27-May-11 14:08

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?

pedrosaez a écrit :

cOMpere a écrit :

C'est évident que si Heinze avait baissé son salaire, il serait resté.

Je pense que tout le monde l'apprécie dans le club. S'il part c'est uniquement parce qu'il plombe la masse salariale.

Il n'a pas voulu faire de concession, Dassier lui a montré la porte, c'est tout.

Quand il dit que le club n'a pas d'ambition pour le haut niveau, il parle bien sûr de recruter des grands joueurs, et pour les grands joueurs, il faut des thunes.

bah non c'est pas évident.
tu as vu comme moi des trucs bien plus invraisemblables dans ce club.
de toute façon pour moi ya même pas à débattre de ça.

Et pourquoi c'est pas évident ?
Il part pour sa masse salariale là, clairement.

D'ailleurs s'ils veulent virer Lucho, c'est pas pour rien non plus.

Ces joueurs coutent cher au club.
M'enfin j'espère qu'on réussira à garder Lucho.

Je pense donc je gêne.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 14:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

pedrosaez a écrit :

cOMpere a écrit :

C'est évident que si Heinze avait baissé son salaire, il serait resté.

Je pense que tout le monde l'apprécie dans le club. S'il part c'est uniquement parce qu'il plombe la masse salariale.

Il n'a pas voulu faire de concession, Dassier lui a montré la porte, c'est tout.

Quand il dit que le club n'a pas d'ambition pour le haut niveau, il parle bien sûr de recruter des grands joueurs, et pour les grands joueurs, il faut des thunes.

bah non c'est pas évident.
tu as vu comme moi des trucs bien plus invraisemblables dans ce club.
de toute façon pour moi ya même pas à débattre de ça.

C'est vrai qu'on en a vu pas mal des trucs invraisemblables ici,je sais pas si on se rend bien compte, et c'est pas fini  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

27-May-11 14:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

On n'a pas a attendre de concession d'un mec a qui on a proposé un contrat de 3 ans a tant, il a pas mis un flingue sur la tempe a Dassier pour qu'il lui propose ce contrat, je sais pas dans quel monde certains vivent

Et on parle pas de l'handicapé rodriguez la, on parle d'un cadre de l'équipe

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-May-11 14:15

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Don Limpio a écrit :

On n'a pas a attendre de concession d'un mec a qui on a proposé un contrat de 3 ans a tant, il a pas mis un flingue sur la tempe a Dassier pour qu'il lui propose ce contrat, je sais pas dans quel monde certains vivent

Et on parle pas de l'handicapé rodriguez la, on parle d'un cadre de l'équipe

C'est bien pour ça qu'il part.

Je pense donc je gêne.

27-May-11 14:16

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

cedr134 a écrit :

Chrome a écrit :

Il est non seulement le meilleur à son poste à l'OM sur cette saison et même la dernière, mais en plus il enterre la plupart des DC de L1. Son influence dans les deux zones de vérité, dans le vestiaire est énorme. Et je vois pas en quoi il est en régression, ça a toujours été un joueur au courage, il n'a jamais été rapide ou souverain dans tout ce qu'il faisait mais là il est dans ses meilleures années pour l'axe, et on le lâche. Apparemment quand un joueur a 30 ans ou plus on scrute ses faits et gestes pour se convaincre qu'il est cramé. Je crois qu'on a oublié les défenseurs qu'on avait il y a encore quelques années...

Je ne trouve pas, Heinze dans l'axe j'ai jamais été un fan absolu parce que je trouve que des fois il se laisse emporter par sa fougue. Et justement un grand DC pour moi doit être souverain. Encore une fois s'il avait un salaire raisonnable il n'y a pas de souci mais là je conçois parfaitement qu'on veuille utiliser son salaire pour faire venir des bons joueurs.

Si y'en a bien qui se laissent emporter par leur fougue c'est Diawara et ses tacles de boucher ou Mbia qui tente des trucs improbables ou qui a des absences. Heinze a beau être souvent à la limite, il sait y faire. C'est un truqueur et c'est même le seul dans l'équipe, et ça aussi ça fait gagner. (du temps, des décisions arbitrales, des expulsions adverses... on l'a bien vu)

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

27-May-11 14:21

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Chrome a écrit :

Si y'en a bien qui se laissent emporter par leur fougue c'est Diawara et ses tacles de boucher ou Mbia qui tente des trucs improbables ou qui a des absences. Heinze a beau être souvent à la limite, il sait y faire. C'est un truqueur et c'est même le seul dans l'équipe, et ça aussi ça fait gagner. (du temps, des décisions arbitrales, des expulsions adverses... on l'a bien vu)

Ça oui mais je parlais pas de se laisser emporter par sa fougue dans ce sens là. Je parlais plus dans son placement ou tu vas plus le voir se laisser emporter et partir chercher un mec loin de sa zone que les deux autres.

27-May-11 14:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cOMpere a écrit :

Et pourquoi c'est pas évident ?
Il part pour sa masse salariale là, clairement.

D'ailleurs s'ils veulent virer Lucho, c'est pas pour rien non plus.

Ces joueurs coutent cher au club.
M'enfin j'espère qu'on réussira à garder Lucho.

arrête de jouer aux naïfs 2 secondes aujourd'hui.
un club sait pertinemment que ce genre de chose ça n'arrive pas.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 20:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

28-May-11 00:13

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

je réfléchissais à un truc ce soir qui me dérange vraiment.

ce que dis heinze sur les ambitions du club est vrai
le mec a de l'expérience, se comporte comme un vrai pro, à un comportement sur et en dehors du terrain du terrain nickel

par contre, son couplet sur niang, le fait qu'il fallait tout faire pour le garder, j'adhère pas trop.
reprochez à dassier de pas avoir tout fait pour le conserver je trouve ca bidon.
"tout fait pour le conserver" ca veut dire quoi?
lui proposer une énième revalorisation?
je suis désolé, mais les prolong et revalorisation tous les 6 mois, je trouve ca inacceptable.
dire ca, c'est cautionner le comportement actuel des joueurs, ou le fric est roi.
or c'est bien lui qui disait qu'il ne se sentait plus en osmose avec la mentalité actuelle.

les contrats sont fait pour être respectés.
niang avait encore un contrat de longue durée avec l'OM, il était très très bien rémunéré, il devait rester, surtout en tant que capitaine

si heinze voulait allé au bout de sa logique, c'est sur niang qu'il aurait du taper et pas dassier (que je ne porte pas dans mon coeur)
il ne peut pas reprocher à la direction de protéger les finances et l'institution du club

voilà sa décla me dérange un peu, je trouve ca un peu démago!

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum