28-May-11 12:05
- Milken
- Argumentator
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
bibi94 a écrit :
Milken a écrit :
bibi94 a écrit :
Ah oui. Lesquelles? Je serai bien curieux de les connaitre...
DD est l'un des meilleurs entraineurs européens: partout où il est passé, il a réussi. Ce qu'il a fait à l'OM en deux ans, c'set juste incroyable: 4 trophées, ca dit tout....d'ailleurs le seul boulot qu'il a trouvé c'est un club de l1 sinon il était consultant à la radio
En meme temps, aucun grand club européen (sauf Chelsea) n'a viré son entraineur. D'ailleurs, il est sur la short list pour entrainer Chelsea...
le real a changé d'entraineur l'année derière, l'inter aussi, chelsea cette année, la juve cette année, liverpool aussi, le bayern aussi, et Deschamps n'a pas trouvé de poste, c'est curieux
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 12:05
Arretez de discuter sur DD avec Milken, sa rage contre DD n'est plus a prouver ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-May-11 12:06
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Gotrunk a écrit :
20M + 12M de Lucho, voir 12M de Valbuena, ça ferait 44M pour recruter, ça serait pas mal quand même.
Non mais rêve pas, on aura jamais dans les 40 millions pour recruter.
Et faudrait déjà qu'on arrive à vendre Lucho et Valbuena au prix que tu as indiqué.
Et c'est loin d'être gagné vu la saison de Lucho et que Valbuena ne vaut pas ce prix.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
28-May-11 12:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
En tout cas si cette crise peut faire virer Dassier et Anigo, on pourra fêter ça comme un titre sur le vieux port!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-May-11 12:09
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
vel'saian a écrit :
Quoi on vend Lucho, c'est certain cette histoire?
Ca dépend.
S'il a envie de partir et qu'un club paye le transfert à hauteur de 12-13 millions, on le vendra.
Le club ne le retiendra pas (cf décla de dassier).
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
28-May-11 12:10
- Milken
- Argumentator
homicide a écrit :
Arretez de discuter sur DD avec Milken, sa rage contre DD n'est plus a prouver ...
je le resitue juste à son niveau
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 12:11
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
homicide a écrit :
Je comprend pas ce genre de types, on peut être en désaccord avec ses choix, mais là c'est purement du délit de sale gueule.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-May-11 12:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
Habib Beye a écrit :
vel'saian a écrit :
Quoi on vend Lucho, c'est certain cette histoire?
Ca dépend.
S'il a envie de partir et qu'un club paye le transfert à hauteur de 12-13 millions, on le vendra.
Le club ne le retiendra pas (cf décla de dassier).
Ouais mais Dassier et ses déclarations, on peut en faire un bétisier
Dernière modification par vel'saian (28-May-11 12:13)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-May-11 12:14
- bobich
- Ancien looser
- Lieu: Lille
Dassier, clairement, il ne sert à rien, erreur de casting.
Anigo, son rôle je le vois plus comme responsable de la cellule de recrutement mais à partir du moment où tu as Deschamps, pas besoin de DS.
Pour moi, le gars qui a vraiment le taf le plus délicat, c'est Stambouli et Stambouli, il en a assez dans le citron pour réussir sa mission.
Dernière modification par bobich (28-May-11 12:14)
Mos' def!
28-May-11 12:18
Ultra for ever a écrit :
homicide a écrit :
Je comprend pas ce genre de types, on peut être en désaccord avec ses choix, mais là c'est purement du délit de sale gueule.
+1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-May-11 12:19
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
C'est bien si à chaque mercato c'est la même chanson.. Sa fait 3 années de suite la ...
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
28-May-11 12:22
- fmustaine
- Membre
et JCD de nous dire qu'il veut le prolonger lol
finalement si il est optimiste, pourquoi pas, mais j eme voie mal Labrune et Dassier dire à Deschamps "oui bon alors l'année dernière on a craqué au mercato mais à partir de maintenant on fera ça en t'écoutant plus blablabla pour le projet d el'equipe blablabla"
Enfin bon le projet de DD il etait en marche il suffisait de recruter un vrai AC un MD et même avec tous nos soucis on aurait été je pense champion de nouveau,
espérons qu'on puisse rattraper ça
28-May-11 13:57
- cacou
- Membre
lenounours a écrit :
Personnellement je ne suis pas fan du management à l'anglaise.
Manchester et Arsenal exceptés on peut constater qu'il faut de sacrées épaules pour tenir de cette façon.
Je m'explique!
Le manager va décider de la politique actuelle et future du club, il va devoir dénicher les joueurs qui composeront sont 11 et les "espoirs" qui doivent un jour l'intégrer.
Quand tout ce passe correctement, que l'entraineur aime sa position au club, que le public et sa direction le soutiennent c'est parfait, rien à craindre.
Mais on n'est pas à l'abri d'un départ de l'entraineur soit de son fait (un club plus important le demande) soit du fait de la direction pour manque de résultats.
Et là la tête est coupée!
On se retrouve avec un paquet de joueurs non désirés par le nouvel entraineur, une nouvelle politique, bref tout est à refaire et les risques financiers tous comme sportifs sont très importants!
Je trouve donc qu'avec le système directeur sportif+entraineur on assume plus facilement un éventuel départ de l'entraineur et les risques d'un "effondrement" du club sont alors plus limités.
Ouais sauf que le directeur sportif actuel de l'OM a le QI d'une huitre , si D.D part il va avoir les clée de la maison OM , il nomera un entraineur a sa botte , et le club retonbera dans l'amateurisme et de longue années de disette
28-May-11 14:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
cacou a écrit :
lenounours a écrit :
Personnellement je ne suis pas fan du management à l'anglaise.
Manchester et Arsenal exceptés on peut constater qu'il faut de sacrées épaules pour tenir de cette façon.
Je m'explique!
Le manager va décider de la politique actuelle et future du club, il va devoir dénicher les joueurs qui composeront sont 11 et les "espoirs" qui doivent un jour l'intégrer.
Quand tout ce passe correctement, que l'entraineur aime sa position au club, que le public et sa direction le soutiennent c'est parfait, rien à craindre.
Mais on n'est pas à l'abri d'un départ de l'entraineur soit de son fait (un club plus important le demande) soit du fait de la direction pour manque de résultats.
Et là la tête est coupée!
On se retrouve avec un paquet de joueurs non désirés par le nouvel entraineur, une nouvelle politique, bref tout est à refaire et les risques financiers tous comme sportifs sont très importants!
Je trouve donc qu'avec le système directeur sportif+entraineur on assume plus facilement un éventuel départ de l'entraineur et les risques d'un "effondrement" du club sont alors plus limités.Ouais sauf que le directeur sportif actuel de l'OM a le QI d'une huitre , si D.D part il va avoir les clée de la maison OM , il nomera un entraineur a sa botte , et le club retonbera dans l'amateurisme et de longue années de disette
source ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 14:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Mon dieu le Miken qui veut se créer une personnalité en chiant sur un gars qui aura soulever tous les trophées avec l'OM. Pathétique..
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-May-11 14:55
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
je réfléchissais à un truc ce soir qui me dérange vraiment.
ce que dis heinze sur les ambitions du club est vrai
le mec a de l'expérience, se comporte comme un vrai pro, à un comportement sur et en dehors du terrain du terrain nickel
par contre, son couplet sur niang, le fait qu'il fallait tout faire pour le garder, j'adhère pas trop.
reprochez à dassier de pas avoir tout fait pour le conserver je trouve ca bidon.
"tout fait pour le conserver" ca veut dire quoi?
lui proposer une énième revalorisation?
je suis désolé, mais les prolong et revalorisation tous les 6 mois, je trouve ca inacceptable.
dire ca, c'est cautionner le comportement actuel des joueurs, ou le fric est roi.
or c'est bien lui qui disait qu'il ne se sentait plus en osmose avec la mentalité actuelle.
les contrats sont fait pour être respectés.
niang avait encore un contrat de longue durée avec l'OM, il était très très bien rémunéré, il devait rester, surtout en tant que capitaine
si heinze voulait allé au bout de sa logique, c'est sur niang qu'il aurait du taper et pas dassier (que je ne porte pas dans mon coeur)
il ne peut pas reprocher à la direction de protéger les finances et l'institution du club
voilà sa décla me dérange un peu, je trouve ca un peu démago!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
28-May-11 15:02
Moi ce qui me dérange dans sa déclaration c'est qu'il dit qu'on lui a demandé de partir et que le club projet à venir lui convient pas or j'ai du mal à croire qu'on lui ait présenté le projet à venir si on lui a demandé de partir.
28-May-11 15:05
- evilryu
- Membre
ronnie_10 a écrit :
je réfléchissais à un truc ce soir qui me dérange vraiment.
ce que dis heinze sur les ambitions du club est vrai
le mec a de l'expérience, se comporte comme un vrai pro, à un comportement sur et en dehors du terrain du terrain nickel
par contre, son couplet sur niang, le fait qu'il fallait tout faire pour le garder, j'adhère pas trop.
reprochez à dassier de pas avoir tout fait pour le conserver je trouve ca bidon.
"tout fait pour le conserver" ca veut dire quoi?
lui proposer une énième revalorisation?
je suis désolé, mais les prolong et revalorisation tous les 6 mois, je trouve ca inacceptable.
dire ca, c'est cautionner le comportement actuel des joueurs, ou le fric est roi.
or c'est bien lui qui disait qu'il ne se sentait plus en osmose avec la mentalité actuelle.
les contrats sont fait pour être respectés.
niang avait encore un contrat de longue durée avec l'OM, il était très très bien rémunéré, il devait rester, surtout en tant que capitaine
si heinze voulait allé au bout de sa logique, c'est sur niang qu'il aurait du taper et pas dassier (que je ne porte pas dans mon coeur)
il ne peut pas reprocher à la direction de protéger les finances et l'institution du club
voilà sa décla me dérange un peu, je trouve ca un peu démago!
+1
aujourd'hui l'argent est roi
plus aucun contrat n'est respecté
et il se barre juste avant le début du championnat
28-May-11 15:13
- thomasdu93
- Membre
je souhaite pleine de réussite pour DD dans son nouveau club.
28-May-11 15:14
thomasdu93 a écrit :
je souhaite pleine de réussite pour DD dans son nouveau club.
c'est bidon comme post ça.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.