28-May-11 15:16
- thomasdu93
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
piles a écrit :
thomasdu93 a écrit :
je souhaite pleine de réussite pour DD dans son nouveau club.
c'est bidon comme post ça.
en quoi c'est bidon?
28-May-11 15:18
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
piles a écrit :
thomasdu93 a écrit :
+3.14...
il s'est mit avant la charrue , ce pauvre "taux m'a du n'oeuf troie"
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-May-11 15:20
- thomasdu93
- Membre
hubby a écrit :
piles a écrit :
thomasdu93 a écrit :
+3.14...
il s'est mit avant la charrue , ce pauvre "taux m'a du n'oeuf troie"
ba si vous pensez que DD va rester au club avec des personnes autant incompétente comme dassier.
28-May-11 15:21
thomasdu93 a écrit :
piles a écrit :
thomasdu93 a écrit :
en quoi c'est bidon?
il est parti deschamps? sinon moi je souhaite bonne chance à mandanda dans son prochain club.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-May-11 15:41
bobich a écrit :
Dassier, clairement, il ne sert à rien, erreur de casting.
Anigo, son rôle je le vois plus comme responsable de la cellule de recrutement mais à partir du moment où tu as Deschamps, pas besoin de DS.
Pour moi, le gars qui a vraiment le taf le plus délicat, c'est Stambouli et Stambouli, il en a assez dans le citron pour réussir sa mission.
Des propos sensés... Il faudrait tout de même un garde fou... Un Président compétent, avec du charisme, dans le genre Diouf =/
A la place de ça on a DD qui doit bricoler avec Donald et Picsou au dessus de lui
l'axe du M A L
28-May-11 15:45
Il a beaucoup de gens qui n'ont pas de bon sens sur ce forum, qui ne réfléchissent pas deux secondes et qui ne se rendent pas compte de la réalité.
Deschamps a un projet pour le club, au lieu de l'aider dans ce projet on lui vend ses joueurs.
Je veux bien comprendre que nos finances soient à sec mais on peut toujours trouver des compromis. Et aussi éviter de vendre nos meilleurs joueurs dans les derniers jours du mercato pour en acheter deux autres à des prix impensables au vu des joueurs. Ces dirigeants sont tellement contradictoires
l'axe du M A L
28-May-11 15:58
- saki
- Exclu
nissay a écrit :
Ultra for ever a écrit :
« Je crois effectivement que l’avenir de Didier est à l’OM. J’ai beaucoup d’estime et d’admiration pour Didier et il le sait. S’il veut s’inscrire dans la durée, je serais très heureux de réfléchir, avec lui, les gens qui s’occupent de lui (Jean-Pierre Bernès), notre actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) et son représentant (Vincent Labrune) à une politique à long terme. Bâtir ensemble un plan à trois ans m’irait très bien. Si cette volonté est forte chez lui, cette réflexion peut s’engager dès cet été avec Vincent (Labrune), qui doit être le leader de réflexion », a-t-il indiqué à L’Equipe.@Dassier
Manque plus que la phrase de conclusion : «DD a mon portable, qu'il m'appelle»
28-May-11 15:58
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Franklin.M a écrit :
bobich a écrit :
Anigo, son rôle je le vois plus comme responsable de la cellule de recrutement mais à partir du moment où tu as Deschamps, pas besoin de DS.
Pour moi, le gars qui a vraiment le taf le plus délicat, c'est Stambouli et Stambouli, il en a assez dans le citron pour réussir sa mission.Des propos sensés... Il faudrait tout de même un garde fou... Un Président compétent, avec du charisme, dans le genre Diouf =/
A la place de ça on a DD qui doit bricoler avec Donald et Picsou au dessus de lui
Il me faudrait comme président de l'OM.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
28-May-11 17:23
- pe.m
- Exclu
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … tres-clubs
DD attend la feuille de route, Dassier dit qu'il la connait.C'est clair, Dassier jouera sur le malentendu pour justifier d'un départ qui est déjà acté.
Etant donné qu'il y a la jurisprudence Juventus contre DD, JCD s'en sortira avec une pirouette.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
28-May-11 17:24
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Gotrunk a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Gotrunk a écrit :
Vous pensez que le budget transfert, hors ventes, dont DD disposera, sera de combien ?
10M, 15M, 20M ?Avec la LDC c 'est 20 minimum garanti.
20M + 12M de Lucho, voir 12M de Valbuena, ça ferait 44M pour recruter, ça serait pas mal quand même.
Valbuena 12 millions? Tu rêves.
Personne n'en voulait à 5/6 l'an dernier. Et depuis il n'a rien fait de mieux que ce qu'il a déja fait depuis qu'il est à l'OM. Je dirai même qu'il a regressé par rapport à son année "Gerets".
Bref, arrêtez de surcôter nos joueurs.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-May-11 17:31
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Franklin.M a écrit :
bobich a écrit :
Pour moi, le gars qui a vraiment le taf le plus délicat, c'est Stambouli et Stambouli, il en a assez dans le citron pour réussir sa mission.Des propos sensés... Il faudrait tout de même un garde fou... Un Président compétent, avec du charisme, dans le genre Diouf =/
Il ne faut surtout pas un Diouf. Trop interventionniste dans le domaine sportif. Sur le moyen terme ça risque de poser des problèmes si on a un type comme Deschamps au poste d'entraineur/manager.
Il nous faudrait plutôt un Onesta ou un Campora... ce type de meneur d'hommes.
Je suis certain qu'un Onesta ferait un grand président.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
28-May-11 17:34
- **rOMman81**
- Exclu
cedr134 a écrit :
Moi ce qui me dérange dans sa déclaration c'est qu'il dit qu'on lui a demandé de partir et que le club projet à venir lui convient pas or j'ai du mal à croire qu'on lui ait présenté le projet à venir si on lui a demandé de partir.
+1
28-May-11 17:39
- pe.m
- Exclu
DD sait que le plus dur est devant nous avec des finances mal en point, des droits TV qui vont gravement chuter et un stade amputé de 15.000 places.
Nous n'aurons pas les moyens de lutter pour le titre à l'avenir, DD ne peut se contenter de jouer les faire-valoirs avec un effectif moyen.IL VA PARTIR, c'est l'évidence même.
28-May-11 17:40
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
pe.m a écrit :
DD sait que le plus dur est devant nous avec des finances mal en point, des droits TV qui vont gravement chuter et un stade amputé de 15.000 places.
Nous n'aurons pas les moyens de lutter pour le titre à l'avenir, DD ne peut se contenter de jouer les faire-valoirs avec un effectif moyen.IL VA PARTIR, c'est l'évidence même.
Ou ?
PM => Olympique de Marseille
28-May-11 17:42
Moi je pense qu'il partira pas. Il aura pas de meilleures offres que l'OM et on est loin d'être à la rue.
28-May-11 17:42
"Mais je m'attends à tout la saison prochaine..."
signé Mandanda
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
28-May-11 17:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement, je ne veux pas revivre la même saison que cette année au niveau du jeu.
Trop souvent l'enjeu a tué le jeu et je me suis emmerdé en regardant cette équipe jouer une grande partie de la saison.
J'ai envie de retrouver un jeu tourné vers l'offensive et fidèle à notre devise.
Deschamps ou pas, tant que l'OM joue bien.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-May-11 17:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
cedr134 a écrit :
Moi je pense qu'il partira pas. Il aura pas de meilleures offres que l'OM et on est loin d'être à la rue.
+1
J'approuve totalement ton post.
On sera le plus gros budget de Ligue1 la saison prochaine. Il y a moyen de faire quelque chose...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-May-11 17:52
- pe.m
- Exclu
LiaM- a écrit :
pe.m a écrit :
Nous n'aurons pas les moyens de lutter pour le titre à l'avenir, DD ne peut se contenter de jouer les faire-valoirs avec un effectif moyen.IL VA PARTIR, c'est l'évidence même.Ou ?
Plusieurs pistes existent, bien qu'aucune ne se détache clairement, DD cachant bien son jeu.La Roma et Chelsea laissent planer un doute quant à leurs intentions.
28-May-11 17:53
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
je pense qu'enlever les plus gros salaires du club comme lucho et heinze va nous permettre de recruter ce que DD veut.