29-May-11 11:36
Re: [NEWS] Anigo : "Cheyrou, Olympien de l'année"
ascde3 a écrit :
J'aime beaucoup Cheyrou, je trouve que ce fut notre meilleur milieu. Mais l'apport de Cheyrou était moindre que Mandanda et Ayew qui sont au dessus de tout le monde cette saison
+ 1
S'il avait été titulaire toute la saison à ce niveau, il l'aurait été tranquille. Mais sur l'ensemble de la saison, Mandanda et A.Ayew sont devant lui. (Perso, j'aurais mis Mandanda en 1 )
Il merite, cependant, d'être sur le podium cette saison, ne serait-ce que parce qu'il a réussit à faire marquer Gignac, ce qui est quand même une prouesse...
Mon top 10 des meilleurs olympiens de la saison :
1. Mandanda
2. A.ayew
3. Cheyrou
4. Rémy
5. Taiwo
6. Heinze
7. Fanni
8. J.Ayew
9. Valbuena
10. Mbia
Dernière modification par Gotrunk (29-May-11 11:39)
29-May-11 11:36
Anigo salue le comportement de Cheyrou il le dit clairement et je trouve qu'il a totalement raison. Le mec a été sur le banc pendant qu'un jeune joueur bien moins talentueux jouait et il a rien dit. Il a continué de bosser et de donner le meilleur de lui-même. On devrait voir ça tout le temps mais c'est malheureusement rare.
29-May-11 11:38
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Gotrunk a écrit :
Il merite, cependant, d'être sur le podium cette saison, ne serait-ce que parce qu'il a réussit à faire marquer Gignac, ce qui est quand même une prouesse...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
29-May-11 11:38
- 09CISSE13
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
Ben moi Cheyrou c'est vraiment un de mes olympiens préférés depuis son arrivée ! J'ai l'impression qu'en plus c'est un mec bien. Après Anigo, il veut aussi protéger Ayew parce que trop l'exposer si jeune, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour lui permettre une deuxième excellente saison.
Va leur faire comprendre ça ils sont sur Playstation et des que le petit aura un coup de moins bien il faudra le dégager pour une poignée de dollar
Gignaker le Zlatan
29-May-11 11:39
bliver83 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Humour, je précise...
29-May-11 11:43
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Ben moi Cheyrou c'est vraiment un de mes olympiens préférés depuis son arrivée ! J'ai l'impression qu'en plus c'est un mec bien. Après Anigo, il veut aussi protéger Ayew parce que trop l'exposer si jeune, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour lui permettre une deuxième excellente saison.
Dans l'idée de protéger Ayew pourquoi pas, dans ce cas là Mandanda mérite plus que Cheyrou.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 11:48
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ultra for ever a écrit :
Dans l'idée de protéger Ayew pourquoi pas, dans ce cas là Mandanda mérite plus que Cheyrou.
+ 1
Parce que le désigner "meilleur" alors qu'il a été tres moyen la moitié de la saison, bof...
Et l'argument "pour son comportement quand il joue pas ", lol quoi, on parle ballon ou relations humaines ?
Dernière modification par Don Limpio (29-May-11 11:50)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.