28-May-11 10:16
- lOMforever
- El Dictador
- Lieu: Devant l'ecran !
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Ultra for ever a écrit :
lOMforever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ben apparemment si:
« Le Président (Jean-Claude Dassier, ndlr) était au courant de mes conditions pour que je reste à Marseille. J'avais envie de rester à l'OM. Mais il m'a clairement fait comprendre que le club ne pouvait pas accepter mes conditions. Je ne demandais pas tant que ça, il en abuse un peu. Je souhaitais simplement être à la hauteur de Gaby (Heinze) et Lucho (Gonzalez). Je pense qu'en cinq ans à Marseille, avec tout ce que j'ai fait, je méritais d'être à leur hauteur », a-t-il confié.@niangC'est bien ce que je dis ce n'était pas possible.
Oh les gars on est en plein crise financière au Club (DIC, Stade, primes, achats des terrains de la Commanderie etc...), avoir 3 joueurs à près de 5 M€ brut par an c'est impossible.
Et je peux te dire que oui, Niang voulait absolument partir et faisait des caprices. Sérieux à quoi cela rime de ne plus se donner à fond car tu ne gagnes "que" 325 000€/mois.On est en pleine crise financière et on à laché plus de 30m€ sur Remy + Gignac je te rappelle, dont la moitié pour remplacer niang.
Mais ça c'est acté et planifié, Rémy tu le revendrais certainement plus que son prix d'achat et Gignac t'en tireras toujours 8M€ minimum.
Et puis c'est joueur ont été acheté en vitesse pour satisfaire DD (il les voulait) et comblait le départ non prévu de Niang (qui nous promet de rester avec le salaire qu'il a, et qui 1 semaine après te fout la merde car ya un club de merde qui lui propose une augmentation de 85%).
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
28-May-11 10:16
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ben apparemment si:
« Le Président (Jean-Claude Dassier, ndlr) était au courant de mes conditions pour que je reste à Marseille. J'avais envie de rester à l'OM. Mais il m'a clairement fait comprendre que le club ne pouvait pas accepter mes conditions. Je ne demandais pas tant que ça, il en abuse un peu. Je souhaitais simplement être à la hauteur de Gaby (Heinze) et Lucho (Gonzalez). Je pense qu'en cinq ans à Marseille, avec tout ce que j'ai fait, je méritais d'être à leur hauteur », a-t-il confié.@niangquel minable ce Niang quand même.
Je suis d'accord avec toi, un rat mort.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-May-11 10:18
- Patson56
- Membre
On ne peut que le remercier, mais à 4.5M/an il fallait le faire partir. On n'a pas les moyens de surpayer des joueurs qui ont certes un gros impact psychologique, mais qui sont limités sur le terrain
28-May-11 10:18
- lOMforever
- El Dictador
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ben apparemment si:
« Le Président (Jean-Claude Dassier, ndlr) était au courant de mes conditions pour que je reste à Marseille. J'avais envie de rester à l'OM. Mais il m'a clairement fait comprendre que le club ne pouvait pas accepter mes conditions. Je ne demandais pas tant que ça, il en abuse un peu. Je souhaitais simplement être à la hauteur de Gaby (Heinze) et Lucho (Gonzalez). Je pense qu'en cinq ans à Marseille, avec tout ce que j'ai fait, je méritais d'être à leur hauteur », a-t-il confié.@niangquel minable ce Niang quand même.
pedro, faut arrêter de prendre les paroles des joueurs comme du pain bénis.
C'était impossible de le mettre au niveau des 2 autres. Et quand quand il te dis : "Je voulais rester à l'OM" c'est d'une mauvaise foi énorme. Il l'a dit au Club qu'il voulait absolument partir car 325 000€/mois ca lui convenait pas.
28-May-11 10:20
- lOMforever
- El Dictador
Hellboy a écrit :
lOMforever a écrit :
Bref, respect pour ce grand homme qu'il est en dehors du terrain. Dommage qu'il décide de balancer des anneries dans la presse pour son départ.
Aneries.
En gros, le contenu de ton post.
Merci de ta participation.
Argumentation digne de DSK. Du lourd dis donc.
28-May-11 10:22
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Patson56 a écrit :
On ne peut que le remercier, mais à 4.5M/an il fallait le faire partir. On n'a pas les moyens de surpayer des joueurs qui ont certes un gros impact psychologique, mais qui sont limités sur le terrain
Cette année il a été plus utile que Diawara et mbia. L'un pas du tout au niveau de l'année derniere, l'autre, ca depend si il avait envie de jouer ou pas.
28-May-11 10:25
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
lOMforever a écrit :
C'était impossible de le mettre au niveau des 2 autres. Et quand quand il te dis : "Je voulais rester à l'OM" c'est d'une mauvaise foi énorme. Il l'a dit au Club qu'il voulait absolument partir car 325 000€/mois ca lui convenait pas.
bah ça change rien je trouve. c'est tout aussi lamentable
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-May-11 10:26
- Patson56
- Membre
john-iberg a écrit :
Patson56 a écrit :
Cette année il a été plus utile que Diawara et mbia. L'un pas du tout au niveau de l'année derniere, l'autre, ca depend si il avait envie de jouer ou pas.
J'ai dit qu'il était tres limité sur le terrain, pas qu'il était moins bon que tout le monde
Maintenant faut être réaliste quand t'arrive en 1/8e de LDC et que ton arriere gauche avec 5m d'avance sur Nani termine avec 15m de retard tu te doutes que déjà ça va etre compliqué. Apres diawara je suis d'accord qu'il a été plus que médiocre maintenant Mbia dans l'axe, grinta ou pas, il a 2 heinze (du moment) dans chaque jambe potentiellement.
28-May-11 10:27
- lOMforever
- El Dictador
pedrosaez a écrit :
lOMforever a écrit :
C'était impossible de le mettre au niveau des 2 autres. Et quand quand il te dis : "Je voulais rester à l'OM" c'est d'une mauvaise foi énorme. Il l'a dit au Club qu'il voulait absolument partir car 325 000€/mois ca lui convenait pas.bah ça change rien je trouve. c'est tout aussi lamentable
Effectivement, son attitude fût lamentable. Surtout sachant qu'il nous dit qu'il reste quelques jours avant...
28-May-11 10:30
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Patson56 a écrit :
john-iberg a écrit :
Patson56 a écrit :
J'ai dit qu'il était tres limité sur le terrain, pas qu'il était moins bon que tout le monde
Maintenant faut être réaliste quand t'arrive en 1/8e de LDC et que ton arriere gauche avec 5m d'avance sur Nani termine avec 15m de retard tu te doutes que déjà ça va etre compliqué. Apres diawara je suis d'accord qu'il a été plus que médiocre maintenant Mbia dans l'axe, grinta ou pas, il a 2 heinze (du moment) dans chaque jambe potentiellement.
Oui oui je suis d'accord avec toi. C'est sur que sur certains matchs il était vraiment à la rue comme pour ce 1/8 de LDC.
Dans l'ensemble je suis plutot d'accord qu'il parte vu son enorme salaire mais sa grinta nous manquera.
28-May-11 10:31
- DeeJay BOGOSS
- Membre
- Lieu: Champagne
Ultra for ever a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ben apparemment si:
Je suis d'accord avec toi, un rat mort.
Honnêtement, je suis de Reims et j'étais exceptionnellement au Vel pour l'ouverture contre Caen. Son attitude était à gerber pendant tout le match. Aucun respect pour les supporters.
Une honte.
Qu'aujourd'hui revienne et soit acclamé par la foule est incompréhensible à mes yeux. On parle de Fener pas de Chelsea ni du Milan.
Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'
28-May-11 10:34
- Patson56
- Membre
john-iberg a écrit :
Patson56 a écrit :
john-iberg a écrit :
Cette année il a été plus utile que Diawara et mbia. L'un pas du tout au niveau de l'année derniere, l'autre, ca depend si il avait envie de jouer ou pas.J'ai dit qu'il était tres limité sur le terrain, pas qu'il était moins bon que tout le monde
Maintenant faut être réaliste quand t'arrive en 1/8e de LDC et que ton arriere gauche avec 5m d'avance sur Nani termine avec 15m de retard tu te doutes que déjà ça va etre compliqué. Apres diawara je suis d'accord qu'il a été plus que médiocre maintenant Mbia dans l'axe, grinta ou pas, il a 2 heinze (du moment) dans chaque jambe potentiellement.Oui oui je suis d'accord avec toi. C'est sur que sur certains matchs il était vraiment à la rue comme pour ce 1/8 de LDC.
Dans l'ensemble je suis plutot d'accord qu'il parte vu son enorme salaire mais sa grinta nous manquera.
ça c'est clair qu'il a une aura qui me paraît irremplaçable.
28-May-11 10:59
- Hellboy
- Exclu
lOMforever a écrit :
Hellboy a écrit :
lOMforever a écrit :
Bref, respect pour ce grand homme qu'il est en dehors du terrain. Dommage qu'il décide de balancer des anneries dans la presse pour son départ.
Aneries.
En gros, le contenu de ton post.Merci de ta participation.
Argumentation digne de DSK. Du lourd dis donc.
Bon, je corrige ton orthographe, et j'exprime mon opinion.
C'est vrai que j'ai pas eu la patience d'argumenter point par point.
DSK?
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
28-May-11 16:36
- saki
- Exclu
Malaga et son coach Pellegrini s'y intéresserait
28-May-11 17:07
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ben apparemment si:
+1
Quand il regarde le salaire de ses coéquipiers pour se comparer à eux c'est ridicule. Heinze vient du Real et de Manchester, c'est un international argentin, ça a un autre prix que Niang, pareil pour Lucho, capitaine historique de Porto et international.
Quand il parle de reconnaissance il parle de fric en fait Niang, alors qu'Heinze qui lui est un grand pro mais aussi un grand homme, il joue pour les titres, pour l'aventure sportive. Et s'il part c'est qu'il n'accepte pas la tournure que prennent les événements et surtout il en a marre de ce tocard de Dassier qui va encore nous sortir un mercato dont il a le secret.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
28-May-11 17:58
- saki
- Exclu
Jean-Claude Dassier, répond que "ce n'est pas lui qui mène la politique du club et qui est responsable devant l'actionnaire".
"Quand il est venu me voir, il avait pris sa décision depuis deux mois, je lui ai dit que je savais ce qu'il allait m'annoncer et je le remerciais de venir me le dire directement : 'Si tu restes, je serai heureux et je suis sûr que tu vas accomplir une troisième saison aussi bonne que les deux dernières ; nous te devons une bonne partie du titre et si tu veux partir, je ne m'y opposerai pas, par gratitude pour ce que tu nous as apporté par ton professionnalisme', a-t-il raconté. On se quitte bons amis. Que puis-je dire de plus ? Je ne vais pas me mettre à pleurer pour le faire rester, je ne le force pas à partir."
sa retranscription est d'un angelisme inoui alors que Heinze nous dit qu'il ne lui a parlé que d'argent, qui croire? le "mec entier" ou le menteur professionnel ?
28-May-11 19:14
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Je l'ai toujours mauvaise ce départ de Gaby. Sur le seul prétexte d'économiser un gros salaire, tout ce qu'il apporte au club ne compte pas on dirait.
Si c'est pour faire des économies, il y avait franchement mieux à faire. Là on va économiser une année de salaire 4,5M alors qu'en vendant Diawara on gagnait au moins 4M de transfert et deux saisons de salaires à 2,4M/an. Et on aurait même pu peut être prolonger Heinze avec un salaire à la baisse. On aurait été gagnant sur toute la ligne, et sportivement on aurait pas perdu au change.
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-May-11 19:17
slash40 a écrit :
Je l'ai toujours mauvaise ce départ de Gaby. Sur le seul prétexte d'économiser un gros salaire, tout ce qu'il apporte au club ne compte pas on dirait.
Si c'est pour faire des économies, il y avait franchement mieux à faire. Là on va économiser une année de salaire 4,5M alors qu'en vendant Diawara on gagnait au moins 4M de transfert et deux saisons de salaires à 2,4M/an. Et on aurait même pu peut être prolonger Heinze avec un salaire à la baisse. On aurait été gagnant sur toute la ligne, et sportivement on aurait pas perdu au change.
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.
moi ce qui m'inquiete est qu'on parle que de blé avec heinze,pas du sportif
or en perdant gaby tu t'affaiblis sportivement
et tu as raison,ca sent l'arnaque pour le remplacer
28-May-11 19:21
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Cetto + Ansaldi + un bon 6 et je serai déjà un peu rassuré.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-May-11 19:21
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
slash40 a écrit :
Heinze c'est 4,5M€ par an de pure perte.
Un Mbiwa à 8M€ + 150.000€/mois te coûte largement moins qu'un Heinze...
PM => Olympique de Marseille