30-May-11 17:09
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Dassier qui est censé être un pro de la com
Un miracle que DD ne nous ait pas encore quitté....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
30-May-11 17:10
- elkurdo
- PESHMERGE
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Dassier ahahahahaha
30-May-11 17:10
piquez le vieux. il souffre trop
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-May-11 17:16
Rien a voir avec DD quoi que ... Valbuena en conference de presse a Clairefontaine a dit qu'il pensait pas a un depart de l'OM mais que c'été le flou au club ... si lui aussi pense a partir c'est une equipe qu'il va falloir recruter !
OM addict
30-May-11 17:44
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
A chaque fois tu crois avoir touché le fond et le lendemain il te sort un truc encore plus ridicule
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-May-11 18:06
- mighty971
- Exclu
incroyable ce discours de loser lignifiant ! A croire que la prochaine fois le gars va se foutre à poil pour signifier à Deschamps : reste ! Vois à quel point je t'aime ! Didier je t'aime !
Mais honnêtement quel degrè de réflexion ça craint ! Comme si Deschamps, un grand professionnel s'il n'en faut s'attent à ce que son responsable lui dise : reste, je t'aime !
Y a qu'à l'OM qu'on voit ça ! Le gars devrait faire du théatre ou de la comédie ! Parfois ça frise le ridicule s'il n'est déjà pas atteint ! Je suis explosé de rire !!
En plus le gars est assez ambivalent dans son comportement. La veille il paraissait excédé, la il est décontracté ! Genre, ben s'il part on s'attèlera à la tâche pour le remplacer. Mais oui bien sur.
De toute façon tout le secteur adminsitratif sportif est à revoir dans ce club. Je ne m'avais presque pas autant marrer que depuis le célèbre DVD sur l'OM période mercato où on voit les guignols dans les bureaux.
Jour 1 : il faut vendre bakayoko
Jour 2 : faut essayer de le vendre au meilleur prix
Jour 3 : faut s'en débarasser
Jour 4 : faut le prêter
Jour 5 : on paie le club à qui on le prête
Edifiant
30-May-11 18:13
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Petit hs, mais je viens de voir ça sur wiki, et je me demande si quelqu'un se rappelle de zoran vujovic?
avril2001-juillet 2001 Tomislav Ivić
juillet 2001-août 2001 José Anigo
août 2001 Josip Skoblar / Marc Lévy
août 2001-novembre 2001 Tomislav Ivić
novembre 2001-décembre 2001 Zoran Vujović
décembre 2001-juillet 2002 Albert Emon
pendant l'ère tapie 2 on a fait un peu du freestyle quand même!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
30-May-11 18:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Milken a écrit :
cesare maldini a écrit :
Milken a écrit :
Il est fixé, y aura pas de tune supplémentaireSuis pas sûr du tout..Faut pas croire non plus que le C.S n'est composé que d'abrutis finis..Ils savent et voient trés bien que Dassier est noyé et que Anigo est limité..Repartir avec un Metsu ou un "ami" c'est prendre un gros risque.Ils ne le prendront pas.
Ca change rien qu'il y aura pas de tune, et c'est logique, un club c'est pas fait pour faire des déficits.
Yo man... Tapes pas dans l'économie, déjà que te lire sur le foot est assez pénible tellement c'est bas du front, alors des sujets plus compliqués..
Merci par avance.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-May-11 18:33
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
cesare maldini a écrit :
Suis pas sûr du tout..Faut pas croire non plus que le C.S n'est composé que d'abrutis finis..Ils savent et voient trés bien que Dassier est noyé et que Anigo est limité..Repartir avec un Metsu ou un "ami" c'est prendre un gros risque.Ils ne le prendront pas.Ca change rien qu'il y aura pas de tune, et c'est logique, un club c'est pas fait pour faire des déficits.
Yo man... Tapes pas dans l'économie, déjà que te lire sur le foot est assez pénible tellement c'est bas du front, alors des sujets plus compliqués..
Merci par avance.
30-May-11 18:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Hey...
C'est fait avec politesse là, non ?
30-May-11 18:35
- fonk
- Membre
Blackfisher a écrit :
Hey...
C'est fait avec politesse là, non ?
non mais je suis d'accord avec toi.
30-May-11 18:38
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
fonk a écrit :
Blackfisher a écrit :
Merci par avance.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
30-May-11 18:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
fonk a écrit :
Blackfisher a écrit :
Hey...
C'est fait avec politesse là, non ?non mais je suis d'accord avec toi.
Faut être gentil avec les fakes, même si ce n'est pas une espèce menacée.
Sinon, un message à DD
"Bises mon grand, et quoi que tu choisisses à l'avenir je serais de tout coeur avec toi".
30-May-11 18:46
- **rOMman81**
- Exclu
il fait vraiment honte au club .
Chaque jour qui passe Diouf me manque un peu plus .
30-May-11 19:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pat O'Beur a écrit :
Petit hs, mais je viens de voir ça sur wiki, et je me demande si quelqu'un se rappelle de zoran vujovic?
avril2001-juillet 2001 Tomislav Ivić
juillet 2001-août 2001 José Anigo
août 2001 Josip Skoblar / Marc Lévy
août 2001-novembre 2001 Tomislav Ivić
novembre 2001-décembre 2001 Zoran Vujović
décembre 2001-juillet 2002 Albert Emonpendant l'ère tapie 2 on a fait un peu du freestyle quand même!
c'est pour ça qu'il avait boxé pascal praud
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-May-11 19:35
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
**rOMman81** a écrit :
Chaque jour qui passe Diouf me manque un peu plus .
C'est un magicien, il arrive à faire passer Diouf pour un crack
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-May-11 19:37
Beye13 a écrit :
J-C. Dassier : «Oui Didier, on t’aime !»
La saison terminée, il est désormais temps de se projeter sur le prochain exercice. Et qui de mieux que le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, pour évoquer avec nous le thème épineux de l’intersaison et de fait du mercato à venir ? Il y a répondu dans ForOM sur OMtv ce lundi.
Président, comment interprétez-vous le silence de Didier Deschamps au sujet de son futur à l’OM ?
C’est à Didier qu’il faut poser la question ! Il joue un peu avec les journalistes mais, pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute, il sera l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias, disant qu’on allait le perdre…
Mais si par malheur, il venait à partir…
C’est un scoop que vous m’annoncez (rires) ? Eh bien nous en trouverions un autre, rien n’interdit de s’y mettre. Mais je n’y pense pas une seule seconde !
Le fait qu’il dise ouvertement être en contact avec d’autres clubs, ça vous agace ?
Il faut aussi se mettre à sa place. C’est un des 5 ou 6 meilleurs entraîneurs européens, vous ne pouvez pas écarter ça d’un revers de main. C’est un peu normal aussi de laisser les choses dans l’incertitude comme ça. Didier adore l’OM et la ville, mais c’est aussi un grand professionnel du football. Je reste convaincu qu’il sera avec nous, et qu’il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime… Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime, et on aimerait que tu restes !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … _on_t_aime
30-May-11 19:39
- cesare maldini
- Membre
Beye13 a écrit :
J-C. Dassier : «Oui Didier, on t’aime !»
La saison terminée, il est désormais temps de se projeter sur le prochain exercice. Et qui de mieux que le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, pour évoquer avec nous le thème épineux de l’intersaison et de fait du mercato à venir ? Il y a répondu dans ForOM sur OMtv ce lundi.
Président, comment interprétez-vous le silence de Didier Deschamps au sujet de son futur à l’OM ?
C’est à Didier qu’il faut poser la question ! Il joue un peu avec les journalistes mais, pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute, il sera l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias, disant qu’on allait le perdre…
Mais si par malheur, il venait à partir…
C’est un scoop que vous m’annoncez (rires) ? Eh bien nous en trouverions un autre, rien n’interdit de s’y mettre. Mais je n’y pense pas une seule seconde !
Le fait qu’il dise ouvertement être en contact avec d’autres clubs, ça vous agace ?
Il faut aussi se mettre à sa place. C’est un des 5 ou 6 meilleurs entraîneurs européens, vous ne pouvez pas écarter ça d’un revers de main. C’est un peu normal aussi de laisser les choses dans l’incertitude comme ça. Didier adore l’OM et la ville, mais c’est aussi un grand professionnel du football. Je reste convaincu qu’il sera avec nous, et qu’il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime… Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime, et on aimerait que tu restes !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … _on_t_aime
Ca y est ...Il a décollé ,il n'est plus avec nous...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-May-11 19:40
- fonk
- Membre
Ultra for ever a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Chaque jour qui passe Diouf me manque un peu plus .C'est un magicien, il arrive à faire passer Diouf pour un crack
30-May-11 19:43
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
- Lieu: avec une Cocogirl
dimi3 a écrit :
Deschamps veut des garanties sur les moyens et les ambitions du club et Dassier lui fait une déclaration d'amour.
C'est limite incroyable.
Bah, ça veut dire ce que ça veut dire: y a pas d'argent!
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf