30-May-11 14:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Ultra for ever a écrit :

C'est marrant parce qu'au lendemain du titre, on voyait pas les mêmes posts, un peu comme les mange-merde qui chantaient "Gerets" en décembre ou ceux qui chantent "Drogba" quand on marque pas...

Ais au moins l'honnêteté de dire que moi en tout cas, je tiens ce discours depuis le début.. Depuis son arrivée au club j'ai dit qu'il allait nous tuer financièrement.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 14:51

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Remy a été choisi par DD.

big_smile
Puisqu'on refait l'histoire :

Gignac, Morientes et Cissé ont été choisi par Anigo

Rémy, Ayew et Valbuena par Deschamps.

J'avoue...

Parce que j'ai dit ça peut être?

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 14:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

geo06 a écrit :

Ais au moins l'honnêteté de dire que moi en tout cas, je tiens ce discours depuis le début.. Depuis son arrivée au club j'ai dit qu'il allait nous tuer financièrement.

+1 c'est vrai.
depuis le début...tu es malhonnête. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-May-11 14:52

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Ultra for ever a écrit :

C'est marrant parce qu'au lendemain du titre, on voyait pas les mêmes posts, un peu comme les mange-merde qui chantaient "Gerets" en décembre ou ceux qui chantent "Drogba" quand on marque pas...

mouais faut souffler un coup prendre un lexomil puis se détendre hein...
Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ça part en cacahuètes, certains ici sont omniscient omnipotent c'est toujours hyper sympa de discuter avec vous roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

30-May-11 14:53

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

geo06 a écrit :

rackhir a écrit :

geo06 a écrit :

Les seuls ronds qu'on récupèrera ce sera éventuellement Mandanda, Valbu, les Ayew, Rémy.... Mais de tous les joueurs achetés et choisis par DD, ce n'est que de l'argent perdu.

Mbia s'il part on fera une plus value, sa clause est à 18, Azpi s'il explose on fera de la thune dessus aussi. les frères Ayew c'est DD qui a insisté pour les garder dans l'équipe.
Remy a été choisi par DD.

Pour Lucho, financièrement l'opération risque d'être neutre. (avec des titres entre temps hein)
Heinze il n'a quasi rien couté en transfert.
Reste diawara et les remplaçants type Morientes, Abriel, Cisse qui n'ont quasi rien couté non plus...

Les recrues de gerets comme BA, Hilton, Kone and co, on a gagné beaucoup de thunes avec eux au fait? lol

Mbia on l a acheté 12M, je te parie ce que tu veux qu'on le revend même pas à ce prix.
C'est pas parce qu'il fait une bonne demi saison l'été dernier que le mec va se vendre a 20M, surtout pour un DC.  Azpi pour l'instant on est plus prêt d'en perdre que d'en gagner, de plus, on le suivait depuis 3 ans c'est lui même qui l a dit, donc sa venue n'est pas seulement la volonté de DD.  Les frères Ayew tu es TRES mal renseigné, DD a rien insisté du tout, c est Anigo qui a négocié avec André, et André a exigé que son frère passe pro, basta. Et ça je le sais de source très sûr (et j aime pas Anigo)

Lucho ca risque d'être neutre ? T'es fou toi ! 18M + 8,6M de salaires, c est beau si on le vends 10M et qu'on ne perds donc que 16M.

Diawara il a couté 8M, c est pas rien, et t'en tirera pas un rond,  Heinze il a couté 9M en salaire sur 2 ans.

Additionne tout ça et comprends le gouffre financier au lieu de vouloir te raccrocher aux branches.

Les recrues de Gerets ? de Diouf tu veux dire. Gerets n'a pas vendu HBA, il a vendu Nasri, il n a pas vendu Hilton, ni Koné, il a vendu Ribery&cie...
Hilton, comme Taiwo et autres, ce sont de bons joueurs, après c'est sûr si DD les laisse moisir sur le banc ils perdent de leur valeur et ne sont plus vendables.. Est-ce que c est la faute à Gerets.. ? Même Cheyrou il s était retrouvé pendant très longtemps aux oubliettes sans qu'on sache pourquoi..

Bon j'arrête là flemme d'épiloguer, moi je vous le dis, on va vivre des saisons très difficile, on va être blasé de l'OM très longtemps, chacun trouvera son coupable, moi je l'avais prédit dès son premier mercato et je vois aujourd'hui que ça se déroule exactement comme je le redoutais, donc ca ne fait que confirmer ma thèse.. Maintenant si pour vous le coupable c'est Dassier, ou autre, tant mieux.. Flemme d'argumenter contre un mur.

+100000000000000

OM addict

30-May-11 14:54

lenounours
Membre

Le Flair a écrit :

ok mais la réciproque est vraie aussi.

toujours est-il que j'espère vraiment que DD restera sinon on risque d'être plongé dans une merde pas possible.

Mais je trouve abusé tout ce manichéisme autour de Deschamps/Anigo/Dassier. Je sais pas si geo06 est un fake, par exemple, mais je le trouve plus proche de la vérité que d'autres. Voilà tout.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble.
Mais j'ai l'impression que lorsque tu supportes l'OM et ce en particulier en période de mercato c'est "choisis ton camp camarade"!
Dassier ou Diouf?
Gerets ou Deschamps?
Anigo ou Deschamps?
Valbuena ou Lucho?
etc...
Il est impossible de considérer que chacun fait du bon travail avec ses qualités et ses défauts, c'est soit l'un soit l'autre.

Dernière modification par lenounours (30-May-11 14:59)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-May-11 14:55

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Gerard Bouchard a écrit :

Si ils se soucient tant que ça de notre santé économique du club alors qu'ils commencent à nous verser le plus gros tribut de la L1 au niveau sponsor maillot.
Or les Dreyfus semblent bien plus se soucier de la santé économique de leurs entreprises que celle de l'OM.
Ils veulent éviter les déficits, c'est pour ne pas avoir à sortir d'argent de leur poche pour le combler, ce n'est en aucun cas pour notre bien.
Et puis notre qualification en 1/8 compense largement les 7M de perte du stade, Dassier lui même l'avait dit, bref l'argument des travaux est juste un prétexte.
Y a pas de secrets dans le foot, il faut investir, mais si tu investis bien tu en récolte les fruits plus tard (aller de plus en plus loin en LDC)
En plus Dassier avait laissé entendre que la mairie serait enclin à baisser un peu le loyer du stade et que le prix des places grimpera un peu.
Bref il faudra qu'on m'explique, parce que sic 'est le cas on devrait même avoir plus de rentrées d'argent que la saison passée  roll

1. Les supporters ont fermé les yeux sur l'arrivée de Dassier, on a était quelque uns à prevenir que fallait pas laisser passer ça, seulement tout le monde s'est embalé avec lucho, alors que son arrivée etait deja programmée sous diouf. On à ce qu'on mérite.Maintenant y'a un bete de trafic en coulisse tout le monde se prend des comm au passage.Le rempart c'etait Diouf, c'est pour ça qu"ils ont tout fait pour le lyncher.

2..A la mort de RLD, des millions ont été laché, puis encore cette année, le secret c'est bien investir oui, et ba quand tu vois comment on l'a fait ces 2 dernieres années moi je dis Margarita elle a la tete sur les épaules. Et qui a choisi d'investir dans tel ou tel joueurs ? pas Margarita. Quand j'entend qu'on va lacher lucho 12 M je pleure

3.Le futur stade moi ça me fait marrer quand je vois l'ambiance dans les tribunes, à ce rythme c'est les stadiers qu'on entendra quand il sera couvert. Le stade c'est meme pas pour le club, c'est pour la ville, et sur le plan national.

Droit au but

30-May-11 14:56

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Le Flair a écrit :

Mais je trouve abusé tout ce manichéisme autour de Deschamps/Anigo/Dassier. Je sais pas si geo06 est un fake, par exemple, mais je le trouve plus proche de la vérité que d'autres. Voilà tout.

Suffit de regarder leur CV respectifs pour constater que les mettre au même niveau c'est déjà insulter l'un des trois.

30-May-11 14:56

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

qtip a écrit :

Ultra for ever a écrit :

mouais faut souffler un coup prendre un lexomil puis se détendre hein...
Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ça part en cacahuètes, certains ici sont omniscient omnipotent c'est toujours hyper sympa de discuter avec vous roll

Tu te sens visé?
Sur le coup c'est à toi de détendre ton string.
Ce qui me gave, c'est le mecs qui ont fermé leur gueule à la suite du titre et qui là se lâche complètement sur DD, à croire que ça les fait chier quand l'OM gagne des titres. C'est les mêmes qui fermaient leur gueule quand Djib plantait et qui dès que ça marchait moins bien lui chiaient dessus ou le sifflait au stade.
Je précise que je ne vise personne en particulier, c'est plus une tendance qui se répète inlassablement.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-May-11 14:57

pedrosaez
Le concierge

yEzan a écrit :

3.Le futur stade moi ça me fait marrer quand je vois l'ambiance dans les tribunes, à ce rythme c'est les stadiers qu'on entendra quand il sera couvert. Le stade c'est meme pas pour le club, c'est pour la ville, et sur le plan national.

le stade c'est pour les loges VIP. véritable poule aux oeufs d'or pour un club.

30-May-11 14:57

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

je trouve particulièrement désagréable cette façon que tu as de me quoter à base de smileys débiles en me prenant pour un con qui plus est.

ok mais la réciproque est vraie aussi.

toujours est-il que j'espère vraiment que DD restera sinon on risque d'être plongé dans une merde pas possible.

Tu m'a vu te quoter à base de smileys en sortant des énormités?
Surement pas, surtout qu'à la base t'étais un forumer que j'appréciais plutôt...

Après mon avis tu le trouves peut être trop manichéen, mais penser que DD court à la ruine du club je trouve ça très exagéré aussi pour ma part.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 15:00

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

geo06 a écrit :

Mbia on l a acheté 12M, je te parie ce que tu veux qu'on le revend même pas à ce prix.

Je te quote juste là dessus parce que tu fais le mec qui comprends quelquechose à la finance/comptabilité/gestion, mais ce n'est pas le cas.

Si on revend M'Bia rien qu'à 12M ça serait déjà un très grosse opération financière, vu qu'on l'a payé à ce prix et, je ne connais pas la durée de son contrat (5 ans ?), mais son transfert est déjà très significativement amorti (au prorata du temps écoulé depuis son transfert).

Dernière modification par Nikoko (30-May-11 15:04)

Ultra for ever
 Exclu

geo06 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

je ne sais pas je ne tient pas une fiche pour chaque forumeur ici, je revient ici depuis 15 jours je suis pratiquement pas venu depuis 1 an. Mais je sens que je vais pas y rester longtemps, l'ambiance "Bouh, DD à tué le club on va galérer pendant 10 ans à cause de lui, et les titres c'est grâce au boulot de Diouf, gerets" c'est pas trop mon trip.

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

geo06 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

News d'aujourd'hui meme : 50 millions de droits

2 qualif en LDC , les 8emes cette année

Quel enfoiré ce Deschamps, ruiner le club comme ca, je suis sur qu'il pique dans la caisse en plus

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Ultra for ever a écrit :

Tu te sens visé?
Ce qui me gave, c'est le mecs qui ont fermé leur gueule à la suite du titre et qui là se lâche complètement sur DD, à croire que ça les fait chier quand l'OM gagne des titres. C'est les mêmes qui fermaient leur gueule quand Djib plantait et qui dès que ça marchait moins bien lui chiaient dessus ou le sifflait au stade.
Je précise que je ne vise personne en particulier, c'est plus une tendance qui se répète inlassablement.

que je me sente visé ou pas (pas vraiment pour le coup) je trouve que traiter les autres de mange-merde c'est petit voire pas indispensable...
Ensuite le reste c'est tellement idiot que je ne vais pas y répondre, vous vivez dans un monde binaire, soit on est pour untel soit on est contre alors qu'au final moi je suis que pour l'OM...
Si on devait quoter les gens qui se plaignent aujourd'hui et tout ceux qui nous sortaient des "Grande Dassier" au moment où ça gagnait on serait bien surpris...

"Nous sommes Puissants" @Evra

30-May-11 15:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

pedrosaez a écrit :

yEzan a écrit :

le stade c'est pour les loges VIP. véritable poule aux oeufs d'or pour un club.

La stade c'est dans l'intérêt de tout le monde, supporters, club, collectivités locales, mairie et le pays (avec entre autres l'Euro)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

DD prend du recul pendant qu'Anigo n'a jamais autant parle depuis deux ans.
Bon bah je crois qu'on a un vainqueur et comme d'hab quand les dirigeants prennent une decision, c'est pas la bonne

Ultra for ever
 Exclu

qtip a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Tu te sens visé?

que je me sente visé ou pas (pas vraiment pour le coup) je trouve que traiter les autres de mange-merde c'est petit voire pas indispensable...
Ensuite le reste c'est tellement idiot que je ne vais pas y répondre, vous vivez dans un monde binaire, soit on est pour untel soit on est contre alors qu'au final moi je suis que pour l'OM...
Si on devait quoter les gens qui se plaignent aujourd'hui et tout ceux qui nous sortaient des "Grande Dassier" au moment où ça gagnait on serait bien surpris...

Vaut mieux pas en effet, vu comment tu analyses les choses.

30-May-11 15:04

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

qtip a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Tu te sens visé?

les "grande dassier" ont toujours ete ironiques, enfin j'espere  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

30-May-11 15:04

pedrosaez
Le concierge

Gerard Bouchard a écrit :

La stade c'est dans l'intérêt de tout le monde, supporters, club, collectivités locales, mairie et le pays (avec entre autres l'Euro)

je voulais juste dire que le club, enfin les proprio, font jackpot avec ça.
et c'est pour cette raison avant tout que tous les stades en Europe sont ou vont être refaits.
pas avoir conscience de ça et penser que c'est juste un accessoire de confort pour les supporters comme le pensent certains, c'est méconnaitre le truc.

Dernières News FM

Pied de page du Forum