29-May-11 01:59

Mustang 64
 Exclu

Re: [MERCATO] 20 millions pour lâcher Mandanda !

balo a écrit :

Je trouve que c'est un bon prix pour lui,après faut trouver un acheteur.Je serais pas contre le vendre faut bien qu'il parte un jour,ça dépend avant tout de ce qu'on ferait avec l'argent de la vente.

Les gardiens de buts français ne s'exportent pas aussi bien que les autres joueurs, donc le "il faut bien qu'il parte un jour" n'est pour une fois pas justifié dans le cas de Mandanda. Il peut très bien faire une longue carrière à l'OM si il le souhaite.

Et puis qu'est-ce qu'on ferait avec 20M€ ? On renforcerait certes l'équipe sur d'autres postes (encore que, on est capable de quaspiller, on l'a vu avec la vente de Drogba), mais par contre en gardien on ne retrouvera pas aussi bon que le Mandanda de cette saison. Donc non, j'espère qu'on ne trouvera pas acquéreur pour lui cet été. Capitaine Mandanda on le garde, comme on aurait dû garder Drogba le plus longtemps possible.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-11 02:33

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Mustang 64 a écrit :

balo a écrit :

Je trouve que c'est un bon prix pour lui,après faut trouver un acheteur.Je serais pas contre le vendre faut bien qu'il parte un jour,ça dépend avant tout de ce qu'on ferait avec l'argent de la vente.

Les gardiens de buts français ne s'exportent pas aussi bien que les autres joueurs, donc le "il faut bien qu'il parte un jour" n'est pour une fois pas justifié dans le cas de Mandanda. Il peut très bien faire une longue carrière à l'OM si il le souhaite.

Et puis qu'est-ce qu'on ferait avec 20M€ ? On renforcerait certes l'équipe sur d'autres postes (encore que, on est capable de quaspiller, on l'a vu avec la vente de Drogba), mais par contre en gardien on ne retrouvera pas aussi bon que le Mandanda de cette saison. Donc non, j'espère qu'on ne trouvera pas acquéreur pour lui cet été. Capitaine Mandanda on le garde, comme on aurait dû garder Drogba le plus longtemps possible.

Dans l'absolu je préfère le garder si c'est pour construire une grande équipe ambitieuse mais ça semble pas être le souhait de nos dirigeants.Je pense qu'on a pas besoin d'un gardien aussi fort que Mandanda pour nos objectifs actuels et qu'on pourrait les obtenir avec un gardien comme Carasso par exemple.

Pour l'avenir de Mandanda,je toruverais ça dommage qu'un aussi grand gardien ne puisse pas connaitre le très haut niveau.Mais c’est vrai que ça va pas être évident pour lui de trouver un grand club.

Dernière modification par balo (29-May-11 02:35)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-May-11 04:03

lenounours
Membre

On n'est plus  à l'époque Drogba!
Mandanda est un des meilleurs gardiens français (du monde?), jeune, décisif, respecté, intelligent, professionnel, en constante progression, avec la capacité de se remettre en question, etc...

Bref le vendre ce serait nous tirer une balle dans le pied et ce peu importe le prix!
Des comme lui on n'en trouve pas tous les 4 matins! Et ne me citez pas Ruffier ce serait ridicule tellement l'écart entre les 2 est abyssal!

Il fait partie pour moi des intransférables comme Cheyrou, les Ayew et Rémy.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-May-11 10:34

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

A 20 millions, il faut quand même réfléchir...
Pour un gardien, c'est juste colossal et y'a du très bon bien moins cher.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

Dernières News FM

Pied de page du Forum