30-May-11 20:18
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Dassier n'a pas dit qu'il n'allait recruter QUE des joueurs libres , arretez vos fantasmes. Il a dit qu'il essaierait de dénicher une ou deux bonnes affaires.....ça vous emmerde de gratter des bons joueurs gratos ou quoi? Ribery on l'a eu pour combien?
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussi
porto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
le fc porto est un club en deficit, le shakhtar a la chance d'avoir un président passionné multi milliardaire née à donetsk et il investi endorment pour se procurer les jeunes talents du bresil, il a un putin de reseau la bas et une grosse masse salariale, ce que nous ne pouvons pas nous.
Dernière modification par fonk (30-May-11 20:18)
30-May-11 20:18
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
L'Oppossum a écrit :
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussiporto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
il y a beaucoup de joueurs chez nous qui ont mis une saison pour s'imposer vraiment...
Valbuena, Cheyrou, Niang, Ziani, Taiwo.....alors n'enterrez pas Gignac et tout les mecs qu'on va recruter cet été.
le truc c'est que gigi on l'a payé au prix fort, même s'il s'en sort il ne fera jamais un drogba docn projeté sur une événtuelle plus-value ne me parait pas du tout raisonnable.
Sportivement il a de quoi un devenir un bon joueur de club mais pas un crack.
Rémy et azpi seront les deux joueur qui feront du bien sportivement et qui rapporteront une plus-value.
30-May-11 20:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
L'Oppossum a écrit :
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
Non mais des Ribery gratos ça n'arrive pas tous les jours, les fantasmes ça vaut pour ça aussiporto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.
il y a beaucoup de joueurs chez nous qui ont mis une saison pour s'imposer vraiment...
Valbuena, Cheyrou, Niang, Ziani, Taiwo.....alors n'enterrez pas Gignac et tout les mecs qu'on va recruter cet été.
Perso je vais avoir du mal physiquement
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-May-11 20:21
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
phoceen du 93 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
SEFyusan a écrit :
porto arrive a faire de bon truc sans avaoir besoin de doping financier, pareil pour le shaktar. Ce qu'il nous a manqué c'est surtout de la stabilité ces dernier temps! plus que du pognon.il y a beaucoup de joueurs chez nous qui ont mis une saison pour s'imposer vraiment...
Valbuena, Cheyrou, Niang, Ziani, Taiwo.....alors n'enterrez pas Gignac et tout les mecs qu'on va recruter cet été.Perso je vais avoir du mal physiquement
Le trou de cow-boy
30-May-11 20:22
- SEFyusan
- Exclu
fonk a écrit :
SEFyusan a écrit :
Yepyop a écrit :
le fc porto est un club en deficit, le shakhtar a la chance d'avoir un président passionné multi milliardaire née à donetsk et il investi endorment pour se procurer les jeunes talents du bresil, il a un putin de reseau la bas et une grosse masse salariale, ce que nous ne pouvons pas nous.
avec un gros actif dans le carré vert leur équipe pris individuellement ça chiffre vite (car il sont bien mis en valeur), alors que nous et notre philosophie :"le jeu OSEF" on ne fait que dévaluer nos joueur....
Pour le shaktar, le passionné n'investit pas bcp! Il a juste investit pour un projet sportif sur du long terme. Bien loin du doping financier qui consiste a débaucher des joueurs confirmer ailleurs. La perte, si elle existe pour ce club, doit vraiment être minime.
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Porto ils perdent plein d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient vendu lucho et lopez en même temps. Le shaktar j'imagine même pas la nature de leur compte
En gros t'en sais rien et post c'est du vent comme 90% des autres
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- SEFyusan
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Valbuena, Cheyrou, Niang, Ziani, Taiwo.....alors n'enterrez pas Gignac et tout les mecs qu'on va recruter cet été.Perso je vais avoir du mal physiquement
Le trou de cow-boy
bandes de fadas
30-May-11 20:23
- SEFyusan
- Exclu
dimi3 a écrit :
SEFyusan a écrit :
le truc c'est que gigi on l'a payé au prix fort, même s'il s'en sort il ne fera jamais un drogba docn projeté sur une événtuelle plus-value ne me parait pas du tout raisonnable.
Sportivement il a de quoi un devenir un bon joueur de club mais pas un crack.
Rémy et azpi seront les deux joueur qui feront du bien sportivement et qui rapporteront une plus-value.Ou comment payer un joueur au prix qu'il valait 1 an auparavant. Après une saison ratée gâchée par les blessures c'est incroyable de le le payer ce prix là.
+1
30-May-11 20:33
- SEFyusan
- Exclu
le fc porto faut savoir qu'en europa league il font jouer des joueurs qui ne jouent pas du tout en championnat uniquement dans le but de les valoriser. Genre rodriguez (l'ex parisien), il le font jouer en europa league! c'est tou bénéf pour eux car le joueur se sort les doigts pour faire un gros et donc sportivement c'est tout bon pour le club et financièrement c'est une superbe vitrine.
Je flippe de plus en plus de voir les portugais nous gratter niveau coeff, a cause des club comme lille qui lâche volontairement la compèt' et aussi parceque selon moi on se fourvoie a ne pas vouloir "jouer au ballon".
Pour en revenir a lucho, ben c'est dommage il a jouer toute sa carrière au ballon et on l'a acheter pour le faire jouer différemment (sans la possession de balle, sans un soucis de construction des action etc)... du coup j'ai l'impression qu'on est totalement passer a côté de ce joueur.
Je vais manger bonne app'!
30-May-11 21:03
Emon est le grand favori pour entraîner Frejus la saison prochaine, voila peut-être une piste en moins en cas de départ de DD
PM : Juventus de Turin
30-May-11 21:05
- SAD78
- Membre
La Desch devra faire attention à ne pas tomber en prenant trop de recul comme avec la Juve.
Je pense surtout que la fonction d'Anigo le gêne avec ces remarques sur certains joueurs.
Deschamp Manager général pour 5 ans et c'est réglé.
Anigo bon comment te dire ..............on sait tu aime l'Om mais ................ dégage
Dernière modification par SAD78 (30-May-11 21:07)
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
30-May-11 21:14
- SEFyusan
- Exclu
alex83 a écrit :
Emon est le grand favori pour entraîner Frejus la saison prochaine, voila peut-être une piste en moins en cas de départ de DD
loser que je suis, j'espère que ça soit lui au cas d'un départ de DD....je vais m'auto-suicider moi même!
DD qu'il arrête de faire chier et qu'il annonce qu'il reste avec lucho!
30-May-11 21:17
- Luigi13
- Exclu
Que DD conditionne son départ au départ de Lucho
30-May-11 21:17
- SEFyusan
- Exclu
SAD78 a écrit :
La Desch devra faire attention à ne pas tomber en prenant trop de recul comme avec la Juve.
Je pense surtout que la fonction d'Anigo le gêne avec ces remarques sur certains joueurs.
Deschamp Manager général pour 5 ans et c'est réglé.
Anigo bon comment te dire ..............on sait tu aime l'Om mais ................ dégage
DD je pense qu'avec son petit jeu actuel, il est en train de se griller pour son avenir, les entraineurs rebelles c'est pas très appréciés en général... Il ferait mieux de trancher vite fait.
30-May-11 21:19
- saki
- Exclu
Luigi13 a écrit :
lucho a jusqu'a la reprise pour se decider (et trouver un club qui paye 13)
j'aimerais autant que DD ait choisi avant quand meme
30-May-11 21:19
- SEFyusan
- Exclu
Luigi13 a écrit :
DD est au courant du départ de lucho depuis un moment il me semble, et sa réaction c'est de prendre du recul pour réfléchir.
Dernière modification par SEFyusan (30-May-11 21:21)
30-May-11 21:22
SEFyusan a écrit :
Luigi13 a écrit :
DD est au courant du départ depuis un moment il me semble, et sa réaction c'est de prendre du recul pour réfléchir.
Je pense que DD attend de voir par qui on va les remplacer. Si ça lui convient il restera sinon il partira (enfin si un club étranger s'intéresse à lui).
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-May-11 21:24
- moutondestructor
- Exclu
j'aimerais qu'il se décide, s'il a envie de partir qu'il parte maintenant, ya un énorme chantier défensif à faire, alors autant le faire le plus vite possible...
30-May-11 21:28
- Mr. West
- Membre
Beye13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Luigi13 a écrit :
DD est au courant du départ depuis un moment il me semble, et sa réaction c'est de prendre du recul pour réfléchir.
Je pense que DD attend de voir par qui on va les remplacer. Si ça lui convient il restera sinon il partira (enfin si un club étranger s'intéresse à lui).
Non ça je pense pas. D'une jamais on ne bouclera le départ de Lucho + arrivée d'un joueur de calibre grosso modo similaire d'ici le 15 juin, de deux, si on veut justement un remplaçant de ce type c'est par DD qu'on l'obtiendra et personne d'autre.
30-May-11 21:28
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
N'empeche on parle des joueurs, mais le plus important c'est DD, il faut absolument qu'il reste !
D'ailleurs, hésitez pas à rallier la page fb http://www.facebook.com/pages/Pour-que- … 6702791017
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ