28-May-11 10:41

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD

Pytheas83bm a écrit :

je crois que les années puel sont marquées par une balance de - 66 M.
il a fait 166 millions de recrutement et il y a eu 100 M de recette en transfert.
si ce qui reste sur le terrain a encore de la valeur, ça ressembe quand même à un beau

Et tout ça pour zéro titres, et deux années de suite une lutte jusqu'à la fin pour la 3eme place.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 10:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je crois que les années puel sont marquées par une balance de - 66 M.
il a fait 166 millions de recrutement et il y a eu 100 M de recette en transfert.
si ce qui reste sur le terrain a encore de la valeur, ça ressembe quand même à un beau

Et tout ça pour zéro titres, et deux années de suite une lutte jusqu'à la fin pour la 3eme place.

on devrait faire circuler une pétition pour qu'il reste à lyon.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 10:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DeeJay BOGOSS a écrit :

pedrosaez a écrit :

DeeJay BOGOSS a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse ou plutôt tes illustrations:
Emon, bien que trés sympathique, n'avait pas la carrure, Jean Fernandez, bien que trés compétent, ne pouvait pas subir la pression non plus. Quant à Gerets, c'est une gestion d'hommes, il était un peu vexé de pas avoir reçu de proposition. Et puis il a été remplacé par Deschamps quand même.

et moi j'ai du mal à voir où est la contradiction...
Emon n'avait pas la carrure, ça change rien au constat que son travail était jugé insuffisant bien au contraire...alors que justement au départ il fait parti d'un projet de construction.
mais bon ça reste le moins bon exemple des 3.
Fernandez la pression est dûe à quoi sinon au contexte et à l'exigence de résultat alors qu'au départ justement c'était l'année de reconstruction où on ne visait aucun objectif ?
Pour Gerets idem, les propositions qui ne seraient pas venues ? à cause de quoi sinon de la sortie médiatique pourrie de RLD en janvier alors que le belge avait sauvé la saison précédente sans choisir ses joueurs et étaient encore bien placé au cours de la dernière ?
bref tout ça pour dire qu'ici les bons discours c'est bien mais chaque année on demande des résultats de tout premier plan au coach (soit les supporters, soit les actionnaires ou dirigeants) et ce quelque soit les moyens mis à leur disposition.
si demain on dit qu'on a plus d'argent et qu'on vise quedalle, tu verras qu'on finira par demander au coach de jouer le titre au cours de la saison.
DD a parfaitement compris ça, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas signé en 2006 et il avait d'ailleurs raison vu ce que j'ai évoqué au dessus.

Non pas ton analyse mais celle de Pytheas

ah mais je n'avais pas fait d'analyse.
j'avais donné un avis, tout simplement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 10:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ultra for ever a écrit :

c'est pas lui qui choisit les joueurs.
et son groupe est en dessous du nôtre. sur le papier il reste à Lyon les miette que l'om veut pas.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-May-11 13:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je commence à me résigner à voir Baup entraineur d'une (bonne) petite équipe de L1 ...

-----------------------Ruffier---------------------
Fanni-----Mangane-----Mbia---------Morel
-----------------------Kaboré--------------------
-----------Amalfitano-----Cheyrou-----------
Valbuena---------------------------------Ayew
------------------------Remy---------------------

Avec du Sabo, N'Diaye, Cissé, Abriel, J.Ayew, Gignac

Comment avoir fait 3 pas en avant et reculer de 10 ... Alors que l'été dernier on aurait pu se retrouver avec ..

----------------------Mandanda--------------------
Azpi--------Diawara--------Mbia-----Heinze/Taiwo
-------------------------Diarra-----------------------
--------------Lucho--------Ayew/Cheyrou-------
Valbuena---------------------------------Niang/Ayew
----------------------L.Fabiano/Niang------------

Bref

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum