27-May-11 21:52
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Pytheas83bm a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
t'es tu posé une question simple :
le voulait-il ?je me suis posé une autre question :
a t-on seulement tenté de le lui suggerer ?j'ai une réponse :
on n'en sais rien.
c'est pourquoi je n'en conclus pas que ce qu'a fait la mld team est gerbant.
j'insiste :
invoquer des raisons financières (baisse de la masse salariale) pour ne pas vouloir le garder, je respecte l'idée.
Mais quand tu sais que DD tenais à lui et que le principal interessé était prêt à faire des concessions pour rester, je pense qu'on est en droit de gerber sur la manière plus que sur les faits.
Quand tu lis la décla de départ de Gaby, franchement je n'ai pas l'impression que le clan MLD a bien geré le coup
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
27-May-11 21:52
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
malheureusement c'est pas le dernier départ qui va nous faire mal... je sens que ce mercato va être aussi long et pénible que cette saison..
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
27-May-11 21:59
kubbyuu a écrit :
Heinze je te tire mon chapeau !!!Dassier va te faire .... Ça va sentir mauvais cet été pour nous...
c'est fou quand même comme le CA est fort, ils foutent dassier en para tonnerre et tout les supporters se focalisent aveuglement sur lui, comme si il était le decisionnaire.
Gaby merci pour tout, ta hargne et ta rage de vaincre vont être tres difficile à remplacer.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
27-May-11 22:01
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Pat O'Beur a écrit :
je sens que ce mercato va être aussi long et pénible que cette saison..
Comme le disait Jock, le mercato va se transformer en merdato !
J'adore quand Gaby a tâclé la direction.
Comme l'a dit Deschamps, Gaby c'est un mec entier.
ces dirigeants me dégoûte
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
27-May-11 22:04
Roro41 a écrit :
Je vais faire mon mea culpa ce soir . Lorsque l'on annoncé l'arrivé d'Heinze à l'OM , j'étais trés remonté contre les dirigeants d'investir dans ce joueurs âgés mais surtout dans un joueurs qui avait amour incontesté pour le PSG. A ce moment la j'ai mis en doute son professionnalisme et son talent.
Maintenant je me retrouve comme un couillon et KO car il m'a renvoyé dans les cordes. Je regrette son départ car c'est un joueur extraordinaire qui a marqué le club de son emprunte.
Grande toi, bien sur que c'est un exemple Heinze, et pour faire autant l'unanimité chez les supp de chaque club ou il est passé, c'est bien que c'est un grand champion ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-May-11 22:10
- L'Oppossum
- Exclu
Habib Beye a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
je sens que ce mercato va être aussi long et pénible que cette saison..
Comme le disait Jock, le mercato va se transformer en merdato !
J'adore quand Gaby a tâclé la direction.
Comme l'a dit Deschamps, Gaby c'est un mec entier.
ces dirigeants me dégoûte
les dirigeants actuels ont donné à Deschamps ce qu'il fallait pour gagner le titre encore cette année. Un très bon Lille et des joueurs en peu en dedans , blessure suspension nous ont empêché d'avoir le titre mais arretez deux secondes avec vos jugements à l'emporte pièce....attendez de voir !!!
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
27-May-11 22:22
- rookie
- Exclu
est-ce que le départ de Gaby ne serait pas un prélude à l'arrivée d'un "gros" joueur?
attendons de voir avant de juger. Gaby a quand même 33 ans, et même si je l'adore, il commencait à être moins performant au niveau physique. Après c'est sur que son aura, sa grinta et son expérience manqueront.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
27-May-11 22:27
- emi
- Membre
Ho gaby... Gaby... Tu devrais pas m'laisser la nuit. J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
27-May-11 22:52
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
rookie a écrit :
est-ce que le départ de Gaby ne serait pas un prélude à l'arrivée d'un "gros" joueur?
attendons de voir avant de juger. Gaby a quand même 33 ans, et même si je l'adore, il commencait à être moins performant au niveau physique. Après c'est sur que son aura, sa grinta et son expérience manqueront.
Avec une masse salariale qui doit baisser de 10% (lol), ce sera gros plutot que gros.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 23:01
Bande de rats, foutre un mec comme Gaby dehors de cette manière c'est gerbant. Équilibre financier mon derche ouais, c'est surtout que la siliconé et Laburne veulent se faire toujours plus d’oseille sur le dos de l'OM !
Pour ceux qui pensent que le départ d'Heinze va permettre d'acheter un très bon joueur... rêver pas trop.
Dernière modification par Laemik (27-May-11 23:01)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-May-11 23:02
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
On aurait pu le filer le salaire de Rodriguez, en fait il devient quoi celui là?
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
27-May-11 23:02
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
On aurait pu le filer le salaire de Rodriguez, en fait il devient quoi celui là?
Infirmerie comme dab.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 23:08
Au fait, en parlant d’allègement de la masse salariale, plutôt que de virer nos meilleurs joueurs, il serait bon de se pencher sur le salaire de Dassier : 70 000€ / mois
Ça fait chère le pantin quand même ! Et le gars ose ouvrir sa bouche après...
27-May-11 23:09
- matrixien
- Membre
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
Infirmerie comme dab.
Après l'affaire de DSK sur une ménagère ,voilà la prochaine, rodriguez et l'infirmerie. Je blague, mais c'est vrai que lui, c'est un cout incroyable, avec son salaire on aurait pu faire un pari sur un jeune joueur. Franchement, ce club est mal géré, si seulement on avait quelques compétences au sein du club des trucs comme ça n'aurait pas existé. Combien de millions a t'on déboursé pour avoir quelques titres; le pire, c'est que le niveau de l1 n'est pas terrible.
27-May-11 23:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
sérieusement.
j'aurais employé un salarié, je lui aurais donné pas loin de 10 boules en 2 ans si on inclut les primes et si je me l'entendrais employer un ton aussi critique sur la gestion sportive ou financière du club :
dixit heinze "Si tu ne conserves pas la base, c'est que tu ne veux pas continuer le schéma des grands clubs. Niang par exemple, je pense que l'OM avait les moyens de le retenir. Moi, j'étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l'autre côté, ils n'étaient pas ouvert."
je l'aurais un peu mauvaise quand même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 23:11
- matrixien
- Membre
Laemik a écrit :
Au fait, en parlant d’allègement de la masse salariale, plutôt que de virer nos meilleurs joueurs, il serait bon de se pencher sur le salaire de Dassier : 70 000€ / mois
Ça fait chère le pantin quand même ! Et le gars ose ouvrir sa bouche après...
wouah! on vit peut -être dans le monde, mais pas dans la même réalité. 70000e c'est énorme.
27-May-11 23:14
matrixien a écrit :
Laemik a écrit :
Ça fait chère le pantin quand même ! Et le gars ose ouvrir sa bouche après...wouah! on vit peut -être dans le monde, mais pas dans la même réalité. 70000e c'est énorme.
Hors primes éventuelles, évidemment...
27-May-11 23:14
Laemik a écrit :
Bande de rats, foutre un mec comme Gaby dehors de cette manière c'est gerbant. Équilibre financier mon derche ouais, c'est surtout que la siliconé et Laburne veulent se faire toujours plus d’oseille sur le dos de l'OM !
Pour ceux qui pensent que le départ d'Heinze va permettre d'acheter un très bon joueur... rêver pas trop.
vive les discussions de comptoir
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
27-May-11 23:18
Keibo a écrit :
Laemik a écrit :
Pour ceux qui pensent que le départ d'Heinze va permettre d'acheter un très bon joueur... rêver pas trop.vive les discussions de comptoir
Sensation de traîtrise, ma nana m'aurait larguer que je ne serais pas aussi dégouter je crois...