30-May-11 14:00

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Gilardino ne touche même pas ce que touche lucho actuellement, il est à 2M€.

2M€ net
chez nous c'est en brut et il sera évidemment augmenté en signant ici

ce qui ferait?

Son agent a clairement dit que l'OM representait une evolution dans sa carriere mais aussi une progression au niveau du salaire ... donc 2.4 millions annuel a la Fio ...a mon avis ici faudrait tablé sur du 3 millions je pense

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 14:01

**rOMman81**
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Gilardino ne touche même pas ce que touche lucho actuellement, il est à 2M€.

2M€ net

ce qui ferait?

pas loin de ce que touche Lucho j'imagine .

30-May-11 14:02

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

2M€ net

ce qui ferait?

donc c'est bien ce que je dis  wink

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-May-11 14:02

**rOMman81**
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

2M€ net

ce qui ferait?

Son agent a clairement dit que l'OM representait une evolution dans sa carriere mais aussi une progression au niveau du salaire ... donc 2.4 millions annuel a la Fio ...a mon avis ici faudrait tablé sur du 3 millions je pense

la blague si Gilardino viens chez nous il sera d'office le plus gros salaire de L1 ... au dessus d'un Lissandro par exemple .

30-May-11 14:03

chuchotis
Membre

Gregh a écrit :

chuchotis a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Avant de penser à s'il va partir, faut déjà regarder qui le veut, et y a pas grand monde...

selon Anigo il veut changer déjà le banc des remplaçants car ces joueurs là sont lassés............. donc je vois le départ de pas mal de joueurs tels que Cissé et cie.... et c'est peut-être là que l'on recrutera des joueurs libres...........

Il a dit ça où Anigo?

Avant match Caen en direct
avec le fait qu'almafitano voulait venir chez nous, et que pour le reste la liste des joueurs est quasi faite pour le recrutement mais que seul DD avec encore ses contacts choisira ceux qu'il veut............;
il a bien répété c'est SEUL le coach qui décide et nous nous faisons ce qu'il désire à la condition que ce soit quand même dans les moyens financiers de l'OM

30-May-11 14:03

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que DD essaie de se vendre à un top club européen.

Pourquoi à votre avis il y a clause dans son contrat ?

Pour qu'il puisse se barrer au cas où les dirigeants voudraient lui faire à l'envers comme l'an dernier?

Quelle naïveté  roll

30-May-11 14:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

2M€ net

ce qui ferait?

Mais moins! Il est à 2,4M€ brut/an à la Fio. S'il vient il sera augmenté certes mais pas au delà de 3.5M€.

30-May-11 14:05

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Fabous-du-9z a écrit :

Laemik a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On parlait du salaire. D'ailleurs, on a préfér prendre gignac parce qu'il coutait moins en salaire, et qu'il avait de l'avenir, plutot que fabiano...

Si Lucho en plus d'heinze se barrent, c'est lui le plus gros salaire du club...

si tous les joueurs se barrent et qu'il reste que Fomen, ilsera le plus gros salaire du club, mais ça ne veut pas dire que c'est un salaire trop conséquent pour l'OM.
Je ne comprends pas ou tu veux en vennir...

Arrêtes le gars met pas un pieds devant l'autre depuis 2 ans et il touche le 5e plus gros salaire du championnat, faut pas déconner.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

**rOMman81**
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ce qui ferait?

donc c'est bien ce que je dis  wink

Heinze s'en va donc déjà ça laisse la place pour un gros salaire type Gilardino, si Lucho ça sera pareil

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Bonnart DD voulait le conserver c'est les dirigeants qui n'ont pas accepté de l'augmenter autant qu'il le souhaitait .
Je dis pas que DD aime que les vieux évidemment que ça n'est pas le cas mais si on l'avait écouté jusqu'au bout on aurait une belle équipe de vieillard

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Bonnart, DD voulait s'en débarrasser. Et avant de prendre Heinze, on était surtout sur Rami et Lille n'a pas voulu nous le lâcher.
Mbia c'est DD qui l'a voulu, les frères Ayew aussi, Kabore de même. Tu parles de Morientes mais c'est un joueur d'appoint que DD a voulu, pas un titulaire en puissance.
Lucho n'est pas un joueur agé quand on l'achète mais un joueur majeur dans ses plus belles années, une type de recrue qu'on a absolument jamais réussi  à faire avant son arrivée.
Au final il n'y a que Diawara qui rentre dans tes critères chez les titulaires et éventuellement Diarra et Fabiano si on les avait recruté.
Donc ça ferait au max 3/11... Belle équipe de vieillards en effet.

Morientes c'était pour être titulaire
Et biensur que si il souhaitait conserver Bonnart
Et je te parle au niveau des intentions !
                                          Mandanda
Bonnart             Diawara                 Mbia               Heinze
                                            Diarra
                               Lucho             Kaboré
             Mancini             Fabiano               Niang

on aurait eu plus ou moins cette équipe si on était allé au bout de ses volonté alors peut etre que cette saison aurait été meilleur et encore j'en suit pas sur mais ça aurait été la cata les les années suivantes .

Bonnart, il ne voulait pas le consever comme titulaire c'est évident, Azpi ça ne s'est pas fait en 10 minutes pendant l'été. Il suffit de voir que le jeune epagnol lie son sort à celui de son entraîneur. Morientes, je vois pas selon quoi tu peux affirmer qu"il partait pour être titulaire à  part ton intime conviction quand tu vois la gueule de son temps de jeu. Mancini tu le mets dans l'équipe mais si DD le voulait c'était pour répondre à un besoin à un moment donné ou Valbuena était nullissime et avec un état d'esprit puant comme lors de son entrée à Lorient. Dans ce cas on peut mettre Rami alors puisque DD le voulait et que ça ne s'est pas fait!
Kabore et Heinze ont eu autant de temps de jeu que Taiwo et Cheyrou aussi.

Et au final Gignac et Remy c'est DD qui les a voulu.

Les frères Ayew je le répète mais c'est Deschamps qui a insisté pour les intégrer à l'équipe.
Donc la situation est loin d'être aussi facile à résumer qu'avec une phrase du type "DD nous aurait foutu dans la merde avec son équipe de vieux impossible à revendre ".
Après de l'expérience il en faut aussi dans une équipe et du caractère en plus, surtout à Marseille, et ça DD l'a bien compris, lui qui avait tout gagné en tant que joueur à l'OM.
Sans ça on aurait jamais été champion l'an dernier et on serait toujours en train de nous chambrer sur nos quasi deux décennies sans titres.

Dernière modification par rackhir (30-May-11 14:07)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 14:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

sbib a écrit :

Nikoko a écrit :

Bah c'est évident que les bénéfices ont diminué l'an dernier, pas besoin d'aller chercher des rumeurs ou des bruits, vu que les chiffres officiels sont dispos.

Par contre, ça nous sert à quoi de faire des bénéfices comme lors des exercices 2007-08 et 2008-09 si c'est pour que ce bénéfice finisse dans la poche de l'actionnaire (qui se gave déjà bien sur les contrats sponsoring low cost et la gestion du marketing et produits dérivés) comme ça a été le cas ? Il est bien plus intelligent, du point de vue de l'entreprise, de gonfler le budget.

Mais bon si on voulait vraiment développer le club, faudrait commencer par optimiser les revenus :

- marketing (géré pour une misère par le groupe RLD)
- sponsoring (attribué a des tarifs préférentiels au groupe RLD)
- billeterie (prix cadeau dans les virages + grosse marge faite par les groupes)
- voire droits TV (la partie répartie au titre de la popularité du club est très défavorable à l'OM)

Ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

+111111111111111111111111111

Je ne peux qu'acquiescer également.
Les gens qui gobent l'histoire de l'équilibre budgétaire des dirigeants sont bien trop naïfs.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-May-11 14:08

rackhir
Membre

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

Je pense que DD essaie de se vendre à un top club européen.

Pourquoi à votre avis il y a clause dans son contrat ?

Pour qu'il puisse se barrer au cas où les dirigeants voudraient lui faire à l'envers comme l'an dernier?

Quelle naïveté  roll

Et qu'est ce qui te permet d'affirmer le contraire?

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 14:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Quelle naïveté  roll

Parce qu'il a du flair?  hmm  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Si tu pose une clause à 3 millions c'est au cas où un gros club viendrait te débaucher. Deschamps est là pour ça, se faire remarquer par un top européen et jouer la gagne en LDC.

S'il s’entend pas avec les dirigeants, il démissionne comme tout le monde.

rackhir
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

Quelle naïveté  roll

Parce qu'il a du flair?  hmm  lol

Je m'incline lol

30-May-11 14:12

Le Flair
Membre

Laemik a écrit :

Arrêtes le gars met pas un pieds devant l'autre depuis 2 ans et il touche le 5e plus gros salaire du championnat, faut pas déconner.

+ 1

Les supporters passent leur temps à critiquer, à raison, le jeu de l'équipe cette année, tout le monde est unanime pour dire que cette saison a été pénible et quand tu veux changer, ca pleure de nouveau.

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Nikoko a écrit :

**rOMman81** a écrit :

T'as un budget à respecter tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi sous peine de mettre le club en péril.

Le budget c'est pas une donnée d'entrée immuable, ça se construit en faisant des hypothèses et les hypothèses que tu fais conditionne ton ambition vis à vis de l'entreprise que tu gères. Là on voit très clairement que la logique des actionnaire n'est pas une logique développement, par exemple :

- les ressources ne sont pas optimisées : le groupe RLD préfère utiliser l'OM pour servir d'autres entitées du groupes (BetClic, Direct Energy..) que l'OM

- les hypothèses budgétaires sont hyper sécuritaires : par exemple quand on termine 3ème on fait l'hypothèse qu'on ne jouera pas la LDC

- l'investissement est nul ou faible : la perte de revenus lié aux travaux du stade sont des élements exceptionnels. Le rôle normal de l'actionnaire est de pallier à ces éléments, ce qui est la contrepartie normale des dividendes récupérés en cas de bons résultats sur d'autres exercices. On voit clairement que l'actionnaire n'est pas prêt à jouer son rôle.

La conclusion de tout ça est que la gestion actuelle de l'OM n'est clairement pas faite dans une logique de développement.

Que dire de plus?
On a pas un actionnaire, on a un rentier!

Comment peut-on nous annoncer que l'OM aura 7M€ de budget en moins sur les 3 prochaines années à cause des travaux du stade, alors que le but de ces travaux est de générer plus de recettes pour le club?

C'est trop compliquer de niveler le décalage en finançant les 20M€ sur 3 ans puis en les récupérant sur les 2-3 années qui suivent?

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

fandegourcuff
 Exclu

chuchotis a écrit :

Gregh a écrit :

chuchotis a écrit :

selon Anigo il veut changer déjà le banc des remplaçants car ces joueurs là sont lassés............. donc je vois le départ de pas mal de joueurs tels que Cissé et cie.... et c'est peut-être là que l'on recrutera des joueurs libres...........

Il a dit ça où Anigo?

Avant match Caen en direct
avec le fait qu'almafitano voulait venir chez nous, et que pour le reste la liste des joueurs est quasi faite pour le recrutement mais que seul DD avec encore ses contacts choisira ceux qu'il veut............;
il a bien répété c'est SEUL le coach qui décide et nous nous faisons ce qu'il désire à la condition que ce soit quand même dans les moyens financiers de l'OM

sportivement et financièrement ce serait + que logique que cissé se barre

maintenant avec le départ de heinze, ce serait le second grand meneur du groupe qui partirait, donc chelou

parmi les remplaçants qui vont se barrer, c'est surtout abriel en pôle puisque le départ de hilton est déjà acté, remplacé numériquement par fanni

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

30-May-11 14:13

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Le Flair a écrit :

Quelle naïveté  roll

Je m'incline lol

ca ira pour cette fois neutral

30-May-11 14:13

**rOMman81**
 Exclu

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Bonnart, DD voulait s'en débarrasser. Et avant de prendre Heinze, on était surtout sur Rami et Lille n'a pas voulu nous le lâcher.
Mbia c'est DD qui l'a voulu, les frères Ayew aussi, Kabore de même. Tu parles de Morientes mais c'est un joueur d'appoint que DD a voulu, pas un titulaire en puissance.
Lucho n'est pas un joueur agé quand on l'achète mais un joueur majeur dans ses plus belles années, une type de recrue qu'on a absolument jamais réussi  à faire avant son arrivée.
Au final il n'y a que Diawara qui rentre dans tes critères chez les titulaires et éventuellement Diarra et Fabiano si on les avait recruté.
Donc ça ferait au max 3/11... Belle équipe de vieillards en effet.

Morientes c'était pour être titulaire
Et biensur que si il souhaitait conserver Bonnart
Et je te parle au niveau des intentions !
                                          Mandanda
Bonnart             Diawara                 Mbia               Heinze
                                            Diarra
                               Lucho             Kaboré
             Mancini             Fabiano               Niang

on aurait eu plus ou moins cette équipe si on était allé au bout de ses volonté alors peut etre que cette saison aurait été meilleur et encore j'en suit pas sur mais ça aurait été la cata les les années suivantes .

Bonnart, il ne voulait pas le consever comme titulaire c'est évident, Azpi ça ne s'est pas fait en 10 minutes pendant l'été. Il suffit de voir que le jeune epagnol lie son sort à celui de son entraîneur. Morientes, je vois pas selon quoi tu peux affirmer qu"il partait pour être titulaire à  part ton intime conviction quand tu vois la gueule de son temps de jeu. Mancini tu le mets dans l'équipe mais si DD le voulait c'était pour répondre à un besoin à un moment donné ou Valbuena était nullissime et avec un état d'esprit puant comme lors de son entrée à Lorient. Dans ce cas on peut mettre Rami alors puisque DD le voulait et que ça ne s'est pas fait!
Kabore et Heinze ont eu autant de temps de jeu que Taiwo et Cheyrou aussi.

Et au final Gignac et Remy c'est DD qui les a voulu.

Les frères Ayew je le répète mais c'est Deschamps qui a insisté pour les intégrer à l'équipe.
Donc la situation est loin d'être aussi facile à résumer que par une phrase de type "DD nous aurait foutu dans la merde avec son équipe de vieux impossible à revendre ".
Après de l'expérience il en faut aussi dans une équipe et du caractère en plus, surtout à Marseille, et ça DD l'a bien compris, lui qui avait tout gagné en tant que joueur à l'OM.
Sans ça on aurait jamais été champion l'an dernier et on serait toujours en train de nous chambrer sur nos quasi deux décennies sans titres.

Valbuena n'était pas nullisime c'est surtout que DD l'avait mis au placard
Morientes à son arrivé était parti pour être titulaire mais devant son extreme nullité DD a bien du se faire une raison
Cheyrou DD ne compté plus sur lui fin de saison dernière et souhaité son départ cet été .

Il faut de l'expérience on est d'accord, mais faut trouver un juste milieu aussi .DD est un grand champion mais ça ne veut pas dire qu'il est l'incarnation de la perfection il pas mal de ses choix nous auraient bien foutu dans la merde .

Dernières News FM

Pied de page du Forum