30-May-11 19:06

Lapin
(\___/)

[NEWS] LdC : Anigo préfère l'OL que le PSG !

LdC : Anigo préfère l'OL que le PSG !
Le championnat a rendu son verdict hier. En bas de tableau, Monaco a raté l'occasion de se sauver en chutant face à l'OL qui, du coup, se maintient à la troisième place à la défaveur du PSG. José Anigo livre pour le site officiel de l'OM son impression sur ce classement final."J'ai l'habitude de dire que le championnat, ce n'est vraiment pas comme la coupe. C'est un marathon, et à la fin, tu as ce que tu mérites. Si Monaco descend, c'est qu'il y a des choses qui n'ont pas marché. Il y a eu du mieux avec l'arrivée de Banide, mais ils sont partis de tellement loin... Concernant Lyon, je préfère quand même que ce soient eux en Champions League que Paris ! C'est honnête !".Si on a souv la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 19:10

Yaçon
Membre

Re: [NEWS] LdC : Anigo préfère l'OL que le PSG !

totalement d'accord avec lui!

Heureusement que c'est pas Paris en LDC, surtout que leur projet était ascendant tandis que celui de l'OL est descendant lol

30-May-11 19:14

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

j'adore ce genre de déclaration, meme si ca ne sert a rien ca fait toujours plaisir d'entendre un membre du staff cracher sur ces parisiens

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

30-May-11 19:17

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete
Lieu: Saint Raphael

Sa va forcer Lyon à garder Puel, en tout cas vu qu'il a remplis son contrat il démissionnera pas et demandera des thune à Lyon si il veule s'en débarrasser lol

Dernière modification par cristiano ronaldo (30-May-11 19:17)

Le talent de Pires et  de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes

30-May-11 19:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je m'en branle des préférences de ce gars là  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-May-11 19:23

slash40
Membre
Lieu: 32

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de son avis sérieux. roll
Il me semble qu'il y a au club à l'heure actuelle des choses bien plus importantes à traiter au club que de donner son avis sur qui on préfère voir en LDC. A savoir un GRAND entraineur à conserver et un mercato à conduire de facon à pas répèter les mêmes erreurs que la saison dernière.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-May-11 19:45

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

non mais José a juste sorti ça au micro de Grimault sur OMTV en fin de match en tant que petite vacherie.
ce qui est très con c'est que le site off le reprend puis que ça parte sur des sites sportifs généralistes.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-May-11 19:45

slash40
Membre
Lieu: 32

pedrosaez a écrit :

non mais José a juste sorti ça au micro de Grimault sur OMTV en fin de match en tant que petite vacherie.
ce qui est très con c'est que le site off le reprend puis que ça parte sur des sites sportifs généralistes.

C'est dire le niveau du journalisme.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM

Pied de page du Forum