand meme du monde avant lui!

OM addict

27-May-11 19:46

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ca me parait enorme que DD accepte de bricoler ! hmm
Pour l'offre de Chelsea je suis pas sur qu'elle arrive y'a quand meme du monde avant lui!

Il ne partira pas, s'il n'a pas d'offre d'un grand club (j'ai pris l'exemple de Chelsea au hasard), il restera et fera avec.
Les prochains jours, surtout la semaine prochaine, risquent d'être mouvementés. MLD, Labrune et DD peuvent faire basculer la balance d'un côté ou de l'autre.

27-May-11 19:52

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je pense que DD sait aussi que tout est loin d'être noir. On a un effectif plein d'avenir avec une certaine marge de manœuvre.

27-May-11 19:55

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

cedr134 a écrit :

Je pense que DD sait aussi que tout est loin d'être noir.

Merci les quotas neutral

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

27-May-11 19:58

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

cedr134 a écrit :

Je pense que DD sait aussi que tout est loin d'être noir. On a un effectif plein d'avenir avec une certaine marge de manœuvre.

Faudrait pas le gâcher et bien renouveler la partie indispensable(départs,fin de carrière).

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-May-11 20:11

vel'saian
 Maître Zen...?

Le problème à l'OM, c'est qu'il y a trop de "dirigeants" au sens large du terme:

Dassier, Anigo, Deschamps, Labrune, Veyrat...

Et si je comprends bien Dassier c'est juste un prete nom, il est là fait ce qu'on lui dit et prend tout dans la gueule! Alors qu'au final les choix c'est Labrune que personne vient faire chier!
Apres à titre perso je comprends "l'actionnaire" qui n'est pas la pour injecter des thunes chaque année pour combler les manques! Un actionnaire investit ponctuellement et occasionnellement dans son biz, et si ce biz ne lui rapporte pas il vend!
Les phase du style, ouais MLD est riche etc, elle pourrait mettre des thunes etc... Je suis pas vraiment d'accord, car le club doit être saint, et ne pas uniquement reposer sur les fond d'un mescène style Chelsea, M.City... car le jour ou il en a marre le club ne s'en remets plus!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 20:42

slash40
Membre
Lieu: 32

On est fin mai, sûr de jouer la LDc la saison prochaine et l'entraineur en place ne sait toujours pas quelle seront les possibilités pour la saison prochaine. C'est quand même bizarre.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-May-11 20:45

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

cedr134 a écrit :

ça veut dire quoi plein d'avenir si les cadres partent? comme au mileu des années 2000? on jouera une qualif en €uropa League et on se dira qu'il y a aura de l'avenir?

L'avenir, tu ne l'a pas compris, DD s'en fout (comme tous les meilleurs coachs), ce qu'il veut c'est avoir les moyens de gagner maintenant ! Il est pas là pour construire (et tu ne trouvera personne de ce niveau pour le faire) mais pour gagner, en France et être le plus performant possible en €urope.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-May-11 20:52

cedr134
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

ça veut dire quoi plein d'avenir si les cadres partent? comme au mileu des années 2000? on jouera une qualif en €uropa League et on se dira qu'il y a aura de l'avenir?

L'avenir, tu ne l'a pas compris, DD s'en fout (comme tous les meilleurs coachs), ce qu'il veut c'est avoir les moyens de gagner maintenant ! Il est pas là pour construire (et tu ne trouvera personne de ce niveau pour le faire) mais pour gagner, en France et être le plus performant possible en €urope.

Pour le moment il n'y a que Heinze qui est parti à coté de ça on a des joueurs comme Ayew, Remy, Azpi, Mandanda etc. qui ont encore une bonne marge de progression et sont très forts dès maintenant.
Croire que dans un club comme l'OM il n'y a pas une part de construction c'est illusoire et Porto s'en sort très bien comme ça. On ne pourra jamais rivaliser avec les plus grands d'Europe financièrement, la seule façon d'être ambitieux en Europe c'est d'accepter de tenter de permettre à des joueurs d'exploser.

27-May-11 21:03

olympien008
 Exclu

Bonanza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

olympien008 a écrit :

Elle a le droit d'etre attaché au club et ne pas mettre des millions de sa poche. C'est quand meme mieux d'avoir MLD qu'un investisseur  qui veut se faire uniquement du business.

lol

lol  j'avoue c'est enorme !!

Je suis juste réaliste et pas comme la majorité du forum qui croit encore au père noel vous croyez réellement qu'un saoudien va venir et dépenser des millions sans réfléchir. C'est pas intéressant pour eux de venir à Marseille .Vaut mieux etre dans notre situation que celle du PSG avec un fond de pension qui en a rien a foutre du club .MLD est attaché au club et a investit de l'argent dans le club je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

27-May-11 21:04

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

cedr134 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pour le moment il n'y a que Heinze qui est parti à coté de ça on a des joueurs comme Ayew, Remy, Azpi, Mandanda etc. qui ont encore une bonne marge de progression et sont très forts dès maintenant.
Croire que dans un club comme l'OM il n'y a pas une part de construction c'est illusoire et Porto s'en sort très bien comme ça. On ne pourra jamais rivaliser avec les plus grands d'Europe financièrement, la seule façon d'être ambitieux en Europe c'est d'accepter de tenter de permettre à des joueurs d'exploser.

Je suis d'accord pour faire venir des joueurs à fort potentiel , les faire exploser chez nous , qu'il nous "rembourse" sportivement et qu'il partent vers d'autres cieux. Mais ce concept ne peut être la seule stratégie, on est pas Auxerre. Quand on engrange via les recettes , les droits TV , la coupe de la ligue , les maillots, la Champion's League ( participation et passage de tours) faut à un moment donné , investir ( consolider dans les fonds propres du club) et pas prendre des dividendes, nous affaiblir sportivement pour au final se foutre de nous...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-May-11 21:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

vel'saian a écrit :

Le problème à l'OM, c'est qu'il y a trop de "dirigeants" au sens large du terme:

Et si je comprends bien Dassier c'est juste un prete nom, il est là fait ce qu'on lui dit et prend tout dans la gueule! Alors qu'au final les choix c'est Labrune que personne vient faire chier!
Apres à titre perso je comprends "l'actionnaire" qui n'est pas la pour injecter des thunes chaque année pour combler les manques! Un actionnaire investit ponctuellement et occasionnellement dans son biz, et si ce biz ne lui rapporte pas il vend!
Les phase du style, ouais MLD est riche etc, elle pourrait mettre des thunes etc... Je suis pas vraiment d'accord, car le club doit être saint, et ne pas uniquement reposer sur les fond d'un mescène style Chelsea, M.City... car le jour ou il en a marre le club ne s'en remets plus!

Je ne sais pas d'où vient le mythe qu'on gère un club "pour gagner sa vie".

Le sport, c'est une passion, et la passion est ingrate. Il n'y a aucun bénéfice à en tirer, si ce n'est moral.

Nos dirigeants sont en total contradiction avec cette réalité... Ils pensent pouvoir s'enrichir. Alors qu'un club est une femme à la vertu douteuse qui exige énormément d'attention et vide fréquemment le porte monnaie.

Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion. Ils le font pour la gloire de leurs poches et des sommes sonnantes et trébuchantes.

Dernière modification par Blackfisher (27-May-11 21:15)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

27-May-11 21:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cedr134 a écrit :

je trouve aussi qu'on a une belle équipe.
il faut remplacer les départs et trouver un 6.
il ne faut surtout pas manquer notre début de saison.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 21:15

cedr134
Membre

Blackfisher a écrit :

Le sport, c'est une passion, et la passion est ingrate. Il n'y a aucun bénéfice à en tirer, si ce n'est moral.

Nos dirigeants sont en total contradiction avec cette réalité... Ils pensent pouvoir s'enrichir. Alors qu'un club est une femme à la vertu douteuse qui exige énormément d'attention et vide fréquemment le porte monnaie.

Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion.

C'est facile ça mais rien te permet de l'affirmer plus que pour un autre.

27-May-11 21:16

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Blackfisher a écrit :

vel'saian a écrit :

Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion. Ils le font pour la gloire de leurs poches et des sommes sonnantes et trébuchantes.

+1 MLD quel est ton projet ? On ressemble de plus en en plus à Colony Capital , au lieu de progresser on régresse...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-May-11 21:17

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion.

C'est facile ça mais rien te permet de l'affirmer plus que pour un autre.

"Si Diouf part, je partirai".

Il est parti ?
Il a aidé DD pour améliorer l'équipe ?
Il a aidé DD pendant la saison ?

J'crois pas, non... Il s'écrase quand Dassier dit des trucs débiles, soutient le "projet" des dirigeants, et après ? Rien.

Dernière modification par Blackfisher (27-May-11 21:18)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum