28-May-11 10:23
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
[NEWS] Fomen fête la montée de Dijon en L1
Fomen fête la montée de Dijon en L1
Prêté au Dijon FCO l'été dernier, Charley Fomen espérait alors engranger temps de jeu et confiance. C'est chose faite pour le latéral gauche camerounais qui aura participé à 27 rencontres sous le maillot dijonnais. Fomen s'est même payé le luxe d'arracher la montée en Ligue 1 au nez et à la barbe des Manceaux devancés à la différence de but. Une montée acquise vendredi soir grâce à un succès 2-1 sur le FC Grenoble et à laquelle a participé le défenseur.Arrivé à l'OM lors de l'été 2009, le jeune arrière-gauche qui aura bientôt 22 ans est sous contrat à Marseille jusqu'en 2012. Les dirigeants olympiens parieront-ils sur lui en lui proposant une prolongation de contrat ou prendra-t-on le risque la suite de la news >>
28-May-11 10:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Fomen fête la montée de Dijon en L1
quelqu'un a suivi dijon cette année ?
il vaut quoi ce fomen ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 12:34
- Kourbis
- Membre
Il doit pas être si pourri que ça pour avoir été si utilisé.
Il faut le prolonger.
28-May-11 12:37
- fandegourcuff
- Exclu
titulaire indiscutable toute la saison, un des meilleurs à son poste en ligue 2
vous avez une belle carte à jouer en le prolongeant et en le prêtant à nouveau à dijon en ligue 1
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
28-May-11 12:39
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
fandegourcuff a écrit :
vous avez une belle carte à jouer en le prolongeant et en le prêtant à nouveau à dijon en ligue 1
28-May-11 12:40
On a aucun intérêt à le prêter alors qu'on a plus d'arrière gauche. Ce sera la doublure à ce poste.
28-May-11 12:40
- Mustang 64
- Exclu
fandegourcuff a écrit :
Genre c'est la fête ?
On a Taïwo et Heinze qui se barre à gauche. Fomen on le récupère pour le mettre en concurrence avec la future recrue en ARG chez nous.
Dijon si ils veulent on leur prête Sabo.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
28-May-11 12:43
Mustang 64 a écrit :
fandegourcuff a écrit :
vous avez une belle carte à jouer en le prolongeant et en le prêtant à nouveau à dijon en ligue 1Genre c'est la fête ?
On a Taïwo et Heinze qui se barre à gauche. Fomen on le récupère pour le mettre en concurrence avec la future recrue en ARG chez nous.
Dijon si ils veulent on leur prête Sabo.
Pourquoi on leur prète ?
On leur vend oui.
Sabo n'est plus un espoir et DD ne compte pas dessus, autant qu'il parte définitivement.
28-May-11 12:49
Gotrunk a écrit :
Mustang 64 a écrit :
fandegourcuff a écrit :
vous avez une belle carte à jouer en le prolongeant et en le prêtant à nouveau à dijon en ligue 1Genre c'est la fête ?
Dijon si ils veulent on leur prête Sabo.Pourquoi on leur prète ?
On leur vend oui.
Sabo n'est plus un espoir et DD ne compte pas dessus, autant qu'il parte définitivement.
Mais comme on n'est meme pas sur que DD soit là, peut etre sabo sera t-il dans les plans du nouvel entraineur putain les boules
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-May-11 12:54
homicide a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Genre c'est la fête ?
On leur vend oui.
Sabo n'est plus un espoir et DD ne compte pas dessus, autant qu'il parte définitivement.Mais comme on n'est meme pas sur que DD soit là, peut etre sabo sera t-il dans les plans du nouvel entraineur putain les boules
Oui, Le Guen aime bien ce genre de joueur.
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
28-May-11 13:04
je l'ai vu jouer deux fois cette saison, le mec est pas mauvais par contre j'ai trouvé qu'il a le même défaut que taiwo sur le placement, bon je l'ai vu que deux fois et c'est la ligue 2 à dijon.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-May-11 14:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Gotrunk a écrit :
Mustang 64 a écrit :
fandegourcuff a écrit :
On leur vend oui.
doubler un latéral gauche gratos, ce n'est pas une idée à la noix.
de plus, DD ne comptait pas trop sur andré ayew l'année dernière avant qu'il ne fasse une grosse cdm et que notre coach se ravise.
c'est dire si il est possible de faire un pari gagnant de nos prêts en L2, de temps en temps.
je parle de fomen, pas de sabo.
Dernière modification par Pytheas83bm (28-May-11 14:37)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 15:26
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
Je pense qu'il faut le récupérer comme doublure et commencer à lui donner du temps de jeu, si DD juge qu'il est au niveau évidemment. Tout ça suppose aussi de le prolonger, car si on le lance et que son contrat se termine à la fin de saison on va encore se faire baiser...
28-May-11 15:31
il a un certain potentiel c'est sur! Mais est-ce qu'il aura la carrure pour jouer à Marseille, c'est un autre problème!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
28-May-11 15:37
rotur74 a écrit :
Je pense qu'il faut le récupérer comme doublure et commencer à lui donner du temps de jeu, si DD juge qu'il est au niveau évidemment. Tout ça suppose aussi de le prolonger, car si on le lance et que son contrat se termine à la fin de saison on va encore se faire baiser...
+1.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-May-11 17:11
- Olympien930
- Exclu
comas07 a écrit :
fandegourcuff a écrit :
moi aussi à chacun de ses posts je vois des "vous" alors qu'on sait très bien qui s'est
28-May-11 17:15
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
franckribery713 a écrit :
il a un certain potentiel c'est sur! Mais est-ce qu'il aura la carrure pour jouer à Marseille, c'est un autre problème!!
Ca c'est le boulot de José Anigo d'aller suivre les gosses qu'on a prêté pour qu'il jouent et prennent du poil au menton. Qu'il a fait une bonne saison, visiblement certains le disent. Est-ce que le staff marseillais est allé le suivre régulièrement et constater ses progrès ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-May-11 17:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Ca sera toujours mieux que JP Sabo"tage" qui sert strictement à rien à l'OM.
28-May-11 17:23
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
piles a écrit :
je l'ai vu jouer deux fois cette saison, le mec est pas mauvais par contre j'ai trouvé qu'il a le même défaut que taiwo sur le placement, bon je l'ai vu que deux fois et c'est la ligue 2 à dijon.
moi je l'avais deja vu au JO l'annee avant son recrutement ou celle de son recrutement je sais plus
il est hyper offensif, il jouait meme MG
la L2 c'est top pour apprendre mais c'est du evra style quoi....il attaque avant de defendre
mais il est tres interessant
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-May-11 02:21
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
la comparaison avec ayew est peu encourageante, dans le sens ou André a bénéficié de circonstances extraordinaires permettant son éclosion, déjà il sortait d'une coupe du monde ou son coach avait pu déjà se faire une idée sur son niveau et on était en pleine pénurie de joueurs en début de saison, ce qui lui a permis de jouer vite et beaucoup.
Il y a peu de chances que Fomen ait autant de chance, déjà il occupe à priori qu'un seul poste et on va recruter un arg, donc à moins que la recrue se fasse les croisés, on le verra jamais, ou alors il aura sa chance si le mercato est encore un bordel sans nom et qu'on a toujours pas d'arg au début du mois d'aout
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M