30-May-11 19:49
- L'Oppossum
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
johnny_ecker a écrit :
dimi3 a écrit :
Deschamps veut des garanties sur les moyens et les ambitions du club et Dassier lui fait une déclaration d'amour.
C'est limite incroyable.Bah, ça veut dire ce que ça veut dire: y a pas d'argent!
qu'il arrete de faire sa pleuresue Deschamps.
Cette année il avait une équipe pour faire champion....Il l'a pas fait !
C'est pas Anigo qui a ramené Gignac....Anigo voulait Gameiro, sur qui vous vous pignolez tous ici.... C'est pas Dassier qui a mis Rémy à droite toute la saison alors que dans l'axe, il enterre Sow, Lisandro et consort.... C'est pas Anigo qui met Cheyrou sur le banc lors des premiers matchs où on se prend des doudounes contre Caen et Valenciennes.
Bref, les moyens depuis qu'il est à l'om , il les a. Maintenant à Marseille, on va enfin avoir un stade correct, mais ça coute des thunes...y'a un manque à gagner, on ne fera pas de folies et vu le niveau de Heinze et Lucho sur cette saison il était légitime de se poser la question de savoir si ils restaient ou pas....moi je pense qu'on fait bien de s'en séparer.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-May-11 19:53
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
L'Oppossum a écrit :
johnny_ecker a écrit :
dimi3 a écrit :
Deschamps veut des garanties sur les moyens et les ambitions du club et Dassier lui fait une déclaration d'amour.
C'est limite incroyable.Bah, ça veut dire ce que ça veut dire: y a pas d'argent!
C'est pas Anigo qui a ramené Gignac....Anigo voulait Gameiro, sur qui vous vous pignolez tous ici.... C'est pas Dassier qui a mis Rémy à droite toute la saison alors que dans l'axe, il enterre Sow, Lisandro et consort.... C'est pas Anigo qui met Cheyrou sur le banc lors des premiers matchs où on se prend des doudounes contre Caen et Valenciennes.
Bref, les moyens depuis qu'il est à l'om , il les a. Maintenant à Marseille, on va enfin avoir un stade correct, mais ça coute des thunes...y'a un manque à gagner, on ne fera pas de folies et vu le niveau de Heinze et Lucho sur cette saison il était légitime de se poser la question de savoir si ils restaient ou pas....moi je pense qu'on fait bien de s'en séparer.
Ca depend qui va venir à leur place... Amalfitano je l'aime bien mais pas en remplacement de lucho, il faudra un autre joueur.
Avec ces deux joueurs parti, on perd certe un max niveau salaire mais on perd un max niveau expérience et grinta
30-May-11 19:58
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Bref, les moyens depuis qu'il est à l'om , il les a. Maintenant à Marseille, on va enfin avoir un stade correct, mais ça coute des thunes...y'a un manque à gagner, on ne fera pas de folies et vu le niveau de Heinze et Lucho sur cette saison il était légitime de se poser la question de savoir si ils restaient ou pas....moi je pense qu'on fait bien de s'en séparer.Tu te souviens de Dassier qui se lamente sur la 1ere place et les primes à verser aux joueurs ? Cette saison c'est la réussite ultime pour lui, une coupe, 1 8e de C1 lors duquel on n'est pas ridicules, 1 2e place qui rapporte plus que la 2e.
Et il a manqué une chose à l'équilibre de l'équipe cette année c'est un 6 avec un gros volume physique et de la technique et c'est la seule chose qu'on lui a refusée.
+1
30-May-11 19:59
- L'Oppossum
- Exclu
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Bref, les moyens depuis qu'il est à l'om , il les a. Maintenant à Marseille, on va enfin avoir un stade correct, mais ça coute des thunes...y'a un manque à gagner, on ne fera pas de folies et vu le niveau de Heinze et Lucho sur cette saison il était légitime de se poser la question de savoir si ils restaient ou pas....moi je pense qu'on fait bien de s'en séparer.Tu te souviens de Dassier qui se lamente sur la 1ere place et les primes à verser aux joueurs ? Cette saison c'est la réussite ultime pour lui, une coupe, 1 8e de C1 lors duquel on n'est pas ridicules, 1 2e place qui rapporte plus que la 1ere.
Et il a manqué une chose à l'équilibre de l'équipe cette année c'est un 6 avec un gros volume physique et de la technique et c'est la seule chose qu'on lui a refusée.
on avait pas les liquidités, Triaud nous l'a foutu dans le cul là dessus.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-May-11 19:59
- mighty971
- Exclu
Bof autant heinze question grinta ça le faisait. Autant Lucho était super discret ! J'avais pas l'impression que c'était lui qui allait foutre un coup de pied bien placé quand l'adversaire nous rentrait dedans ou remotivait les troupes quand on était à la rue ! Il me faisait plus penser à un mouton suivant le troupeau !
Du reste, c'est pas lui non plus qui éclairait l'équipe quand celle ci partait en couille. A l'image par exemple d'un drogba qui arrivait à remuer les troupes ou les galvaniser. Ou un Heinze même si en tant que défenseur, c'est plus dur d'être l'élément moteur.
Bref, pour moi lucho peut partir l'esprit en paix ;-)
Pour Deschamps, je pense que ce qu'il demande va bien plus loins que de l'argent ! Il demande un projet clair, établi, partagé et ambitieux ! Il a souvent répété qu'un entraineur s'adapte à son club ! Et honnêtement je pense qu'il garde tout cela en ligne de mire ! Je pense qu'il a perdu confiance en ses dirigeants et qu'il ne veut absolument pas se faire arnaquer une seconde fois !
perso je pense qu'il est pour construire quelque chose à marseille mais encore faut il avoir un projet cohérent ! Genre pas on veut gagner la Champion's league avec des joueurs libres !
30-May-11 20:02
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
mighty971 a écrit :
Pour Deschamps, je pense que ce qu'il demande va bien plus loins que de l'argent ! Il demande un projet clair, établi, partagé et ambitieux ! Il a souvent répété qu'un entraineur s'adapte à son club ! Et honnêtement je pense qu'il garde tout cela en ligne de mire ! Je pense qu'il a perdu confiance en ses dirigeants et qu'il ne veut absolument pas se faire arnaquer une seconde fois !
perso je pense qu'il est pour construire quelque chose à marseille mais encore faut il avoir un projet cohérent ! Genre pas on veut gagner la Champion's league avec des joueurs libres !
+1
30-May-11 20:03
fonk a écrit :
mighty971 a écrit :
perso je pense qu'il est pour construire quelque chose à marseille mais encore faut il avoir un projet cohérent ! Genre pas on veut gagner la Champion's league avec des joueurs libres !+1
+1
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-May-11 20:04
- mighty971
- Exclu
+1 à moi même lol j'aime etre d'accord avec moi
30-May-11 20:04
- L'Oppossum
- Exclu
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Il n'y avait pas consensus au sein du staff sur la nécessité de recruter un 6, On a claqué 16M sur Gignac donc les liquidités existaient, on n'en a pas fait bon usage.
Pour Gignac et Rémy on a bénéficier d'un échelonnement du paiement. Pas pour Diarra
30-May-11 20:05
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
L'Oppossum a écrit :
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Il n'y avait pas consensus au sein du staff sur la nécessité de recruter un 6, On a claqué 16M sur Gignac donc les liquidités existaient, on n'en a pas fait bon usage.
Pour Gignac et Rémy on a bénéficier d'un échelonnement du paiement. Pas pour Diarra
+1
30-May-11 20:06
- L'Oppossum
- Exclu
Dassier n'a pas dit qu'il n'allait recruter QUE des joueurs libres , arretez vos fantasmes. Il a dit qu'il essaierait de dénicher une ou deux bonnes affaires.....ça vous emmerde de gratter des bons joueurs gratos ou quoi? Ribery on l'a eu pour combien?
30-May-11 20:08
- DeadlyDrogba
- Membre
johnny_ecker a écrit :
dimi3 a écrit :
Je ne comprends pas cette histoire de "on n'a pas de sous"
On a de meilleures finances que l'année dernière vu que tu n'as pas de prime de champion à filer...
tu regagnes la coupe à fric et tu franchis un tour en LdC...
Alors certes on a un manque à gagner avec les travaux mais ce manque est chiffré d'ap Dassier à 20 M€/3ans
A çà je veux bien rajouter les paiements de Gignac et consort... mais quand même il nous reste des sous..
On doit pouvoir au moins débloquer 10M€ pour les transferts
le départ de Heinze et Lucho rapporte 10M€ (masse salariale)
et la vente de Lucho en rapporte 12-15M€
Alors que Dassier ne me sorte pas qu'il n'y a plus de sous !!!!
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
L'Oppossum a écrit :
Dassier n'a pas dit qu'il n'allait recruter QUE des joueurs libres , arretez vos fantasmes. Il a dit qu'il essaierait de dénicher une ou deux bonnes affaires.....ça vous emmerde de gratter des bons joueurs gratos ou quoi? Ribery on l'a eu pour combien?
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussi
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- medchant
- Membre
mighty971 a écrit :
Bof autant heinze question grinta ça le faisait. Autant Lucho était super discret ! J'avais pas l'impression que c'était lui qui allait foutre un coup de pied bien placé quand l'adversaire nous rentrait dedans ou remotivait les troupes quand on était à la rue ! Il me faisait plus penser à un mouton suivant le troupeau !
Du reste, c'est pas lui non plus qui éclairait l'équipe quand celle ci partait en couille. A l'image par exemple d'un drogba qui arrivait à remuer les troupes ou les galvaniser. Ou un Heinze même si en tant que défenseur, c'est plus dur d'être l'élément moteur.
Bref, pour moi lucho peut partir l'esprit en paix ;-)
T'inquiète ave la quiche qui hurle qu'il vendra pas lucho à moins de 12m 3 jours après une rumeur d'offre de malaga de 15m,
même les joueurs libres, on risque de les acheter !
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
30-May-11 20:10
- L'Oppossum
- Exclu
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
dimi3 a écrit :
Il n'y avait pas consensus au sein du staff sur la nécessité de recruter un 6, On a claqué 16M sur Gignac donc les liquidités existaient, on n'en a pas fait bon usage.Pour Gignac et Rémy on a bénéficier d'un échelonnement du paiement. Pas pour Diarra
7M à sortir. Tu penses que le premier versement pour Gignac était moindre ?
Et Anigo ne voulait pas d'un 6. Ses motivations je ne les connais pas, mais c'est un fait.
c'est aussi une question de timing.... un versement en Aout c'est pas la même chose qu'un versement en Janvier au niveau des budget.....
Il voulait deux attaquants et un ....il a eu ses deux attaquants et il a pas eu son 6....bon , ben il avait quand même ce qu'il fallait selon moi.
30-May-11 20:11
- SEFyusan
- Exclu
Yepyop a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussi
porto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
Dernière modification par SEFyusan (30-May-11 20:12)
30-May-11 20:12
- L'Oppossum
- Exclu
dimi3 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
En l'occurrence Amalfitano libre serait une très belle opération.
Qu'il ne crie pas sur les toits qu'on a de la caillasse c'est très bien. Par contre commencer par vendre les joueurs qui nous apportent le titre c'est la pire façon de commencer le mercato.
Lucho et Heinze sont sur le déclin à Marseille, ce sont des gros salaires et dans le vestiaire ils sont contestés. Autant les vendre tant qu'ils ont encore un peu de valeur avant qu'ils ne refassent une saison de merde à Marseille et j'insiste sur le "A marseille" parce que oui, ils peuvent faire une super saison ailleurs, ça ne veut pas dire qu'ils auraient été bons chez nous.
30-May-11 20:13
- Milken
- Argumentator
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
L'Oppossum a écrit :
porto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
Porto ils perdent plein d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient vendu lucho et lopez en même temps. Le shaktar j'imagine même pas la nature de leur compte
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-May-11 20:14
- L'Oppossum
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
L'Oppossum a écrit :
il y a beaucoup de joueurs chez nous qui ont mis une saison pour s'imposer vraiment...
Valbuena, Cheyrou, Niang, Ziani, Taiwo.....alors n'enterrez pas Gignac et tout les mecs qu'on va recruter cet été.
30-May-11 20:15
- SEFyusan
- Exclu
Milken a écrit :
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussiporto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
Porto ils perdent plein d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient vendu lucho et lopez en même temps. Le shaktar j'imagine même pas la nature de leur compte
leur système repose sur la revente de joueur c'est clair et net! mais il le font bien et il gagne des titres....
le shaktar c'est un projet, avec lucescu, sur du long terme avec de jeunes joueurs prometteur acheter chacun moins de dix millions et qu'ils font grandir je pense pas qu'il perdent des thunes.