30-May-11 12:09

**rOMman81**
 Exclu

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

07lulu a écrit :

Roquevaire a écrit :

Dark Simpson a écrit :

on s'en fout du milan, faut le prendre et vite, un tel joueur libre, c'est une aubaine et je parie qu'il va pas rester libre longtemps, bon ok, c'est un ex parisien, mais je suis sur qu'il serait au top à l'om!!!!

big_smile

Oui on s'en cogne du Milan c'était juste une question !!!

Pour la fin de ta phrase j'ose esperer que c'est ironique  wink

y'a des vedettes quand même .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 12:12

09CISSE13
Membre

Roquevaire a écrit :

Dark Simpson a écrit :

07lulu a écrit :

Heinze libre !!!

Sachant que le Milan aime les vieux briscards, vous pencez pas qu'ils l'auraient préf à Taiwo ?  hmm

on s'en fout du milan, faut le prendre et vite, un tel joueur libre, c'est une aubaine et je parie qu'il va pas rester libre longtemps, bon ok, c'est un ex parisien, mais je suis sur qu'il serait au top à l'om!!!!

big_smile

big_smile

Gignaker le Zlatan

30-May-11 12:27

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Gaby neutral
on a eu de la chance d'avoir un tel joueur chez nous neutral

30-May-11 12:28

07lulu
Membre

piles a écrit :

07lulu a écrit :

Roquevaire a écrit :

big_smile

Oui on s'en cogne du Milan c'était juste une question !!!

Pour la fin de ta phrase j'ose esperer que c'est ironique  wink

tu fais fort là, t'es pas loin du somome lol

Oups, j'ai bien peur que le coup du "Saumon" me suive quelque temps

ps: je sais très bien qu'il est Ironique c'était pour le faire réagir  yikes

30-May-11 12:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Vasco93 a écrit :

ah oui et en quoi ils le spolient le club ? qui c'est qui met la tune dans la caisse à la fin de chaque saison quand y a des déficits c'est deschamps ? vous croyez que les mecs s'en mettent pleins les poches tellement y a de bénéfices et que deschamps ben lui il dit arrêtez de vous goinfrer et acheter moi les joueurs que je veux bande de vilains..mais vous rêvez les mecs vous planez à 15000 pieds, vous voulez qu'on fasse comme les real barca chelsea milan et j'en passe..mais vous savez le montant des dettes de ces clubs ? vous avez conscience du pognon que ca demande de faire une équipe compétitive au niveau européen...avant de critiquer anigo dassier et dreyfus apprenez donc la comptabilité et la gestion parce qu'avec les "y a qu'à" tout est très facile dans la vie, nous on va avoir un nouveau stade magnifique donc des depenses en plus et des recettes en moins, mais c'est  un investissement, moi j'attends rien des 3 saisons qui viennent tout simplement mais je m'en fous parce que je sais qu'apres le club va passer dans une autre dimension

t'es complètement hs sur la gestion là gestion. je parle pas de ça.
renseigne-toi sur le procès des comptes de l'OM et sur les propos même du proprio de l'OM à savoir RLD et tu verras de quoi je parlais.
http://www.avmaroc.com/actualite/transf … 86746.html

"Mon intérêt pour l'OM aurait été qu'Adidas (équipementier du club, ndlr) paye le plus gros contrat possible au club. Cela aurait été un vrai abus de biens sociaux. Or, à l'époque, il était de 8 millions de francs par an. Et aujourd'hui, ce montant est de l'ordre de 5 M d'euros", a déclaré Robert Louis-Dreyfus, qui a quitté Adidas en 2001.

"Pour l'actuel sponsor maillot Neuf Telecom (société du groupe présidé par "RLD", ndlr), c'est la même chose. Le montant payé est de moitié inférieur environ à celui des sponsors de Lyon et du Paris SG. Et l'OM a au moins la même notoriété"

@RLD
pour le reste évite de prendre les autres pour des cons. tes histoires qu'on voudrait faire comme le barça ou chelsea garde les pour toi, ça nous concerne pas, on a pas 5 ans.
personne n'a dit ça ici.
pas la peine de faire dire aux autres des idioties qu'ils n'ont pas dites.

Dernière modification par pedrosaez (30-May-11 12:42)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-May-11 14:34

Otis
Membre

Pour gagner il faut des joueurs comme Heinze et à l'OM nous aimons les grands noms , et donc nous aimons Heinze  !!

Ciao et merci Gaby !!

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum