30-May-11 21:16

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Re: [NEWS] Lucho à Malaga pour 15 millions ?

SAD78 a écrit :

A priori Malaga a proposé 35M€ pour Pastore :

http://www.as.com/futbol/articulo/millo … ftb_55/Tes

Je ne sais pas si Lucho est une priorité.

Jamais Pastore ira à Malaga. Il a le niveau pour jouer dans un trés grand club type AC Milan, Inter, Manchester, Real, etc. Et je pense qu'il finira dans un de ces clubs. Perso, je le trouve énorme.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Roberto Baggio
Membre

J'espere que c'est des conneries, faut le garder, il a 2 ans de contrat, qu'il aille au bout

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Marca dit que Malaga pourrait mettre 15 mais nous on veut que 13...

si on n'est pas con, on fait un lot : lucho et heinze à 17. on arrondit à 20 avec rodriguez ( ça sonne bien rodriguez, ils vont penser à un international paraguayen ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-11 21:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

saki a écrit :

Nous avons vraiment de grands seigneurs qui dirigent le club !!!  neutral

30-May-11 21:17

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Pff, quand je vois ce gachis, Lucho a mis deux ans à s'adapter à Porto et après on sait comment il est devenu, ceux qui suivent un peu le football portugais le savent. Et la, nous au bout de deux ans parce qu'il fait une saison plus que moyenne, on le vend, du grand gachis, il faut croire qu'a Marseille , si on devient pas indétrônable au bout de six mois, nous ne sommes pas faits pour le club.

Heinze, Lucho : les deux grands symboles du recrutement DD, s'il part, on sera dans un bordel sans nom !

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

30-May-11 21:19

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Roberto Baggio a écrit :

J'espere que c'est des conneries, faut le garder, il a 2 ans de contrat, qu'il aille au bout

je pense pas qu'on puisse se permette  près de 20m€ de perte sèche

vieux de la vieille

30-May-11 21:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

saki a écrit :

si marca le dit c'est que c'est vrai

30-May-11 21:22

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Pas Sur de Gagner a écrit :

Laemik a écrit :

afonso alves a écrit :

C'est pour ça que Lucho bande sur le championnat portugais?

Le championnat qui a gagné 4 C1 et placé 3 équipes en demie d'uefa cette année ?

+1000. Faudrai arrêter de cracher sur les portos ! en attendant, Porto et Benfica font bien mieux que n'importe quel club français.. Le pire c'est qu'on ne peut pas dire qu'ils aient bien plus de moyens que nous. Va peut être falloir qu'à l'OM mais aussi dans les autres clubs français on se remette en question quand on voit les résultats plus qu'honorables des clubs portugais en Coupe d'€urope.

Quand à Lucho, je parie qu'il est dégouté quand à notre saison quand il voit ce qu'à fait son ancien club. je parie aussi qu'il si demain il revient dans cette équipe de Porto il sera d'une efficacité redoutable.

+1 C'est bien ce que je dis, un grand gachis !

Par contre, je suis pas trop d'accord, Porto et Benfica sont du niveau OL/OM et encore je pense que c'est un peu en dessous, par contre, derrière ces deux clubs, c'est de la pure merde, pire que les Valenciennes, Nancy et autre Caen, imagines  lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

30-May-11 21:22

saki
 Exclu

rasta70 a écrit :

saki a écrit :

si marca le dit c'est que c'est vrai

du coup on le saura jamais wink

30-May-11 21:23

Kevin Borderline
 Exclu

alex83 a écrit :

saki a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Parfait, il partira a 8.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

30-May-11 21:24

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

dassier la buse! au lieu de laisser la "porte ouverte" a un départ pour mieux négocier, il fixe direct un prix. :facepalm:

ça me fait penser au cas niang : " j'ai dis qu'il n'était pas a vendre pour faire monter le prix", résultat : 8m€. Ca c'est de la négo!

30-May-11 21:24

cesare maldini
Membre

Roberto Baggio a écrit :

Dassier ne dit jamais de connerie...Il est..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-May-11 21:26

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Ryuu a écrit :

Laemik a écrit :

Le championnat qui a gagné 4 C1 et placé 3 équipes en demie d'uefa cette année ?

+1000. Faudrai arrêter de cracher sur les portos ! en attendant, Porto et Benfica font bien mieux que n'importe quel club français.. Le pire c'est qu'on ne peut pas dire qu'ils aient bien plus de moyens que nous. Va peut être falloir qu'à l'OM mais aussi dans les autres clubs français on se remette en question quand on voit les résultats plus qu'honorables des clubs portugais en Coupe d'€urope.

Quand à Lucho, je parie qu'il est dégouté quand à notre saison quand il voit ce qu'à fait son ancien club. je parie aussi qu'il si demain il revient dans cette équipe de Porto il sera d'une efficacité redoutable.

Par contre, je suis pas trop d'accord, Porto et Benfica sont du niveau OL/OM et encore je pense que c'est un peu en dessous, par contre, derrière ces deux clubs, c'est de la pure merde, pire que les Valenciennes, Nancy et autre Caen, imagines  lol

z'ont gagner l'europa league récemment (benfica nous a sortit)  yikes  et s'il continue sur cette lancée c'est simple il passeront devant nous au coeff UEFA dans 1ans je crois.

Faut pas sous estimer ces deux clubs surtout porto, si on les affronte aujourd'hui ils gagnent.

30-May-11 21:29

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

SEFyusan a écrit :

dassier la buse! au lieu de laisser la "porte ouverte" a un départ pour mieux négocier, il fixe direct un prix. :facepalm:

ça me fait penser au cas niang : " j'ai dis qu'il n'était pas a vendre pour faire monter le prix", résultat : 8m€. Ca c'est de la négo!

8M€ le meilleur buteur de L1 à qui il restait 4 ans de contrat  sad 

Pendant ce temps-là on a balancé 16.5 M€ sur Gignac cool

PM : Juventus de Turin

30-May-11 21:34

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

SEFyusan a écrit :

Ryuu a écrit :

z'ont gagner l'europa league récemment (benfica nous a sortit)  yikes  et s'il continue sur cette lancée c'est simple il passeront devant nous au coeff UEFA dans 1ans je crois.

Faut pas sous estimer ces deux clubs surtout porto, si on les affronte aujourd'hui ils gagnent.

Non mais le coeff Uefa c'est pas ca qui fait tout, Seville l'année dernière était bien dans le chapeau 1 wink
Ces deux clubs sont bons mais pas énormément plus que l'OL/OM voir PSG (d'ailleurs quand ils nous ont sortis l'année dernière , tu te rappelles des conditions  yikes )

30-May-11 22:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

il y a pour moi aussi quelque chose de primordial, le dépat de heinze

Lucho semble assz "solitaire" dans la vie du groupe, d'ailleurs très souvent je me souvient l'avoir vu avec heinze (notamment le soir de titre contre rennes)

on peu penser que le départ ou non d'Heinze allait lourdement peser dans sa décision

vieux de la vieille

30-May-11 22:12

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

15 millions c ou qu'on signe?????????? inespéré

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

30-May-11 22:19

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Apparemment c'est paru dans les journaux portugais :

"Lucho a pris son avion cette après midi... Il a rejoint sa famille....

Depuis son cambriolage il habitait dans un hotel à Cassis...
Sa femme, là-bas avec son bébé de 5 mois, le suppliait de quitter Marseille ; eux sont partis au Portugal le lendemain du cambriolage..."

Je n'ai pas encore cherché à vérifier, mais ça expliquerait pas mal de chose...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

30-May-11 22:25

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Jpp2000 a écrit :

Sa femme, là-bas avec son bébé de 5 mois, le suppliait de quitter Marseille ; eux sont partis au Portugal le lendemain du cambriolage..."

S'il part pour ça, c'est à cause d'une putain de connerie, mais on peut le comprendre c'est très traumatisant, et en effet, Lucho a toujours dit avant qu'il" honorait son contrat" et la depuis ca, il joue comme une patate et est flou sur son avenir.

En tous cas, ca ferait vraiment ***** surtout si c'est à cause de ça  mad

Tiens moi au jus si c'est vrai (si tu véirifes) wink

Dernière modification par Ryuu (30-May-11 22:26)

30-May-11 22:26

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Jpp2000 a écrit :

en effet si sa famille se sent mal a marseille et on peut comprendre pourquoi, il vaut mieux qu'il parte

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM

Pied de page du Forum