28-May-11 17:55

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

Avec Gerets peut-être que l'OM jouait mieux selon certains d'entre vous. Mais j'attends toujours les lignes sur le palmarès.

Et puis des purges avec Gerets il y en a eu aussi, même quand on alignait plusieurs victoires  consécutives à l'extérieur : j'me souviens de mémoire à Caen (0-1) à Monaco (0-1)
Il y a aussi des matchs style OM-VA OM-Le Mans OM-Nancy, Sochaux-OM....

Enfin bref c'était loin d'être tout rose, et les critiques pleuvaient aussi parfois. Donc arrêtons l'hypocrisie. Je serais prêt à me taper des purges pendant des mois si au final j'peux revivre un mois de mai comme en 2010.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 18:02

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

pe.m a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-deschamps-oui-jai-ete-contacte-par-dautres-clubs

DD attend la feuille de route, Dassier dit qu'il la connait.C'est clair, Dassier jouera sur le malentendu pour justifier d'un départ qui est déjà acté.
Etant donné qu'il y a la jurisprudence Juventus contre DD, JCD s'en sortira avec une pirouette.

non, je ne crois, vu le crédit que DD a auprès des supporters, je pense pas qu'ils croiront dassier

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

28-May-11 19:20

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

pe.m a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-deschamps-oui-jai-ete-contacte-par-dautres-clubs

DD attend la feuille de route, Dassier dit qu'il la connait.C'est clair, Dassier jouera sur le malentendu pour justifier d'un départ qui est déjà acté.
Etant donné qu'il y a la jurisprudence Juventus contre DD, JCD s'en sortira avec une pirouette.

Labrune et DD ont discuté ensemble hier au Vélodrome.

C'est là deuxième fois de la semaine.

Il semblerait que ce soit Labrune qui s'occupe désormais du dossier DD (avec je pense pour misson de le convaincre de rester).

Pour moi Dassier ne sert plus à rien dans cette affaire là malgré ce qu'il tente de faire croire.

PM : Juventus de Turin

28-May-11 19:23

thomasdu93
Membre

la discussion entre entre DD et labrune c'était avant la conférence de presse de DD ou après?

28-May-11 19:24

alex83

thomasdu93 a écrit :

la discussion entre entre DD et labrune c'était avant la conférence de presse de DD ou après?

Celle au Vélodrome ?

Après. Elle a eu lieu hier soir.

28-May-11 19:26

thomasdu93
Membre

alex83 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

Celle au Vélodrome ?

il y avait  quoi au vélodrome hier?

28-May-11 19:28

alex83

thomasdu93 a écrit :

alex83 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

Celle au Vélodrome ?

Demi-finale du Top 14, Toulouse-Clermont.

Ayant été invité dans une loge, j'ai pu croiser les 2 en train de discuter à l'issue de la rencontre.

Et j'ai lu quelques pages avant qu'on me confirmait qu'ils ont aussi été filmé en train de parler ensemble (surtout Labrune) pendant la rencontre.

28-May-11 19:28

rayan-mendoza
 Exclu

thomasdu93 a écrit :

alex83 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

Celle au Vélodrome ?

La demi finale du championnat de france de rugby..

28-May-11 19:31

thomasdu93
Membre

alex83 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

alex83 a écrit :

Celle au Vélodrome ?

Demi-finale du Top 14, Toulouse-Clermont.

Ayant été invité dans une loge, j'ai pu croiser les 2 en train de discuter à l'issue de la rencontre.

Et j'ai lu quelques pages avant qu'on me confirmait qu'ils ont aussi été filmé en train de parler ensemble (surtout Labrune) pendant la rencontre.

peut être que labrune racontait ses exploits au lit avec MLD. smile

28-May-11 19:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pe.m a écrit :

Nous n'aurons pas les moyens de lutter pour le titre à l'avenir, avec un effectif moyen.

Les clubs français sont tellement forts...  smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-May-11 19:37

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

marseille.pour.la.vie a écrit :

pe.m a écrit :

Nous n'aurons pas les moyens de lutter pour le titre à l'avenir, avec un effectif moyen.

Les clubs français sont tellement forts...  smile

psg avec les qataris pourraient etr les grands gagnants car eux investiront hmm

sinon 100% d'accord avec toi,quand tu vois le losc champion avec un effectif limite qui perd deja rami,que gervinho va se barrer

tu vois lyon et sa défense en bois

on luttera encore pour le titre la saison prochaine,mais taziwo + gaby ca fait bcp,tout le coté gauche,honteuse gestion

28-May-11 19:41

rayan-mendoza
 Exclu

Tyler a écrit :

je pense qu'enlever les plus gros salaires du club comme lucho et heinze va nous permettre de recruter ce que DD veut.

En plus du buteur, du 6 il nous faudra aussi remplacer Lucho et heinze. La moitié d'une équipe à refaire c'est trop.

28-May-11 19:45

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

rayan-mendoza a écrit :

Tyler a écrit :

je pense qu'enlever les plus gros salaires du club comme lucho et heinze va nous permettre de recruter ce que DD veut.

En plus du buteur, du 6 il nous faudra aussi remplacer Lucho et heinze. La moitié d'une équipe à refaire c'est trop.

On a pas de buteur et on a pas de 6, donc ça fait seulement 2 joueurs.

Et encore Taiwo normalement il est remplaçant, c'est Gaby le titu à gauche. Et M'Bia Souley dans l'axe.

PM => Olympique de Marseille

28-May-11 19:46

marseille.pour.la.vie
 Exclu

fabous a écrit :

psg avec les qataris pourraient etr les grands gagnants car eux investiront hmm

sinon 100% d'accord avec toi,quand tu vois le losc champion avec un effectif limite qui perd deja rami,que gervinho va se barrer

tu vois lyon et sa défense en bois

on luttera encore pour le titre la saison prochaine,mais taziwo + gaby ca fait bcp,tout le coté gauche,honteuse gestion

Oui on va voir pour le psg parce que ça fantasme tellement autour de ce club pour pas grand-chose au final. Déjà les quataris, ça veut pas dire pognon illimité qui fait frétiller les parigot comme des débiles croyant qju'ils vont être champions, ni réussite sportive (cf malaga). Après même si le psg a du pognon, pas dit qu'ils auront des résultats, ils ont déjà eu des millions sous canal pour aucun résultat. Ensuite, il faudra réussir le recrutement car le psg prendra pas mieux que des "bons mecs de L1" et ça peut vite tourner en la meilleure équipe depuis 10 ans comme à l'om... parce que les diarra, payet, ça me fait pas bander moi. Puis si le psg est 4e, y aura encore la question du déficit... Enfin l'avenement annoncé du big psg dominateur because quatari, c'est pas aussi simple.

Lille, ils sont cuits avant d'avant commencer : effectif inférieur avec la ldc en plus, l'équation est insoluble. Lyon bof bof, et y aura probablement pas d'équipe surprise qui arrive à maturation avant d'imploser comme bordeaux 2009 ou lille 2011.

Donc l'om qui va pas jouer le titre... même en perdant remy, chetyrou, m'bia, on le jouerait. Puis on va compenser les pertes à  gauche mais faut aller vite surtout... surtout ne pas finir le mercato fin aout quoi. A part ça, on rique pas grand chose.

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (28-May-11 19:47)

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-May-11 19:53

rayan-mendoza
 Exclu

LiaM- a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

Tyler a écrit :

On a pas de buteur et on a pas de 6, donc ça fait seulement 2 joueurs.

Et encore Taiwo normalement il est remplaçant, c'est Gaby le titu à gauche. Et M'Bia Souley dans l'axe.

Ûn md 6
Un arg + une doublure.
Un avant centre
Un milieu pour remplacer Lucho

Total = 5 joueurs. Trop selon moi pour espérer avoir une équipe compétitive rapidement.

28-May-11 20:02

john-iberg
Membre
Lieu: 94

spf a écrit :

Demain ds téléfoot ils font un sujet sur le possible depart de DD

ca sent pas bon, on en parle bcp trop, pas de fumé sans feu nan ?

De toute facon toutes les semaines, ca parle de l'om. Téléfoot c'est plus vraiment une référence niveau emission de football.

28-May-11 20:10

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

DD aime l'OM, il nous laissera pas dans la merde comme çà...

Il veut se faire respecter et imposer ses choix pour l'intersaison.

Par contre ce qui me fait flipper c'est la décla de gaby, en gros on est trop radins pour faire rester niang, et on se donne pas les moyens de faire grandir l'équipe.
mais avec les incertitudes niveau budget, travaux du stade et  départ de DD on pourrait etre vraiment mal avec

https://www.footmarseille.com/services/g … gw7c2syj3t
sachant que Steve pourrait partir pour 20M, Mbia et son caractere  pourrait nous la mettre à l'envers, et Azpi a gauche on sait pas ce que ca va donner.

et sur le banc... Anigo!

et hop on file en Europa League !

rien que pour ça DD ne peut pas nous lâcher.

28-May-11 20:10

Yaçon
Membre

john-iberg a écrit :

spf a écrit :

De toute facon toutes les semaines, ca parle de l'om. Téléfoot c'est plus vraiment une référence niveau emission de football.

Comme d'hab, un zapping où ils vont nous montrer un cul ou des nichons, un reportage sur un OM en crise, un autre sur les menaces sur Puel, bref, une véritable émission de merde qu'est devenu téléfootix

28-May-11 20:12

The Footix
Membre

john-iberg a écrit :

spf a écrit :

Blasphème !!!

lol

28-May-11 20:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

john-iberg a écrit :

spf a écrit :

téléfoot est autant un magazine de football que voici est un hebdomadaire d'information.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum