30-May-11 00:15

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

serge pignol a écrit :

eto'o fils a écrit :

cedr134 a écrit :

Le drame pour qui ?

Tu as vu ce qui est arrivé à Monaco depuis le depart de DD? Celà repond peut-être à ta question, sachant aussi que nous n'avions plus rien gagné depuis 17 ans avant sa venue.

ne nous compare pas a monaco on été l'om avant deschamps ,on le restera après .

Le foot peut aller tres vite et il n'y a plus de Diouf pour controler tout celà.

Nous pourrions tres vite nous retrouver dans le gouffre du debut des annés 2000 avec un clown comme Dassier au commande...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 00:17

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

krovider a écrit :

cedr134 a écrit :

Le drame pour qui ?

Ben pour nous bien sûr. A Lyon on le suivrait pour recruter, et c'est l'assurance d'avoir un club en face qui nous cassera les burnes pour le podium. Qui financièrement est un impératif pour l'OM mais ça certains l'oublient des fois ici.
De plus en plus j'ai l'impression que pour certains le départ de Deschamps ne serait pas dramatique, moi j'ai envie d'attendre de voir la tête de son successeur avant d'en être persuadé.

Ah non mais bien sur là dessus d'accord si on le remplace par Guy Lacombe on aura mal mais c'est vrai pour presque tout le monde. Si on remplace Mandanda par Edel on aura mal aussi.

30-May-11 00:18

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

EtoileOm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Travaux du stade, un manque à gagner de 20M€ sur 3 ans.

Source : OMtv

Deschamps peut certes demander à ce que l'actionnaire couvre ce manque à gagner, mais il peut aussi se montrer compréhensif, lui qui a dit qu'il apprécierait entraîner l'OM dans le nouveau Vél' ...

tu sais trés bien que c'est pas ça le fond du problème.

dossier niang, dossier diarra, dossier fabiano, dossier heinze, dossier anigo/deschamps, dossier dassier/deschamps. il est là le problème.

il veut des garanties. et il a raison de les demander. manquerait plus qu'il se laisse marcher une énième fois dessus par ces peintres.

par ailleurs, faut-il vous rappeler que la margarita est plus riche qu'abramovich?

Je ne savais pas, le probleme en france c'est les salaires et la DNCG biensur que l'om serait capable d'acheter des joueurs a 40 millions, mais aprés faut pouvoir payer les salaires et les charges....attirer les joueurs.... et plein d'autres facteurs qui rentrent en compte..
Il faut qu'il y est aussi un gros retour sur investissement...

Dans ces cas là, la direction n'a qu'à pas donner son cul aux sponsors (betclic, adidas, neuf telecom, direct energie, etc.). Là on aurait les moyens de nos ambitions. Les Louis-Dreyfus appauvrissent l'OM aux dépens des sponsors dont ils sont la plupart du temps actionnaires, ex-propriétaires ou co-propriétaires. Elle est là la réalité. Les moyens on peut les avoir.

Pour une fois qu'un type veut le bien de notre club, et a de l'ambition, certains ici préférent lui chier dessus... va comprendre.  roll

Dernière modification par Mahogany II (30-May-11 00:20)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-May-11 00:18

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Sylvain94 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Travaux du stade, un manque à gagner de 20M€ sur 3 ans.

Source : OMtv

Deschamps peut certes demander à ce que l'actionnaire couvre ce manque à gagner, mais il peut aussi se montrer compréhensif, lui qui a dit qu'il apprécierait entraîner l'OM dans le nouveau Vél' ...

tu sais trés bien que c'est pas ça le fond du problème.

dossier niang, dossier diarra, dossier fabiano, dossier heinze, dossier anigo/deschamps, dossier dassier/deschamps. il est là le problème.

il veut des garanties. et il a raison de les demander. manquerait plus qu'il se laisse marcher une énième fois dessus par ces peintres.

par ailleurs, faut-il vous rappeler que la margarita est plus riche qu'abramovich?

Tout ca on s'en fou, il est pas obliger de raconter ses etats d'ame a la presse.
Meme si dans le fond il a raison, dans la forme, ca fait grave pleurnicheuse.

c'est un levier de pression supplémentaire.
La direction flippe sur le départ de DD, mais flippe bien plus à mon avis d'un soulèvement des supporters, surtout avant les travaux du grand stade, en cas de désaccord d'ambitions entre DD et MLD Team qui aboutirait au départ de DD
Livrer ses états d'âme à la presse, c'est aussi prendre les supporters de l'Om à temoin

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

30-May-11 00:19

Franklin.M
 Exclu

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Barthez, Niang, Deschamps

A Lyon il prendra encore plus chère avec Lacombe au dessus de lui

l'axe du M A L

30-May-11 00:19

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Mustang 64 a écrit :

En le fesant publiquement, il cherche à préserver son image en cas de départ, et pointe du doigt le manque d'ambition de l'actionnaire majoritaire.

Justement, il protege ses propres interets et pas ceux du club.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

30-May-11 00:20

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

jujuzerosix a écrit :

La direction flippe sur le départ de DD, mais flippe bien plus à mon avis d'un soulèvement des supporters, surtout avant les travaux du grand stade, en cas de désaccord d'ambitions entre DD et MLD Team qui aboutirait au départ de DD
Livrer ses états d'âme à la presse, c'est aussi prendre les supporters de l'Om à temoin

Marre d'etre le pigeon de service et de permettre a la presse a 2Francs d'ecrire n'importe quelle coneires.

Surtout que les suppo foncent tete baissée.

30-May-11 00:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Se serait bien qu'il se décide rapidement maintenant, l'OM n'est pas une roue de secours. A trop l'attendre on va commencer trop tard le mercato et les bonnes affaires n'attendent pas.

Alors arrête de jouer au con et décide toi !

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-May-11 00:21

Il_Fenomeno
 Exclu

Ça peut beaucoup bouger, mais à la Roma c'est Luis Enrique qui va signer et à Chelsea, c'est pas la priorité non plus. Donc bon, il n'aura peut être pas trop le choix DD.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-May-11 00:21

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

J'espère que DD va rester,mais si il a besoin de réflechir,qu'il mette pas 106 ans pour se décider......on a une saison à préprarer bordel!!! mad

Dans 3 ou 4 jours au plus tard,il faut qu'il décide!! C'est oui ou c'est merde!!!

Pourtant,j'adore Deschamps,mais je trouve que ces derniers temps,il se comporte un peu comme un enfant gaté,il a quand meme pas une équipe de seconde zone entre les mains,et les dirigeants on quand meme fait beaucoup d'efforts financier depuis deux ans pour le satisfaire,il doit quand meme comprendre que le stade va etre en travaux,et que lui aussi doit etre un peu raisonnable quand meme....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

30-May-11 00:22

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

DD il arrête pas de parler de l'étranger pour dire à l'étranger ça se passerait comme ça, à l'étranger le club est le plus fort mais à l'étranger il se serait pris un coup de pied au cul pour sa communication et c'est pour ça aussi qu'il n'a pas d'offre.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

eto'o fils a écrit :

serge pignol a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu as vu ce qui est arrivé à Monaco depuis le depart de DD? Celà repond peut-être à ta question, sachant aussi que nous n'avions plus rien gagné depuis 17 ans avant sa venue.

Le foot peut aller tres vite et il n'y a plus de Diouf pour controler tout celà.

Nous pourrions tres vite nous retrouver dans le gouffre du debut des annés 2000 avec un clown comme Dassier au commande...

Dassier il commande rien du tout mis a part ses calecons à Damart

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Mustang 64
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

En le fesant publiquement, il cherche à préserver son image en cas de départ, et pointe du doigt le manque d'ambition de l'actionnaire majoritaire.

Non, il protège à la fois ses propres intérêts ET ceux du club.  wink

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

30-May-11 00:23

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Mustang 64 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

C'est pas comme ca que je le ressens, mais bon ...

30-May-11 00:24

EtoileOm
Membre

C'est sur agrandir le stade c'est augmenter l'argent dans les caisses pour faire progresser le club... si on pouvait se fixer un entraineur sur plusieurs années, on pourrait aguérir une certaine stabilité !!
Malheureusement à marseille c'est impossible...
On change d'entraineur tous les deux ou trois ans donc forcément...
Les joueurs sont renouvelés tous les ans.
Y a qu'à voir les équipes comme le barca et manchester possede les memes joueurs depuis des années, ils se connaissent à la perfection ...et les clubs sont trés stables, d'ou leur résultat aprés en LDC.

La stabilité estun facteur important mais qui n'existe pas à marseille... malheureusement.

Aprés évidemment qu'il ne suffit pas de savoir jouer des années ensemble, il faut des joueurs à fort potentiels individuels...
Le probleme c'est que ces joueurs s'en vont pour l'argent...
C'est un cercle vicieux, ca ne s'arrétera jamais...

La mise en place du fair play financier va peut etre réduire un peu l'écart au niveau des individualités entre chaque équipe, mais elle ne changera en aucun cas le collectif et le style de jeu d'une équipe...

Dernière modification par EtoileOm (30-May-11 00:26)

30-May-11 00:24

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Mahogany II a écrit :

Dans ces cas là, la direction n'a qu'à pas donner son cul aux sponsors (betclic, adidas, neuf telecom, direct energie, etc.). Là on aurait les moyens de nos ambitions. Les Louis-Dreyfus appauvrissent l'OM aux dépens des sponsors dont ils sont la plupart du temps actionnaires, ex-propriétaires ou co-propriétaires. Elle est là la réalité. Les moyens on peut les avoir.

Pour une fois qu'un type veut le bien de notre club, et a de l'ambition, certains ici préférent lui chier dessus... va comprendre.  roll

L'OM est le club qui touche le plus en sponsoring

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

30-May-11 00:25

jujuzerosix
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

jujuzerosix a écrit :

Marre d'etre le pigeon de service et de permettre a la presse a 2Francs d'ecrire n'importe quelle coneires.

Surtout que les suppo foncent tete baissée.

ça je suis bien d'accord avec toi.
Mais au final si ça permet à DD de remporter le bras de fer, d'obliger Labrune à aller fourrer sa main dans le porte-monnaie de LaBlonde et nous sortir un mercato costaud piloté par DD de A à Z, je suis d'accord.
tant pis si ça aura nourrit la presse à 2 balles, de toute façon chaque année elle s'engraisse du mercato de l'OM en nous sortant les pires noms,  pour mieux pourrir le club 8 mois durant un peu plus tard...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

30-May-11 00:27

OM06150
Membre
Lieu: Cannes 06

Toutes les contraintes economique avec les travaux , les droits TV etc Deschamps le sait tout cela alors en supposant que MLD ne bouge pas le petit doigt est ce que DD saura se montrer patient pendant 3 ans ? J'en doute fort , apres si il y a un coup de pouce de l'actionnaire il y aura moyen de sauver les meubles parce qu'un départ de Deschamps c'est la pire des choses qui pourrait nous arriver.

Si jamais il se casse son remplacant doit être soit Gerets soit Lippi j'ai pas envie de me retrouver avec Claude Puel ou Bruno Metsu.

Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France

jujuzerosix
 Exclu

franckribery713 a écrit :

eto'o fils a écrit :

serge pignol a écrit :

Dassier il commande rien du tout mis a part ses calecons à Damart

big_smile  big_smile

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mustang 64 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

+1

C'est tellement clair qu'il aime ce club et qu'il voudrait le faire progresser. Sinon pourquoir efuser l'offre de Liverpool en debut de saison?

Dernière modification par eto'o fils (30-May-11 00:29)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum