27-May-11 21:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Tu crois que Heinze aurait accepté de diviser son salaire par 2 ? et encore vu son niveau déclinant c'est encore beaucoup .
Pour les relais sur le terrain t'inquiète y'a encore de quoi faire avec Cheyrou, Cissé, Diawara, LuchoTu lis les news ?
Oui et ?
Qu'il accepte de baisser son salaire et prolonger en soit ça veut rien dire ! De combien ? combien d'année il souhaite en plus ?
D'accord, donc tu dis qu'il voulait garder son salaire tel qu'il est, et maintenant qu'on te met le nez dans ta merde tu fais une pirouette ?
Qu'est ce qu'on en a à foutre du nombre d'année ? T'as la preuve par 9 qu'il était prêt à faire un effort, donc ton affirmation bidon où tu prétendais que "c'est une histoire de salaire est une connerie monumentale".
Ca me tue de voir le club enfoncé par des dirigeants incompétents, ça me tue encore plus de voir des supporters défendre à tout prix ces mêmes personnes...
Tu vois pas que les MLD n'est là que pour les tunes ?
Que Veyrat et Labrune torpillent le club ?
Qu'anigo suçotte les orteils de ces tordus ?
Que Heinze apporte énormément au club et à tous les niveaux et qu'il est viré SANS AVOIR ETE ECOUTER ?
Qu'une fois Heinze parti, on sera en manque de leader ?
Qu'un club sans leader souffre toute la saison ?
Que les dirigeants ne font que des coups de pub ?
Que les MLD, Veyrat et Labrune ne font que vampiriser le club ?
Est ce que tu en as conscience de tout ça ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 21:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
rackhir a écrit :
DD voulait recruter un ARD, au pire conserver bonnart pour faire la doublure mais c'est lui même qui a voulu Azpi.
La preuve ce dernier a plus ou moins lié son sort à celui de DD.Comme quoi certaines idées de DD plaisent aux dirigeants ...
Forcément, coût proche de zéro et plus values ( = bénéfices pour MLD) en vue...
27-May-11 21:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Pas de doublure, par contre...
27-May-11 21:11
- **rOMman81**
- Exclu
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
Tu lis les news ?Oui et ?
Qu'il accepte de baisser son salaire et prolonger en soit ça veut rien dire ! De combien ? combien d'année il souhaite en plus ?D'accord, donc tu dis qu'il voulait garder son salaire tel qu'il est...
Je me suis arrêté là .
27-May-11 21:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Oui et ?
Qu'il accepte de baisser son salaire et prolonger en soit ça veut rien dire ! De combien ? combien d'année il souhaite en plus ?D'accord, donc tu dis qu'il voulait garder son salaire tel qu'il est...
Je me suis arrêté là .
Bah c'est faux. Cf la new que tu n'as visiblement pas lue.
Et bravo pour ta dissonance cognitive, ça montre bien finalement que tu craches sur Heinze juste parce que tu l'aimes pas.
Dernière modification par Blackfisher (27-May-11 21:14)
27-May-11 21:17
- **rOMman81**
- Exclu
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
D'accord, donc tu dis qu'il voulait garder son salaire tel qu'il est...Je me suis arrêté là .
Bah c'est faux. Cf la new que tu n'as visiblement pas lue.
C'est surtout que j'ai jamais dis ça .
27-May-11 21:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Je me suis arrêté là .Bah c'est faux. Cf la new que tu n'as visiblement pas lue.
C'est surtout que j'ai jamais dis ça .
Bah, c'est ce que tu supposes lourdement.
A moins que tu nous croies suffisamment imbécile pour penser qu'il va demander un salaire mensuel de 650 euros par mois.
27-May-11 21:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
Franklin.M a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Je pige pas pk tout le monde tire la tête parce que Gaby part!!!
C'était prévisible, et c'était la saison dernière qu'il fallait anticiper!
Je le disais lors du mercato, qu'il fallait choisir entre Heinze et Taiwo l'été dernier!
Car le départ de l'un des 2 pouvait permettre l'arrivé d'un 6!
A titre perso j'étais pour le départ de Gaby, car c'était la seule chance de prolonger Taiwo!
Gaby a bcp apporté c'est indéniable, mais son statut de titulaire est largement contestable, et avoir son plus gros salaire sur le banc c'est juste inenvisageable!C'est pas tellement sur le fond, c'est sur la forme que nous tirons la tete
Car c'est pas il part en disant "L'OM est sur de bons rails, je pars signer un dernier gros contrat en Italie, merci pour tout ce qu'a fait le club, j'ai vecu des grands moments".
Il part en disant en gros "Dassier m'a fait comprendre qu'il y aurait pas de moyens, que j'etais plus le bienvenu, et qu'il cherche des joueurs moyens de L1/L2 bas de tableau hollandais et portugais pour jouer a l'OM les 3 prochaines saisons".exactement
On ne sait pas ce qu'il s'est dit entre les différents partis...
Ce qu'on pense ne changera rien, mais bon sur la manière je suis OK, on est lamentable pour changer!
Par contre sur le principe de ne pas conserver Heinze à titre perso j'était plutot pour si c'est pour pouvoir renforcer l'équipe par des élements de qualité!
Apres si on me ramène du Morel ou du El Arabi c'est plus que moyen, par contre si c'est pour pouvoir avoir du Gilardino, du Sissoko ou pouvoir prendre un Mathieu, un Capoue ben je trouve ceci necessaire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 21:25
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah c'est faux. Cf la new que tu n'as visiblement pas lue.C'est surtout que j'ai jamais dis ça .
A moins que tu nous croies suffisamment imbécile pour penser qu'il va demander un salaire mensuel de 650 euros par mois.
+ quelques tickets restau, on est l'om merde!!!!
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
27-May-11 21:27
- **rOMman81**
- Exclu
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah c'est faux. Cf la new que tu n'as visiblement pas lue.C'est surtout que j'ai jamais dis ça .
Je supposes rien du tout je dis juste ok il veut baisser son salaire mais penses tu vraiment qu'il accepte de le diviser au moins par 2 soit encore plus de 2 M€/an ??
Biensur que non donc or de question d'accepter cette prolongation .
27-May-11 21:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
C'est surtout que j'ai jamais dis ça .Bah, c'est ce que tu supposes lourdement.
A moins que tu nous croies suffisamment imbécile pour penser qu'il va demander un salaire mensuel de 650 euros par mois.Je supposes rien du tout je dis juste ok il veut baisser son salaire mais penses tu vraiment qu'il accepte de le diviser au moins par 2 soit encore plus de 2 M€/an ??
Biensur que non donc or de question d'accepter cette prolongation .
Ce qui compte c'est l'intention, et surtout ça montre que LUI était prêt à des sacrifices, contrairement aux dirigeants qui se croient meilleurs connaisseurs de football, qui eux n'ont même pas chercher à comprendre...
Si t'es pas capable de comprendre cette nuance...
27-May-11 21:32
- **rOMman81**
- Exclu
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
A moins que tu nous croies suffisamment imbécile pour penser qu'il va demander un salaire mensuel de 650 euros par mois.Je supposes rien du tout je dis juste ok il veut baisser son salaire mais penses tu vraiment qu'il accepte de le diviser au moins par 2 soit encore plus de 2 M€/an ??
Biensur que non donc or de question d'accepter cette prolongation .Ce qui compte c'est l'intention, et surtout ça montre que LUI était prêt à des sacrifices, contrairement aux dirigeants qui se croient meilleurs connaisseurs de football, qui eux n'ont même pas chercher à comprendre...
Si t'es pas capable de comprendre cette nuance...
Ce qui compte c'est l'intention ? c'est la meilleure celle là tiens .
Ce qui compte c'est les faits : Heinze est en déclin constant et son très gros salaire pourra nous servir à avoir un vrai bon joueur sur le terrain .
27-May-11 21:32
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
vel'saian a écrit :
Franklin.M a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
C'est pas tellement sur le fond, c'est sur la forme que nous tirons la tete
Car c'est pas il part en disant "L'OM est sur de bons rails, je pars signer un dernier gros contrat en Italie, merci pour tout ce qu'a fait le club, j'ai vecu des grands moments".
Il part en disant en gros "Dassier m'a fait comprendre qu'il y aurait pas de moyens, que j'etais plus le bienvenu, et qu'il cherche des joueurs moyens de L1/L2 bas de tableau hollandais et portugais pour jouer a l'OM les 3 prochaines saisons".exactement
On ne sait pas ce qu'il s'est dit entre les différents partis...
Ce qu'on pense ne changera rien, mais bon sur la manière je suis OK, on est lamentable pour changer!
Par contre sur le principe de ne pas conserver Heinze à titre perso j'était plutot pour si c'est pour pouvoir renforcer l'équipe par des élements de qualité!
Apres si on me ramène du Morel ou du El Arabi c'est plus que moyen, par contre si c'est pour pouvoir avoir du Gilardino, du Sissoko ou pouvoir prendre un Mathieu, un Capoue ben je trouve ceci necessaire...
Oui mais..L'apport de Gaby dans le vestiaire et dans la prépa des grands matchs était peut-être irremplaçable.
C'est une donné qui n'est pas quantifiable, certes, mais j'espère me tromper en disant que les matchs de LDC sans lui seront peut-être beaucoup plus durs à aborder
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
27-May-11 21:37
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Je supposes rien du tout je dis juste ok il veut baisser son salaire mais penses tu vraiment qu'il accepte de le diviser au moins par 2 soit encore plus de 2 M€/an ??
Biensur que non donc or de question d'accepter cette prolongation .Ce qui compte c'est l'intention, et surtout ça montre que LUI était prêt à des sacrifices, contrairement aux dirigeants qui se croient meilleurs connaisseurs de football, qui eux n'ont même pas chercher à comprendre...
Si t'es pas capable de comprendre cette nuance...Ce qui compte c'est l'intention ? c'est la meilleure celle là tiens .
Ce qui compte c'est les faits : Heinze est en déclin constant et son très gros salaire pourra nous servir à avoir un vrai bon joueur sur le terrain .
C'est ton avis, je le partage pas.
Quand a son salaire, il est justifié par toutes les choses qu'il a accompli tout au long de sa carrière
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
27-May-11 21:39
- **rOMman81**
- Exclu
jkaraminou a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ce qui compte c'est l'intention, et surtout ça montre que LUI était prêt à des sacrifices, contrairement aux dirigeants qui se croient meilleurs connaisseurs de football, qui eux n'ont même pas chercher à comprendre...
Si t'es pas capable de comprendre cette nuance...Ce qui compte c'est l'intention ? c'est la meilleure celle là tiens .
Ce qui compte c'est les faits : Heinze est en déclin constant et son très gros salaire pourra nous servir à avoir un vrai bon joueur sur le terrain .C'est ton avis, je le partage pas.
Quand a son salaire, il est justifié par toutes les choses qu'il a accompli tout au long de sa carrière
Ce qui nous intéresse c'est ce qu'il fait à l'OM .
27-May-11 21:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
T'as rien capté de ce que j'ai dis, ou alors tu es de très mauvaise foi:
Intention -->Montre qu'il veut bien faire des sacrifices, et se fier sur son salaire actuel pour penser qu'il ne fera pas de sacrifice si on le lui demande... Powerful...
27-May-11 21:40
- Roro41
- Exclu
Le Compte A Rebours Est Lance:
Soit Dd Reste, Avec Des Moyens Financiers Et Bien Sur Les Cles Du Mercato.
Soit Il Part Et La Carte Des Jeunes Est Joue Et Un Entraineur Pret A Construire Une Equipe Sur 4 Ans Arrive.
27-May-11 21:41
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
**rOMman81** a écrit :
jkaraminou a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Ce qui compte c'est l'intention ? c'est la meilleure celle là tiens .
Ce qui compte c'est les faits : Heinze est en déclin constant et son très gros salaire pourra nous servir à avoir un vrai bon joueur sur le terrain .C'est ton avis, je le partage pas.
Quand a son salaire, il est justifié par toutes les choses qu'il a accompli tout au long de sa carrièreCe qui nous intéresse c'est ce qu'il fait à l'OM .
Et qu'est ce qu'il a fait à l'om ?
Deux CDL, un titre de champion, et 1 TDC.
Mais bon, ce ne sont que des détails, y en a qui pensent bon débarras DD alors que c'est lui aussi qui les a amenés...
27-May-11 21:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
jujuzerosix a écrit :
Oui mais..L'apport de Gaby dans le vestiaire et dans la prépa des grands matchs était peut-être irremplaçable.
C'est une donné qui n'est pas quantifiable, certes, mais j'espère me tromper en disant que les matchs de LDC sans lui seront peut-être beaucoup plus durs à aborder
Peut être, peut être pas... On le verra bien la saison prochaine!
Moi je suis partisan d'un de 11 de ce type: Mandanda, Azpi, Mbiwa, M'bia, Mathieu, Sissoko (Capoue), Cheyrou, Lucho, Remy,Gilardino,Ayew...
Qui est largement faisable économiquement! Mais pour ça c'est du exit Gaby et Valbuena...
On verra bien ce qui se passera
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 21:45
- **rOMman81**
- Exclu
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ce qui compte c'est les faits : Heinze est en déclin constant et son très gros salaire pourra nous servir à avoir un vrai bon joueur sur le terrain .T'as rien capté de ce que j'ai dis, ou alors tu es de très mauvaise foi:
Intention -->Montre qu'il veut bien faire des sacrifices, et se fier sur son salaire actuel pour penser qu'il ne fera pas de sacrifice si on le lui demande... Powerful...
Mais enfin je te dis pas qu'il a pas d'intention de baisser son salaire je te dis juste qu'il ne le baissera de toute façon pas autant qu'il le faudrait .
Et tu compte continuer longtemps à me prendre pour un con ?