30-May-11 01:14
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
en tout cas, qu'il parte ou qu'il reste faut qu'on soit fixé rapidement... dans le courant de la semaine si possible.
Allez l'OM!!!
30-May-11 01:15
Jpp2000 a écrit :
Y'a des rumeurs qui circulent comme quoi Labrune serait en train de négocier avec MLD une enveloppe assez conséquente.
DD attendrait d'en connaître le montant pour se prononcer...
Apparemment Labrune et MLD tiennent absolument à ce que DD reste.
Ça expliquerait la position plus qu'affirmative de Dassier, même si rien n'est encore fait.
Et ça expliquerait également pourquoi DD entretient ce suspense pour obtenir ce qu'il veut...
Espérons que ça se vérifie !!!
Des rumeurs?quand y'en a une c'est pas génial mais si y'en a plusieurs y'a peut etre verité
OM addict
30-May-11 01:15
eto'o fils a écrit :
Tu en veux à Deschamps d'avoir fait partir ton chouchou. J'aimerais juste qu'un jour tu l'avoues. A la rigeur je prefererais et te respecterais pour ça, même si j'imagine que tu t'en branle comme l'an 40 de mon respect
Non mais c'est faux j'en voudrais beaucoup plus à Dassier de faire partir Lucho qu'à DD au sujet du départ de HBA parce que je l'ai dit maintes et maintes fois HBA n'avait pas à aller au bras de fer avec l'OM et je donnerais jamais raison à un joueur de l'OM dans ces conditions. Après si vous voulez faire vos raccourcis c'est votre problème moi j'ai rien à prouver à personne. Oui je m'en fous de ton respect parce que tu es pas honnête sinon tu dirais que j'ai reproché à HBA son comportement alors que j'adorais ce joueur.
30-May-11 02:00
Ben Arfa indéfendable pour moi. Ca me paraît logique quoi....
Le mec est salarié, qu'il ferme sa gueule.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-May-11 02:02
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
el niño phoceen a écrit :
Jsuis salarié, et je ne ferme pas ma gueule hein
30-May-11 02:05
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
bongo a écrit :
afonso alves a écrit :
Deschamps a sans doute une belle offre qui mérite réflexion.
Je pense qu'il a envie de rester mais que le challenge qu'on lui propose ailleurs le perturbe.
Je ne sais pas quel est ce club, mais ça doit être un gros club.Si c'est un gros club, il serait déjà partis
Ca doit être plutôt style bien payé mais dans un club qui n'est pas au niveau dans son championnat.
Vaut il mieux toucher 200 000 € a l'OM et jouer le titre ou 250 000 e a Malaga avec des ambitions mais aucunes certitudes ? That is the question
Je ne pense pas.
Je pense plutôt qu'il rêverait de gagner la Champion's League avec l'OM et qu'il pense que c'est possible si on lui en donnait les moyens.
Il est ambitieux et le dit lui même. Le championnat, il a déjà gagné.
Il veut gagner l'Europe.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-May-11 02:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
el niño phoceen a écrit :
Ben Arfa est un idiot.
Il a accumulé les mauvais choix.
Ce qu'il lui a le plus porté préjudice c'est quand il a refusé de rentrer contre Paris.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt