30-May-11 15:05

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Ultra for ever a écrit :

je ne sais pas je ne tient pas une fiche pour chaque forumeur ici, je revient ici depuis 15 jours je suis pratiquement pas venu depuis 1 an. Mais je sens que je vais pas y rester longtemps, l'ambiance "Bouh, DD à tué le club on va galérer pendant 10 ans à cause de lui, et les titres c'est grâce au boulot de Diouf, gerets" c'est pas trop mon trip.

Tu proposes quoi comme alternative, ca m'interesse  yikes  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 15:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

kjz-mtp a écrit :

Ultra for ever a écrit :

je ne sais pas je ne tient pas une fiche pour chaque forumeur ici, je revient ici depuis 15 jours je suis pratiquement pas venu depuis 1 an. Mais je sens que je vais pas y rester longtemps, l'ambiance "Bouh, DD à tué le club on va galérer pendant 10 ans à cause de lui, et les titres c'est grâce au boulot de Diouf, gerets" c'est pas trop mon trip.

Tu proposes quoi comme alternative, ca m'interesse  yikes  lol

Créer un autre forum?  lol
J'y ai pensé en plus, mais pas le temps  wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-May-11 15:07

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

homicide a écrit :

les "grande dassier" ont toujours ete ironiques, enfin j'espere  lol

Mouais je vais pas faire le spéléologue car c'est pas ma tasse de thé mais tu serais surpris... lol
De tous, c'est bien DD qui a le mieux compris et qui a la tête sur les épaules et je le dis sans parti pris. Au lieu de réagir à chaud, dire tout et n'importe quoi, il "prend du recul" pour réfléchir sereinement...

"Nous sommes Puissants" @Evra

30-May-11 15:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Non mais bientot c'est a dire dans une semaine, on va annoncer que dassier et anigo sont invités à prendre unpeu de recul, et que margueritte debloque 50 millions d'euros à DD et lui laisse les clés ...
Et là c'est le reveil

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

30-May-11 15:11

OlivOM
Membre

Quand on veut faire des plus values, mon cher Geo, on file 100 ke/mois à Taiwo et on le vend 5-6 meur au Milan, on fait en sorte de ne pas etre sponsorisé au rabais (voir mail de Gérard) car qd meme il est vrai que l'OM niveau supp et télé n'attire personne !!!

Les joueurs sont également achetés et amorties au file du tps donc ton calcul sur Lucho, il n'est pas trés cohérent et qd au fait de vendre Niang pour en tirer une pv, comme disait un forumeur, c vrai que vendre 8 pour acheter 16 un attaquant qui n'a fait qu'une saison correcte c logique aussi !!!

Un gd club, si l'OM en est un, il dit à Niang de rester ou il est car ca fait 5 ans qu'il est augmenté et qu'il a signé un contrat de 3-4 saisons supp !!

En clair, ton contrat tu le respectes !!!

S'en parler dixit Dassier du fait que la 2nd palce c mieux que la 1ère financièrement pour le club, non mais sans rire les primes c en fonction des rentrées de pognon, ca se budgetise !!!!!!!

Donc Dd il a bon dos !!!

30-May-11 15:11

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Ultra for ever a écrit :

Créer un autre forum?  lol
J'y ai pensé en plus, mais pas le temps  wink

Pareil  lol
Sinon pour DD c'est triste ce qui est en train de se passer.
Lucho, Heinze et Taiwo qui partent probablement DD aussi. Et Dassier et Anigo qui preparent leurs discours pour nous dire que c'est pas grave, que le club va faire un mercato magnifique, le meilleur depuis 10 ans...
Rien que d'ouvrir le site off et de voir la tete de Jose tout sourires ca me deprime

30-May-11 15:12

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Ultra for ever a écrit :

Je ne lis pas ce genre de membre wink

30-May-11 15:15

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

geo06 a écrit :

rackhir a écrit :

geo06 a écrit :

Les seuls ronds qu'on récupèrera ce sera éventuellement Mandanda, Valbu, les Ayew, Rémy.... Mais de tous les joueurs achetés et choisis par DD, ce n'est que de l'argent perdu.

Mbia s'il part on fera une plus value, sa clause est à 18, Azpi s'il explose on fera de la thune dessus aussi. les frères Ayew c'est DD qui a insisté pour les garder dans l'équipe.
Remy a été choisi par DD.

Pour Lucho, financièrement l'opération risque d'être neutre. (avec des titres entre temps hein)
Heinze il n'a quasi rien couté en transfert.
Reste diawara et les remplaçants type Morientes, Abriel, Cisse qui n'ont quasi rien couté non plus...

Les recrues de gerets comme BA, Hilton, Kone and co, on a gagné beaucoup de thunes avec eux au fait? lol

Mbia on l a acheté 12M, je te parie ce que tu veux qu'on le revend même pas à ce prix.
C'est pas parce qu'il fait une bonne demi saison l'été dernier que le mec va se vendre a 20M, surtout pour un DC.  Azpi pour l'instant on est plus prêt d'en perdre que d'en gagner, de plus, on le suivait depuis 3 ans c'est lui même qui l a dit, donc sa venue n'est pas seulement la volonté de DD.  Les frères Ayew tu es TRES mal renseigné, DD a rien insisté du tout, c est Anigo qui a négocié avec André, et André a exigé que son frère passe pro, basta. Et ça je le sais de source très sûr (et j aime pas Anigo)

Lucho ca risque d'être neutre ? T'es fou toi ! 18M + 8,6M de salaires, c est beau si on le vends 10M et qu'on ne perds donc que 16M.

Diawara il a couté 8M, c est pas rien, et t'en tirera pas un rond,  Heinze il a couté 9M en salaire sur 2 ans.

Additionne tout ça et comprends le gouffre financier au lieu de vouloir te raccrocher aux branches.

Les recrues de Gerets ? de Diouf tu veux dire. Gerets n'a pas vendu HBA, il a vendu Nasri, il n a pas vendu Hilton, ni Koné, il a vendu Ribery&cie...
Hilton, comme Taiwo et autres, ce sont de bons joueurs, après c'est sûr si DD les laisse moisir sur le banc ils perdent de leur valeur et ne sont plus vendables.. Est-ce que c est la faute à Gerets.. ? Même Cheyrou il s était retrouvé pendant très longtemps aux oubliettes sans qu'on sache pourquoi..

Bon j'arrête là flemme d'épiloguer, moi je vous le dis, on va vivre des saisons très difficile, on va être blasé de l'OM très longtemps, chacun trouvera son coupable, moi je l'avais prédit dès son premier mercato et je vois aujourd'hui que ça se déroule exactement comme je le redoutais, donc ca ne fait que confirmer ma thèse.. Maintenant si pour vous le coupable c'est Dassier, ou autre, tant mieux.. Flemme d'argumenter contre un mur.

Pour Mbia tu supposes qu'on le vendra pas le prix de sa clause, moi je suis persuadé du contraire.
Azpi est le plus gros espoir espagnol à son poste, donc je pense aussi qu'il y aura du monde sur lui en cas de bonnes saisons. Y'a qu'à voir que Valence est prêt à l'acheter alors que le mec est blessé depuis 6 mois.  Et il est tellement peu attaché à DD qu'il est prêt à se barrer si DD d'en va...
A.Ayew, DD voulait le conserver dès avant la coupe du monde, regarde ses déclas. Après qu'Anigo ait joué un rôle pour le convaincre, tant mieux, c'est son rôle après tout. Il n'en reste pas moins que DD a voulu le conserver et l'a fait passer titu en moins de deux. Son frère, il jouait déjà chez nous l'année d'avant et c'est DD qui lui fait confiance pour la première fois chez les pros.
Lucho si on tient compte de ses deux années chez nous, et qu'on le revend une quinzaine de millions, l'opération sera neutre effectivement. Après je ne suis pas calé là dedans mais d'autres personnes pourront bien t'expliquer la chose. Prends le cas Keita à Lyon qu'ils ont vendus bien moins cher que le prix d'achat, ils ont considéré qu'ils n'avaient pas perdus d'argent. Et pour info, on a pas acheté Lucho 26M mais 18 plus bonus ce qui fait qu'à l'heure actuelle il nous a couté 22 (et accessoirement a permis d'obtenir des titres en plus).
Heinze il a couté 9M en salaire tu dis... Mais combien aurait couté un joueur avec un salaire moins important mais avec un prix d'achat important?
Diawara ok, mais il a quand même apporté deux trios choses non?

Sinon c'est pas Gerets qui a voulu Kone et Ba et Hilton?
Pour hilton d'accord DD ne le faisait pas jouer mais pour BA et Kone ton argument ne tient pas. Leur valeur n'était juste pas celle de leur achat et au final ce recrutement aura fait perdre autant d'argent au club que le recrutement de DD que tu stigmatises.

P.S: Et le mur te salue bien charlot.

Dernière modification par rackhir (30-May-11 17:21)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 15:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Si il part ça va être un bordel sans nom. J'espère qu'il va rester.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-May-11 15:16

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Luis Enrique : «Des contacts...»

Luis Enrique a reconnu dimanche sur la chaîne italienne Sky Sport être en contact avec la Roma. «Il y a eu des contacts avec les dirigeants de la Roma. C'est une possibilité car c'est l'une des meilleures équipes italiennes, a-t-il précisé. Ils ont d'autres options et je dois aussi y réfléchir.» L'ancien coach de l'équipe B du Barça estime qu'il est possible d'exporter le modèle de jeu du club catalan : «Oui cela peut se faire. Il faut disposer des joueurs du bon profil».

Dernière modification par Ultra for ever (30-May-11 15:17)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-May-11 15:28

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Apparemment  certains on oublier les petites primes versées a Samassa le troubadour, Zenden et son super salaire, Djibril Cissé qu'on perd pour pas cher, HBA recruté assez cher, Ziani, Arrache, Krupoviesa, Mears, Rodriguez et sa prolongation de 165 ans, Zubar, la rallonge a Kaboré, Oruma, Fiorèse, Moussilou, Grandin...

Désolé je préfère mettre 30 Millions sur des joueurs et gagner des trophées, que de donner des salaires de ministres a des joueurs qui ont oubliés s'il était gaucher ou droitier.

Si on veux comparer, il faut tout prendre en compte et ne pas avoir la mémoire selective

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

30-May-11 15:28

Roro41
 Exclu

Je pense que la saison a été longue et difficile pour tout le monde. DD a besoin de se reposer et de réfléchir à son avenir. Je pense toujours que sa priorité et de continuer à l'OM mais les déclarations de Dassier et d'Anigo le soul. C'est un mec qui a de l'ambition et les deux autres en ont aucune.

30-May-11 16:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

J-C. Dassier : «Oui Didier, on t’aime !»

La saison terminée, il est désormais temps de se projeter sur le prochain exercice. Et qui de mieux que le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, pour évoquer avec nous le thème épineux de l’intersaison et de fait du mercato à venir ? Il y a répondu dans ForOM sur OMtv ce lundi.

Président, comment interprétez-vous le silence de Didier Deschamps au sujet de son futur à l’OM ?
C’est à Didier qu’il faut poser la question ! Il joue un peu avec les journalistes mais, pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute, il sera l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias, disant qu’on allait le perdre…

Mais si par malheur, il venait à partir…
C’est un scoop que vous m’annoncez (rires) ? Eh bien nous en trouverions un autre, rien n’interdit de s’y mettre. Mais je n’y pense pas une seule seconde !

Le fait qu’il dise ouvertement être en contact avec d’autres clubs, ça vous agace ?
Il faut aussi se mettre à sa place. C’est un des 5 ou 6 meilleurs entraîneurs européens, vous ne pouvez pas écarter ça d’un revers de main. C’est un peu normal aussi de laisser les choses dans l’incertitude comme ça. Didier adore l’OM et la ville, mais c’est aussi un grand professionnel du football. Je reste convaincu qu’il sera avec nous, et qu’il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime… Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime, et on aimerait que tu restes !

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … _on_t_aime

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-May-11 16:59

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

vraiment un guignol ce dassier.

je pensais que c'était un inutile, mais je me suis trompé, c'est un nuisible.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-May-11 17:04

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

Non mais il est sérieux Dassier là ? DD fait clairement un appel " du genou " ! Il veut savoir si on aura les moyens de palier les départs et d'être encore plus compétitif ... et Mr Dassier pense qu'il a juste envie qu'on lui dise qu'on l'aime ?
Je ne peux pas croire qu'un président de club soit aussi idiot.

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

30-May-11 17:06

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pouaaa il devient fou le vieux!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-May-11 17:06

Andrei Arshavin
Membre

Putain mais quel pitre ce Dassier j'en peux plus.

j'ai vraiment honte qu'il soit le president de mon club! CASSE-TOI!

ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

30-May-11 17:07

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

quelle truie ce Dassier.... DEHORS ! VA T'EN !

le gras c'est la vie.

30-May-11 17:08

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

deschamps veut pas savoir si on l'aime ou pas, il veut savoir combien de thunes l'autre radine va lui filer pour son recrutement!!!

c'est pas possible d'être aussi abrutis que ca!!!

Cliquez, cliquez bande de crevettes

30-May-11 17:09

Gregh
Membre
Lieu: Normandy

La bonne nouvelle c'est que DD va rester.
Aussi bidon que Dassier soit, je ne pense pas qu'il puisse se permettre de sortir aussi souvent ces derniers temps pour nous dire que DD reste et que c'est certain...
Ou alors il est suicidaire le type...

Dernières News FM

Pied de page du Forum